Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les croisades

Aller en bas 
+4
Sparadrap
Tibère
kevin13
Caractacus
8 participants
AuteurMessage
Caractacus
Questeur
Caractacus


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2009

Les croisades Empty
MessageSujet: Les croisades   Les croisades Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:20

Bonjour! Je découvre MTW2, je joue une campagne avec la France chauvinisme oblige, et arrive un moment ou le Pape m'invite à rejoindre une croisade contre antioche. Cool je me dit, je vais enfin pouvoir poutrer du Sarrasin! Mais.... comment fait-on pour rejoindre la croisade??? Je me suis trouvé très con quand je me suis aperçu que je ne savais absolument pas comment signaler a cet abrutit de pape que OUI je participe à tes vacances en terre sainte!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les croisades Empty
MessageSujet: Re: Les croisades   Les croisades Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:01

Alors, pour partir en croisades, tu dois avoir un générale avec un certain nombres d'unités tu le sélectionne et normalement dans l'onglet ou tu vois les traits de caractères, tu a un petit bouton ou il est écrit lorsque tu place ton curseurs dessus:"rejoindre la croisades" (ou "join crusades" si tu l'as en anglais)
Tu clic tu recrute et tu va poutrer du sarrasins^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Les croisades Empty
MessageSujet: Re: Les croisades   Les croisades Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:03

Il te faut réunir une armée de 6 unités plus un général, ensuite tu fais apparaître la fiche du général et en bas à gauche tu trouveras un bouton "rejoindre la croisade".
Voilà sunny

EDIT: grillé à deux minutes près Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Edile
Sparadrap


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Roazhon -Breizh
Date d'inscription : 23/07/2010

Les croisades Empty
MessageSujet: Re: Les croisades   Les croisades Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:06

Par contre attention ton Général doit être "Pieux" sinon les troupes déserterons en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les croisades Empty
MessageSujet: Re: Les croisades   Les croisades Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:07

rien a voir...si tu utilise tout tes point de mouvement, normalement elle désertes pas (et par le chemin le plus rapide)
Peut être qu'il y en a moins qui désertent avec un pieu, mais ça a rien a voir je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Caractacus
Questeur
Caractacus


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2009

Les croisades Empty
MessageSujet: Re: Les croisades   Les croisades Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:59

Raah merci! Beaucoup! (mais comment j'ai fait pour ne pas le voir ce petit bouton? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

Les croisades Empty
MessageSujet: Re: Les croisades   Les croisades Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:39

Tu prends une armée de 6 hommes avec un général, tu fais clique droit sur le portrait de ton général, en bas à gauche, y a un bouton rejoindre croisade (tout petit rond). Un conseil, ton armée en croisade pourra recruter des mercenaires très bon marchés, tu te déplaces deux fois plus vite mais aller en navire va à 3 à 4 fois plus vite. Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
zyxos
Métèque
zyxos


Nombre de messages : 28
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2010

Les croisades Empty
MessageSujet: Re: Les croisades   Les croisades Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:58

Aussi, fais gaffe a l'age du general, tu veux pas qu'il meurs de vieillesse en chemin (generallement ils meurent a environ 60 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

Les croisades Empty
MessageSujet: Re: Les croisades   Les croisades Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:30

Le seul problème, c'est qu'en Egypte, les Mongols arrivent dans une période tardive. J'ai eu le temps de prendre toutes l'Egypte avec une armée, avec mon chef de faction et quelques mercenaires qui sont devenus plutôt puissants. Les mongols arrivent et m'écrasent facilement. Je réunis plein de cavaliers et je charge les armées une par une. J'ai perdu mon chef de faction et presque toute mon armée mais les effectifs mongols ont largement baissé. Je crée une autre armée, et là... Les Timurides arrivent!!
Franchement, les croisades sont difficiles et requiert beaucoup d'hommes et de bons généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Les croisades Empty
MessageSujet: Re: Les croisades   Les croisades Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:25

Gloire à ton Roi!!!!
Le Mongol éparpille vite ses armées dans sa soif de conquête et il est donc très facile à prendre sur ses arrières, de plus il n'attaque qu'en large supériorité numérique tu peux aussi joué la dessus et tenter de l'isoler.
Le Timuride joue de la même manière. Un vrai bonheur quand il déclare la guerre aux Mongols.
Pour les croisades en effet vaux mieux avoir les reins solides pour faire face au Djihads notamment.
Revenir en haut Aller en bas
grsx34
Esclave
grsx34


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2011

Les croisades Empty
MessageSujet: Re: Les croisades   Les croisades Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:26

pour éviter toute désertion et grossir tes généraux il ya un truc trés simple!!

Sur la première croisade de TES généraux tu clique plusieur fois sur participer\quitter la croisade j'usqua que ton général devienne "machin" le saint (max) ,cela va considérablement gonfler sa noblesse et ses trait de charactères!!

alors oui c'est un peu gros mais tellement éfficasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les croisades Empty
MessageSujet: Re: Les croisades   Les croisades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croisades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisades
» Croisades : Mythes et réalités
» [M2TWK]Les Croisades en Terre Sainte par Bigrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com