Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Légitime défense !!

Aller en bas 
+19
Wellan
Alexandre Lys
Lucius Landa
ServietSky
mido1023
Byzas le Divin
Arkantos
Sid Marcus
Celtiktom
SergueiBorav
Anthonyuss
Wissemaster
Paedric
alkhadir
Temudhun Khan
Rhalina
MKI
Dorhinel
Luis Daoiz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Légitime défense !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense !!   Légitime défense !! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:01

ba de toutes façons, pour les juifs, tout les arabes sont nazis, donc forcement, ça aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Légitime défense !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense !!   Légitime défense !! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:57

Dorhinel a écrit:
Ah, finalement, d'après le Monde, "Israël va autoriser l'envoi de tous les biens à usage civil à Gaza". En excluant bien sûr ce qui peut servir à la machine de guerre du Hamas...

Comme Tsahal détruisait les écoles dans lesquelles les membres du Hamas pouvaient se cacher, je pense qu'on peut déjà établir une liste de ce qui sera autorisé à entrer :

- Fraises
- Aspirine
le glucose des fraises peux entrée dans la fabrication de détonateur, quand a l'aspirine, si elle est effervescente, elle sera également interdite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Légitime défense !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense !!   Légitime défense !! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:52

Ouais d'ailleurs si j'étais vous j'arrêterais de dénigré Israël ou le Mossad va intervenir chez chacun d'entre vous ! Si si ils sont capable ! Et ils vous auront tous...
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Légitime défense !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense !!   Légitime défense !! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:57

ah oui, le mossad, j'oubliais, leur qualité est à la hauteur de leur nom!
assassiné des chefs des "opposants" en prenant l'identité de gens vraiment existant, c'est toute une affaire!
allez hop, si ils viennent me tuer, autant que je les préviennent:
Prennez l'identité de mon prof de SVT, cette sa****, a lui fera les pieds, même si elle aura rien, elle méritera au moins un peu ces ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Légitime défense !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense !!   Légitime défense !! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:36

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2010/06/29/flottille-les-corps-des-victimes-turques-ont-ete-cribles-de-balles_1380654_3218.html#xtor=RSS-3208


D'après le Monde, les Turcs ont été criblés de balles. Le plus drôle sera la justification des Israéliens, je pense.
"Non mais attendez, ils nous ont attaqué avec des barres de fer, alors on s'est dit qu'il fallait les maîtriser ! Ils ont juste bougé pendant que je visais la jambe, c'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Légitime défense !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense !!   Légitime défense !! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:35

Ou alors, les types ont récupérés une arme et ont criblé de balles les morts pour faire porter le chapeau à Israël.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Légitime défense !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense !!   Légitime défense !! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:37

Bon sang mais c'est bien sûr !

Tu dois avoir raison, Paedric. À mon avis après réflexion, c'est même les Turcs qui ont pris des armes pour se sacrifier en se criblant de balles pour faire accuser les Israéliens. C'est fourbe, un kamikaze !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légitime défense !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense !!   Légitime défense !! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légitime défense !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit