Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Roma Surrectum II - Installation

+44
xalantus
Byzas le Divin
Antoine53
juju
ConsulTitus
DyRomaSurrectum
benjikiller
podofeu
Non0
Saint-Michel
+Sauron+
Rhalina
saccomaniac
Dark Ju94
Béotarque
Almoth
festina66
Brutti6622
caesar
Marcus Angelus
elessar72
Paedric
naxzul666
Brennus
Arkantos
lami-lebelge
Tibère
tomadobro
asterix
Sparadrap
Souvlaki
Octave Melcor
Bucks
spqrcésar
Tancrède
Lucius
Pathras
Sid Marcus
Colonnelburton
Dux bellorum
JulesCesar
Othm@n
Graecus
SergueiBorav
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
asterix
Prêteur
asterix

Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:15

Colonnelburton a écrit:
J'ai essayé ça ne donne rien de plus ^^
une réinstal ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:20

Uep même ça.
Je l'ai même réinstallé ailleurs que dans programmes files mais je ne peut toujours pas sauvegarder ...

Je pète les plombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Violent0
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:33

De mon côté je n'ai pas écouté les autres, je n'ai pas installé le mod sur Steam mais comme RS1, et ça fonctionne normalement.
tomadobro
Edile
tomadobro

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:01

NON !
Toute la nuit de téléchargement pour rien !! NON
Je suis pas sur que cela viens de la mais bon : Voila j'installe des mods de RTW sur un disque dur externe car le pc que le collège m'a donné à peu de capacités alors j'ai RTW, RS1.6, SPQR, EB... sur le disque dur externe et la comme par hazar ca ne marche pas

Quelqu'un pourrais m'aider??
Tibère
Consul
Tibère

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:04

J'ai installé le mod sur une nouvelle version de RTW, je lance le laucher mais n'arrive pas à aller plus loin car un message me dit que je n'ai pas installé le jeu à l'emplacement indiqué..... sauf que si confused quelqu'un a une idée?
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:54

Colonnelburton a écrit:
Uep même ça.
Je l'ai même réinstallé ailleurs que dans programmes files mais je ne peut toujours pas sauvegarder ...
Je pète les plombs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Violent0

La fonction de "sauvegarde et de chargement" ne fonctionne plus si on appuit sur le bouton d'aide en haut à gauche sur la carte de campgne lorsque l'on débute le jeu. Mieux vaut ne pas appuyer dessus ...
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:58

j'appuie même pas sur ce foutus bouton ^^
En fait le script doit s'en charger tout seul puisqu'il se lance automatiquement au départ de la campagne.
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:10

Bizarre, je n'y ai pas eu le droit moi.

Mon jeu marche impeque, si ce n'est ce bloom qui vous explose littéralement la rétine.... Mieux vos le désactiver.
Tibère
Consul
Tibère

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:23

Octave Melcor a écrit:

Mon jeu marche impeque, si ce n'est ce bloom qui vous explose littéralement la rétine.... Mieux vos le désactiver.

Comment peut-on le faire?
Bucks
Questeur

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:33

Ben moi, je suis bien énervé la.... moj cd d'instalation est trop rayé et un fichier est endommagé... je dois m'acheter un new jeu.. pffff
Pathras
Citoyen
Pathras

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:54

Tibère, tu n'as qu'à le chager dans le luncher, tu pourra l'activer/désactiver au bas de la fenêtre Very Happy

Tibère
Consul
Tibère

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:04

ok je ferai ca quand mon launcher marchera^^
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:40

Avec le launcher, tu a l'option bloom. Tu clique dessus, sur oui puis sur none.
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:44

bon voila moi etre gros boulet alors moi vouloir savoir si fichier total bien valoir 1.6gb Rolling Eyes
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:23

Oui c'est ce poid. Pourquoi cette question ?
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:01

Bah y en a qui parlaient de plusieurs parties et tout alors je voulais savoir si j ai pris le bon truc Smile
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:05

Suis les instructions que que Apple a donné, il te met les différents liens de téléchargement.

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=386559
tomadobro
Edile
tomadobro

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:06

OH Super il marche bien tout beigne : le laudger, la sauvegarde... c'est super!!
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:52

C'est normal que mes fichiers RS21 etc.... (jusqu'à RS24) sont pas visible?

EDIT : cay résolue.
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:43

Bonjour à tous,

Enfin RS2 Very Happy

Un (premier) soucis cependant , j'ai réussi à DL les gros fichiers RS2 (1-2-3-4)cab et msi, mais le setup de 245 kB est refusé car mon antivirus le détecte comme suspect, même en ignorant, ça m'annonce DL "échoué" scratch

Si quelqu'un qui a eu le même problème a une idée pour shunter ça, merci d'avance Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Coeur

Pas de bol car à 650k/sec, ça passe tout seul, sinon.

PS: j'ai tout DL par filefront, j'ai essayé d'autres serveurs pour le setup récalcitrant, même problème.
Je précise que le lien donné par TWC pour tout DL en une fois est mort pour moi.

edit: alors j'ai tenté d'installer le jeu sans le setup et.. ça marche, ça s'installe, sauf que par icône de bureau, chemin refusé, forcément.
En passant par programmes/ activision etc, je rentre dans le jeu nickel, page d'accueil RS2 qui se charge nickel....seulement quand je sélectionne single player, je n'ai que Historic et custom battle, pas de campagne pale

Que faire?
naxzul666
Edile
naxzul666

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:06

Pour lancer une campagne,tu dois sélectionner une faction ou "One-turn campaigns".
Spoiler:
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:11

Merci de ta réponse rapide naxzul, mais je n'ai pas cette page d'accueil confused

Comme précisé au dessus je n'ai pas le setup 245ko, je lance le jeu depuis la racine.

J'arrive directement à la fenêtre single, multi, options etc

Et dans single player je n'ai que historic battle et custom battle.

Question

Le chemin d'accès RSII launcher depuis le bureau est refusé.
Bucks
Questeur

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:26

Oui, j'ai les memes problèmes. J'ai ne n'ai pas la campagne et je ne peux pas démarrer depuis le launcher.

Je crois qu on est bon pour tout ré installer
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:32

Bucks a écrit:
Oui, j'ai les memes problèmes. J'ai ne n'ai pas la campagne et je ne peux pas démarrer depuis le launcher.

Je crois qu on est bon pour tout ré installer

Tu as réussi à DL le setup de 245ko?
naxzul666
Edile
naxzul666

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:39

Dans le répertoire "Launcher" se trouve le fichier qui exécute son lancement.
Faut l'avoir sinon ,tintin !
[img]Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Launch10[/img]

On peut lancer à partir des fichiers .bat également.Il suffit de sélectionner le numéro correspondant à la faction.
[img]Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Launch12[/img]

EDIT : Voici le fichier setup (installateur) ,il faut modifier l'extension .doc en .exe http://www.filefront.com/17299296/RSII_setup.doc
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:22

Je peux accéder à ce tableau de faction sous dos dans le fichier launcher (depuis l'executable RS2-RTW, je n'ai pas BI), en sélectionnant un numéro pour une faction, ça lance le jeu, mais idem, toujours pas de campagne; que custom ou historic battle.

J'ai testé les 2, en custom et historic, aucun bug, ça fonctionne parfaitement avec les nouvelles textures, c'est juste la campagne qui est inaccessible.

Et bien sûr, j'ai mis dans préférence, first_time_play en FALSE

edit: pour le setup, peux pas modifier l'extension .doc en .exe car... je ne peux pas la DL What a Face
Bucks
Questeur

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:06

Ok, on fait comment pour transformer .doc en .exe ? quelqu'un a t il un lien? j'ai rien trouvé de valable sur google
naxzul666
Edile
naxzul666

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:05

@Brennus
Tu n'as plus qu'a désactiver ton antivirus le temps de télécharger le fichier Setup ...

@Bucks
Pour Windows 7 et Vista
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2540.htm
ou
http://www.commentcamarche.net/faq/825-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows

Animation :
http://www.tutoriels-animes.com/afficher-renommer-extensions-fichiers.html

Pour modifier une extension ,quand celle-ci apparait ,renommer le fichier et le sauvegarder comme tel. Wink
Bucks
Questeur

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:14

ok, merci, jy suis presque... le fichier setup.exe est créé.. et voilà qu il m'indique ceci:

Impossible d'ouvrir ce package d'installation, vérifier qu il existe et que vous y etes autorisé.

Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:12

@Brennus, essaye par torrent sinon, tu peux ne recupérer que lui.

@Bucks, tu es SÛR que tu ne l'as pas installé dans les program files?

@ClnB Cela marche toujours pas?
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roma Surrectum II - Installation   Roma Surrectum II - Installation - Page 2 Icon_minitime

Roma Surrectum II - Installation
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant