| 1920 - Avènement des nationalismes | |
|
+26Arzgluf Hames Beregil Anto Hannibal Barca Lindas hanshöghetKarlXII Thorn [Raft_Wars] MKI Lhydelhart ServietSky Celtiktom Luis Daoiz Lucius Landa Dorhinel Varden Arkantos Wissemaster Temudhun Khan {Ior el} Wellan Rhalina Aedhr kevin13 SergueiBorav 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Jeu 3 Fév 2011 - 16:01 | |
| La Pologne, cet état expansionniste, oublie ce que les autres peuples d'Europe lui ont fait subir, ne serait-ce pas la victime qui devient bourreau? Tout embargo sur le Brésil sera considéré comme une menace par la Colombie et les états de la CESAR, ainsi, nous briserons à notre tour les relations entre la CESAR et les Etats européens impliqués dans l'embargo.
Ni la Colombie, ni l'Argentine ne sont des membres dominants dans la CESAR, ainsi, le Bresil est prié de modérer ses propos: l'embargo sur l'Uruguay a été décidé par TOUS les pays de la CESAR et non moi et l'Argentin. Le Brésil n'a même pas été obligé de participer à l'embargo sur l'Uruguay.
Enfin, nous voudrions connaître les motivations Britanniques pour cet embargo.
Nous soutenons la collectivisation du Brésil. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Jeu 3 Fév 2011 - 16:10 | |
| Les motivations ? Un comportement inacceptable, d'ailleurs votre message ne fait qu'ajouter foi a mes paroles, le président brésilien ne sait pas se conduire.
Maintenant nous aimerions savoir de qu'elle droit on nous interdirais de commercer avec qui nous voulons ? | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Jeu 3 Fév 2011 - 16:20 | |
| - Celtiktom a écrit:
- La Pologne, cet état expansionniste
Ce propos ignominieux nous est intolérable mais l'avenir démentira l'adjectif abject que vous souhaitez nous faire porter. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 28 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Jeu 3 Fév 2011 - 16:49 | |
| - Celtiktom a écrit:
- La Pologne, cet état expansionniste, oublie ce que les autres peuples d'Europe lui ont fait subir, ne serait-ce pas la victime qui devient bourreau?
Tout embargo sur le Brésil sera considéré comme une menace par la Colombie et les états de la CESAR, ainsi, nous briserons à notre tour les relations entre la CESAR et les Etats européens impliqués dans l'embargo.
Ni la Colombie, ni l'Argentine ne sont des membres dominants dans la CESAR, ainsi, le Bresil est prié de modérer ses propos: l'embargo sur l'Uruguay a été décidé par TOUS les pays de la CESAR et non moi et l'Argentin. Le Brésil n'a même pas été obligé de participer à l'embargo sur l'Uruguay.
Enfin, nous voudrions connaître les motivations Britanniques pour cet embargo.
Nous soutenons la collectivisation du Brésil. C'est vrai,mais il faut continuer,nosu rendons au peuple ce que les riches descendant de riche portugais lui ont vole | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Jeu 3 Fév 2011 - 17:00 | |
| Plus des 3/4 de votre peuples dont des descendant portugais....et croyez moi il n'y avait pas que des riches. | |
|
| |
Aedhr Prêteur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Jeu 3 Fév 2011 - 17:19 | |
| Je répondrais à la CESAR qu'au lieu de menacer les puissances européennes, elle ferait mieux de regarder ses voisins, tout particulièrement le Brésil.
Qui plus est, si vous cessez tout contact avec les plus grandes puissances économiques européennes, vous en souffrirez bien plus que nous.
De plus, vous prendrez cet embargo comme bon vous semble, sachez juste que nous comptons le mettre en place. Il est inacceptable que, suite à un accord financier accepté par nos pays respectifs, ce derniers nous plante ainsi un couteau dans le dos quand nous l'aidons à relancer son économie. La seule chose positif, c'est la révélation de la vraie figure de cet être abject qui sert de président au BrésiL. | |
|
| |
Anto Edile
Nombre de messages : 296 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/08/2010
| |
| |
Thorn Consul
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Jeu 3 Fév 2011 - 18:34 | |
| Après entretien avec un représentant Anglais, nous comprenons que la sanction décidé par ce dernier vis à vis du Brésil n'est qu'une rupture de ses liens commerciaux, chose dont il est libre de faire. La CESAR ne se prononcera donc pas sur cette affaire, mais nous espérons tout de même une amélioration des relations Brésilo-européennes Wisse, msn steuplé ! | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Jeu 3 Fév 2011 - 18:56 | |
| Après avoir essayé d'envoyer les stats, je suis dans l'obligation de dire que je n'y arrive tout simplement pas. Le mp doit etre trop grand, du coup, ça bugue et ça envoie des messages vides ... JE vais chercher une soluce et je suis à l'écoute si y'en a qui voient comment faire. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Jeu 3 Fév 2011 - 19:04 | |
| J'ai une idée ! Si tu divisais les stats d'un joueur en plusieurs mp ? | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Varden Prêteur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Jeu 3 Fév 2011 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Jeu 3 Fév 2011 - 19:07 | |
| - SergueiBorav a écrit:
- Après avoir essayé d'envoyer les stats, je suis dans l'obligation de dire que je n'y arrive tout simplement pas.
Le mp doit etre trop grand, du coup, ça bugue et ça envoie des messages vides ... JE vais chercher une soluce et je suis à l'écoute si y'en a qui voient comment faire. Envois en Deux MP, perso sa me dérange pas | |
|
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Jeu 3 Fév 2011 - 19:08 | |
| Tu peux aussi créer un forum pour chaque joueur dans le Bunker, auquel seul le joueur et toi aurez accès, et qui sera aussi utilisé pour les actions !
Ou alors, tu peux envoyer des mails. Mais ma première solution est plus pharaonique, donc mieux. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| |
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Jeu 3 Fév 2011 - 19:10 | |
| Divise les stats par 0, ca passera. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Jeu 3 Fév 2011 - 19:11 | |
| Ou faire des gdocs, dont tu enverrais les liens par mp. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Jeu 3 Fév 2011 - 19:12 | |
| Ce que les habitants de la Confédération, de Guyaquil à Caracas appellent "le crise Brésilienne" laisse la président de la Confédération perplexe... | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Jeu 3 Fév 2011 - 19:13 | |
| +1 dorhinel.
Au brésiliens je répondrai que si vous aviez un peu de bons sens vous sauriez que toutes personnes ayant la nationalités d'un pays est aidé au mieux par le gouvernement de ce même pays. Qui plus est, vous auriez pu au moins rendre cette loi publique au lieu d'attaquer lâchement les ressortissant français et après faire part de la loi. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 28 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Jeu 3 Fév 2011 - 19:16 | |
| - kevin13 a écrit:
- +1 dorhinel.
Au brésiliens je répondrai que si vous aviez un peu de bons sens vous sauriez que toutes personnes ayant la nationalités d'un pays est aidé au mieux par le gouvernement de ce même pays. Qui plus est, vous auriez pu au moins rendre cette loi publique au lieu d'attaquer lâchement les ressortissant français et après faire part de la loi. Non elle a ete mise en depart bien avat leur arriver au debut de l'année(hrp:debut du tour) | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Jeu 3 Fév 2011 - 19:34 | |
| C'est bien le faite de ne pas l'avoir rendu public qui est reproché au pseudo président du Brésil. | |
|
| |
Aedhr Prêteur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Jeu 3 Fév 2011 - 19:36 | |
| La France annonce qu'elle agira au Brésil. Des capitaux français ayant été confisqués honteusement et des ressortissants français emprisonnés dans des prisons d'états, ceci est tout bonnement inacceptable.
Dans les jours qui suivront, nous fermerons l'ambassade brésilienne en France et conduiront les brésiliens résidant en France à la frontière. Qui plus est, nous appelons les Français vivants au Brésil à revenir en France au moins jusqu'à ce que l'affaire se résolve. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Jeu 3 Fév 2011 - 19:40 | |
| Mieux, mais inadaptable, y'a des nouveaux joueurs qui arrivent et je me vois mal demander à JC de creer une section à chaque fois. Les mails, pourquoi pas, mais je me souviens que personnellement j'avais une sacrée flemme d'aller sur ma boite chercher mes stats. Le gdoc c'est une bonne idée aussi, mais y'a trop d'erreurs possibles et je viens de voir que le publipostage n'est pas possible ^^
Non, le mieux ce serait deux MP je crois. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| |
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Jeu 3 Fév 2011 - 19:46 | |
| Oh moins ça fait de la tension, puis ça fait passer le temps ^^ | |
|
| |
Thorn Consul
| |
| |
Beregil Edile
| |
| |
Luis Daoiz Censeur
| |
| |
Aedhr Prêteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes | |
| |
|
| |
| 1920 - Avènement des nationalismes | |
|