Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }

Aller en bas 
+28
kevin13
JulesCesar
Valens
Hoplite42
Lhydelhart
EmperorOfSeleucid
Sofianus-Julius
MKI
FFME24
Grabovsky
Drakon8
Caius Marius
ConsulTitus
Alexandre Lys
tomadobro
Marcanius
Wallace
Arkantos
Cradlis
Rhalina
Paedric
Wissemaster
Colonnelburton
Byzas le Divin
Othm@n
Sid Marcus
Hannibal Barca
Anthonyuss
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:07

Les Illyriens et les Grecs ne sont pas de la même culture, mais elles ont finit par un peu se ressembler à cause des nombreux échanges entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:34

je commence l'expension.

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:13

-5000 Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 200578

J'ai uen ville comme ça je l'abandonne.... Et tu pred trops de temps a faire de grande armé moi je fait que des raids ça marche mieux c'est plus rapide pour s'étendre et tu peux corrompre apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:15

non sava , je sais ce que je vais faire après.
une fois que toute l'italie est sous mon contrôle , j'améliore l'économie et j'attends les legions.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:37

J'ai 2 armées à ce moment et encore, qu'une seule d'opérationnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:19

je continue d'avancer dans le nord.
L'epire m'a proposé un cesser le feu et j'ai accepté ainsi que Carthage .
j'ai entamer des relations commerçiales avec la Gaule et l'Espagne et je dispose de plusieurs infos geographique de Carthage , Espagne , Gaule et L'epire même s'ils n'ont qu'une ville pour l'instant..

le sénat me donne des missions comme aller en Gaule ou en Grèce mais c'est n'importe quoi ces missions !!!
On me demande à chaque fois d'aller attaquer le centre alors que stretegiquement c'est mieux de commencer la colonisation sur les côtes pour avoir une possibilitée de fuite en cas de defaite .

j'ai une exellente économie donc je prefere attendre l'arrivée des legions pour partir en Gaule.


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:22

quand j'aurai des legions , comment fonctionne les réserves ?
j'ai lu sur le parchemin dans la liste des batiments qu'on peut avoir des réserves d'unitées .
donc si j'ai une legion de Gaule et que je suis en Germanie , je peux envoyer des renforts en une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:12

Spoiler:


bon , d'un cotée je veux partir en Gaule et d'un autre cotée il y a Carthage et tout ce que je peux heriter si je l'a détruits ..


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:01

Général_Antonyuss a écrit:
quand j'aurai des legions , comment fonctionne les réserves ?
j'ai lu sur le parchemin dans la liste des batiments qu'on peut avoir des réserves d'unitées .
donc si j'ai une legion de Gaule et que je suis en Germanie , je peux envoyer des renforts en une fois ?

Par exemple tu lève une légion : Légion X

1Général
9 cohortes de légionnaires (Légion X)
1 première cohorte de légionnaires (Légion X)
pour le reste tu complète avec ce que tu veux...
Par exemple : 2 unités de cavalerie, 3 ou 4 unités de tir (archers+tirailleurs), 2 ou 3 unités auxiliaires et 1 ou 2 unités mercenaires ou 1 arme de siège...

Quand on dit "les réserves d'unités pour les légions sont possible" cela signifie que tu peut garder en réserve à proximité du front où est déployée la légion en question plusieurs cohortes de légionnaires de cette même légion (ici Légion X) pour compléter les pertes après une bataille.

J'espère avoir été assez clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:08

donc si les resèrves sont dans une legion , cela veut dire qu'une legion peut avoir plus de 20 unitées ?
mais evidement on peut utiliser que 20 unitées sur le champ de bataille mais on peut remplacer les cohortes ou les renforcer avec les resèrves c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:23

Les réserves ne sont pas des renforts et ne participent pas à la bataille, elle sont là juste pour compléter les pertes de la légion qui a perdue des légionnaires pendant la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:52

merçi beaucoup ^^
c'est exellent d'avoir fait sa !
vu que si je pars très loin de la region ou la legion a été former , j'aurai eu dû mal à la reformer :p

Bon maintenant dans ma campagne , je contrôle toute la péninsule et j'ai les yeux rivés sur Carthage ensuite la Gaule et comme toujours à la fin , je pars en orient ( en grèce ensuite en asie mineure et puis tout le reste)

mais bon , dabbord je dois réussir à vaincre la Gaule et Carthage...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:06

Général_Antonyuss a écrit:

vu que si je pars très loin de la region ou la legion a été former , j'aurai eu dû mal à la reformer :p

C'est justement là l'intérêt d'avoir des réserves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:23

je remercie tous ce qui sont venus dans ma tente de commandement me conseiller car maintenant je sais tout ce que je dois savoir et dans mon récit > http://romausurrectum2.skyrock.com je suis entrain de refaire l'empire romain et je respecte ses conquêtes dans l'ordre .
pour l'instant j'ai terminé le chapitre 1 qui est de conquérir toute la péninsule italienne donc le prochain chapitre sera : Les guerres puniques.

Mon récit sera très historique !
dans d'un cotée imaginaire et à chaque fois que je termine un chapitre , je mettrais une parenthèse historique de ce qui s'est passer à telle date .

pour l'instant je suis en pleine Republique et je ferais aussi l'empire romain !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:38

En clair ils ne sont là que pour suivre ta troupe de légionnaires...


Personnellement, ca met un peu de piment dans la soupe, mais comme le pc n'agit pas avec le même code d'honneur, j'hésite plus a passer les cohortes a 14et le reste en cavaliers, ect Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:49

Les règles maison sont là pour rendre le mod plus intéressant et ajouter de la difficulté, il n'est bien entendu pas obligé de les suivre à la lettre, chacun trouve son plaisir à jouer de la manière qui lui plait... moi j'aime bien ces règles de maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:47

Je me lance dans les guerres puniques et comme mon récit sera historique , je commence par la Sicile ensuite la sardaigne et la corse ( première guerre punique)

mon récit comme je l'ai dit sera d'une part imaginaire et d'une autre très historique !
je verifie dans mon livre si tout ce que je dis est juste donc j'éspere que vous allez aimez !



Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:53

c'est quoi le violet au milieu? c'est quel mod?


Sinon pour les règles maisons, moi je ne critique, pas, c'est juste que comme je joue peu les romains Smile (quoique là je suis en train de m'amuser comme un petit fou avec eux dans EB, a essayer de faire la campagne en historique, je commence a avoir des ennemis partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:07

Il joue une campagne provinciale(donc il y a les sénat,le truc en mauve)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:38

J'en ai marre des macedoniens ...
Je vous explique ...
Tout se passe bien quand je decide de commencer la conquête du monde bassin méditerranéen à partir de l'italie , j'avais plusieurs armées .
je pars en Espagne du sud et en illyrie , après plusieurs batailles sanglante , je suis victorieux de l'Espagne et en Illyrie aussi sauf que c'est que le début de la guerre Surprised

Il y a plusieurs armées macedonienne partout et je commence à perdre , je gagne les batailles mais j'ai pas le temps de reformer mes troupes que je me fais assieger à nouveau !

Spoiler:



Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:06

Je t'aivais bien dis,tu es trop habituer à vanilla.Mais j'ai confiance tu les battras
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:56

Sa fait presque 1 mois que je connais RS ^^
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je ne m'avoue pas vaincu !!!
Tant qu'il y a des hommes , la bataille continue , je me batrais jusqu'aux derniers .
Mon objectif va mettre beaucoup de temps mais j'ai la volonté de gagner !!!
je vais les faire courir et les disperser et les annéantir un par un !
il ne me reste que 500 hommes environ et l'enemi, 1400 hommes Sad

Je veux pas perdre!!!!
Spoiler:

Spoiler:

Les romains avec la rage de survivre massacre les macedoniens malgré leur immense inferiroité numerique
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Victoire!!!!
Donc de 21 h 50 jusqu'a 00:30 , je viens de battre mon record et compter aussi que j'ai fait des pauses de 20 minutes ..
on peut dire que le sang a couler !
ma tactique pour vaincre est simple mais longue : les embuscades , tenter de les diviser !
les attirer dans un piège , l'avantage du terrain et l'encerclement ainsi que encourager mes troupes avec mon général !
Que je suis content !! , mais je sais desormais que je dois pas sous-estimer les macedoniens et je vais me replier en italie car les macedoniens sont très nombreux et l'armée que je viens de vaincre n'est qu'une de leurs armées !!
j'ai appris la leçon , je trouve très dommage d'avoir perdu tant d'hommes de valeur , cette armée était la moitiée de la meilleur armée que je dispose
Crying or Very sad
Spoiler:

Citation d'Anthonyuss '' Rien n'est impossible quand on le veux vraiment ''

Adieu l'illyrie !
Le Général herennius sera le chef de faction et doit quitter l'illyrie avec son armée .
Ce n'est qu'une victoire mais la guerre est loin d'être terminé et je ne pourrais pas tenir donc je vais tenter de faire la paix avec la macedoine ...

Je me suis mal preparé pour prendre l'illyrie et surtout que c'est moi même qui a declarer la guerre à la Macedoine.

Spoiler:

Vous comprenez ce qui est entrain de se passer ?!
j'envoie des garnisons de camp pour espionner l'enemi vu que tout l'argent passe dans le recrutement de troupes pour se preparer à defendre l'italie .
Mon plan n'a pas marcher , je pensais réussir à retenir les macedoniens en illyrie , le temps que je recrute en italie Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Cole9reu

Vous avez vu ?
2 grosses armées en vue et dirigé tous deux par deux brillant généraux .

Si les cités grecques étaient presente , j'aurai former une coaltion avec eux contre les Macedoniens , ainsi il y aurait eu deux fronts ...
Malheuresement , ils ont été vaincu très rapidement Sad
je suis seul et les Gaulois sont entrain de profiter de ma faiblesse et rodent dans les alpes .

L'armée romaine de 4000 hommes était l'armée du Général Herennius et son armée est divisé , une partie en illyrie et une autre qui a été affaiblie lors de la bataille ( 2500 VS 4400 )
néanmoins , son armée victorieuse n'est pas vaincu et je replie cette legion experimenté en italie ,
je veux aussi sauver l'autre moitiée qui est assieger en illyrie.

Moi , quand vous m'aviez dit que le mod etait difficile , je me suis dit que c'était juste pour m'impressioner, et en plus je joue en D/D
Mais voir déjà les macedoniens juste à cotée de l'italie qui n'est pas defendu ...
Mon objectif est de rassembler une armée avec le courageux général Herennius avec qui j'ai vaincu les macedoniens , de partir sur ce pont ( point rouge ) et de contenir l'armée macedonienne en la poussant a traverser le pont ...

Spoiler:

En Espagne , il s'est passé aussi plusieurs batailles dont 2 victoires heroiques , cependant les armées espagnols traversent mes territoires donc ils ont déjà des projets Crying or Very sad
S'ils veulent la guerre , je jure que j'extermine toute l'Espagne si je parviens à prendre leurs villes.
Spoiler:



Après avoir rassembler plein de groupe d'unitée d'italie , je parviens à avoir une armée asser puissante pour resister aux macedoniens !

Ps: Que j'aime ce général Herennius :p , c'est avec lui que j'ai pris l'italie du nord contre les barbars et c'est avec lui que j'ai conquis l'illyrie et ensuite vaincu heroiquement alors que j'étais inférieur en nombre mais beaucoup trop de romains sont morts mais pas en vain !

Que pensez-vous de ce que je compte faire ?
resister sur le pont jusqu'au dernier.
Si je parviens à vaincre plusieurs de leurs armée , peut-être qu'ils seront faible et je profiterai pour les envahir ..

Vous voyez le camp que j'ai construit au nord dans les forêts des Alpes.
Je l'ai construis avec le Général Herenius dès que l'italie du nord était sous contrôle et j'avais laisser une garnison .
brefff , en cas de defaite ou simplement de retraite , mon armée partira dans ce camp et si jamais les macedoniens viennent devant le camp , ils seront deçu car j'ai l'avantage du terrain ^^
Donner moi des conseils ^^
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 2:06

Well, le seul conseil que je peux te donner en y réfléchissant vite, c'est d'abuser des mercennaires. Même s'ils peuvent être chers, le fait de les avoir immédiatement dès l'achat peut renverser la situation (je le sais, je le fait souvent ^^). Sinon, bloque ses ports, ça devrait ruiner son économie et le forcer à diminuer ses armées.

Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 5:48

Cradlis,tu connais l'economie de RS,en 30 tours on deviens le plus riche avec 30 000 par tour seulement avec l'italie,alors oui il peut se payer des mercenaires,et non ça servira à rien de bloquer les ports vu que l'economie est monstrueuse,donc tous au plus il va enlever 1 armée au combat What a Face ,en plus tous le monde c'est meme vanilla l'economie chez l'ia est cheatés
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 9:50

Wissemaster a écrit:
Cradlis,tu connais l'economie de RS,en 30 tours on deviens le plus riche avec 30 000 par tour seulement avec l'italie,alors oui il peut se payer des mercenaires,et non ça servira à rien de bloquer les ports vu que l'economie est monstrueuse,donc tous au plus il va enlever 1 armée au combat What a Face ,en plus tous le monde c'est meme vanilla l'economie chez l'ia est cheatés
Justement , mon economie est faible en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:06

C'est byzarre une fois avec syracuse j'avais juste la sicile je me suis tres bien developé et deviner 52000 par tour(j'aivais 8 armée prete à l'invasion de carthage)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:19

Wissemaster a écrit:
C'est byzarre une fois avec syracuse j'avais juste la sicile je me suis tres bien developé et deviner 52000 par tour (j'aivais 8 armée prete à l'invasion de carthage)

Je suis content pour toi Wiss :Bravo:
T'es trop fort serieux , comment tu fais ? Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Violent0

:lol!:

Surtout qu'on dit pas byzarre mais bizarre!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:25

En faite j'ai continuer avec les ports et le developpement economique normale,puis j'ai envoyer les diplomates faire des accords commerciaux avec tous le monde,à la fin,avant l'invasion de carthage,j'avais des accords commerciaux avec tous le monde et le diplomate avait 55 ans et influence au max(40 ans qu'il traverse la terre mais avec les deplacements RS What a Face )en plus au lieu de se developper cotés guerre je me developpait niveau economique à part 2 armées tous mon fric passait dans la construction de ports,route,...
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:42

Mon ignorance de RS m'empêche d'en dire plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:56

Anto le byzarre ça viens de mist en reference à la douche que les anciens t'on fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pause]Guerre des conquêtes
» Les conquêtes de Rome en cartes
» la guerre de 100 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit