Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les fans de tanks

Aller en bas 
+10
lami-lebelge
Hoplite42
Sid Marcus
Hames
Rhalina
Baron Von Limpzen
Arioch
SergueiBorav
Wellan
JulesCesar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:07

Passe au IS II, ou au KV, ca ira mieux pour décoiffer du panzer ! Smile

Par contre, j'imagine pas le camp français face aux allemands de 43/45...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:53

J'ai eu une clé en fait, donc j'ai pu essayer le jeu. Franchement, il est très bien foutu, niveau gameplay, et niveau graphique. Juste un peu de mal, j'ai acheté un BT-2 soviet, je me fais exploser... J'ai une question : à quoi sert de se camoufler ? A empêcher l'artillerie de nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:33

Ben quand tu te stationne à un endroit, tu deviens invisible sur la carte. Très efficace donc pour prendre par surprise un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:42

Encore faut-il avoir les sous pour se payer un KV T_T
Je viens d'acheter un BT-7, le char le plus faible des combats "réels" (avec les chars lourds et moyens)
J'en suis bientôt au char léger A-20. Mais c'est long de monter de niveau et ça coute une blinde !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:18

SergueiBorav a écrit:
Encore faut-il avoir les sous pour se payer un KV T_T
Je viens d'acheter un BT-7, le char le plus faible des combats "réels" (avec les chars lourds et moyens)
J'en suis bientôt au char léger A-20. Mais c'est long de monter de niveau et ça coute une blinde !

Oui et pour couronner le tout, tous les comptes crées lors de la bêta seront "vidés" au lancement du jeu. Ce qui signifie que nos beaux petits jouets qu'on aura mis tant de temps à avoir seront purement et simplement éradiqués. Ca ne me donne plus envie de jouer moi personnellement ^^
Mais bon ça reste un bon jeu à essayer tout de même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:51

@ JC : Merci^^

Mais... il n'y a pas une sorte de pétition ou quelque chose qui circule, vu que les joueurs de la béta sont quand même ceux qui ont le plus de chance d'acheter le jeu final, et donc on aurait peut-être pas mal de poids sur la balance...

Et puis... autre question basique : comment faire pour augmenter sa précision ? J'ai engagé un nouveau chef de char, et je sais aussi qu'en m'approchant ça le fait. Mais y aurait-il d'autres moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:03

Non non il vont tout remettre à zéro, et éventuellement compenser les joueurs de la bêta avec de l'or ou quelque chose comme ça... Complètement idiot je trouve aussi, mais bon Neutral

En fait, plus ton canonnier a de l'expérience, plus il visera avec précision.
Je pense que tu as déjà remarqué qu'il suffit de faire un clic droit sur une cible afin de la verrouiller automatiquement (non disponible pour les premiers tanks), et bien cela sert à ça en fait la précision.
Après, il y a aussi les types de canons qui apportent plus ou moins de précision, de dégâts, etc.

Mais pour bien viser il faut être immobile et attendre que le cercle de visée soit le plus petit possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:31

Merci, je n'avais pas vu pour le verrouillage de cible, j'ai essayé, ça marche mieux, c'est vrai Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_razz

EDIT : Je em suis acheté un BT-7, et je passe maintenant dans "la cour des grands", avec les Tiger, les KV-3, les Ferdinands etc... Logiquement, je me fais explosé à chaque fois, sans jamais arriver à percer le blindage des chars adverses (même si je me suis acheté le meilleur canon pour ce char). Comment faire piur essayer de durer dans les batailles un peu plus qu'une minute ? Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:48

J'ai réussi à mettre le jeu, c'ets un exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:50

J'ai réussi à détruire mon premier char, je ne sais vraiment pas comment c'ets possible avec ce leichtraktor. Au passage, je me fais tiré dessus de manière volontaire par certains joueurs.

Par exemple, alors que je progressais, mon allié à orienter son canon vers moi et à tirer puis il a continué son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:30

Un allié t'as tiré dessus ? Franchement, c'est plus du cas isolé qu'autre chose. Pour ma part, je préfère le petit char Russe de départ : il est plus petit, plus manœuvrable, plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:46

J'ai essayé le petit char russe, je le trouve en effet plus sympa pour une fois par rapport aux allemands !

3 Ennemis tués en une partie^^

A part ca, c'ets difficile avec le spetis chars quand on a un PZD II en face ou un T 26
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:53

Tu dois avoir 150 pièces d'or. Échange les contre de crédits (dans Profil) et achète toi un meilleur char
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:12

En fait, comme c'ets ma première journée de jeu, je comprends pourquoi je n'en avais pas^^

C'ets clair que je m'achète ce jeu, il est vraiment super au niveau game play (c'ets bien comme cela que l'on dit ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:08

Moi tout dépend du prix. Si c'est moins de 20€ (prix que j'avais acheté M&B), ça va, mais plus, je réfléchirais. parce que le jeu est quand même un peu lassant à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:11

Baron Von Limpzen a écrit:
Moi tout dépend du prix. Si c'est moins de 20€ (prix que j'avais acheté M&B), ça va, mais plus, je réfléchirais. parce que le jeu est quand même un peu lassant à la longue...

Vous avez tout faux en fait car... Il sera gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:27

Non c'est vrai ??

Mais il y aura une partie payante ou ca sera vraiment entièrement gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:33

Baron Von Limpzen a écrit:
Non c'est vrai ??

Mais il y aura une partie payante ou ca sera vraiment entièrement gratuit ?

Entièrement gratuit.
Mais tu pourra bien entendu aller sur leur site aller acheter n'importe quel tank moyennant argent de ta carte bleu... Ce qui signifie qu'un gros noob pourra dès le départ avoir le tank le plus puissant, sans rien avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:41

Bon, je suis content que ce soit gratuit, enfin j'ai croisé Argon^^

On s'ets fais exploser par les bisons^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:42

@ JC : Ok^^

@ Marcus : Le hasard a voulut qu'on soit ensemble dans la même partie dans le même camp. Marrant, jusqu'au moment où j'ai pas vu un Panzer II me déborder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:50

On a pas bien jouer, surement l'émotion de se retrouver, j'étais parti pour aller dérrière les lignes ennemis (comme à mon habitude) pour choper les bisons^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:07

Ca m'a surpris quand j'ai vu sur l'écran " SidMarcus : good luck" ... Oui, allez, on va dire qu'on est super bon, mais que si on s'est fait détruire, c'est à cause de l'émotion ... Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:37

^^ Moi mon pseudo IG est Shalazaska, peut-être que vous me croiserez un jour,c e serait fun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:39

Moi je crois avoir croisé un ColBurton, mais comme je savais pas qu'il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:04

Heu desole de mon noobisme mais comment acquiere t on de l or qui semble necessaire pour acheter certain char??
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:07

T'inquiéte, j'ai posé la même question, chaque matin il te file 250or si tu te connectes dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:24

C'est impossible de rejoindre le même serveur entre amis ?
Revenir en haut Aller en bas
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:48

Ah ok merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:00

Sid Marcus a écrit:
T'inquiéte, j'ai posé la même question, chaque matin il te file 250or si tu te connectes dans la journée.
150.

Citation :
C'est impossible de rejoindre le même serveur entre amis ?
Non car bêta oblige hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:39

Quand tu dis gratuit (si je peux me permettre de te tutoyer) cest le jeu completement gratuit ou bien le jeu est payant a l achat et apres pas besoin d abonnement ??

Y a un autre truc que je comprend pas pourquoi classe le Panzer 3 avec les chars lourds en combat alors qu on ne fait meme pas d egratinure sur leurs blindages ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fans de tanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de tanks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a tout les fans du ite et des totals war
» Tool pour Descr_strat et pour les trait de caractères/suites
» [RS] Pour le meilleur mais surtout pour l’Epire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit