Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Ma campagne avec la Gaule!!

Aller en bas 
+11
Byzas le Divin
MKI
Hames
Alexandre Lys
tomadobro
Wissemaster
Anthonyuss
Paedric
Rhalina
Marcanius
Valens
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:36

M'ci M'sieur Valens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:37

que Sol Invictus te protège mon cher! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:30

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:00

que Esus soit avec moi!!

(Dieu forestier, dieu de la guerre et de la mort violente, mais aussi des récoltes, destructeur et coléreux, il est souvent assimilé au Mars romain ou à Janus bifrons. Son attribut est le gui du chêne. )
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:15

non mais qu'ils soient jouable je te crois, après ils ne vaudront jamais les bonnes factions qui se développent au fil du temps, j'aimerais bien voir combien de barbare tu dois sacrifier pour anéantir une phalange spartiate... Et vive les cités grecques, mort aux macédoniens
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:19

c'est pour sa que je dis la quantité avant la qualité,je vais les avoir a l'usure!!faut juste que mon ecominie suive!!
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:49

je crois que le concept de mettre sa campagne sur le blog fait des petits!!
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:34

mettre sa campagne en tutoriel, c'est un peu présomptueux, Non !!! Laughing
a moins que tu sois haut classé dans le championnat Total War ... lol2
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:04

La suite ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:11

ouii la suiteuhh!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:21

Nah-Jah a écrit:
Anthonyuss, pour la première fois de ta vie, tu as TORT !!!

Vrai, les Parthes sont vraiment fort en plaine, mais çela demande beaucoup de coordination.

Mais contre les remparts de bois, les Parthes comme assaillant sont des monstres !!! Avec leurs archers ils détruisent les 3/4 voir plus de l'armée ennemie avant même que tu combatte !

Et en cas de siège, les frondeurs/tirailleurs/archers servent très bien, et au pire tu fait une sortie ou un regroupement dans la place centrale Razz

Oui l'infanterie orientale est faible et sans morale, oui les hommes des collines sont moyens, mais les Parthes sont des cavaliers ! Archers, Cataphractes, Noble, Chameliers, Cavalier, Eléphants !
De plus, leur infanterie est armée de pique, doncça dit bonus contre les chevaux, et se genre d'unité à envoyer en renfort dans un combat de cavalerie peut être très utile !

De plus malgré la pensée de tout le monde, ils ont une situation géographique très adaptée par rapport à leur situation militaire !
Les Arméniens et Le Peuple du Pont n'ont que de l'infanterie faible et sans armures, faces aux archers, ils ne tiennent pas, leur seule moyen de lutter sont des cataphractes et des archers, mais comme les Parthes ont la meilleure cavalerie du jeu...

Les Egyptiens ainsi que les Séleucides n'ont quasiment que des piquiers, mais même leur infanterie lourde ne fait pas le poid faces aux archers, faut juste faire attention aux chars ( avec le Pont aussi d'ailleurs )

Seul les Scythes pourraient poser problème, avec leur cavalerie lourde, leur infanterie lourde, et leur archers d'élite ( c'est d'ailleurs pour ça que j'les préfère Razz )


Enfin bon y'a pas 36 façons, tu sais les jouer ou tu sais pas Very Happy




Edit : Les Gaulois ont des archers, mais surement tardivement Smile


Vrai ou pas.
Pour les parthes leur infanterie sert plsu que ça d'ailleur.Tout les Pécors servent.En quoi c'est simple à casser la charge enemi de la chaire a canon quoi.
Les parthes leur point fort c'est d'être anti-cavalier infanterie légère,mais contre des simple daces ça petent.Il faut savoir les utilisé certe.Mais de la à dire que c'est la meilleure cavalerie.Niveau puissance tu as les grecs,forteresse monté tu as les orientaux,polyvalence tu as les romains,kawasaki tu as les africains et moral barbares + thraces c'est en général.
Les cataphractes parthe peuvent se faire tuer par de la milice voir même des péons avec leur fourche.

Et les Daces est une faction jouable,bien positionné,entouré de rebelles dans la majorité des campagne.De bon temple,dans vanilla c'est l'une des rare faction avec un chantier naval et des unités mélange germain et Thraces très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:23

Les cataphractes peuvent charger une phalange de face et en arriver a bout!!
quand je jouais les parthes je faisais charger mes cata sur tout le monde et ca faitsait des dégats d'autant plus qu'ils commencaient a etre plutot expérimentés
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:27

Ouais mes des cataphracte qui ne bouge plus sont des cataphractes morts.Et entre une phalange et une horde de pécors il y a une différence immense poru les cataphracte
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:37

Nah-Jah a écrit:
Anthonyuss, pour la première fois de ta vie, tu as TORT !!!

Vrai, les Parthes sont vraiment fort en plaine, mais çela demande beaucoup de coordination.

Mais contre les remparts de bois, les Parthes comme assaillant sont des monstres !!! Avec leurs archers ils détruisent les 3/4 voir plus de l'armée ennemie avant même que tu combatte !

Et en cas de siège, les frondeurs/tirailleurs/archers servent très bien, et au pire tu fait une sortie ou un regroupement dans la place centrale Razz

Oui l'infanterie orientale est faible et sans morale, oui les hommes des collines sont moyens, mais les Parthes sont des cavaliers ! Archers, Cataphractes, Noble, Chameliers, Cavalier, Eléphants !
De plus, leur infanterie est armée de pique, doncça dit bonus contre les chevaux, et se genre d'unité à envoyer en renfort dans un combat de cavalerie peut être très utile !

De plus malgré la pensée de tout le monde, ils ont une situation géographique très adaptée par rapport à leur situation militaire !
Les Arméniens et Le Peuple du Pont n'ont que de l'infanterie faible et sans armures, faces aux archers, ils ne tiennent pas, leur seule moyen de lutter sont des cataphractes et des archers, mais comme les Parthes ont la meilleure cavalerie du jeu...

Les Egyptiens ainsi que les Séleucides n'ont quasiment que des piquiers, mais même leur infanterie lourde ne fait pas le poid faces aux archers, faut juste faire attention aux chars ( avec le Pont aussi d'ailleurs )

Seul les Scythes pourraient poser problème, avec leur cavalerie lourde, leur infanterie lourde, et leur archers d'élite ( c'est d'ailleurs pour ça que j'les préfère Razz )


Enfin bon y'a pas 36 façons, tu sais les jouer ou tu sais pas Very Happy




Edit : Les Gaulois ont des archers, mais surement tardivement Smile


Je n'ai pas dit qu'il était faible , loin de la ^^

J'ai dit que leur infantrie est nul ,par exemple , si tu veux défendre ou attaquer une ville , tu as besoin d'infantrie pour combattre sur les remparts et dans les rues, leur infantrie est vraiment nul de chez nul xD
Leur cavalerie est excellente ainsi que leurs archers montés .

Dans ma campagne ( http://rometoalwar4.skyrock.com) avec les Numides , leur infantrie ( infantrie du désert) était moyenne mais ils combattent déjà mieux que les esclaves, heu... je voulais dire , l'infantrie orientale ..
Very Happy


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Dim 30 Mai 2010 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:40

Leur infanterie est bonne, apprenez à jouer avec eux vous verrez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:44

Nah-Jah a écrit:
Leur infanterie est bonne, apprenez à jouer avec eux vous verrez Very Happy

J'ai jamais fait une campagne avec eux mais je les ai combattu plusieurs fois .

Dès que j'ai terminé ma campagne avec les Romains , je compte en faire une pour la première fois avec les Parthes sur rs Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 7:14

les parthes de RS sont plutot equilibrés par rapport a ceux de vannila.
j'ai essayé une campagne avec eux,les séleucides ne m'ont tué que 2-3hommes (et c'était avec des onagres) vraiment leurs phalanges étaient liquidées!!!
sinon l'infanterie elle est acceptable(dans RS^^ parceque dans vanilla c'est la Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Sans_com
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:24

Jolie campagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:51

merci mais disons que se temps-si je manque cruellement de temps pour jouer! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:22

Bon me revoila!! Le premier screen est un peu bizarre car j'ai voulu prendre une image de la ville assiegé mais je me suis prit un peu tard et voila le resultat!

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 RomeTW2010-06-1621-53-42-10
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:33

Presentement j'ai 2 front qui sont chaud presentement,en espagne et en germanie.Le combat que je vais vous montrer c'est en Espagne.Je dois defendre une ville (une chance que j'avais une petite unité de reserve pas loin!

Mes troupes qui marche vers l'ennemie qui m'attend sagement!!
Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 RomeTW2010-06-1621-57-56-64[b]

Une petite unité de Town Militia attaque mes troupes...disons qu'ils n'ont pas vécu tres longtemps

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 RomeTW2010-06-1621-59-07-15

Sur la prochaine image ,j'ai fait charger mon infantrie vers la droite pour attiré le plus d'unité possible
et quelques seconde apres je charge avec la cavalerie sur le flanc droite pour aller attaque le general ennemie!!

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 RomeTW2010-06-1622-02-06-06


Derniere fois qu'on voit le generale ennemie vivant.

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 RomeTW2010-06-1622-02-52-40

Se fut une belle victoire!!

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 RomeTW2010-06-1622-03-07-95


d'autre screens durant la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:53

J'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:12

Continue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:23

Bien joué avec la cavalerie , moi c'est une unitée que j'aime beaucoup et dailleurs , je me rappelle d'une belle campagne avec les Séleucides ou j'ai massacré les romains dans le désert avec une grande cavalerie de cataphracte , c'était beau Very Happy

Je te conseille de lever une grande armée de cavaliers ( si possible , la cavalerie noble ) , tu te déplaceras plus vite et je te shouaite la victoire ^^


Ce que j'adore faire avec la cavalerie , c'est mener des emubuscades car quand l'enemi est attaqué par surprise avec succès , la cavalerie est rapide et donc l'enemi n'aura pas le temps d'adopter une formation et tu massacreras sa colonne .
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:29

la cavalerie c'est une unité que j'aime avoir en grand nombre dans mes batailles!!
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:00

J'ai envoyé un de mes jeunes General prendre possesion de la ville Salona qui appartient a Rome:Brutus.Ma mission est d'anéatir la famille Brutus a jamais.
La bataille que je vais vous montrez parait banal mais elle va faire mal au brutus!


Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 RomeTW2010-06-1622-05-43-40

Disons que j'ai prit le screens d'un peu loin et de mauvais cotés pour montrer la vile... lol2

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 RomeTW2010-06-1622-07-23-84

Mort du premier General brutus
Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 RomeTW2010-06-1622-11-47-32

Mort du deuxieme general
Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 RomeTW2010-06-1622-14-30-53

Mort du 3ieme general
Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 RomeTW2010-06-1622-15-10-12


C'est pas ma plus belle bataille mais je me console a me disant que j'ai 3 tete de general de plus dans ma collection!
Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 RomeTW2010-06-1622-15-18-28
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:11

Bien ! 3 généraux d'un coup !

Et c'est la famille des Brutiis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:57

moi c,est ecrit brutus c'est pour sa que je dis toujours se nom la!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:25

Ok, sa doit être le nom dans la version anglaise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valens
Edile
Valens


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/10/2009

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:19

Bientot de nouvelle image!!de cette bataille!

Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 RomeTW2010-06-1622-18-59-87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma campagne avec la Gaule!!   Ma campagne avec la Gaule!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma campagne avec la Gaule!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment battre le S.P.Q.R et julii avec la gaule en campagne courte?
» Ma campagne RS avec les Séleucides :)
» [RTR] campagne avec la Macédoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit