Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tunisie est libre

Aller en bas 
+18
asterix
Luis Daoiz
Othm@n
{Ior el}
Temudhun Khan
Rhalina
Lugotorix
Lhydelhart
Anto
Lord Amiral Nelson
SergueiBorav
Thorn
Wellan
Celtiktom
Dorhinel
festina66
Arkantos
Wissemaster
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:38

Mes freres mes soeurs,aujourd'hui est un grand jour pour la tunisie,celle ci,torp logntemps exploité,trop longtemps martyriser,trop longtemps meurtrie renait,elle s'est debarassé de son lache president à vie de force et respire la futur democratie et vie qui l'attends,et le peuple tunisien à montrer que le futur president n'avait pas interet à suivre les traces de ben ali,car la tunisie a montrer qu'elle n'etait pas un pays qui suivait aveugleement,mes freres et mes soeurs,carthage,non la nouvelle carthage renait enfin la democratie va vivre dans notre pays,depuis 1986,quo'n ne vote plus librement,mais ce temps ets revolu,mes freres et mes soeurs priont pour la nouvelle liberté du peuple tunisien,de son futur prometteur et surtout de sa liberté si chermeent payés par des vies


Dernière édition par Wissemaster le Dim 6 Fév 2011 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:50

(Super on s'en fout de la liberté d'expressions,de vote et des violences policiere et militaire incroyable ochestré par ben ali-_- ça fait plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:51

(Mohammed Ali c'est un Boxeur nan ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:52

J'aime pas cette humour ok?2 de mes oncles ont ete tuer car il l'avait critiqué donc soit tu retire ça soit tu vas voir des choses....(j'ai un death note et j'ai ta photo à tes 5 ans,donc arrete -_-)
Soit disant que parce qu'il etait journaliste y a 15 ans en critiquant ben ali,il devait faire 5 mois de prison,hum 5 mois ou 15 ans?surtout qu'on ne les a plsu jamais revu et que on est pas les seuls dans leur cas,donc bon sauf si les prisons donne un novueau souffle au prisonnier et leur donne envie de refaire leur vies faudra eclaircir ça


Dernière édition par Wissemaster le Ven 14 Jan 2011 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:55

(et c'est toi qui parle d'humour ? Suspect D'ailleurs j'avais pas 5 ans, et tu sais pas qui je suis sur la photo )




EDIT : Sinon, t'ai raison, c'est pas très sérieux comme post (mais fallait bien commencer quelque part) mais qu'est ce que tu veut qu'on te dise ? What a Face C'est bien pour vous de sortir de la mer**. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:57

Le probleme c'ets que là tu rigole de quelque chose de grave,c'ets pas marrant,ce c*nnard a tuer des milliers de tunisien a laisser une violence gratuit e des policier et en plus a tué tout ses opposants et pour moi ça me plait pas qu'on se moque sur quoi que ce soit(ps,ça a voir avec le death note hein,on doit connaitre le nom et le visage de la victime ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:05

(Merci je connais le mode d'emploie. u_u" et ca change pas que tu me stigmatise d'avoir fait de l'humour alors que toi tu ne t'en prive par ur un sujet que tu considère assez grave )

Vaux mieux en rire qu'en pleurer, ca aide à tourner la page, si je serais toujours à pleurer pour mon arrière grand mère qui a fait Auschwitz je pense pas que j'évoluerais beaucoup.

Et la Tunisie n'est pas encore tiré d'affaire, y'a pas encore eu d'élection, la le premier ministre a le pouvoir, et je pense pas que Ben Ali a choisi son premier ministre parce qu'il ne l'aimait pas. Si c'était vraiment une dictature, alors le dictateur devait être bien entouré.
D'ailleurs c'est pas vraiment une vrai victoire. Ok, les tunisiens ont fait fléchir le gouvernement, mais le gouvernement n'est pas tombé.



EDIT:
d'ailleurs, je crois qu'actuellement c'est plus précisément les militaires qui ont le pouvoir, c'est pas forcement mieux, et je crois même qu'ils ont autorisation de tirer sur les manifestants.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:08

Arkantos a écrit:
(Merci je connais le mode d'emploie. u_u" et ca change pas que tu me stigmatise d'avoir fait de l'humour alors que toi tu ne t'en prive par ur un sujet que tu considère assez grave )

Vaux mieux en rire qu'en pleurer, ca aide à tourner la page, si je serais toujours à pleurer pour mon arrière grand mère qui a fait Auschwitz je pense pas que j'évoluerais beaucoup.

Et la Tunisie n'est pas encore tiré d'affaire, y'a pas encore eu d'élection, la le premier ministre a le pouvoir, et je pense pas que Ben Ali a choisi son premier ministre parce qu'il ne l'aimait pas. Si c'était vraiment une dictature, alors le dictateur devait être bien entouré.
D'ailleurs c'est pas vraiment une vrai victoire. Ok, les tunisiens ont fait fléchir le gouvernement, mais le gouvernement n'est pas tombé.



EDIT:
d'ailleurs, je crois qu'actuellement c'est plus précisément les militaires qui ont le pouvoir, c'est pas forcement mieux, et je crois même qu'ils ont autorisation de tirer sur les manifestants.
Hum 250 000 tunisien en face du palais du gouvernement pret a entrer à l'interieur de force si on leur donne pas la democratie,aussi c'etait ton arriere grand mere,moi c'ets mes 2 oncles mort y a 15 ans
EDIT:tu sais c'est pas militaire egale pouvoir hein,si je te dis les armes qui se vende pour une bouchée de pain par la mafia 9.4 à n'improte qui(mafia africaine)tu vas rigoler,surtout oublie pas debarasser de ben ali et c'est fini,car les militaire vont pas prendre de forces le pouvoir, politique exterieur oblige,et il le savent bien sur,surtotu qu'il save que le peuple tunisien va pas se faire e***ler 2 fois et que si il le faut il redessendront faire tomber le govuernement et ça aussi il le save


Dernière édition par Wissemaster le Ven 14 Jan 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:10

Voilà maintenant faut libérer la france ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:12

Parce que tu crois que je l'ai pas connu ? (Bref c'est pas le sujet, c'était juste une petite parenthèse comparative entre toi et moi ).


Un nombre c'est bien beau mais généralement un palais gouvernemental c'est pas un moulin. C'est protégé, y'aura une résistance armée en cas d'entré en force de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:15

et tu pense que 8 caserne militaire et policiere c'ets pas blindé?ben non on les a pris et saccager ^_^ au fiat festiné je sais pas pourquoi tu te plains de nabot leon sarkozy,il censure juste cmme napoleon et est juiste un empereur elu comme napoleon
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:17

Les soldats c'est pas des robots, c'est pas en supprimant les casernes qu'ils disparaissent. Bref ca change pas qu'il y aura une opposition armé en cas d'entré en force du peuple. C'est très probable.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:20

Arkantos a écrit:
Les soldats c'est pas des robots, c'est pas en supprimant les casernes qu'ils disparaissent. Bref ca change pas qu'il y aura une opposition armé en cas d'entré en force du peuple. C'est très probable.
Ce que je voualsi dire c'est que il peut etre pris facilement,les militants on les armes la volonté et le nombre,je vois pas comment 250-500 hommes armée max peuvent resister à une foule de 250 000 hommes armée en partie,aussi les militaires ont aider le peuple tunisien,car les militaires sont aussi des tunisiens(baisse de leur salaires et obligation monstrueuse)
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:23

Ouais m'enfin, d'après ce que je vois sur Itélé, on voit surtout des manifestants désarmés en train de manifesté en face d'une force de répression du style CRS armé et qui n'hésite pas à tirer avec je ne sais pas quoi.

D'ailleurs Ben Ali vous ne l'aurez pas. Il est en train de survoler Malte la.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:28

La force de répression est policière. Les militaires ont aussi le droit de tirer -c'est Ben Ali qui leur a donné avant de se barrer-, mais je crois pas qu'ils l'emploient. Apparemment, les manifestants serraient déjà les mains des militaires.

Faut être un peu optimiste. La révolution des œillets au Portugal était carrément une révolution militaire, et elle n'a pas produit de dictature.

Et puis, Ben Ali survole Malte, mais apparemment ce serait pour venir en France. La police se prépare à l'accueillir -plus en le protégeant qu'autre chose, à mon avis.

Et puis mer**, quoi... 23 ans ! Allez quoi, faut sourire un peu, Arkantos, eh.

Ah, et j'y pense : "Ben Ali a pas choisi un premier ministre qui l'aimait pas", dis-tu. Mais après tout, un ambassadeur tunisien a démissionné pour montrer son opposition au pouvoir. Les ambassadeurs, c'est rarement des opposants. Les gens peuvent changer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:30

Mouais, m'enfin je reste sceptique. D'après les images que je vois, j'ai pas l'impression que ce soit encore joué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:31

Ouais mais ce que tu vois c'ets pas les vrais manifestant les vrais de vrais ne se filment pas,cari l sont armées,le probleme c'ets que c'ets pas des gars comme ça qui ont fiat tomber ben ali,ah les tele montre pas tout car il ene save pas tout(merci à mon cousin pour ceci)
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:33

A mon avis, c'est surtout le soutien des militaires au peuple qui a fait peur à Ben Ali. L'armée, si elle se révolte dans la violence, ça fait très, très mal.

En tout cas, on pourra rester dans les livres d'histoire tunisiens comme le pays qui aura proposé à Ben Ali de l'aider à mater la révolution. Youpi. Vive la patrie des droits de l'homme.

EDIT : Au passage, avant qu'on me parle de menace islamiste, les Tunisiens avec qui j'ai parlé dans la rue en allant chercher une pizza sont particulièrement attachés à la laïcité. Et c'est aussi le cas de mes connaissances sur place ou expatriées. Alors bon.


Dernière édition par Dorhinel le Ven 14 Jan 2011 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:34

Les vidéos c'est pas du made Kevin et Mohamed qui se film pendant qu'ils crament une poubelle devant une préfecture, les vidéos ca viens des reporteurs des chaines de télé Tunisienne et/ou Française (voir plus)
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:34

Arkantos a écrit:
Mouais, m'enfin je reste sceptique. D'après les images que je vois, j'ai pas l'impression que ce soit encore joué. ^^
Hum ark c'ets pas en regardant les teles francaise que tu verra tous,en comparant al jazerra qui a beaucoup de reportaire d'ami et de collaborateur dans le pays et dans les manifestant et chef de manifestant que tu verras tout,là pour comparer le journal de tf1 et de al jazerra(enfi ndans l'ensemble)y a 25 fois plus d'infos sur al jazerra,vous vous donnez 3 video et puis basta
edit:preparer vous a des gros ennuis,le peuple va pas oubleir,d'apres mon pere les industries franciase vont ramasser,car y aura un blanc entre nos deux pays,je vois des videos mort à be-n ali et son ami sarkozy,surtotu que vous etes bien implanté dan le pays,ce sera un gros manque(je sens venir sarkozy faire un sommet entre les deux pays,pour faire des accords amicaux)je vosi deja venir aussi des lvres d'histoire tunisien ou le tyran et partit dans le pays des c*nnards(desole faut se mettre dans le contexte) qui l'ont aider et qui etait pres à tuer les notre pour reduire nos liberté et revenir nous coloniser
Hum al jazerra depuis le debut il sont les premiers il ont les images exclusive,la quasi totalité des images d'i tele viennent d'al jazerra,surtout que al jazerra parle que de ça depuis 5 semaine et demi,au moins 5 heure par jour avec ua moins 2 heure de vide onouvel par jour


Dernière édition par Wissemaster le Ven 14 Jan 2011 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:36

Je regarde pas TF1 mais Itélé, qui ne parle que de ça depuis 1-2 heures. Ce soir y'a rien d'autre sur cette chaine, ils parlent que de la Tunisie, et il y a même des interview de personnalité local ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:38

Bon, le bilan actuel c'est que :

A droite comme à gauche, on est prêts à accueillir Ben Ali.
Rachida Dati considère qu'il est toujours président.
Apparemment, il est parti pour faire le coup de Baby Doc et s'établir dans la patrie des droits de l'homme.



Bon, sérieux... Quand est-ce qu'on fait pareil que les tunisiens, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:40



Vive les politiciens en mousse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:41

Bon, selon TF1, l'avion de Ben Ali se pose au Bourget. Reste à savoir si ce monsieur a ses papiers. Pour une fois que je m'opposerais pas à une expulsion...
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:45

Bien sûr, c'est une spécialité française: on forme, on préserve et on offre la retraite aux dictateur africains: Bouteflika, Bokassa, Houphouët-Boigny, Ben Ali...tous vous-dis-je! C'est pour maintenir les bonnes relations Françafrique, il parait.

Concernant la Tunisie, pour moi, le futur sera soit islamiste, soit militaire (dans le plus pur style de la Junte birmane.) Et honnêtement, je préfererai la deuxième solution, ne serait-ce que parce que si c'est la première:
1) ça va être compliqué d'entretenir des bonnes relations, en tant que France.
2) la Tunisie pourrait devenir une plaque tournante du terrorisme islamiste international.

D'aucuns me diront, Bourguiba et Ben Ali ont muselé toute forme d'islamisme, et moi, je leur répondrai "Eh bah justement! Je pense que tout ce qui a été concentré durant 55 ans peut exploser d'ici 6 mois."

Et je veux pour preuve le regain de nationalisme (porté par des mouvements d'extrême-extrême-droite) que connait l'Europe. Depuis 1950 m'est avis qu'on stigmatisé et (tenté) de museler (à raison ou pas) toute forme de nationalisme, que voit-on aujourd'hui? La présidence tournante de l'U.E est attribuée à un pays qui a un "facho" pour chef du gouvernement; la Suède a vu l'extrême-droite entrer au parlement, la Liga di Norte risque de faire un excellent score aux prochaines élections italiennes, de même que le FN en France ou le Vlaams Belaang en Belgique. Je ne parle pas de l'Allemagne, du Portugal ou du Royaume-Uni où les mouvements se réclamant du néo-fascisme font mouche parmi les classes populaires, et pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:48

Et pourquoi le futur pourrait pas être... Démocratique et laïque ?

Les tunisiens, je l'ai dit, sont attachés à la laïcité. Et ils ont pas viré Ben Ali pour tomber dans une autre dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:51

Le probleme c'ets la jeunesse en gradn majortié accepteront pas les islamiste,il veule un gouvernement occidental et les militaires auront interet a assuré car au vu du spectacle ça va faire mal si il mer** et il le save aussi faite attention au nombreuse,non tres nombreuse usines francaise en tunisie,ça va chauffer si vosu accueillez ben ali
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:52

Bah voila, je regarde Itélé, selon toi ce sont les images d'Al Jazeera donc ta source à toi (Ajazeera donc) ne fait qu'améliorer la véracité de mes dires, c'est à dire que la Tunisie n'est pas encore tiré d'affaire.

Ensuite concernant la France, pour le gros blanc j'en suis pas si sur l'Elysée à déclaré soutenir le peuple Tunisien, et tout à l'heure un Tunisien soutenant la révolution a fait une sorte d'éloge de la France à propos du soutiens de l'Elysée. Et puis si vous voulez redresser le pays, c'est pas en supprimer une grosse part des emplois que représente les entreprises Française que ca marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:58

Arkantos a écrit:
Bah voila, je regarde Itélé, selon toi ce sont les images d'Al Jazeera donc ta source à toi (Ajazeera donc) ne fait qu'améliorer la véracité de mes dires, c'est à dire que la Tunisie n'est pas encore tiré d'affaire.

Ensuite concernant la France, pour le gros blanc j'en suis pas si sur l'Elysée à déclaré soutenir le peuple Tunisien, et tout à l'heure un Tunisien soutenant la révolution a fait une sorte d'éloge de la France à propos du soutiens de l'Elysée. Et puis si vous voulez redresser le pays, c'est pas en supprimer une grosse part des emplois que représente les entreprises Française que ca marchera.
Euh entre 2 heure d'image par jour exclusive et nouvel et 20 minute maximum sur itele,y a une grand difference,ce qui enerve c'ets que vosu avez aider ce tyran,vous allez pas montrer la force du mouvement,aussi al jazerra montre TOUT vous vous motnrez meme pas 20 minute alors comprare et tu verras d'autre choses,surtotu que les francais sont quasi plus acceptez par la population
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:58

Rassurez moi, c'est une blague le truc qu'il se ramène en France ?
Si c'est le cas...déjà : La tunisie est libre Facepalm

Puis je vois bien des voitures brûlées voire des émeutes à Paris dans les jours qui viennent..

Et btw, on devrait faire pareil. Pays des droits de l'homme... Haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Contenu sponsorisé





La tunisie est libre Empty
MessageSujet: Re: La tunisie est libre   La tunisie est libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tunisie est libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Egypte: une Tunisie bis ?
» Chat Box Libre ! VIXTOIER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Politique et évènements actuels-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Stratégie