| Ma campagne avec la Gaule!! | |
|
+11Byzas le Divin MKI Hames Alexandre Lys tomadobro Wissemaster Anthonyuss Paedric Rhalina Marcanius Valens 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valens Edile
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 10:21 | |
| Voici a quoi ressemble mon empire 3heurs de jeux de plus!! j'ai oublier les screens de mes conquete des villes en espagne ,j'ai prit possesion de Scallabis,Asturica et Osca Disons que je cherche un peu de paix a l'ouest de mon empire car j'ai eu mes premiere affrontement contre Les Germains et je suis maintenant en route vers la Grece!! | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 10:24 | |
| Mes félicitations. Tu avances très rapidement...Rome est déjà à terre. J'espère que tu as massacré toutes les populations romaines... | |
|
| |
Valens Edile
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 10:27 | |
| je massacre toujours les romains apres chaque conquete!! | |
|
| |
Valens Edile
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 10:28 | |
| j'ai juste un probleme que j'ai remarque a la fin des mes 3heures de jeux! mes année augmente au lieux de descendre!!! | |
|
| |
Marcanius Prêteur
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Rome Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 10:48 | |
| Oui à RS aussi,je sais pas pourquoi mais bon joli empire gaulois mon cher! | |
|
| |
MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 10:52 | |
| c'est normal que t'es années augmente, y'a écrit "AD", donc t'es après jésus, sinon c'est "BC" quand c'est avant après, va savoir pourquoi c'est comme ça | |
|
| |
Valens Edile
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 10:54 | |
| ils sont fou c'est gaulois!!! ils change le temps!! | |
|
| |
Valens Edile
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 10:55 | |
| merci Marcanius...une chose que je peux dire c'est pas facille a jouer les gaulois...ouf!! | |
|
| |
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 14:38 | |
| Bien joué ^^ Bonne chance contre la Macedoine avec les Gaulois ( j'ai de beaux souvenirs lol) .... | |
|
| |
Valens Edile
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 17:03 | |
| - Général_Anthonyuss a écrit:
- Bien joué ^^
Bonne chance contre la Macedoine avec les Gaulois ( j'ai de beaux souvenirs lol) .... c'est sur que sa va etre dure contre la macedoine et les grecs car je n"ai pas d'archers !! | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 17:05 | |
| ça avance vite car tu ne controle pas t'es ville et donc tes tour passe plus vite sauf que ton jeu et à -283 avant jc C'est quand que t'accampagne commence?Normalement en 3 heure dans ser circonstance lespagne et litalie serait tomber. Et en 3 heure j'aurai le nord du danube (Blitzkrieg) | |
|
| |
Valens Edile
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 19:02 | |
| bah c'est inutile de laisse des troupes dans des villes...2-3 unites sa suffit.Pour mes territoires conquis ,j'avance vite mais prudement.. | |
|
| |
Valens Edile
| |
| |
Wallace Edile
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : Edimbourg Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 19:56 | |
| le probleme des gaulois c'est qu'ensuite quand les grandes factions seront fortes, tu ne pourras rien faire avec tes paysans.... le but c'est de les eliminer avant non ? | |
|
| |
Valens Edile
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 20:09 | |
| - Wallace a écrit:
- le probleme des gaulois c'est qu'ensuite quand les grandes factions seront fortes, tu ne pourras rien faire avec tes paysans.... le but c'est de les eliminer avant non ?
c'est pour sa que je dis ...quantité et non qualité!! | |
|
| |
Marcanius Prêteur
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Rome Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 20:11 | |
| rien ni personnes n'égale l'armée romaine :lol!: | |
|
| |
Valens Edile
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 20:11 | |
| je prefere la macedoine ... :oK: | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 20:31 | |
| Je vous contredit Tous.Même tardif les gaulois sont Une bonen faction. C'est ocmme les thrace dire qu'il sont merdique à la vue des troupes alors qu'ils ont le meilleure morale,;... Bref.Lles gauloids fon parti des meilleures faction mais faut savoir les utilisés.Comme la dit Valens c'est la quantité qu'il faut mais pas seulement.Tombé contre des gaulois expérimenté reviens a affronté des légions.A Moindre prix.
Valens tu as le contrôle automatique de t'es villes.... Et tu n'as pas répondu a ma question.En quel année commence ta campagne. | |
|
| |
tomadobro Edile
Nombre de messages : 343 Age : 29 Localisation : Karak Azul Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 21:05 | |
| J'aime bien les Gaulois mais leurs économie est pas terrible donc je préfère prendre des factions fortes qui évlue cours du temps comme les Romains les Macédoniens, l'Égypte | |
|
| |
Valens Edile
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 21:07 | |
| je commence ma campagne normalement 280 avant-j ...j'ai rien changé dans les settings du jeux original.Je controle les taxes,les construction et le recrutement. | |
|
| |
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 21:39 | |
| - Byzas le Divin a écrit:
- Je vous contredit Tous.Même tardif les gaulois sont Une bonen faction.
C'est ocmme les thrace dire qu'il sont merdique à la vue des troupes alors qu'ils ont le meilleure morale,;... Bref.Lles gauloids fon parti des meilleures faction mais faut savoir les utilisés.Comme la dit Valens c'est la quantité qu'il faut mais pas seulement.Tombé contre des gaulois expérimenté reviens a affronté des légions.A Moindre prix.
Valens tu as le contrôle automatique de t'es villes.... Et tu n'as pas répondu a ma question.En quel année commence ta campagne. Tout à fait daccord , dailleurs la preuve est que j'ai réussi à bien utiliser les numides et avec eux j'ai défoncé les Romains , les pontiques , les Egyptiens , les Britons . Récit de mes aventures http://rometoalwar4.skyrock.com | |
|
| |
Valens Edile
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 21:46 | |
| toutes factions sont jouable ou presque(dacia) | |
|
| |
Anthonyuss Consul
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 21:54 | |
| Avec les parthes , tu ne peux vaincre que sur le champs de bataille mais dans une ville ? mdrrr , laisse tomber ....
Infantrie orientale = esclave | |
|
| |
Valens Edile
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mar 25 Mai 2010 - 21:55 | |
| j'ai jamais asseiller les parthes! | |
|
| |
Alexandre Lys Prêteur
Nombre de messages : 590 Age : 29 Localisation : Oise ( 60 ) Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mer 26 Mai 2010 - 5:16 | |
| Anthonyuss, pour la première fois de ta vie, tu as TORT !!! Vrai, les Parthes sont vraiment fort en plaine, mais çela demande beaucoup de coordination. Mais contre les remparts de bois, les Parthes comme assaillant sont des monstres !!! Avec leurs archers ils détruisent les 3/4 voir plus de l'armée ennemie avant même que tu combatte ! Et en cas de siège, les frondeurs/tirailleurs/archers servent très bien, et au pire tu fait une sortie ou un regroupement dans la place centrale Oui l'infanterie orientale est faible et sans morale, oui les hommes des collines sont moyens, mais les Parthes sont des cavaliers ! Archers, Cataphractes, Noble, Chameliers, Cavalier, Eléphants ! De plus, leur infanterie est armée de pique, doncça dit bonus contre les chevaux, et se genre d'unité à envoyer en renfort dans un combat de cavalerie peut être très utile ! De plus malgré la pensée de tout le monde, ils ont une situation géographique très adaptée par rapport à leur situation militaire ! Les Arméniens et Le Peuple du Pont n'ont que de l'infanterie faible et sans armures, faces aux archers, ils ne tiennent pas, leur seule moyen de lutter sont des cataphractes et des archers, mais comme les Parthes ont la meilleure cavalerie du jeu... Les Egyptiens ainsi que les Séleucides n'ont quasiment que des piquiers, mais même leur infanterie lourde ne fait pas le poid faces aux archers, faut juste faire attention aux chars ( avec le Pont aussi d'ailleurs ) Seul les Scythes pourraient poser problème, avec leur cavalerie lourde, leur infanterie lourde, et leur archers d'élite ( c'est d'ailleurs pour ça que j'les préfère ) Enfin bon y'a pas 36 façons, tu sais les jouer ou tu sais pas Edit : Les Gaulois ont des archers, mais surement tardivement | |
|
| |
MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mer 26 Mai 2010 - 5:38 | |
| - Général_Anthonyuss a écrit:
- Récit de mes aventures http://rometoalwar4.skyrock.com
s'il-te-plait, change moi les "Numidiens" en "Numides", je t'en pris, c'est pas cool pour les lecteurs | |
|
| |
Alexandre Lys Prêteur
Nombre de messages : 590 Age : 29 Localisation : Oise ( 60 ) Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mer 26 Mai 2010 - 5:53 | |
| :lol!:
Dis moi MKI c'est quoi ce drapeau avec les couleurs... Communiste ! au bucher ! :lol!: | |
|
| |
MKI Censeur
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mer 26 Mai 2010 - 6:17 | |
| :lol!:
tape "drapeau" et "normandie" dans google image, tu devrais rapidement trouver! | |
|
| |
Alexandre Lys Prêteur
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mer 26 Mai 2010 - 11:56 | |
| Les Normands sont avec l'ennemi, traitres ! :lol!: Bon Stop HS vivement la suite de ta campagne Valens, et s'il te plait, montre plus de screens | |
|
| |
Valens Edile
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! Mer 26 Mai 2010 - 12:35 | |
| promis je vais rajouté des screens durant mes combats!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!! | |
| |
|
| |
| Ma campagne avec la Gaule!! | |
|