| Roma Surrectum II - Installation | |
|
+44xalantus Byzas le Divin Antoine53 juju ConsulTitus DyRomaSurrectum benjikiller podofeu Non0 Saint-Michel +Sauron+ Rhalina saccomaniac Dark Ju94 Béotarque Almoth festina66 Brutti6622 caesar Marcus Angelus elessar72 Paedric naxzul666 Brennus Arkantos lami-lebelge Tibère tomadobro asterix Sparadrap Souvlaki Octave Melcor Bucks spqrcésar Tancrède Lucius Pathras Sid Marcus Colonnelburton Dux bellorum JulesCesar Othm@n Graecus SergueiBorav 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almoth Métèque
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Lun 6 Déc 2010 - 11:29 | |
| Bonjour
J'avais eu le même problème que toi Festina66, il s'est réglé de la manière suivante.
1-Téléchargement de roma surrectum 2 2-Décompression (dézipage de roma surrectum 2) dans un DOSSIER A PART que tu créer où tu veux. 3-Tu prends les fichiers décompressés dans ce DOSSIER A PART et tu les colles sur une version propre et patchée de Rome tootal war 4-Tu fais pareil pour le nouveau patch, téléchargement, décompression dans un DOSSIER A PART et tu copie le tout que tu colles ensuite dans la version de Rome total war à laquelle tu viens d'ajouter Roma surrectum 2
Normalement ça roule bien comme ça. | |
|
| |
festina66 Consul
Nombre de messages : 1005 Age : 49 Localisation : Aragon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Lun 6 Déc 2010 - 11:54 | |
| merki ca marche ^^ maintenant je v chercher comment activer le script ^^ | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Mar 7 Déc 2010 - 8:28 | |
| Pour activer le script rien de plus simple, tu clic sur une de tes villes, alors tu remarquera que ça ajoute 1 denier à ta trésorerie, c'est le signe que le script est bien activé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Mar 7 Déc 2010 - 9:24 | |
| Quelqu'un peut il mettr eles liens de telechargement directement sur le forum ?
|
|
| |
Béotarque Esclave
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Mar 14 Déc 2010 - 12:33 | |
| Avé, J'ai découvert l'existence de ce mod il y a une semaine et celà fait 2 jours que j'essaie de l'installer en suivant les indications de TWCenter et en m'aidant des réponses trouvées dans ce forum. Et malgré tout celà je n'aboutis pas au lancement du jeu. Il me donne toujours trois erreurs avec principalement celle que je n'ai pas installé RSII dans le bon répertoire. Pourtant j'ai bien fait comme précisé :"dézipper les 6 fichiers dans un répertoire à part puis les coller dans celui de RTW". Le hic quand je fais ça c'est que je remplace certains fichiers par des nouveaux (ex: le data). J'ai essayé plusieurs choses sans succès, y'a un détail qui m'échappe. J'ai installé RTW dans Programmes à la place de programme files. Pourrais ce être une raison ? J'ai téléchargé mes 6 fichiers sur strategyinformer. Sont ils bons ? J'ai bien patché mon jeu en 1.3 et 1.5 pourtant. Je ne sais plus quoi faire. J'avais eu autant de difficultés à installer RTR il y a de ça 3-4 ans je me souviens. J'y arriverai mais le plus tôt sera le mieux. | |
|
| |
Almoth Métèque
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Mar 14 Déc 2010 - 16:05 | |
| Bonjour
Juste une question, lance tu Roma Surrectum 2 depuis le lien crééer sur le bureau lors du dézippage (qui est une installation en fait) dans le dossier à part?
Si c'est oui, il n'est pas bon car il lance le jeu depuis le dossier temporaire.
Alors manipulation simple, ouvrir le dossier Rome Total War, y chercher le dossier "launcher", l'ouvrir et chercher le fichier "Roma Surrectum II.exe" et le faire glisser sur le bureau pour créeer un nouveau raccourci pour lancer Roma Surrectum 2.
Normalement ça devrait être bon comme ça.
Installer le nouveau patch aussi | |
|
| |
Dark Ju94 Esclave
| Sujet: Truc pour installer RS2 Jeu 16 Déc 2010 - 2:45 | |
| Mes fréres j'ai l'honneur de vous donner le truc .... Oui le TRUC pour l'installer sans faire de copie nanananana... Alors : Pour commencer installer vuze ---> http://azureus-vuze.softonic.fr/ Vous allez me dire : C'est quoi Vuze... Vuze est un logiciel pour télécharger des films au départ... Bon revennons au jeu Alors aprés avoir installer vuze, vous n'avez cas installer RS2 en UN CLIQUE ! Alors ensuite vous allez dans vuze voir si tout s'installe si oui attender sagement Aprés avoir installer se jeu magnifique Vous devriez avoir un raccourci sur votre menu Vous mettez votre jeu et voila! FAIS ET APPROUVER PART MOI! Si vous avez des questions poser les moi | |
|
| |
Béotarque Esclave
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Jeu 16 Déc 2010 - 10:49 | |
| Bonjour, Quoi que je fasse j'ai toujours une erreur quelquepart. En général ça me dit 1 ) que je n'installe pas dans le bon répertoire 2 ) problème avec l'engine 3 ) show_err sur le camp choisi... Cette fois ci après désinstallation et réinstallation je n'arrive même plus à avoir le décor de la page de lancement. Par contre j'ai comparé avec l'installation qu'est montrée en exemple sur TWcenter, j'ai des petites différences de répertoire. Je n'ai pas le custom ni le cliffs_debug.tga ni corrected_regions.tga Après lancement à partir du launcher comme tu m'as dit voilà ce que celà donne : 1) You don't have Roma Surrectum II installed in the correct folder (C:Documents and settings\Jean-Pier) 2) the background music file does not exist 3) The eagle sound file does not exist 4) problème avec le moteur (engine) 5) camp choisi -show_err Je comprends pas, je suis quand même pas le seul à galérer autant quand même ??? J'espère y arriver avant Noël quand même | |
|
| |
Almoth Métèque
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Jeu 16 Déc 2010 - 16:10 | |
| Bonjour
Tu aurais à prioris une mauvaise installation.
Alors déja, as tu comme beaucoup de joueurs dans un autre dossier une copie d'une installation saine de Rome Total War patchée en 1.3 et en 1.5? Car cela évite de réeinstaller un Rome Total War.
Ensuite, tu installes quoi comme Rome Total War, je veux dire, tu installes Rome Total War patché en 1.3 puis 1.5, alors aussi Total War Alexxander et BArbarian Invasion, plus le patch 1.6?
Ensuite, certains joueurs auraient eu des problèmes "sous Program Files" avec certains OS comme vista. Donc, quel est ton OS, XP, Vista, ou Windows 7.
Pour pallier ce problème d'OS certains joueurs installent Rome Total War sur un autre disque dur ou une autre partition et surtout pas dans "Program Files".
Pour ma part, je suis sous XP Pro et mon Rome Total War avec le Mod Roma Surrectum 2 est installé sur un autre disque dur, dans E:\Games\Roma Surrectum 2, juste à titre d'info. As tu un autre disque dur libre ou une autre partition pour installer un autre Total War?
Ensuite, peut être que les archives téléchargées sont corrompues, cela arrive quelque fois. Donc il faudrait retélécharger le jeu mais sur un lien de téléchargement différent.
Quoi qu'il en soit, il faut au départ au minimum une installation saine de Rome Total War patchée au minimum en 1.3 et 1.5. Plus une sauvegarde (une copie du jeu) dans un autre répertoire au cas ou. | |
|
| |
saccomaniac Esclave
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Jeu 16 Déc 2010 - 22:49 | |
| bonjour, j'ai un petit problème, enfin ce n'est pas vrmt un probleme. j'ai installer RSII sans aucun souci mais ayant changer d'ordinateur tres récemment il me demande d'installer direct X 9 au lancement du jeu (chose tout a fait normal), j'avais donc 2 questions : vu que direct x11 est depuis quelques temps sortie, yaurai-il un quelconque probleme a l'installer? fonctionne t-il avec RSII? et enfin faut-il que je l'installe dans le repertoire de RSII pour que celui-ci fonctionne? merci d'avance de votre aide! signé : un néo-néo-néophyte en informatique | |
|
| |
Béotarque Esclave
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Ven 17 Déc 2010 - 10:06 | |
| Bien, je n'avais pas pensé à copier ma version saine. Excellente idée. Je la mets de suite en action... J'ai sinon installé exprès dans le répertoire "Programmes", je suis de toute façon sous windows XP. J'ai un disque dur externe mais bon je ne pense pas que le problème vienne de là. Sinon j'essaie de nettoyer la base de registre avec Regcleaner. Je me rappelle avoir déjà fait ça pour RTR Je n'ai que la boîte de jeu originale donc je ne patch qu'en 1.3 puis 1.5. J'arrive bien à avoir dans option le 1.5 affiché. Par contre j'ai lu quelque part qu'il était bon de lancer le prologue. Est-ce le cas ? Je vais essayer de re- télécharger les 6 éléments. J'ai vu qu'il y en avait un déjà qui ne fonctionnait pas Autre chose, j'ai hier téléchargé RS1 et installé. Au lancement, j'ai une fenêtre d'erreur qui se lance et qui m'annonce une erreur de script ligne 7 sur la luminosité de je ne sais plus quoi. LA POISSE QUOI | |
|
| |
Almoth Métèque
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Ven 17 Déc 2010 - 15:14 | |
| Bonjour
Donc essaie déja de désinstaller proprement et ré-installer un "Rome Total War" sain ailleurs que dans "Program files". Patche-le en 1.3 et 1.5 après. Voit si le jeu de base se lance bien. Ensuite copie les fichiers et dossiers de ce "Rome Total War" sain dans un autre dossier appelé "Rome Total War Sain" par exemple au cas ou il y aurait un problème, ou pour installer un autre mod sur un autre "Rome Total War" sain dans le futur.
Lancer le prologue permet de voir juste si le jeu se lance correctement.
Le tout c'est déja d'avoir un "Rome Total War" sain de base patché en 1.3 et 1.5 et bien enregistré dans la base de registre.
Concernant directX il faut au minimum la version 9 pour jouer à "Rome Total War". Cela ne pose aucun problème en théorie d'installer une version supérieure vu que DirectX concerne en priorité la carte vidéo ou du moins le chipset graphique. Certains jeux, certains chipset graphique, certains OS ne suporteront pas les dernières versions. Donc il faut tester pour voir ou bien faire des recherches sur le net... et aussi faire une "sauvegarde système" pour revenir en arrière en cas de "grosse mise à jour" qui risquerait de faire planter le PC... cela prend 5 minutes et évite de devenir chauve à force de s'arracher les cheveux.
Pour ma part sur mon XP Pro avec ma carte graphique, j'ai DirectX 9 et ça me suffit largement pour mes jeux. | |
|
| |
Béotarque Esclave
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Dim 19 Déc 2010 - 15:29 | |
| Bonjour, J'ai fais comme t'as dit Almoth. Par contre j'ai eu la flemme de re-télécharger les 6 fichiers. Je ne pense pas que le problème vienne de là. Tout est de plus en plus confus dans mon esprit à force de surfer sur internet pour voir les façons utilisées pour installer les mods. Sur le petit didacticiel de PTW on a ceci : "Pour installer un mod, suivre les étapes suivantes :
Il faut connaitre le patch de RTW nécessaire. Aller dans c:\programmes\activision copier le dossier Rome Total War sur un autre lecteur ou dans un autre dossier en le renommant par la suite ("RTW1.2" par exemple). Installer votre mod dans c:\programmes\activision\Rome Total War Aller dans c:\programmes\activision\Rome Total War Ouvrir le fichier preference.txt Une ligne est marqué FIRST PLAY=TRUE, change la par FIRST PLAY=FALSE Redémarrer"Celà part d'un bon sentiment mais ça ne me dit pas comment faire. Faut il mettre les fichiers dézippés directement dans le répertoire du jeu RTW ce qui impliquerait de remplacer le fichier data de RTW par celui de RSII ou bien mettre les fichiers dans un répertoire RSII dans le programme RTW ? Sur TWCenter ils installent tout dans un répertoire nommé RSII public. Ce qui voudrait dire qu'ils écrasent certains fichiers. Je vais essayer ça mais c'est bizarre mais nulle part il en est fait mention. En tout cas j'ai essayé l'autre solution et ça ne fonctionne pas non plus, alors je n'ai plus d'autres choix. 5 minutes plus tard... Ca fonctionne. EUREKA Quand même ça fait une semaine que je galère. Personne n'a pensé à dire qu'il fallait substituer des fichiers par d'autres, c'est dommage. En tout cas, merci pour ton aide Almoth, tu m'as quand même donné de bonnes idées. Tu as aidé deux personnes, j'ai un collègue de travail qu'attendait que j'y parvienne pour l'installer aussi. Bon maintenant faut que je règle l'histoire du script et quelques détails comme la traduction. Je pense qu'on verra ça dans la semaine. Je vais jouer un peu avant | |
|
| |
saccomaniac Esclave
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Lun 20 Déc 2010 - 22:20 | |
| merci almoth du conseil! j'ai réussi a trouver la solution jai télécharger les pilots pr ma carte graphique et le jeux se lance du coup!
mais mtn j'ai un nouveau probleme, j'ai changer mon ordi il ya moins de 2 semaines, je suis plutôt bien équipé, 4 GO de ram et une ati HD 5770 et un AMD Phenom black edition cadencé 3.20 Ghz, normalement pas de probleme... mais le truc c'est que en pleine bataille le jeux plante, par exemple la 1er bataille contre hannibal, j'ai essayer de baisser la qualité graphique mais ya tjr un moment ou pendant la bataille ça plante le jeux... j'ai ré-installer rome total war plusieurs fois ainsi que le RSII mais rien n'y fais et comme jai déjà dit je ne penses pas que ça vienne de ma config. (enfin jsp pas) j'ai vu ce commentaire d'un de vos membre sur dailymotion "i7 920 overclocké à 3,2ghz, 3*2go DDR 12800, ATI 5770" c'était super newbie pro qui parlait de sa config. je suis pas un gros connaisseurs mais ya pas une grosse diff entre les deux config? donc je me pose plusieurs questions : pourrait-il y avoir un souci avec ma ma config (qu'elle n'exploite pas ses pleines capacitées?), je vais essayer quand même essayer de re-télécharger le mod on verras bien
si qqlun a des pistes pr trouver une solution je suis preneur ça m'aiderais beaucoup! encore merci d'avance pr l'aide | |
|
| |
Almoth Métèque
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Mar 21 Déc 2010 - 12:59 | |
| Bonjour Alors NON il n'y a aucun problème avec ta configuration. La première chose à savoir c'est que Roma Surrectum 2 est très très très buggé. Alors, il y a des petites astuces pour essayer de limiter les bugs en question. Primo, installer le patch suivant (RS2.1a Patch, c'est le dernier sortis) que l'on trouve ici : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=405358Il faut recommencer la partie pour qu'il soit prit en compte à première vue. Ensuite, il y a un patch qui semblerait-il corrige certains bugs et retour sur le bureau, il se trouve ici : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=407678ce fichier "export_descr_character_traits.txt" se place dans le dossier "data" du jeu lui-même ainsi que dans le dossier "data" de la nation avec laquelle on joue. Explications pour ma part il est placé dans : E:\Games\Roma surrectum II A\Data ET DANS E:\Games\Roma surrectum II A\ Play_Rome\data (vu que je joue avec les Romains) Faire une sauvegarde de l'ancien fichier au cas ou. Ensuite, une fois le "Launcher" lancé, éditer le fichier "preferences.txt" en cliquant sur le bouton "Édit RS II preferences" et en indiquant le chemin de ce "preferences.txt" qui se trouve ici pour ma part "E:\Games\Roma surrectum II A\preferences", donc je sélectionne JUSTE le dossier " Roma surrectum II A" par l'intermédiaire du "Launcher" et NON PAS le dossier " preferences". Une fois affiché à l'écran ce "preferences.txt", chercher la ligne AUTO_SAVE, c'est la septième ligne en partant du haut et décochez la case, car il arrive que l'auto_save fasse planter le jeu. Ensuite on lance le jeu. On va dans "Options" : - Spoiler:
Puis dans Paramètres graphiques : - Spoiler:
Arrivé dans les Options graphiques on sélectionne "Afficher les options avancées" : - Spoiler:
Et enfin dans le menu du suréchantillonnage on sélectionne "Pas d'anti-aliasing" car il est connu pour faire des bugs : - Spoiler:
Enfin, on peut également pour ceux qui ont un chipset graphique vidéo Nvidia ou Ati (soit sur une carte vidéo ou intégré sur leur carte mère), utiliser également le panneau de configuration des "paramètres Nvidia" ou celui des "paramètres Ati" pour que ce soit le chipset en question qui gère les graphisques du jeu et non pas le jeu lui-même. Pour ma part, par exemple, l'anti-Aliasing est décoché dans les options graphiques du jeu, mais prit en charge et géré dans les options Nvidia du jeu en question. Voila, mais de toutes façons vous aurez des bugs dans ce jeu lors des batailles. Une autre petite astuce, si par exemple sur la carte de campagne vous attaquez une armée ennemie par le sud et que cela bug et vous cause un retour sur le bureau, et bien attaquer la prochaîne fois sur la carte de campagne cette armée par le nord, l'est ou l'ouest si c'est possible, car il arrive que cela empêche ce bug "de zone", c'est ce que je fais pour ma part. Dans le cas extrême où après 3 ou 4 essais il n'y ai rien à faire, il reste la solution de la bataille automatique, bien qu'elle cause beaucoup plus de perte à mon goût dans son armée que si la bataille avait été gérée de manière humaine. | |
|
| |
Bucks Questeur
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : Lausanne/ Suisse Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Mar 21 Déc 2010 - 19:10 | |
| Bizard... Je n'ai jamais eu de problèmes... | |
|
| |
Dark Ju94 Esclave
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Mar 21 Déc 2010 - 22:55 | |
| Salut quand je démarre le jeu sa marque en vert : GTA vice city beta avec d'autre truc . Ensuite l'écrans deviens tout vert et jaune . je peut jouer aprés mais c'est chiant --' need help | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Mer 22 Déc 2010 - 8:20 | |
| Ya la réponse quelque part plus haut ou sur un autre topic.. C'est du à l'option des graphiques je crois! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Mer 22 Déc 2010 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Mer 22 Déc 2010 - 12:08 | |
| Oui, voila, faut tabasser le front populaire !! ^^ | |
|
| |
Marcus Angelus Citoyen
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Massilia Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Dim 9 Jan 2011 - 18:55 | |
| Almoth
Pourrais tu m'expliquer la manière dont tu a peu installer RS II en Version française ? | |
|
| |
Almoth Métèque
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Dim 9 Jan 2011 - 19:25 | |
| Bonsoir
Rien de plus simple en ce qui me concerne pour installer la traduction Française, puisque que de mon côté depuis le mois de septembre je traduis les fichiers du jeu. Je le fais quand j'en ai le temps car c'est très long et décourageant parfois, mais le résultat est là, j'ai une bonne partie du jeu en Français à ce jour.
Les seuls fichiers auxquels je n'ai pas encore touché sont les fichiers décrivant les unités, les fichiers des citations, et les fichiers décrivant les factions au commencement du jeu.
Sinon, pour les factions Arverne (Play_Arverni), Cartaginoise (Play_Carthage) et autres, ce sont à prioris les mêmes fichiers que ceux de la factions Romaine que l'on trouve dans :
"Répertoire du jeu"\Play_Rome\
Voila | |
|
| |
+Sauron+ Métèque
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Dans mon pull vers Paris Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Ven 14 Jan 2011 - 15:46 | |
| Bonjour a tous,
Je voulais reprendre ce merveilleux jeu et j'aurai bien sur aimer y jouer avec RS2 seulement évidemment problème d'installation.
J'aurai voulu savoir si c'etait grave d'avoir installer les fichiers de RS2 dans RS1 (j'ai vu qui fallait la version patché en 1.5 etc donc je me suis dit que ca devrai marcher comme ca...) Bien sur c'est pas le cas je peu lancer le launcher mais il me dit qu'il y a trois erreures : -You don't have Roma Surrectum II installed in the correct folder. (C:\RS1) (ca c'est le nom de la ou ya les mods) -Engine: RomeTW-BI.exe, Faction campaign: -mod:play_rome -In total: 'RomeTW-BI.exe-mod:play_rome -show_err-nm-movie_cam'
Pas bien compris les deux dernière mais de toute facon je pense que la première est la plus importante.
Quelqu'un aurai la solution a mon problème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Ven 14 Jan 2011 - 16:19 | |
| Le problème c'est que tu as installé RS2 sur RS1 ^^ Il faut l'installer sur une copie propre (non modifié) de RTW | |
|
| |
+Sauron+ Métèque
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Dans mon pull vers Paris Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Ven 14 Jan 2011 - 16:23 | |
| Sur vanilla tu veu dire ? Sans les patch 1.3 1.5 et 1.6 ? | |
|
| |
Saint-Michel Questeur
Nombre de messages : 165 Age : 28 Localisation : Belgica (Bruocsella) Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Ven 14 Jan 2011 - 17:57 | |
| tu patches Rome en 1.5 SANS MOD OU AUTRE et tu installes Roma Surrectum 2 dessus, voilà. | |
|
| |
+Sauron+ Métèque
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Sam 15 Jan 2011 - 14:47 | |
| Bon alors j'ai un petit problème pour l'installer : J'ai tout fait, un fichier patché en 1.3 et 1.5 ensuite j'ai pris le fichier RS2 que j'avai téléchargé précédemment depuis vuze, j'ai mis ce fichier dans le mon fichier RS2 (patché) et j'ai lancé l'instalation qui s'est déroulé sans problème. J'ai plein de jolie fichier dans mon RS2 etc. Quand je lance le jeu j'ai toujours les trois meme erreurs : -You don't have Roma Surrectum II installed in the correct folder. (C:\RS2) -Engine: RomeTW-BI.exe, Faction campaign: -mod:play_rome -In total: 'RomeTW-BI.exe-mod:play_rome -show_err-nm-movie_cam'
Quelqu'un a une solution ? =/
En même temps, si tu le roules avec la branche "BI" et que t'as pas installé BI... | |
|
| |
festina66 Consul
Nombre de messages : 1005 Age : 49 Localisation : Aragon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Sam 15 Jan 2011 - 20:17 | |
| tous les fichiers de ton Rs2 tu les copies et les collent dans ton dossier RTW 1,5, tu les fait glisser dedans et ensuite tu efface le raccourci déjà crée lors de l'install et tu refais un raccourci avec le laucher de Roma surrectum 2 qui se trouve ds le dossier laucher ^^ | |
|
| |
Non0 Citoyen
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Dim 16 Jan 2011 - 9:52 | |
| Tu l'a bien installer dans le même répertoire que rome total war ? Comment je fait pour tous mes mod : 1) intall RTW 1.5 (ou précédent + patch) 2) copie le répertoire a chaque fois que tu veut installer un mod. exemple de fait un copie dans D:\Program Files (x86)\The Creative Assembly\RTW RS2\ 3) tu install le mod dans le nouveau répertoire (tu change le chemin au moment de l'installation). Normalement quand tu install RS2 il te crée un lanceur (...\RTW RS2\launcher\Roma Surrectum II.exe) en racourcis sur le bureau). Pour les erreur 2 et 3 : si tu n'a pas BI il faut selectionner RomeTW.exe dans le lanceur et non RomeTW-BI.exe. Il y a un patch aussi pour RS2 (RS2.1a), tu l'a installer ? http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=405358 | |
|
| |
+Sauron+ Métèque
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Dim 16 Jan 2011 - 20:26 | |
| - Non0 a écrit:
- Pour les erreur 2 et 3 : si tu n'a pas BI il faut selectionner RomeTW.exe dans le lanceur et non RomeTW-BI.exe.
Ca marche merci c'est tout ce qui me fallait ^^ j'essaie tout de suite pour le patch merci encore =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation | |
| |
|
| |
| Roma Surrectum II - Installation | |
|