Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour les fans de tanks

Aller en bas 
+10
lami-lebelge
Hoplite42
Sid Marcus
Hames
Rhalina
Baron Von Limpzen
Arioch
SergueiBorav
Wellan
JulesCesar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 9:35

Est ce que vous savez comment fait-on pour avoir plus de "free experience" ? Je dois en avoir dans les 3000 pour mon nouveau char, et pour l'instant j'arrive péniblement à à peine 300... Surprised

EDIT : Après avoir écrit mon message, je me suis rendu compte que si Google French était mon ami mais ne me donnait rien, Google English pouvait aussi être mon ami.
Donc auto-réponse (si ça peut aider certains joueurs) : Pour gagner pas mal de free experience, il faut finir toutes les recherches dans un tanks (il sera tank élite, avec une petite médaille d'or à côté du nom). Là, toute l'expérience gagné dans une bataille peut être transféré dans le "Transfeer" (bouton à la place du "researsh") en "free experience" à raison de 100 experience = 1 free experience.
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:52

Question :
si ton tank est détruit. tu reparts de Zéro ou tu as à nouveau un même modele avec le meme equipage pour une autre partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:25

Tu as le même tank, mais tu dois lui faire des réparations. Et plus ton tank est avancé, plus les réparations sont chères...
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:47

Baron Von Limpzen a écrit:
Tu as le même tank

Avec le meme equipage ?
si oui, tu peux facilement te retrouver avec un equipage à 100% avec toutes les batailles déjà jouées.
Avec un bon equipage, tu peux facilement gagner de l'experience et des sous sous Very Happy

autre question sur l'équipage :
si tu achètes un nouveau tank, l'equipage suit ou alors ce sont des noobs qui le prennent en main ?

PS: ce qui me semble etrange dans ce jeu, c'est qu'il est entièrement gratuit. Avec une telle qualité, c'est un peu louche Suspect
OU alors ils vont nous le blinder ( jeu de mot Pour les fans de tanks - Page 3 639432 ) de PUB et autres artifices pour gagner un peu d'argent... lol2

c'est rare les jeux non lucratifs de nos jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:23

1: Oui, te retrouver à 100% est "assez" facile, il faut juste fait pas mal de batailles avec le même tank.

2:Quand tu changes de tank, c'est des noobs (ou newbies plutôt^^)

3: Le jeu va être gratuit, mais tu pourras si tu veux t'acheter un beau char, monnayant de l'argent venant là de ta CB... Ce qui peut expliquer le pourquoi du comment. Après, oui, c'est vrai, ils vont peut-être nous gaver de pub ou autre Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:29

On peut encore rejoindre le jeu maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:55

Oui le jeu sera entièrement gratuit normalement, pas d'achat initial à un certain prix avant d'avoir ensuite l'accès illimité, non.
Et pour la qualité, c'est beau sur les images, mais c'est en jouant que l'on voit pas exemple les défauts. Par exemple les décors lointains qui sont très pixelisés, ou encore le ciel... Ce ne sont que de simples images fixe.
Les buissons eux aussi sont en 2D comme pour les vieux jeux, ETW ou MTW, et font une rotation en même temps que la caméra.
Bref, cela paraît très beau sur les images, mais en réalité pas tant que ça, c'est correct voilà tout.

Pour gagner du free expérience, il faut en effet acheter toutes les amélioration d'un tank, ce qui débloque son niveau élite, et permet de convertir tout son exp en free expérience, ce qui est très pratique.
Ou alors détruire des chars lors de batailles, cela augmente aussi, lentement, mais surement.

Lorsque notre char est détruit, il faut avant tout le réparer avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'autre. Le prix varie selon le modèle du tank et ses améliorations.
L'équipement lui est préservé lors de la destruction d'un char, et fort heureusement d'ailleurs.

Lorsque l'on vend son véhicule, on peut garder son ancien équipage, mais celui-ci perdra automatiquement 30% de son expérience.
D'ailleurs, il faut également savoir que lorsque vous achetez des améliorations pour votre jouet, vous pouvez après revendre immédiatement son ancien équipement, ce qui est pratique lorsque l'on a besoin d'argent rapidement.

Oui, il y a encore sans doute des clés de disponibles, va voir le lien que j'ai donné quelques pages plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:40

Il y a des onfos concernant la date de sortie du jeux complet ?

Pourrons nous conserver ne serai ce que notre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:31

J'ai l'impression que le serveur bug depuis ce matin : il ne veut plus me compter l'expérience que je gagne. Est-ce que moi, ou vous êtes aussi dans le même cas ? Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_neutral

EDIT : Après vérification, cela ne se passe que sur un seul de mes tank, un Panzer 35(t). pas sur les autres. Mais ce char était mon char avec qui je faisais pratiquement toutes les batailles... Est ce un bug temporaire du serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
War
Esclave
War


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2010

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:29

Moi aussi j'ai un beug le jeu ne veut plus ce connecter au serveurs alors qu'hier il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:13

Je veisn de voir que j'ai 9712 or environ, je ne sais aps quoi faire de tout cet argent, et toute l'XP que j'avais gagné a été conservé, il m' ajuste suffit de racheter les tanks, ca a pas été compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:15

Wahou ! Avec l'xp et l'or que j'ai, je me suis acheté un KV-3, et par rapport à mon T-34, il a beaucoup plus la classe :p
Revenir en haut Aller en bas
War
Esclave
War


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2010

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:51

Moi j'ai un Panzer III Ausf A :

Pour les fans de tanks - Page 3 Worl_o10
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:13

Mais c'est de la grosse anarque ! Avant la MàJ, j'avais un Pz35(t), qui était le char le plus haut pour le niv. 1 (avec le panzer II et les autre quoi). Je m'en suis donc racheté un après MàJ, et acheté des équipage à 100% pour 200 d'or chacun. Je dis pas, super équipage, mais quel coût !
Et là, je viens de découvrir que le niveau 1 englobe mainetannt les PzIII, Pz IV, KV, et même les Léopards ! Pour les fans de tanks - Page 3 Affraid

J'ai donc vendu mon Pz35t, acheté un pzIII, et évidement, perdu tout mon équipage à 100% ( et aussi pas mal d'xp que j'avais accumuler pour m'acheter un IS --'), et même avec ça je tient pas sur la carte, contre les PzIV et autres. C'est complètement absurde ! OK, un PzIII n'était pas fait pour du niveau II (avec les Tigers et les IS), OK , mais il aurait fallut créer un niveau entre le premier et celui le plus haut. Une catégorie rassemblant les PzIV, KV, PzIII, Strumpanzer etc... !

'Fin bref, je suis un peu dégoûté, je sens que mon bel IS devra attendre... --'

EDIT : Tout à l'heure, j'ai vu 3 KV-3 dans un partie niveau 1 c'est à dire avec els MS1, les leichtraktor et tout le bazar. C'est du pur délire, il manque plus que le Maus en niv. 1 ! Pour les fans de tanks - Page 3 738375
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:54

Citation :
et évidement, perdu tout mon équipage à 100% ( et aussi pas mal d'xp que j'avais accumuler pour m'acheter un IS --')
Heu, tu sais que tu peux le garder ton équipage hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:52

Oui, mais il aurait perdu son potentiel... Donc autant prendre un équipage fraichement acquis à 50%...

S'il y a des joueurs interessés, on pourrait se faire des petits "duels" en entrainement (training battle). Ils peuvent être "bloqués" pour empêcher d'autres de squatter. On a fait un petit entrainement sympathique avec SidMarcus, mais le seul prob provient du fait qu'il faut avoir un minimum des chars au même niveau.
Sachant que j'ai un PzIII et un KV3, s'il y a quelqu'un ou quelqu'unS partant pour faire une (des) partie, contactez par steam ou MP Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:59

[quote="Baron Von Limpzen"]Oui, mais il aurait perdu son potentiel... Donc autant prendre un équipage fraichement acquis à 50%...

Non ils auraient eu 75% What a Face Neutral lol2

Moi j'aurais bien aimé mais j'ai un medium tank, donc impossible de vous rejoindre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:07

On a tout les 3 des Mediums Tanks JC
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:13

Medium tank, ou light etc... le type de char n'empêche en rien le combat en salle d'entrainement, si tu veux affronter un Maus avec un MS1, aucun problème, mais ce n'est pas très équilibré. Donc en fait, le seul truc c'est de savoir si tu as un char pour "résister" face à mes chars. Genre avec Marcus on avait fait PzIII contre PzIV, je me prenais une pâtée, et KV3 vs PzIV, je le bousillais en 3 coups ... Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_lol

Pour le 75%, tout bien réfléchit, OK, j'ai tord. Et ... m*rde de aps y avoir pensé avant Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:20

Moi aussi j'avais des 100% et par erreur, j'ai tout revendu avec mon ancien tank... J'étais dégoûté.

Dans ce cas, quand vous voulez pour prendre une patté Pour les fans de tanks - Page 3 99374
Mon pseudo IG est Shalazaska.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:21

On préfère passer par Steam, Argon a pris un compte prenium avec ses golds pour que l'on puisse jouer en équipe !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:26

Le fait d'avoir un compte gold ne permet que d'avoir +50% d'expérience, mais pas de de jouer en équipe. La fonction pour jouer en équipe ne fonctionnera pas pour la bêta.
Sinon pour Steam, mon pseudo reste toujours Shalazaska.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:36

Si, tu peux jouer par équipe avec la version Gold puisqu'on l'a testé^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:10

Oui, on peux créer des "platoon" avec un compte premium. Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
War
Esclave
War


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2010

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:21

C'est quoi l'option buy premium la ou il y a une etoile dans le hangar du char ?
Et c'est quoi le compte gold,il propose quoi il est gratuits et seras gratuits dans la verssion finale du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:49

Le compte gold te permet d'avoir 50% de plus d'XP et 50% de plus de crédit à la fin d'une bataille. Il te permet aussi de jouer en platoon.
Mais après, c'est vachement cher : 2500 golds pour 1 mois Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:39

Moi perso je dis vive la MAJ j avais commence allemand mais suite a mon degout du pz 4(je venais de l acheter et premiere bataille un is 85 ou 100 me detruit mon moteur en me tirant de face scratch )

Et ensuite j ai commence colonne char moyen soviet et j avais le tout bete t 34 -85 et maintenant j ai un t 43 tout upper et bientot le T 44 (enfin bientot il me manque 85000 xp lol2 )
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 7:20

Euh il faut combien quel config pour y joué car mon pc principale(le gros)est plein à craqué,et j'en ai un ancien potable
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:40

Google est ton ami... Mais vu que je suis très gentil, je te passe le lien : http://game.worldoftanks.com/faq

La prochaine fois, fais le tout seul, au lieu de déléguer des choses très rapides et très simples à faire par toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:50

DSL j'ai cherché et je trouvais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fans de tanks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de tanks   Pour les fans de tanks - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de tanks
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salut a tout les fans du ite et des totals war
» Tool pour Descr_strat et pour les trait de caractères/suites
» [RS] Pour le meilleur mais surtout pour l’Epire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit