| Warhammer Mark of Chaos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Superdoudou Citoyen
Nombre de messages : 98 Age : 63 Localisation : Meuse Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Warhammer Mark of Chaos Mer 13 Déc 2006 - 13:07 | |
| Ce jeu vient de sotir, les échos sont variés, il est dit qu'il ressemble à MTW2, ....
Bref si vous êtes dedans : votre avis m'interresse. :oK: | |
|
| |
Fatman Consul
| Sujet: Re: Warhammer Mark of Chaos Jeu 14 Déc 2006 - 13:04 | |
| heu j'etais meme pas au courrant !
Mais ce que je peux te dire, c'est que l'univers de Warhammer est tres riche pour peu qu'on est le courrage de se plonger dedans. Il rassemble les classiques du médiéval fantastique, avec quelques particularités. Si tu a aimé l'univers des Heroes of Miigth and Magic ou de Warlord Battlecry, tu vas adorer Warhammer. | |
|
| |
Superdoudou Citoyen
Nombre de messages : 98 Age : 63 Localisation : Meuse Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Warhammer Mark of Chaos Ven 15 Déc 2006 - 9:09 | |
| Merci Fatman, je connais un peu l'univers Warhammer, j'ai acheter une boite à mes gamins pour la Saint Nicolas et depuis on vit dans la peinture au son des hurlements de goblins à priori personne connait ou ils sont tous dans les boutiques pour Noël... Yes ! c'était le moment ou jamais pour ce smilie | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Warhammer Mark of Chaos Ven 15 Déc 2006 - 14:17 | |
| On connait et d'ailleurs il se fait atomiser par M2TW allez voir le test de jv.vom | |
|
| |
Fatman Consul
| Sujet: Re: Warhammer Mark of Chaos Dim 17 Déc 2006 - 18:39 | |
| Les test de ce genre de site sont tout a fait relatifs (comment vous croyez qu'ils se financent ?) | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Warhammer Mark of Chaos Dim 17 Déc 2006 - 19:46 | |
| Ils se finançent via la totale de pub sur leur site, les liens commerçiaux, je peux vous affirmé qu'en une journée sa rapporte vraiment énormément... Je connais pas ce jeu moi | |
|
| |
Superdoudou Citoyen
| Sujet: Re: Warhammer Mark of Chaos Lun 18 Déc 2006 - 7:37 | |
| - lio7 a écrit:
- On connait et d'ailleurs il se fait atomiser par M2TW allez voir le test de jv.vom
Je connais le test de jv.com et je connais celui de PC jeux (note 87%) ce qui représente une différence par rapport à jv.com d'où ma question "atomiser par M2TW" je ne partage pas ton enthousiasme sur M2TW, d'où la recherche d'autre chose...en stratégie | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Warhammer Mark of Chaos Lun 18 Déc 2006 - 19:51 | |
| Je ne suis pas enthousiaste je retranscris c'est tout Sinon il a un univers à lui c'est ca qui le rend attirant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer Mark of Chaos Mer 30 Mai 2007 - 18:47 | |
| personnellement je suis un joueur de la Bretonnie à Warhammer mais j'ai été vraiment déçu par ce jeu il y a un mod warhammer prévu pour M2TW, à voir http://forums.totalwar.org/vb/ |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Warhammer Mark of Chaos Jeu 31 Mai 2007 - 16:44 | |
| Il a l' air bien le jeu bien que je n' ai aucun de cette serie mais le pb est qu' il est tres tres puissant, il passe tres tres juste sur mon pc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer Mark of Chaos | |
| |
|
| |
| Warhammer Mark of Chaos | |
|