Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma campagne avec la Gaule!!

Aller en bas 
+11
Byzas le Divin
MKI
Hames
Alexandre Lys
tomadobro
Wissemaster
Anthonyuss
Paedric
Rhalina
Marcanius
Valens
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:21

Voici a quoi ressemble mon empire 3heurs de jeux de plus!!

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 16


j'ai oublier les screens de mes conquete des villes en espagne ,j'ai prit possesion de Scallabis,Asturica et Osca
Disons que je cherche un peu de paix a l'ouest de mon empire car j'ai eu mes premiere affrontement contre Les Germains et je suis maintenant en route vers la Grece!!
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:24

Mes félicitations. Tu avances très rapidement...Rome est déjà à terre.

J'espère que tu as massacré toutes les populations romaines... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:27

je massacre Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Cole9reu toujours les romains apres chaque conquete!! Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Violent5
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:28

j'ai juste un probleme que j'ai remarque a la fin des mes 3heures de jeux!
mes année augmente au lieux de descendre!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:48

Oui à RS aussi,je sais pas pourquoi mais bon joli empire gaulois mon cher! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:52

c'est normal que t'es années augmente, y'a écrit "AD", donc t'es après jésus, sinon c'est "BC" quand c'est avant

après, va savoir pourquoi c'est comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:54

ils sont fou c'est gaulois!!! Wink ils change le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:55

merci Marcanius...une chose que je peux dire c'est pas facille a jouer les gaulois...ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:38

Bien joué ^^
Bonne chance contre la Macedoine avec les Gaulois ( j'ai de beaux souvenirs lol) ....
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:03

Général_Anthonyuss a écrit:
Bien joué ^^
Bonne chance contre la Macedoine avec les Gaulois ( j'ai de beaux souvenirs lol) ....


c'est sur que sa va etre dure contre la macedoine et les grecs car je n"ai pas d'archers !!
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:05

ça avance vite car tu ne controle pas t'es ville et donc tes tour passe plus vite sauf que ton jeu et à -283 avant jc
C'est quand que t'accampagne commence?Normalement en 3 heure dans ser circonstance lespagne et litalie serait tomber.
Et en 3 heure j'aurai le nord du danube Razz (Blitzkrieg)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:02

bah c'est inutile de laisse des troupes dans des villes...2-3 unites sa suffit.Pour mes territoires conquis ,j'avance vite mais prudement..
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:32

Byzas le Divin a écrit:
ça avance vite car tu ne controle pas t'es ville et donc tes tour passe plus vite sauf que ton jeu et à -283 avant jc
C'est quand que t'accampagne commence?Normalement en 3 heure dans ser circonstance lespagne et litalie serait tomber.
Et en 3 heure j'aurai le nord du danube Razz (Blitzkrieg)

c'est quoi que tu veux dire par je ne controle pas mes villes,je n'ai pas de révolte alors j'ai le controle! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:56

le probleme des gaulois c'est qu'ensuite quand les grandes factions seront fortes, tu ne pourras rien faire avec tes paysans.... le but c'est de les eliminer avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:09

Wallace a écrit:
le probleme des gaulois c'est qu'ensuite quand les grandes factions seront fortes, tu ne pourras rien faire avec tes paysans.... le but c'est de les eliminer avant non ?

c'est pour sa que je dis ...quantité et non qualité!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:11

rien ni personnes n'égale l'armée romaine :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:11

je prefere la macedoine ... :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:31

Je vous contredit Tous.Même tardif les gaulois sont Une bonen faction.
C'est ocmme les thrace dire qu'il sont merdique à la vue des troupes alors qu'ils ont le meilleure morale,;...
Bref.Lles gauloids fon parti des meilleures faction mais faut savoir les utilisés.Comme la dit Valens c'est la quantité qu'il faut mais pas seulement.Tombé contre des gaulois expérimenté reviens a affronté des légions.A Moindre prix.

Valens tu as le contrôle automatique de t'es villes....
Et tu n'as pas répondu a ma question.En quel année commence ta campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:05

J'aime bien les Gaulois mais leurs économie est pas terrible donc je préfère prendre des factions fortes qui évlue cours du temps comme les Romains les Macédoniens, l'Égypte
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:07

je commence ma campagne normalement 280 avant-j ...j'ai rien changé dans les settings du jeux original.Je controle les taxes,les construction et le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:39

Byzas le Divin a écrit:
Je vous contredit Tous.Même tardif les gaulois sont Une bonen faction.
C'est ocmme les thrace dire qu'il sont merdique à la vue des troupes alors qu'ils ont le meilleure morale,;...
Bref.Lles gauloids fon parti des meilleures faction mais faut savoir les utilisés.Comme la dit Valens c'est la quantité qu'il faut mais pas seulement.Tombé contre des gaulois expérimenté reviens a affronté des légions.A Moindre prix.

Valens tu as le contrôle automatique de t'es villes....
Et tu n'as pas répondu a ma question.En quel année commence ta campagne.

Tout à fait daccord , dailleurs la preuve est que j'ai réussi à bien utiliser les numides et avec eux j'ai défoncé les Romains , les pontiques , les Egyptiens , les Britons .
Récit de mes aventures
http://rometoalwar4.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:46

toutes factions sont jouable ou presque(dacia)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:54

Avec les parthes , tu ne peux vaincre que sur le champs de bataille mais dans une ville ?
mdrrr , laisse tomber ....

Infantrie orientale = esclave
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:55

j'ai jamais asseiller les parthes!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 5:16

Anthonyuss, pour la première fois de ta vie, tu as TORT !!!

Vrai, les Parthes sont vraiment fort en plaine, mais çela demande beaucoup de coordination.

Mais contre les remparts de bois, les Parthes comme assaillant sont des monstres !!! Avec leurs archers ils détruisent les 3/4 voir plus de l'armée ennemie avant même que tu combatte !

Et en cas de siège, les frondeurs/tirailleurs/archers servent très bien, et au pire tu fait une sortie ou un regroupement dans la place centrale Razz

Oui l'infanterie orientale est faible et sans morale, oui les hommes des collines sont moyens, mais les Parthes sont des cavaliers ! Archers, Cataphractes, Noble, Chameliers, Cavalier, Eléphants !
De plus, leur infanterie est armée de pique, doncça dit bonus contre les chevaux, et se genre d'unité à envoyer en renfort dans un combat de cavalerie peut être très utile !

De plus malgré la pensée de tout le monde, ils ont une situation géographique très adaptée par rapport à leur situation militaire !
Les Arméniens et Le Peuple du Pont n'ont que de l'infanterie faible et sans armures, faces aux archers, ils ne tiennent pas, leur seule moyen de lutter sont des cataphractes et des archers, mais comme les Parthes ont la meilleure cavalerie du jeu...

Les Egyptiens ainsi que les Séleucides n'ont quasiment que des piquiers, mais même leur infanterie lourde ne fait pas le poid faces aux archers, faut juste faire attention aux chars ( avec le Pont aussi d'ailleurs )

Seul les Scythes pourraient poser problème, avec leur cavalerie lourde, leur infanterie lourde, et leur archers d'élite ( c'est d'ailleurs pour ça que j'les préfère Razz )


Enfin bon y'a pas 36 façons, tu sais les jouer ou tu sais pas Very Happy




Edit : Les Gaulois ont des archers, mais surement tardivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 5:38

Général_Anthonyuss a écrit:
Récit de mes aventures http://rometoalwar4.skyrock.com

s'il-te-plait, change moi les "Numidiens" en "Numides", je t'en pris, c'est pas cool pour les lecteurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 5:53

:lol!:

Dis moi MKI c'est quoi ce drapeau avec les couleurs... Communiste ! au bucher ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 6:17

:lol!:

tape "drapeau" et "normandie" dans google image, tu devrais rapidement trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:56

Les Normands sont avec l'ennemi, traitres ! :lol!:

Bon Stop HS Laughing

vivement la suite de ta campagne Valens, et s'il te plait, montre plus de screens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:35

promis je vais rajouté des screens durant mes combats!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma campagne avec la Gaule!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment battre le S.P.Q.R et julii avec la gaule en campagne courte?
» Ma campagne RS avec les Séleucides :)
» [RTR] campagne avec la Macédoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com