| Roma Surrectum II - Installation | |
|
+44xalantus Byzas le Divin Antoine53 juju ConsulTitus DyRomaSurrectum benjikiller podofeu Non0 Saint-Michel +Sauron+ Rhalina saccomaniac Dark Ju94 Béotarque Almoth festina66 Brutti6622 caesar Marcus Angelus elessar72 Paedric naxzul666 Brennus Arkantos lami-lebelge Tibère tomadobro asterix Sparadrap Souvlaki Octave Melcor Bucks spqrcésar Tancrède Lucius Pathras Sid Marcus Colonnelburton Dux bellorum JulesCesar Othm@n Graecus SergueiBorav 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brennus Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Sam 18 Sep 2010 - 20:31 | |
| Naxzul et Paedric, Merci de vos réponses, j'ai récupéré le setup.doc, j'ai dû m'absenter, il faut que je lise les explications pour le convertir en .exe, mais je crois que je vais devoir désinstaller et réinstaller, je vous dirai où j'en suis... peut-être pas ce soir, car la tête bien farcie, là. - Bucks a écrit:
- voilà qu il m'indique ceci:
Impossible d'ouvrir ce package d'installation, vérifier qu il existe et que vous y etes autorisé.
Oui, ça me dit ça aussi quand je lance le launcher depuis le bureau, mais même sans le setup. Edit du matin: Alors, sans rien espérer de particulier, j'ai mis le setup.doc tel quel dans le même dossier que les autres fichiers RS2; en ignorant superbement le launcher sur le bureau qui me refuse l'accès. J'avais la flemme de désinstall-réinstall. Puis dans la racine du jeu , j'ai cliqué sur le fichier de commande RS2_RTW qui ouvre une fenêtre dos, je tape 2 et enter pour sélectionner la faction romaine et.. ça marche, RS2 se charge et la campagne romaine démarre J'ai déjà eu le temps de me faire écraser par Hannibal au Nord de l'Italie et par les rebelles romains près de Capoue. Même sans BI, ni Alex , l'IA me donne du fil à retordre par rapport à RS1. Voilà, c'est artisanal mais ça marche , prochaine étape, essayer de retrouver ma sauvegarde avec cette méthode Coué. Néanmoins, après environ 2 heures de jeu, aucun bug , ni ctd remarqué. | |
|
| |
Bucks Questeur
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : Lausanne/ Suisse Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Dim 19 Sep 2010 - 10:16 | |
| Bon, ben mon setup exe ne s'exécute pas... je vais attendre le cd... steam me prend la tête... | |
|
| |
naxzul666 Edile
Nombre de messages : 296 Age : 59 Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Dim 19 Sep 2010 - 10:34 | |
| Si ton jeu est sur Steam,c'est différent. As-tu suivi la procédure comme indiquée ( Running RSII on Steam) ? http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=386559EDIT : heu,j'ai mal interpreté ton message.Ce sont les fichiers (archives WinRar) que tu n'arrives pas à décompresser avec l'installateur ?! | |
|
| |
Bucks Questeur
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : Lausanne/ Suisse Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Dim 19 Sep 2010 - 10:54 | |
| C'est super sympa Naxzul, merci. De voir que des gens qui font des efforts pour aider les autres ca me touche toujours...
Tout est en anglais, alors voilà, bon... j'ai commandé le cd sur internet et j'espère que tout ira bien.
J'ai commandé RTW gold edition. est ce que je dois teecharger jsuqu'ai patch 1.6? | |
|
| |
naxzul666 Edile
Nombre de messages : 296 Age : 59 Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Dim 19 Sep 2010 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Bucks Questeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Dim 19 Sep 2010 - 13:14 | |
| Cette fois j'y crois plus.. j'ai tout réinstallé. je démarre depuis launch et voilà le message qu'il me met: Script error in data/descr_skeleton, at line 56 colonm 133. Anim DB: Could not load_data/ animations/5601 idle01.cas J'ai pourtant tout fait à la lettre. ca marchait mieux quand j'avais couper coller le mod... | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Dim 19 Sep 2010 - 13:20 | |
| Tu as Steam maintenant. Le launcher ne marche pas pour l'instant avec Steam. Pour lancer une campagne, ouvre Steam, et va dans les propriétés de lançement. C'est expliquer clairement dans la "notice d'installation". SI tu ne comprends pas certaines choses, n'hésite pas. | |
|
| |
Bucks Questeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Dim 19 Sep 2010 - 19:59 | |
| Merci Paedric, ca marche. Il fallait effectivement aller dans steam.... mettre un code. | |
|
| |
Bucks Questeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Jeu 23 Sep 2010 - 12:27 | |
| J'ai le même problème que Collonel burton, impossible de sauvegarder...
Je ne trouve pas la discution qui règle ce problème. Si quelqu'un a une idée ca serai cool.
Merci d'avance | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Jeu 23 Sep 2010 - 13:16 | |
| Bucks, voici comment j'ai résolus mon problème : - Colonnelburton a écrit:
- Bon alors en fait c'est un peut plus subtil que ça ...
Si vous êtes dans l'incapacité de sauvegarder procédez comme suite :
1. Lancer le jeu via le lancher en choisissant la nation de votre choix.
2. Dans la fenêtre de lancement de la campagne activez les conseils : HIGH ADVICE
3. Lancez la campagne.
4. Lorsque la campagne démarre appuyez sur Echap (ESC).
5. Allez dans GAMES OPTIONS
6. cochez la case RESET ADVISOR
7. Validez.
8. Quitter le jeu et relancez la campagne via le lancher.
Lorsque vous démarrerez votre campagne vous pourrez constater que les sauvegardes sont à présent possible !
Je vous conseil de sauvegarder directement dès le départ avant toutes choses.
A force de bidouiller j'ai trouver cette astuce qui fonctionne parfaitement chez moi, j'espère que ce sera le cas pour tous ceux qui ont eu ce problème de sauvegarde, bon jeu à tous | |
|
| |
Bucks Questeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Jeu 23 Sep 2010 - 16:16 | |
| oui, ca marche, merci.Sauf pour one turn campagne, j'ai testé et ca marche pas... | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Jeu 23 Sep 2010 - 16:47 | |
| Il faut refaire la manip à chaque fois que tu recommence une nouvelle campagne | |
|
| |
Bucks Questeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Ven 24 Sep 2010 - 10:16 | |
| - Colonnelburton a écrit:
- Il faut refaire la manip à chaque fois que tu recommence une nouvelle campagne
Pour le one turn, il faut faire de suite "CTRL + S" et c'est bon, ensuite la sauvegarde est en place | |
|
| |
elessar72 Questeur
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Sam 25 Sep 2010 - 7:46 | |
| moi j'ai un problème pour l'installer... Une fois que j'ai dirigé l'installation sur la copie de RTW(vanilla et patch1.5),il l'installe et avant la fin du chargement(de l'installation) il me dit que c'est introuvable | |
|
| |
Marcus Angelus Citoyen
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Massilia Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Ven 1 Oct 2010 - 12:29 | |
| Ave,
Ce soir, je vais me lancer dans l’installation de RS2. Cependant j’aimerais bénéficier des vidéo de lancement. Il me semble que l’on doit les installer séparemment ?
Quelqu’un pourrait me renseigner ?
Merci
| |
|
| |
naxzul666 Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Sam 2 Oct 2010 - 17:18 | |
| - Marcus Angelus a écrit:
- Ave,
Ce soir, je vais me lancer dans l’installation de RS2. Cependant j’aimerais bénéficier des vidéo de lancement. Il me semble que l’on doit les installer séparemment ?
Quelqu’un pourrait me renseigner ?
Merci
Concernant les vidéos ,je peux en parler car c'est moi qui m'en occupe. Disons que pour l'instant elles sont en beta test et elles seront disponible en téléchargement. J'ai fait en sorte que les 19 vidéos d'introductions et le prologue soient installés automatiquement dans RS2. Si le prologue ne pose pas de problème,les vidéos d'intro c'est plus compliqué chez certains beta-testeurs. Il y a le version LR (Low Resolution) pour écrans 4/3 et la version HR (High Resolution) pour écran 16/9 Le souci est faire fonctionner tout ceci dans RTW,RTW BI,RTW Alx ,les différentes interfaces de lancement... C'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas eu le loisir de me repencher dessus . Mais dès que j'ai des nouvelles ,je tiendrais les membres de PTW informé. | |
|
| |
Bucks Questeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Sam 2 Oct 2010 - 17:28 | |
| Pour Info:
Pour ceux qui ont des problèmes sur win 7,et surtout pour ceux qui souhaitent changer des paramètre dans les fichier, mettez le jeux avec le mod sur un autre disc dur.
Depuis que j'ai fais ca, je peux tout modifier dans les fichiers sans aucune restriction, tout va mieux...
De mon côté j'ai:
- Mis le début de la campagne en - 250 - augmenter les coûts des unités - Enlever l'ombre sur la carte campagne - J'ai hésiter à mettre des bâtiments pour avoir de meilleures troupes Romaines, mais je ne l'ai pas fait. | |
|
| |
Marcus Angelus Citoyen
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Massilia Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Dim 3 Oct 2010 - 9:27 | |
| [/quote] Concernant les vidéos ,je peux en parler car c'est moi qui m'en occupe. Disons que pour l'instant elles sont en beta test et elles seront disponible en téléchargement. J'ai fait en sorte que les 19 vidéos d'introductions et le prologue soient installés automatiquement dans RS2. Si le prologue ne pose pas de problème,les vidéos d'intro c'est plus compliqué chez certains beta-testeurs. Il y a le version LR (Low Resolution) pour écrans 4/3 et la version HR (High Resolution) pour écran 16/9 Le souci est faire fonctionner tout ceci dans RTW,RTW BI,RTW Alx ,les différentes interfaces de lancement... C'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas eu le loisir de me repencher dessus . Mais dès que j'ai des nouvelles ,je tiendrais les membres de PTW informé. [/quote] Merci d'avance. | |
|
| |
caesar Esclave
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : bernissart Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Dim 3 Oct 2010 - 11:09 | |
| bonjour a tous je voulais vous dire que jes installer roma surrectum mes je n'arrive pas a le démarrer quar je reçois le message suivant quant je veux l'enser le jeu es je ne comprent rien quil faut faire d'autre fichier quart je ne ces vraiment pas ou les mettre jes essayé dans mes document es aussi dans programe files ??? mes l'herreur es toujour la meme quant je veux ouvrir pour l'enser le jeux !!!!!!!!!!! Error1/3=You don't have Roma Surrectum II installed in the correct folder. (C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total War folder)) Error2/3=Engine: RomeTW-ALX.exe, Faction campaign: -mod:play_one_turn Error3/3=In total: 'RomeTW-ALX.exe -mod:play_one_turn -show_err -nm -movie_cam' merci a tous pour me venir en aide quart cela fait 3 jour aujourd'huit que je installe es réinstalle avrait dire je pateauge dans la gadou !!! si non mon dossier es bon quart je les fait avec winrar es testé aussi es en plus il fait 1.58go donc je pense que il es bon mes je dirai que mon probléme es dans l'installations merci aider moi svp !!!! | |
|
| |
Brutti6622 Prêteur
Nombre de messages : 774 Age : 32 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Jeu 28 Oct 2010 - 21:15 | |
| Salut à tous! Quand on a rome sur steam on fais une copie du dossier steam complet? Je suis une quiche en informatique et j'ai peur de faire une connerie^^ J'ai déjà eu un problème avec EB car je clique sur le launcher et une erreur m'annonce qu'il ne trouve pas steam un truc comme ça. Help please. PS: j'ai Alexander qui est séparé du dossier du dossier du jeux original c'est normal? | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Jeu 28 Oct 2010 - 22:13 | |
| Hello. Tu as de la chance, je viens de finir le launcher compatible avec Steam, que tu peux trouver ici avec les instructions d'installation. http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=399839En français, puisque tu as Alexandre. Tu fais une copie de tes deux dossiers gold et alexandre, pour pouvoir facilement changer plus tard. Tu vas dans ton dossier gold, et tu copies tout. Tu vas dans le dossier alexandre, et tu colles tout. Quand il te demande si tu veux copier par dessus, tu dis non. Ensuite, tu insstalles RSII dans un dossier vide, quelque part sur ton ordi. Tu copies tous les fichiers/dossiers de ce dossier une fois que l'installation est finie, et tu les colles dans ton dossier alexandre. Dis oui quand on te demandes si tu veux copier par dessus. Télécharge le fichier du liens au-dessus, place le dans le dossier launcher, et extrait le. Ecrase les anciens fichiers du même nom. Si tu cliques sur l'exe, tout devrait marcher. | |
|
| |
Brutti6622 Prêteur
Nombre de messages : 774 Age : 32 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Ven 29 Oct 2010 - 15:19 | |
| Merci Paedric. Si je comprend bien je fais 4 copies? Je colle la copie du dossier gold dans le dossier d'alexandre? | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Ven 29 Oct 2010 - 15:47 | |
| Disons, deux copies de sauvegarde, et deux d'installation. | |
|
| |
Brutti6622 Prêteur
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Ven 29 Oct 2010 - 19:38 | |
| J'ai un drôle de problème,je comprends pas là. Help pleasse. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Ven 29 Oct 2010 - 20:53 | |
| Tu as bien tous les fichiers nécessaires? J'imagine que cela redonne pareil en réessayant? | |
|
| |
Brutti6622 Prêteur
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Ven 29 Oct 2010 - 21:02 | |
| Ba je pense que je les ais tous et oui sa me refait la meme chose. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Ven 29 Oct 2010 - 21:06 | |
| Peut-être un problème de téléchargement. Essaye de voir où sa plante, et re-télécharge celui qui correspond. | |
|
| |
naxzul666 Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Ven 29 Oct 2010 - 21:30 | |
| Si je me souviens bien ,j'ai eu le même problème ! J'ai changé de serveurs ,Megaupload à la place de Deposit File,et là plus de soucis d'installation ! | |
|
| |
Brutti6622 Prêteur
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Dim 31 Oct 2010 - 12:23 | |
| Est ce que je dois faire pareil pour les autres mods? | |
|
| |
festina66 Consul
Nombre de messages : 1005 Age : 49 Localisation : Aragon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation Lun 6 Déc 2010 - 9:28 | |
| Salut à tous, je viens d'installer RS2 et quand je lance le launcher cela me met "unable to find skeleton forest elephant javlinder" ?? pouvaez vous m'aider please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roma Surrectum II - Installation | |
| |
|
| |
| Roma Surrectum II - Installation | |
|