| Difficultés RSII | |
|
+9ConsulTitus alexlosc_59 Octave Melcor tomadobro asterix Colonnelburton Varden Hannibal Barca Marcanius 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcanius Prêteur
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Rome Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Difficultés RSII Mar 7 Sep 2010 - 9:15 | |
| je sais pas pour vous,mais moi je joue en F/F et malgrés tout je perd tous mes combats et franchement c'est lassant .....je joue la campagne Romaine seule car on ne sais pas sauvegarder dans la campagne traditionnelle un avis où un coup de main please | |
|
| |
Hannibal Barca Prêteur
| Sujet: Re: Difficultés RSII Mar 7 Sep 2010 - 9:23 | |
| C'est contre Hannibal que tu perds? Il faut déjà savoir que c'est un général 6 étoiles et que ses troupes sont assez expérimentées dès le début. A ce que j'ai lu sur TWcenter les joueurs romains perdent la plupart du temps la première bataille contre lui. En fait ton objectif ne doit pas être la victoire directe mais plutôt l'affaiblir jusqu'à ce que tes troupes soient définitivement plus nombreuses que lui pour écraser son armée. Aussi, essaye de le tuer, son armée sera beaucoup plus fragile Sinon connais tu bien toutes les différences de tes troupes? La différenciation Hastati / principes / triarii ? L'armée romaine, à la différence de certaines nations, ne s'utilise pas comme un tout mais come des corps différents à usages différents. Sinon quels sont concrètement les problèmes que tu rencontres? | |
|
| |
Marcanius Prêteur
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Rome Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Difficultés RSII Mar 7 Sep 2010 - 9:38 | |
| ben en fait même contre les rebelles je perds,j'ai l'impression qu'ils ne perdent pas beaucoup d'hommes par rapport a moi......contre hannibal aussi d'ailleurs des fois j'ai des troupes qui refusent d'attaquer où reculent très vite...... Pour la campagne normale ,où tu sais choisir les nations et jouer comme tu veux on sait ni sauvegarder ni charger je trouve ça dommage est ce un bug!? Pour les troupes je sais je les places comme il se doit,mais très vite c'est la cohue et je suis débordé! | |
|
| |
Varden Prêteur
| Sujet: Re: Difficultés RSII Mar 7 Sep 2010 - 11:29 | |
| Je joue la campagne avec Rome. Et comme toi je constate le même problème mais il faudra que tu trouves une moyen de faire pencher la balance... Personnellement après l'embuscade d'Hannibal les troupes se sont replier dans la ville la plus proche, directement Hannibal a assiégé la ville! Parfait il est donc stable mon armée de Sicile à remonter l'Italie et pris Hannibal de revers je n'avais pas une supériorité numérique très forte mais voilà Hannibal est mort sont armée anéantie cela me laisse du temps pour me réorganiser. Puis tu apprends la révolte des villes du Sud -_-, abandonne les refait ton armée (ne cherche pas à résister) et marche sur les villes (mais affronte ses armée dans la campagne pour réduire la défense des villes... Après ba il reste encore pas mal de carthaginois dans la région (nord d'italie et sardaigne) et les macédonniens vont pas tardé a assigé ta possession de grèce... Voilà bonne chance... | |
|
| |
Marcanius Prêteur
| Sujet: Re: Difficultés RSII Mar 7 Sep 2010 - 12:46 | |
| ah ok eh ben,ça la joue réaliste quoi bon on va faire avec et pour le prob de sauvegarde dans la grande campagne quelqu'un sait quoi faire!?? | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Difficultés RSII Mar 7 Sep 2010 - 12:59 | |
| | |
|
| |
asterix Prêteur
Nombre de messages : 592 Age : 60 Localisation : dans un village d'irréductibles... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Difficultés RSII Mar 7 Sep 2010 - 13:14 | |
| ça l'air d'être plus chaud que le 1° ! | |
|
| |
Varden Prêteur
| Sujet: Re: Difficultés RSII Mar 7 Sep 2010 - 13:36 | |
| Je ne suis pas sur mais cela viens de l'endroit ou tu as installé le jeu...
Asterix: oui c'est un peu chaud car on démarre en crise mais elle est surmontable si on reste patient =D
Petit moins j'ai toujours pas les légions... | |
|
| |
tomadobro Edile
Nombre de messages : 343 Age : 29 Localisation : Karak Azul Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Difficultés RSII Mar 7 Sep 2010 - 17:18 | |
| Sur les légions je sais comment faire c'est il faut faire évoluer la ville de Akragas en Sicile et construire pas mal de bâtiment essentiel à Rome après tu as la réforme (si je me ttrompe dites le moi mais je l'ai lu sur TWC) | |
|
| |
Octave Melcor Questeur
| Sujet: Re: Difficultés RSII Ven 10 Sep 2010 - 17:26 | |
| Je joue en M/M et c'est une véritable promenade de santé.
Victoire héroïque contre Hannibal. (1er tours)
Je me renforce, révolte au 3eme tours, que je réprime aisément en 5 tours. (Le temps de descendre mon armée et de battre chaque cité.)
J'ai pris 2 villes en Ibérie et je suis prêt a écraser Syracuse. | |
|
| |
alexlosc_59 Questeur
Nombre de messages : 194 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Difficultés RSII Ven 10 Sep 2010 - 21:07 | |
| Je pense que Varden a raison si on le met sur BI l'IA sera meilleur (je suis pas sur ...) | |
|
| |
ConsulTitus Prêteur
| Sujet: Re: Difficultés RSII Lun 13 Sep 2010 - 9:48 | |
| - alexlosc_59 a écrit:
- Je pense que Varden a raison si on le met sur BI l'IA sera meilleur (je suis pas sur ...)
moi aussi , car je suis sur Vanilla et je trouve qu'il est vraiment facile de battre les Ai. | |
|
| |
Bucks Questeur
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : Lausanne/ Suisse Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Difficultés RSII Mar 21 Sep 2010 - 19:40 | |
| Est ce que quelqu 'un joue en campagne difficile?
Je joue en moyen avec les macédoniens et c'est trop facile car il n y a pas de révolte et surtout beaucoups trops d'argents! je peux tout m'acheter sans rien calculer et ca me gave....
| |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Difficultés RSII Mer 22 Sep 2010 - 14:08 | |
| Ha ça l'argent, il coule à flot ...déjà que dans RS1 c'était abusé mais là ... Perso j'ai commencé une campagne romaine en N/D (combat/campagne) c'est assez facile je l'avoue, faudra que j'essaye un cran plus haut ...quand j'aurais le temps, ça fait deux semaines que j'ai pas touché au jeu ^^ | |
|
| |
astradeus Citoyen
Nombre de messages : 89 Age : 114 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Difficultés RSII Dim 10 Oct 2010 - 11:20 | |
| bonjour ,dans rome total war je trouve que les reglages de lumieres et gama ne sont pas bien optimiser et malheureusement avec le mod Roma surrectum 2 le probleme c'est un peu amplifier. malgres cela je souhaiterai garder l'effet de bloom et sans changer les réglages de mon ecran. existe t'il une option dans un fichier config du jeux pour modifier la lumiere ou le gama? j'ai rechercher dans le fichier préférences.txt mais rien semble t'il de ce coté la.merci. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Difficultés RSII Dim 10 Oct 2010 - 11:26 | |
| Un peu hs là non? Peux pas te répondre, moi je change juste ça dans les options du jeu.. ^^ | |
|
| |
ED76 Edile
| Sujet: Re: Difficultés RSII Dim 10 Oct 2010 - 11:36 | |
| - astradeus a écrit:
- bonjour ,dans rome total war je trouve que les reglages de lumieres et gama ne sont pas bien optimiser et malheureusement avec le mod Roma surrectum 2
le probleme c'est un peu amplifier. malgres cela je souhaiterai garder l'effet de bloom et sans changer les réglages de mon ecran. existe t'il une option dans un fichier config du jeux pour modifier la lumiere ou le gama? j'ai rechercher dans le fichier préférences.txt mais rien semble t'il de ce coté la.merci. as tu un dossier lightning ? ou au moins un descr_battle_map_lighting_and_fog_control ? parce que cela devrait etre là , ta solution | |
|
| |
astradeus Citoyen
Nombre de messages : 89 Age : 114 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Difficultés RSII Dim 10 Oct 2010 - 11:40 | |
| merci de ton intervention Malkavyannah Antröstja ,meme si on ne doit probalement pas utiliser le meme jeux ,ou alors j'ai quelques problemes de vu pour ne pas avoir remarqué ses options .si d'autres personnes plus érudit sur le sujet ont une autre idée .merci. | |
|
| |
astradeus Citoyen
| Sujet: Re: Difficultés RSII Dim 10 Oct 2010 - 11:49 | |
| - ED76 a écrit:
- astradeus a écrit:
- bonjour ,dans rome total war je trouve que les reglages de lumieres et gama ne sont pas bien optimiser et malheureusement avec le mod Roma surrectum 2
le probleme c'est un peu amplifier. malgres cela je souhaiterai garder l'effet de bloom et sans changer les réglages de mon ecran. existe t'il une option dans un fichier config du jeux pour modifier la lumiere ou le gama? j'ai rechercher dans le fichier préférences.txt mais rien semble t'il de ce coté la.merci. as tu un dossier lightning ? ou au moins un descr_battle_map_lighting_and_fog_control ? parce que cela devrait etre là , ta solution bien vu ED76 ,je ne trouve pas le dossier lightning ,mais j'ai bien les "descr_battle_map_lighting_and_fog_control " et aussi "descr_battle_map_lighting_and_fog_control HDR" je vais essayer de modifier ses options et faire quelques tests .Je vous tiend au courant. si non ,ou devrait normalement ce trouver e fichier "lightning" ? | |
|
| |
astradeus Citoyen
| Sujet: Re: Difficultés RSII Dim 10 Oct 2010 - 12:24 | |
| - ED76 a écrit:
- astradeus a écrit:
le probleme c'est un peu amplifier. malgres cela je souhaiterai garder l'effet de bloom et sans changer les réglages de mon ecran. existe t'il une option dans un fichier config du jeux pour modifier la lumiere ou le gama? j'ai rechercher dans le fichier préférences.txt mais rien semble t'il de ce coté la.merci. as tu un dossier lightning ? ou au moins un descr_battle_map_lighting_and_fog_control ? parce que cela devrait etre là , ta solution j'ai essayer quelques modifications sur se fichiers sans résultats .ses fichiers sont supposer modifier l'environement et les effets de lumieres des champs de batailles mais pas de l'interface . | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Difficultés RSII Dim 10 Oct 2010 - 12:36 | |
| Peut être bien, moi j'ai l"interface betatesteur encore.. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difficultés RSII | |
| |
|
| |