Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les Grands Rois

+29
Thorn
Hannibal Barca
Lhydelhart
GangsQ
Arkantos
serviettmj
Takeo
Arald
mido1023
SergueiBorav
Temudhun Khan
Lucius Landa
Marvailh Canmore
Sid Marcus
Sam Irite
Othm@n
Wissemaster
Hames
kevin13
Aedhr
[Raft_Wars]
Celtiktom
Dorhinel
Wellan
Beregil
Rhalina
Attalus
Luis Daoiz
ServietSky
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Censeur
Wellan

Les Grands Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:12

Temudhun Khan a écrit:
En temps que souverain musulman, le Khan accepte l'alliance économique avec le Maroc, cependant nos deux pays sont trop éloignés pour une alliance militaire efficace. Je propose cependant des accords économiques de la même manière aux autres souverains musulmans.

Au passage, je dois signaler que le MJ a mal compris mes actions et que j'ai conquis quelques territoires en réalité, on en a parlé sur MSN. Les Autrichiens et les Hongrois n'ont en fait plus de territoires rebelles à leurs frontières :p

WAT ??§§§§ Y'a des mongols jusque là ? Oo Dégage, propriété privay !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:15

Justement, maintenant c'est MA propriété privée, et quand je suis arrivé y avait pas de panneau qui indiquait avec ton nom.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:16

Vous pressez pas, j'ai besoin d'une terre d'éxile. Razz
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:17

Dans ce cas je te déconseille d'aller trop au nord est, ça risque de chauffer là-bas, bientôt. Remarque ça changera du climat habituel hors périodes d'incendies Razz
Sam Irite
Citoyen
Sam Irite

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:21

Qui joue la france ?
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:22

Personne.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:16

Ark ! Prend l'égypte et dominons le mooooonde !

L'empereur Ottoman est fier de ses troupes.
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:21

Le Grand-Prince de Moscou annonce qu'il ne se passe rien en Russie. Pas de Nord-Est dans le monde. Chht. On nous oublie, y'a un gros méchant Khan à côté qui veut nous bouffer alors attirez pas l'attention Razz

Le Grand-Prince de Moscou se déclare extrêmement choqué de l'attaque vraisemblablement Teutonique sur la cité russe libre de Pskov. Le Hochmeister est prié de bien vouloir retirer immédiatement ses troupes de la ville, alliée des principautés et des républiques russes.

Si le Hochmeister ne retire pas ses troupes et ne rend pas le contrôle de Pskov a ses maîtres élus, l'ost russe devra se mobiliser pour libérer la cité. Le Grand-Prince de Moscou se déclare prêt à faire preuve d'autant d'habileté que son père qui vainquit les mongols -avec l'aide de Pskov !- voilà vingt ans.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:35

La Maison d'Autriche annonce avoir conclu un PNA avec les mongols.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 6:49

Je peux reprendre la France finalement ?? ( bas oui j'ai craqué sur le mV de celtikom alors pourquoi continu à se priver de MV ? ^^)
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:17

L''empereur demande à venise de devenir son vassal et etre integrer à mon territoire(enfin celui du serg)et nous vous rendrons les terres prises.
Aedhr
Prêteur
Aedhr

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:35

Le roi du Portugal demande à tous les chrétiens prêt à servir le tout puissant de venir le rejoindre la Croisade contre le Maroc, avec l'autorisation du Pape !

Ces vils musulmans n'ont que trop spoiler les terres de fidèles chrétiens ! Prenez les armes mes frères et luttons contre ces hérétiques ensemble ! Pour la gloire de Dieu et pour notre salut !

Nous demandons d'ailleurs au seigneur d'Algerie de se soumettre aux forces de la Confederation Iberique sans quoi, ses terres seront prises, ses femmes violées et ses fils égorgés. D'ailleurs, toute nation qui aidera l'heretique par les armes subira le même sort.

Il est temps d'éradiquer à tout jamais ces infidèles !
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:05

Luis Daoiz a écrit:
Je peux reprendre la France finalement ?? ( bas oui j'ai craqué sur le mV de celtikom alors pourquoi continu à se priver de MV ? ^^)

Le Khan se met à danser la polka en apprenant cette nouvelle.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:08

Temudhun Khan a écrit:
Luis Daoiz a écrit:

Tu peux t'y est pas non plus pour rien ^^

J'ai pensée: Pauvre tem, je peux pas le laissez gagner tout les MV, sa serait trop injuste Very Happy
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:28

Wissemaster a écrit:
L''empereur demande à venise de devenir son vassal et etre integrer à mon territoire(enfin celui du serg)et nous vous rendrons les terres prises.

Nous informons le bouffon qui sers d'empereur au SERG que Venise n'est pas encore tombé, le résultat de la bataille est encore incertain et votre lâche attaque surprise sans préavis ni même une raison d'attaquer ne sera jamais couronnée de succès, La serinissime est encore debout et elle vous écrasera!

Par ailleurs nous vous renvoyons la tête de l'assassin que vous avez envoyé tenter se débarrasser de nous, le reste de son corps ira chez votre toutou, vous savez... le milanais, le lèche botte qui vous a suivi dans votre sombre entreprise pour vous aider dans votre attaque surprise, le doge se désole de devoir affronter des lâches tel que vous. Retirez vos troupes de nos terres, et vous pourriez clamer la vie suave... dans le cas contraire préparez vous à recevoir le châtiment de tous les vénitiens, et de dieu. Car dieu ne pardonnera jamais ceux qui se disent chrétiens et s'attaquent à leur frères chrétiens plutot que de se lancer dans la guerre sainte! Mais le châtiment divin s'abattra bientôt sur vous!
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:32

Etes vous sur?car vous allez bientot manger le sable
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:51

Vu que vous n'avez absolument pas nié le fait d'avoir envoyé des assassins contre notre personne, alors cela ne fait que ternir votre image aux yeux du monde, vu que vous reconnaissez officiellement avoir préféré recourir a ce genre d'action répugnantes... Voyez, roi du monde, voyez, citoyen du Serrg, Voyez la réalité du bouffon, et vous verrez bientôt sa démise!
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:55

mido1023 a écrit:
Retirez vos troupes de nos terres, et vous pourriez clamer la vie suave... dans le cas contraire préparez vous à recevoir le châtiment de tous les vénitiens, et de dieu. Car dieu ne pardonnera jamais ceux qui se disent chrétiens et s'attaquent à leur frères chrétiens plutot que de se lancer dans la guerre sainte! Mais le châtiment divin s'abattra bientôt sur vous!

Je trouve ça particulièrement tordant quand on sait que vous êtes tous les deux musulmans irl Laughing
Othm@n
Consul
Othm@n

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:31

Une croisade contre le Maroc?? laissez moi rire!! nous ne savions pas que notre pays était en terre sainte...franchement vous êtes drôlement courageux pour crier ainsi à la face du monde que vous entreprenez une croisade contre un pays qui ne vous a rien fait...
et en plus ces descendants de Goths se permettent de nous traiter d'hérétiques...mais ou va le monde, sachez que nous nous montrerons terribles à votre égard, et que PERSONNE ne sera épargné, nous savons bien que cela va au delà des préceptes de notre sacrée religion...
mais contre une race aussi puante et aussi perfide que la votre ... il n'y a plus de place a la pitié sales portugais !!

nous en profitions aussi pour adresser nos sentiments les plus distingués à nos amis de castille et le bon pape boniface XI
Sam Irite
Citoyen
Sam Irite

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:32

sii l'Empereur le souhaite, la bourgogne est prète à venir aider son suzerein contre Venise.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:12

Mais venez nous ne serons pas de trop pour bien saccager la ville et la depouiller de ses richesses,vous aurez les richesses du palais du doge qui est heretique pour preuve il semblerais qu'il soit musulman
Bon ok c'est n'importe quoi mais bon^^
Takeo
Citoyen
Takeo

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:18

Le Souverain de Castille ne désire aucunement recevoir de marque d'amitié du Sultan marocain. ( ce serait unsultan insultant ! Les Grands Rois - Page 6 114189 Laughing )

En effet, si la Castille n'est pas venue en aide à ses alliés de la péninsule ibérique l'an dernier, ce n'est surtout pas par compassion pour le Maroc ! La prochaine déferlante sera sanguinolente, et la confédération ibérique ne fera aucune grâce au Sultan marocain ! Une telle menace pour nos contrées ne peut perdurer !

Le Pape désire sûrement montrer sa grandeur d'âme et son sens de la justice en restant neutre dans ce conflit, afin de montrer que la chrétienté et ses codes sont pleins de bons sens et ne méritent pas de se rabaisser à des querelles territoriales et rancunières. Le Souverain de Castille déclare adhérer à cette idéologie. Effectivement il a sous ses ordres un vassal musulman qu'il porte en haute estime et ne désirerait pas offencer. La religion est une tout autre chose. Néanmoins il ne peut permettre à la menace marocaine de perdurer plus longtemps et déclare donc au dirigeant de ce pays que cette année sera sa dernière en ce bas monde !

Gloire à la confédération ibérique !
serviettmj
Métèque
serviettmj

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:04

Vous avez tous reçu vos actions les pitis ? Si j'en ai oublier un ou deux, et bien tant pis pour vous, vous aviez qu'a pas vous faire oublier...

Ah oui ! Vous pouvez déjà envoyer vos actions si vous voulez.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:10

Pour ceux qui veulent me parler sur msn -> jeromedusart@hotmail.com

Et nan ! J'ai pas fait de double post ! Twisted Evil
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:12

Nous, Boniface IX, par la Grâce de Dieu, annonçons à tous notre neutralité militaire dans cette guerre opposant les royaumes Chrétiens au Maroc. Nous n'appelons cependant pas à la Sainte Croisade mais cela pourrait changer si nos terres étaient menacés.

Nous demandons également des explications à l'Empereur du Saint Empire Romain Germanique et au Duc de Milan sur l'attaque de Venise par leurs troupes. Nous exigeons l'arrêt des combats le temps de tirer cela au clair, nous ne laisserons pas des querelles internes affaiblirent nos terres alors que la menace musulmane se profile déjà à l'horizon.

Dieu le veut mes enfants.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:19

Mon cher pape laisser moi en finir avec venise,apres nous viendrons vous aidez moi et mes vassaux contre la maroc etes vous d'accord,venise m'a insulter moi et milan
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:23

Hames a écrit:
Nous, Boniface IX, par la Grâce de Dieu, annonçons à tous notre neutralité militaire dans cette guerre opposant les royaumes Chrétiens au Maroc. Nous n'appelons cependant pas à la Sainte Croisade mais cela pourrait changer si nos terres étaient menacés.

Nous demandons également des explications à l'Empereur du Saint Empire Romain Germanique et au Duc de Milan sur l'attaque de Venise par leurs troupes. Nous exigeons l'arrêt des combats le temps de tirer cela au clair, nous ne laisserons pas des querelles internes affaiblirent nos terres alors que la menace musulmane se profile déjà à l'horizon.

Dieu le veut mes enfants.

Ah quelle sagesse que celle du pape...Pourquoi attaquez-vous Venise, qui n'est qu'ue cité marchande, vous n'êtes qu'un pauvre expansionniste, cher Kaiser...
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:41

mais j'ai attaquer venise car elle etait en trouble avec milan mon vassal
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:44

Temudhun Khan a écrit:

Luis Daoiz a écrit:

La reine d'Ecosse rejoint le Khan dans sa polka.
Stats reçues, Servietsky !
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:59

Wissemaster a écrit:
mais j'ai attaquer venise car elle etait en trouble avec milan mon vassal

Je vois mal en quoi nous avons fait quoi que ce soit pour avoir des troubles avec Milan, vu la total neutralité qu'il y'avait entre entre nos deux nations avant votre acte de sauvagerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 6 Icon_minitime

Les Grands Rois
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant