Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

1920 - Avènement des nationalismes

+30
Alexandre le Grand
Hames
pinpiche
Hannibal Barca
Aedhr
Byzas le Divin
AnonymusPersonae
Luis Daoiz
Sirda O'Connor
actarus80
ConsulTitus
Temudhun Khan
Varden
Lhydelhart
[Raft_Wars]
ServietSky
Medieval
{Ior el}
Dorhinel
Arzgluf
Celtiktom
Thorn
Sid Marcus
SergueiBorav
Beregil
Wellan
kevin13
Rhalina
hanshöghetKarlXII
Lucius Landa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor

1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:19

Reino de España

Je crois que c'est un mot qui n'existe pas dans leur dictionnaire...

Preuve pour renforcer l'impérialisme Allemand, le Führer a fait tuer le premier ministre car il s'oppossait à cet impérialisme, et ne voulait pas de ce nazisme, alors le Führer a fait passer ça pour haute-trahison en disant que Michael Mayr a donné des plans à la Tchécoslovaquie, donnant ainsi un pretexte pour envahir cette dernière. Il n'y a que cette raison qui me semble valable, car Michael Mayr n'a jamais été un traître, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:21

Reino de España

Certes, nous avons colonisé toute l'Amérique du Sud, mais nous y avons apportés la civilisation, même si des milliers de perosnnes ont du mourrir. Vous, vous n'apportez que la terreur et la pauvreté dans vos conquêtes, ce n'est pas pareil.
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:23

D'où sortez vous cela vous y étiez ? Non, je ne crois pas. Ah part si vous aussi vous faisiez du trafic de plan militaire. De plus le peuple allemand est un des peuples le plus heureux du monde, le Führer se soucie le plus fort du monde de l'état de son peuple.

Sirda, je commence à en avoir plein les ******** ... Ce qui s'est passé, l'Espagnol n'est pas censé le savoir, ce que tu fais c'est dévoilé des discussions privées sur le topic de jeu, donc hors des règles.

Dernière édition par Lucius Landa le Sam 5 Mar 2011 - 12:27, édité 1 fois
Thorn
Consul
Thorn

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:24

Veuillez retirez vos propos, la colonisation n'a apporté à notre peuple que mort et infamies !
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:27

Pff basses vengeresse sirda^^

On voit bien ici que l'allemand n'a aucune civilité, dire qu'en l'empêchant d'annexer d'autre régions je le dérange, c'est carrément dire qu'il ne veux qu'agrandir son territoires pour englober un maximum de pays, ce n'est pas normal qu'on le laisse faire ainsi, mais le pire c'est que personnes ne réagit, tout le monde laisse faire.

Et a la 205 em page de mon dictionnaire je trouve braconner et brader(irl) de bien bon mots pour définir votre politique expansionniste, en annexant sans permission et l'Autriche et les Sudètes et ceux a un prix abusif pour ces derniers.

A vous l'argentin, cela dépend, observer le Brésil et le Suriname, c'est la décolonisation qui les a conduit a leurs pertes j'ai l'impression.
Thorn
Consul
Thorn

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:30

La Perte du Suriname ?
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:33

Vous voulez vraiment que nous reparlions des menaces de la CESAR?
Medieval
Questeur

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:34

Le Portugais cherche-t-il a attiser la haine sur son pays?
Thorn
Consul
Thorn

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:36

Vraisemblablement, le gouvernement Portugais compte ressasser sans cesse les erreurs passés des peuples.
Nous pourrions jouer au même jeu, de notre côté également.
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:38

Le portugais ne cherche rien, le portugais constate...
C'est tout, on a bien le droit d'empêcher des méfaits dans ce monde, ou bientôt ce sera également un crime d'empêcher les crimes?
M'enfin, visiblement pour l'Allemagne, oui .
Et pour la Cesar, mes dires n'était que mensonges d'après eux.
Et si je voulais vraiment m'attirer la haine d'autre nation je commencerais par les provoquer et non par leur répondre.

Oui eh bien joué sur cette malheureuse taxes que j'avais cru bonne pour redresser le pays.
hanshöghetKarlXII
Citoyen
hanshöghetKarlXII

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:39

Les autorités , et le Peuple Tchécoslovaque commencent à être las des demandes Allemandes incessantes. Nous répondons une dernière fois à sa majesté le "Fürher" du Reich : Il n'est pas question que nous nous laissions faire et amputer. Nous tendons par ailleurs une main amicale au Portugal en vue d'une éventuelle alliance.
En même temps pour le complot du "traitre" faut pas être une lumière pour avoir compris depuis le début ....

Dernière édition par hanshöghetKarlXII le Sam 5 Mar 2011 - 12:40, édité 1 fois
Medieval
Questeur

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:39

Le Mexique souhaiterait discuter avec le Portugal à propos d'une alliance entre nos deux pays.
Thorn
Consul
Thorn

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:41

Oui eh bien jouez sur ces malheureuses "menaces" que nous avons cru bonne pour libérer le peuple brésilien du joug de son ancien président Vice Master.
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:43

Mais wath the fuck quoi^^ tu me dit que je veux foutre en rogne tout le monde et puis hop ben tiens alliance^^

Sinon mon adresse est disponible en dessous de mes poste à droite du bouton MP

Ouais vous avez libérez ce peuple, nous ne pouvons que nous en réjouir.
Mais une bonne actions sert elle vraiment a racheté toutes les mauvaise actions?
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:47

Très bien, la Tchécoslovaquie n'a pas voulu nous entendre. Il ne semble qu'il ne reste qu'un seul moyen de leur faire comprendre ce que nous voulions.

Oui, oui c'est bien une déclaration de guerre Smile
Medieval
Questeur

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:48

Le Mexique n'a pas d'autre choix que de soutenir son allié tchécoslovaque et déclare donc la guerre à l'Allemagne.
Thorn
Consul
Thorn

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:51

Eee oo, tu sais que t'engage toute la Ligue Américaine comme ça ? Oo

Nous prison notre amis mexicain de revoir sa décision
hanshöghetKarlXII
Citoyen
hanshöghetKarlXII

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:53

Les autorités Tchécoslovaques sont outrées par cette agression sans vergogne. Notre Nation se mobilise pour contrer la menace fachiste à nos portes. Nous appellons tout nos alliés, mais aussi toutes les Nations libres à nous rejoindre face à l'impérialisme Nazi qui représente bien ici la pire menace pour le monde entier. Face a la déclaration de Guerre du Reich , nous décrétons la mobilisation , et nous sommes prêts à faire face, de plus les capitaux allemands sont confisqués par l'Etat et nous imposons un embargo total sur les produits en provenance et à destination de l'Allemagne. Vous vouliez la guerre, vous aurez une guerre totale. La Nation ne se rendra jamais,il vous faudra la faire disparaitre !
Medieval
Questeur

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:53

Non, la décision déclaration de guerre a été prise SEULEMENT par le MEXIQUE, nous ne demandons aucun soutien aux pays de la LA.
De plus, la décision de la création a été prise sans prendre compte du Mexique, et dans ce cas, nous pensons que la Tchécoslovaquie est un plus grand allié que vous autres.

De plus, la Tchécoslovaquie est un très bon allié du Mexique et nous voulons que les agissements impérialistes de l'Allemagne cessent.
Nous ne comprenons pas comment les autres pays puissent fermer les yeux envers les actions de l'Allemagne.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:58

Nous allons devoir répondre point par point aux propos du Royaume-Uni.

Citation :
En vérité si vous transformer les faits, il est sur qu'ils seront a votre avantage.

On peut dire de même de celui qui fait passer de simples diplomates pour des espions afin de justifier sa paranoïa.

Citation :
Je suis effectivement venu vous demandez des comptes sur ces espions, en revanche il n'y a jamais eut quelconque menace mise a part celui de les faire fusiller.

La menace était dans votre ton et non dans vos propos, même si parler de faire fusiller des citoyens sous immunité diplomatique est en soi une menace, sans parler de la menace de nous interdire toute relation diplomatique avec le monde extérieur par la mise aux arrêts de tous nos diplomates sous prétexte d'espionnage.

Citation :
En vertu de qu'elle droit ? Il me semble que mes gouverneurs ont le droit d'invité une délégation de cette importance chez eux quand ces derniers sont sur le territoire britannique ? A moins qu'ils avaient quelques mission secrète à accomplir qui demandait toute discrétion ?

Nos ressortissants ont été interceptés en territoire iranien et non britannique, cette excuse n'est pas valable. A moins que l'Iran soit devenu territoire britannique à notre insu ? Ils n'avaient d'autre mission que de mener des négociations en Iran et en Afghanistan, qui ne demandaient pas une discrétion particulière mais j'ose espérer ne pas avoir de compte à vous rendre si je veux entamer des négociations avec le pays de mon choix.

Citation :
De plus vos charmants ambassadeurs comme vous dite ne sont pas en prison. La délégation de la ligue d'Orient accueillit sur mon territoire *une erreur de chemin ?* ne l'a même jamais été. ils sont gracieusement logé et nourrit dans un bâtiment d'état, est-ce une prison ?

Nos diplomates -encore heureux qu'il ne s'agisse pas d'ambassadeurs- ont-ils le droit de quitter ce "bâtiment d'état" si ils le désirent ? Peuvent-ils rentrer chez eux et reprendre leur travail ? Ce n'est pas l'impression que vous me donnez lorsque vous parlez de les faire fusiller ...
Par ailleurs je ne sais pas comment ça se passe en Angleterre, mais toutes les prisons japonaises sont des bâtiments d'état dans lesquels les détenus sont nourris et logés -il ne manquerait plus qu'on les laisse mourir de faim ou qu'on les fasse dormir dehors- et ce gracieusement.
Enfin, je le répète, mes diplomates n'ont pas été arrêtés en territoire britannique mais en territoire IRANIEN. J'engage l'Iran à se méfier du Royaume-Uni qui considère déjà sa nation comme territoire de la couronne britannique.

Citation :
Je parlais belle et bien d'agent, soit d'homme du peuple chinois et japonais qui trainent dans mes terres et sont arrêté par dizaine.

Par soucis de garantir leur sécurité et leur liberté, j'encourage tous les ambassadeurs, touristes ou commerçants chinois ou japonais en territoire britannique à rentrer chez eux afin d'éviter d'être arrêtés pour espionnage, puisque tout homme du peuple chinois et japonais, car oui les Chinois et les Japonais sont apparemment un seul et même peuple, est apparemment un agent venu commettre de vils méfaits contre le Royaume-Uni et risque pour cela d'être arrêté et sommairement exécuté. Il se pourrait que nous soyons également contraints d'évacuer tous les pays frontaliers du Royaume-Uni et de ses colonies, peut-être devrons nous même nous exiler sur la lune. Après tout, si quelques dizaines de Chinois et de Japonais représentent une menace pour le noble et clairvoyant Royaume-Uni, que dire de quelques centaines de millions. Bref, nous ne laisserons à notre ambassade qu'une radio pour pouvoir continuer cette discussion à distance sans risque de se faire arrêter, et encore nous allons acheter une radio américaine, une radio japonaise attirerait bien trop les soupçons et pourrait être fusillée.

Citation :
Comment libérer des hommes qui n'ont jamais été retenu en détention donc ? Je crois que votre ultimatum risque de rester sans réponse...

C'est simple, ces hommes ont-ils le droit de partir si ils le désirent ? Si oui, nous vous demandons de ne plus les retenir plus longtemps dans votre bâtiment d'état où ils sont logés et nourris gracieusement et coûtent de l'argent au contribuable britannique, vous entravez la bonne marche de l'administration impériale en retenant plus longtemps ses employés et nous ne voudrions pas qu'ils vous coutent trop. Mais je suis curieux d'apprendre que vous vous réservez le droit de fusiller tout homme que vous hébergez chez vous, je crois que la prochaine fois que je passerais par le Royaume-Uni j'irais dormir au Luxembourg pour éviter d'avoir une mauvaise surprise dans mon sommeil.

Citation :
En revanche concernant les espions chinois et japonais belle et bien capturé sur mon territoire j'aimerais une réponse : Doit-je les fusiliers, ou souhaité vous les récupérer ?

Je risque d'avoir du mal à répondre à votre question puisqu'elle part d'un postulat erroné : Vous n'avez capturé aucun espion chinois ou japonais, même si vous aimeriez bien vous en convaincre. Nous avons peut-être la peau jaune et les yeux bridés, mais figurez-vous que nous ne sommes pas juste une bande de sous-hommes capables de remplir une seule fonction consistant à espionner nos voisins. ça semble difficile à croire pour les occidentaux, et c'est bien malheureux.
Et là je parle en temps que joueur, ça devient très très lourd que dès qu'une souris pète de travers on m'accuse d'avoir lancé un complot foireux, rien que ce tour ci en dehors de cette affaire à la con j'ai eu une histoire complètement stupide avec la CESAR qui était convaincue que j'avais tenté de faire un coup d'état au Panama alors que c'était juste une bourde de la Colombie, sans parler de cette histoire de bateaux américains livrant des armes en Irlande que je suis bien évidemment le seul à avoir pu envoyer. Les trois quarts du temps c'est même pas quelqu'un qui essaie de me faire porter le chapeau, c'est juste que dès que les choses vont mal vous partez du principe que je suis derrière tout ça et vous interprétez les réponses du MJ à vos questions de la manière qui vous en convainc le plus.

Citation :
Cela m'étonne tout de même qu'un homme aussi bien renseigner que vous *comme nous la montrer notre discussion sur les affaires indiennes, si je ne vous connaissais pas, je crierais à l'espionnage...* puisse à se point se fourvoyer.

Encore une fois vous mettez la charrue avant les bœufs. En ce qui concerne l'Inde, nous avons simplement eu une discussion avec des parlementaires indiens, et ils ne nous ont rien révélé qui relève du secret d'état, à moins que la structure politique de vos colonies soit une affaire top secret et dans ce cas il doit être bien difficile à garder, mais de toute façon j'ai cru comprendre que vous niiez en bloc les informations que vous me donniez. Il est bien difficile cela dit de discuter avec vous lorsqu'à chaque question que je vous pose vous me répondez de "demander à mes espions", je ne puis donc même pas savoir si oui ou non l'Inde dispose d'un parlement et il va falloir que j'envoie des agents dénicher cette information quelque part dans les méandres de l'administration britannique qui ne semble pas briller par sa transparence. Dans tous les cas je ne suis pas sûr que ce soient MES renseignements qui soient le plus défectueux, mais je peux me remettre en cause. Après tout, vous êtes la preuve vivante de combien il est facile de se convaincre de quelque chose lorsque ça nous arrange.

Sur ce je vous dis au revoir, en attendant que cette affaire se termine nous coupons tout contact diplomatique et commercial avec le Royaume-Uni en dehors des négociations concernées.
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:02

L'Allemagne déclare officiellement la guerre à la Tchécoslovaquie et à tous les états qui leur viendra en aide. Nous invitons nos alliés à se joindre à la RNSA.

Oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh on va s'amuser Very Happy
Thorn
Consul
Thorn

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:05

2nd guerre mondiale avant l'heure Razz
Beregil
Edile
Beregil

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:08

Vous avez tenu trois tours sans lancer de conflit mondial. New record ! Razz
hanshöghetKarlXII
Citoyen
hanshöghetKarlXII

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:09

Perso je ne fais que me défendre Razz
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:12

hanshöghetKarlXII a écrit:
Perso je ne fais que me défendre Razz

T'avais qu'à accepter ce foutu référendum Razz
hanshöghetKarlXII
Citoyen
hanshöghetKarlXII

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:18

Fallait pas me menacer dès le début de la partie et m'empêcher de le faire d'une manière globale Wink
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:20

Je tiens à m'associer à l'indignation de mon ami l'empereur du Japon.

Par ailleurs, j'appelle moi aussi tout ressortissant chinois vivant au Royaume-Uni ou dans une des colonies à revenir en Chine jusqu'à la fin de la crise. Les diplomates -ceux qui sont libres- et les ambassadeurs sont immédiatement rappelés. L'ambassade du Royaume-Uni est immédiatement priée de quitter le pays. Si elle ne s'exécute pas, ils seront guidés jusqu'à la frontière soviétique et se débrouilleront comme ils le peuvent pour rallier Londres.

L'Iran est invité à réagir au plus vite sur les évènements survenus sur son territoire.
Arzgluf
Edile
Arzgluf

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:45

L'Union Arabe proteste, l'Iran est un territoire souverain faisant parti de la Confédération du Moyen Orient et tout intervention autre que diplomatique des Anglais là bas relèverait de la faute et de l'affront. Nous espérons, si ces accusations se révélaient exactes, que le gouvernement anglais cessera instamment toute manoeuvre dans un territoire souverain ne leur appartenant manifestement pas et qu'il s'excusera auprès des autorités Iraniennes pour cette "erreur" diplomatique.

Par ailleurs le gouvernement arabe aimerait avoir une discussion avec les autorités espagnoles. (msn ?)
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:59

Le gouvernement des Etats-Unis aimerait s'entretenir avec son homologue mexicain.
Thorn
Consul
Thorn

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:03

1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Argentine
Discours de Juan Hypolito Rygoyen au peuple Argentin
Argentins, Argentines ! à l'heure ou les troubles menacent la stabilité mondiale, à l'heure l'impérialisme colonialiste ne fait qu'être renforcé, à l'heure ou la liberté des peuples est menacée, nous devons nous lever comme un seul homme, oui, peuple Argentin, levez vous, et faites entendre votre voix, oui, fils de la patrie, soyez forts, et courageux. Nous avons réussi le pari d’établir une paix inexistante jusqu’à maintenant en notre continent, parfois au prix de vies humaines !
Nous avons réussis à unir les Latinos sous une seul bannière ! Nous avons réussit à faire de notre pays une force économique !
Des plaines de la Pampa aux montagnes du Grand chako, je veux, que tous, jeunes et vieux, hommes et femmes, oui, tous, vous disiez haut et fort, que l'Amérique du Sud doit être libre !
Que ceux qui osent dire oeuvrer pour le bien de peuples colonisés sachent que plus jamais le peuple souverain d'Argentine ne toléra le colonialisme en Amérique du Sud, et partout dans le monde !
Que ceux qui osent dire oeuvrer pour le bien de peuples colonisés sachent que les Argentins ne laisseront plus de telles horreurs être commises !

Por la Patria!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 9 Icon_minitime

1920 - Avènement des nationalismes
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant