Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour les fans de tanks

Aller en bas 
+10
lami-lebelge
Hoplite42
Sid Marcus
Hames
Rhalina
Baron Von Limpzen
Arioch
SergueiBorav
Wellan
JulesCesar
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:12

Désolé, toutes les clés ont été distribuées !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:03

Regarde dans les commentaires, pleins de personnes offrent leurs clés Pour les fans de tanks Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:12

J'essaierais de le choper plus tard, mais surtout dis nous si ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:16

Ok pas de soucis je vous ferais une petite preview Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:16

J'ai directement demandé sur leur site, y'a un formulaire :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:41

Sinon vous avez aussi le livre de reference de Guderian "Achtung Panzer" qui est sorti depuis quelque temps enfin en Anglais

Trouvable sur Amazon aux env de 30 eur me semble...

je sais pas si l'info a été annoncée quelque part dans le fofo mais j'ai du retard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:48

Ok donc voilà ma petite preview comme promis :

Première arrivée sur le menu principal, on choisit un serveur, tape ses identifiants, puis c'est parti...
On arrive sur sa page personnelle, un hangar, qui contient nos grosses voitures géantes, notre équipage, argent... Un gros bordel au premier abord, mais en fait cela se révèle très simple et pratique.

Spoiler:

Je commence par l'argent... On gagne de l'argent, ou plutôt de l'expérience en faisant des combats, suivant ce que l'on détruit, etc, classique en somme. On peux répartir cette expérience dans plusieurs domaines, comme le recrutement d'une part de son équipage. Equipage que l'on peut soit recruter sur le tas, mais auras que 25% d'expérience personnelle, dans une école, qui aura 50% et à l'université qui aura 75%. L'expérience de l'équipage se gagne en combattant, et rend celui-ci plus performant suivant sa compétence. Il y a comme classe de personnage :

- le commandant, qui plus a de l'expérience, plus détectera au loin l'ennemi.
- le conducteur, mais je ne sais pas encore ce que cela apporte en plus précisément.
- le tireur, qui plus a de l'expérience sera précis dans ses tirs.
- le rechargeur, qui est donc chargé de recharger les armes du véhicule en munition, je ne sais pas encore ce qu'apporte en plus l'expérience pour celui-ci.
- l'ingénieur, qui réparera plus rapidement le véhicule s'il est endommagé lors d'un combat, mais nous reviendra sur cela plus tard.

Je passe aux munitions, on peut en acheter moyennant argent (expérience), il y a plusieurs types, plus ou moins efficaces, mais inutile de s'attarder dessus...

Maintenant, l'achat de véhicule. Alors là c'est un système assez complexe au départ. Il y a un arbre généalogique comprenant tous les véhicules disponibles, du moins puissant au plus puissant, suivant sa catégorie, l'image ce dessous parle d'elle-même. D'ailleurs à ce propos, il existe 2 factions pour l'instant ; l'Allemagne et la Russie, qui évidement ont leurs propres véhicules bien distincts. Il va normalement y avoir plus tard l'Angleterre ou les Américains d'après ce que j'ai compris.
Revenons à l'achat de véhicule... char véhicule possède ses propres améliorations, qu'il faudra acquérir en ayant de l'expérience, et ce n'est qu'une fois ayant beaucoup d'expérience que l'on peut débloquer un nouveau véhicule. d'ailleurs, même lorsque l'on a débloqué un véhicule plus puissant, il faudra ensuite l'acheter à un prix très élevé. tout comme les améliorations. En fait, on ne fait que les débloquer, il faudra ensuite alors les acheter et les installer sur ton tank. Et croyez moi, c'est vraiment très très long pour avoir de nouveaux véhicules. Pour vous donner une idée, j'en suis déjà presque à 100 combats (powa le fou ^^), et je n'en qu'au 2ème véhicule disponible ! Bientôt le suivant enfin, mais c'est très très long et plus le véhicule est puissant, plus c'est dur de l'avoir (comprenez en expérience et argent nécessaire...) !
Bref, vraiment très complet en tout cas !

Spoiler:
Spoiler:

Je passe à la personnalisation de son tank. Suivant les améliorations disponibles que l'on a débloqué pour son joujou, on peux changer sa radio (sert à repérer l'ennemi plus ou moins loin je crois), ses chenilles (qui offriront un meilleure vitesse et endurance sur les terrains difficile), son moteur(qui augmente la vie du tank), la tourelle (qui suivant son type, tourne plus rapidement) et le canon, qui suivant son type fera plus ou moins de dégâts, tirera en rafale, etc.
En principe on mets toutes les dernières améliorations dès qu'on le peux, logique, sauf pour le canon qu'il faudra changer suivant son envie (tirer de loin ou au corps à corps), et suivant le type de canon, il faudra avoir déjà une tourelle spécifique, qui pour celle-ci il faudra aussi avoir une autre amélioration bien spéciale, etc. Ce qui est pas mal il faut l'avouer et mets un peu de difficulté.

On est souvent en manque d'argent, d'une part pour les munitions qu'il faut acheter, les réparations qui coûtent cher et surtout l'achat de nouveaux jouets. Surtout que l'on ne gagne pas beaucoup en principe lors d'une bataille, juste ce qu'il faut pour se réparer en principe, voire plus si on a détruit un tank, etc.

Les combats maintenant. Dans la bêta, on a pas accès à une liste de serveurs, on clique sur "battle" en haut de l'écran et ça recherche automatiquement des joueurs pour une partie. C'est très rapide pour trouver une bataille, vraiment. Presque instantanément où l'on clique sur "battle", ça trouve une partie ! Bravo pour ça en tout cas.
Une fois la partie commencé, il y a un décompte plus ou moins long avant que la partie ne commence vraiment. Cela permet à ceux ayant une connexion inférieure de ne pas arriver en retard.

Il n'y a pour l'instant seulement 7 cartes, dommage, mais cela augmentera je pense avec le temps, et puis c'est une bêta donc voilà...
On dirige notre tank avec les flèches directionnelles et la souris sert à diriger notre canon. C'est assez agréable, on sent, suivant le tank que l'on a, la puissance et lourdeur qu'il impose. On se déplace un peut où en veut, mais c'est limité évidement, comme les TW avec une ligne rouge. Les cartes sont assez grandes, c'est correct. Suivant où est l'ennemi et s'il nous a repéré, il y a une petite icône au loin qui s'affiche pour montrer où se déplace le tank en question, et sa position est révélée sur la carte par un point rouge.
Mais, lorsque l'on stationne, cela permet heureusement de devenir invisible sur la carte et supprime ainsi le curseur rouge montrant aux autres notre position. Je crois que plus on a une radio puissante sur notre tank et plus on détecte de loin un adversaire.
Le fait de pouvoir stationner sans être repérer offre beaucoup de dimension au jeu. On peut ainsi se cacher dans des arbustes et autres plantes, afin de prendre par surprise un tank adversaire.. Jouissif.
Le décor peut être plus ou moins détruit, par exemple, si un obus tombe sur une maison, elle explosera, dommage que cela ne soit pas partout en revanche et pas assez spectaculaire. En effet, on peux écraser un arbre, mais on reste bloqué devant une petite cabane en bois... Bof quoi ça le fait pas, dommage ce côté.

Ensuite, lorsque l'on voit un ennemi, il faut évidement lui tirer dessus, et là l'expérience de notre équipe se ressent vraiment. La précision ne sera pas au rendez-vous si notre canonnier est vraiment mauvais par exemple.
Face à un tank adverse, suivant son type, le combat sera dur ou non. Inutile par exemple pour un tout petit tank de tirer sur un gros char d'assaut dernier cris, ses obus lui feront comme des mouches s'écrasant sur son pare brise, autant dire rien du tout ^^
Les combats sont vraiment, vraiment jouissif et addictif. Il faut toujours jouer en équipe, en fait on est obligé, car seul on arrivera pas à grand chose. J'avais peur de cela justement, mais en fait, c'est tellement réaliste, que le moindre obus bien placé peut être fatale, ou du moins sérieusement vous endommager.
En effet, si un obus arrive par exemple dans votre chenille droite, vous serez paralysé et votre ingénieur devra la réparer, et cela dépend bien évidement de son expérience.
Mais cela peut aussi arriver bêta lorsque l'on fonce trop vite sur un mur, ou un tank allié. Il m'est arrivé ceci la dernière fois en début de partie... Je fonçais dans une pente, un tank était à côté de moi puis on a un peu glissé puis nous nous sommes rentrés dedans, résultat : Chenille cassé + moitié de la vie en moins ^^
Voilà pourquoi on ne peut pas foncer tête baissé... Ce serait la mort assurée.
Un point noir en revanche pour l'explosion des tanks qui est assez ridicule... On a plus l'impression qu'une boite de conserve vient d'explosé qu'autre chose, ça devrait être plus conséquent comme pour l'explosion des maisons, mais ce ne sont que des petits détails.
Le sentiment de puissance est plus ou moins présent suivant son tank, tout comme de l'impuissance et la panique face à un gros joujou adverse en face de sois !
Pour vous donner une idée de l'immersion des combats, prenez Mount&Blade pour les connaisseurs... Terriblement addictifs. Alors en plus si on adore comme moi les gros joujou, on est comblé !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Bilan très positif pour ce jeu, vraiment très bon. Il y a quelques points noirs à revoir mais sinon, waouw, que c'est bon !
Plus de cartes serait bien en tout cas mais cela sera sans doute corrigé à la vraie sortie du jeu, tout comme les nouvelles factions, etc.
Je ne sais pas combien coûtera le jeu, s'il faudra un abonnement, mais s'il n'en a pas besoin, il vaudra son argent. Par contre pas vraiment pour un abonnement, mais je ne pense pas qu'il y en aura un, pour ce jeu uniquement online.
Si vous avez la possibilité de l'essayer, faites le vite car ça vaut le coup d'oeil et dieu sait que je suis exigeant sur mes jeux et rare sont ceux qui valent vraiment le coups, comme celui-ci Pour les fans de tanks Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:08

Pour les batailles, j'ai oublié de préciser quelques trucs :

C'est sur des serveur de 30 joueurs, 15 vs 15. Ce n'est pas spécialement l'URSS contre l'Allemagne, il peut très bien y avoir des chars des deux pays dans la même équipe.
Un joueur mort doit obligatoirement attendre la fin de la partie pour toucher son argent. Et même s'il venait quand même à quitter, son tank lui serait toujours sur le champ de bataille et ne serait de nouveau disponible que lorsque la partie se termine. Très bon système pour éviter les mauvais perdants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 8:15

Argg... J'ai recherché sur Goggle, mais je crois bien qu'il n'y a plus aucune clé, même donné par des gens...

Mais quand il va sortir sous forme finale, il sera gratuits à ce que j'ai compris, ou j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:31

Je ne sais pas du tout pour l'instant. Tout ce que je sais, c'est que la bêta fermée actuelle devrait finir fin août voire fin octobre.

Il y aura plus tard comme pays jouables dans le jeu en fait, les USA, Japon, Angleterre et la France, en plus de l'URSS et l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:58

OMG mais c'est panzer krieg de la PS1, mais en mieux ! Pour les fans de tanks Ange03

Trop biiien !!!

Ya autre chose que les allemands tchèques et russkofs? et c'est que seconde guerre , ou ils prévoient autre chose?

Et l'équipage, ya toujours 5 mecs Suspect ou ca dépend de la chariotte?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:08

Oui j'ai cité tous les pays disponibles à la sortie du jeu. Que Seconde Guerre Mondiale, oui, et c'est tant mieux ^^
Non, l'équipage dépend du jouet que l'on a. Pour le tout premier, y'a que 2 mecs, là j'en suis à 5 et sans aucun doute plus encore pour les autres joujous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:42

Arf, trop bien alors!

Enfin la Ière GM aurait été mieux ! De toutes façons les tanks perdent leur intérêt pour moi après 1947 ^^

Yaura plus qu'a espérer un multi potable et en avant les histoires !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:49

Whaou, va y avoir la France...dans un jeu de la seconde guerre mondiale?! Enfin!^^

Sympa ce jeu sinon. Ça doit bombarder tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:02

En effet, le multi est vraiment dantesque... Quel plaisir d'être en plein milieu d'un champ de bataille, que les bâtiments aux alentours explosent de partout... What a Face Pour les fans de tanks Coeur

Je pensais personnellement que ce serait assez limité, j'avais déjà aperçu le jeu sur jv.com et quant ils ont donnés des clé pour la bêta fermée, je me suis lancé... Et je n'ai vraiment pas été déçu, c'est très complet déjà, alors je n'imagine pas quand il y aura les autres pays, etc !
y'a bien quelques petits défauts par ci par là mais globalement, c'est très réaliste.

Suivant le prix, s'il n'est pas en abonnement, je risquerais de me le prendre, et c'est très rare quand moi, j'achète un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:50

Erf, mis a part RTW et BI, j'ai jamais rien acheté depuis vampires mascarade, ca date :p

Les francais ca doit être fun, peut de mecs, peu de bon équipement, ca doit concerner une difficulté particulière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:28

Bonne nouvelle, des clés pour la bêta sont encore disponibles à cette adresse (vous devez posséder un compte) :

http://www.gamekult.com/tout/cle_wot.html

Foncez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:23

J'en ai une haha ! Il doit en rester encore !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:34

Et si jamais il n'y en a plus, j'ai pris soin d'en mettre une de côté au cas où Pour les fans de tanks Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:44

Yah, j'ai réussi à avoir une clé. Envie de voir ce que ça donne ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:44

Merci JC! J'étas trop dessus de ne pas avoir pu l'avoir. J'ai réussi à en obtenir une, il doit en rester !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:56

Prenez la version à 1.01 GB, j'ai pris l'autre sans trop faire gaffe et le téléchargement des mégas manquants est très long sur leur launcher.
La je retélécharge la bonne version comme un naze ^^

EDIT : Ha bah non, ça s'est débloqué d'un coup ! Enfin c'est quand même un peu plus long. (25 minutes)

EDIT : Approuvé par SergueiBorav, le jeu est bien cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:17

Mon nouveau jouet, j'en suis très fier vu comment il est difficile à avoir Smile

Pour les fans de tanks Wot_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:01

Je viens de commencer et j'ai juste un peu amélioré mes chenilles et mon canon. Je joue uniquement avec le char soviétique MS1 parce que c'est la bouse que le généraleievsky m'a refilé au départ du jeu de la GUERRE !
Mais sinon, ambiance d'enfer dans les villages en ruines.

EDIT : Je viens de penser qu'un truc marrant serait de voir des soldats d'infanterie dirigés par l'ia se battre à nos cotés. Même si leur impact était complètement nul, mais ce serait sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 8:53

On pourra jouer en multi ensemble, j'ai pas encore mis le jeu sur l'ordi^^ Serguei, pourquoi avpoir pris le camp des perdants ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:50

Pour le char de base, tu peux l'échanger contre le leichtraktor, le char (ou voiturette plutôt ^^) allemand, c'est gratuit.

Profite en car au début tout est presque gratuit... Mais après ça monte vite dans les prix. Moi là par exemple, si mon tank est détruit j'en est pour 10 000 pour le faire réparer et mes munitions coûtent 100 l'unité, donc imagine ce que ça donne au final What a Face

En fait on ne peut pas encore vraiment y jouer avec ses amis, car c'est la bêta, donc c'est encore limité. Mais dans la version finale tout sera accessible.
D'ailleurs, en parlant de version finale, apparemment le jeu sera gratuit d'après ce que j'ai compris, sauf à l'achat évidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:36

Quelques informations que je viens d'avoir à propos de ce jeu :

- Tous les comptes de la bêta seront supprimés lors du lancement du jeu, ce qui nous fera recommencer à zéro...
- On pourra acheter directement un vehicule sur le site du jeu moyennant argent, ce qui signifie qu'un débutant aura directement accès au char le plus puissant sans rien faire, du moment qu'il paye...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:37

JulesCesar a écrit:
Quelques informations que je viens d'avoir à propos de ce jeu :

- Tous les comptes de la bêta seront supprimés lors du lancement du jeu, ce qui nous fera recommencer à zéro...
- On pourra acheter directement un vehicule sur le site du jeu moyennant argent, ce qui signifie qu'un débutant aura directement accès au char le plus puissant sans rien faire, du moment qu'il paye...

Neutral
Le problème, avec les jeux en ligne, c'est qu'ils mettent certaines options payantes, donc pas très égal pour ceux qui ne payent pas...
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:08

Je suis passé au BT-2 soviétique.

Citation :
Serguei, pourquoi avpoir pris le camp des perdants ?

Greuarg, c'est pas les perdants d'abord ! Pour les fans de tanks Cole9reu Pour les fans de tanks Cole9reu Pour les fans de tanks Cole9reu Les allemands, tout le monde il les croit balèze parce qu'ils ont le panzer tigre qui est pas mal du tout, mais sinon bah en vrai c'est les russes les plus forts en tanks ! Na ! Et pis le KV2 il en fait du rebut de choucroute du tank tigre. Prouteuh prouteuh prouteuh !

PS : Excusez moi, je suis fatigué ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fans de tanks Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de tanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a tout les fans du ite et des totals war
» Tool pour Descr_strat et pour les trait de caractères/suites
» [RS] Pour le meilleur mais surtout pour l’Epire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit