| 1920 - Avènement des nationalismes | |
|
+30Alexandre le Grand Hames pinpiche Hannibal Barca Aedhr Byzas le Divin AnonymusPersonae Luis Daoiz Sirda O'Connor actarus80 ConsulTitus Temudhun Khan Varden Lhydelhart [Raft_Wars] ServietSky Medieval {Ior el} Dorhinel Arzgluf Celtiktom Thorn Sid Marcus SergueiBorav Beregil Wellan kevin13 Rhalina hanshöghetKarlXII Lucius Landa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 14:30 | |
| C'est bien beau tout ceci.
Mais, vous dites que "L'Amérique du Sud doit être libre". Je crois qu'elle l'est plus ou moins. Le reste du monde ne doit-il pas aussi l'être ? Après tout, la CESAR empêche bien l'action anticolonisatrice de la Ligue du Levant en envoyant des espions, non ? Vous devriez vraiment essayer de comprendre que le monde ne va pas du Pacifique à l'Atlantique. | |
|
| |
Thorn Consul
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 14:34 | |
| Cette action ne résultait que d'un malentendu et d'une imperspicacité des services Colombiens, nous reformulons nos excuse au gouvernement Chinois et Japonnais si nécessaire. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 14:43 | |
| La SDN reconnait la Pologne Lituanie.
L'Iran est obligé de reconnaitre que l'arrestation ne s'est pas faite sur son sol mais sur le sol Irakien. En effet, les diplomates de la ligue du levant ont reçu une invitation du roi d'Irak qui, selon les prérogatives du mandat de classe A que les britanniques avaient reçu sur la zone, avait parfaitement le droit de traiter de diplomatie avec des diplomates étrangers. On rapporte que de nombreux ressortissants arabes ont également été arrêtés puis libérés quelques semaines plus tard.
Sirda est totalement dans le RP, si il avait dit "Lucius m'a trahi j'ai jamais filé des plans a la Tchécoslovaquie" la ça aurait été HRP. Mais ce qu'il dit respecte les règles. D'ailleurs, c'est toi en venant râler qu'il n'aurait pas du dire ça qui vient confirmer la rumeur.
Sinon, sur la décision que vous prendrez (il semble que ce soit la trois) ça devrait aller niveau gestion, mais Actarus et ConsulTitus ont raison, passer des tours prend du temps et il faut que je vous poste un exemple de mise en forme d'actions qui m'arrange. | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 14:47 | |
| - SergueiBorav a écrit:
- La SDN reconnait la Pologne Lituanie.
L'Iran est obligé de reconnaitre que l'arrestation ne s'est pas faite sur son sol mais sur le sol Irakien. En effet, les diplomates de la ligue du levant ont reçu une invitation du roi d'Irak qui, selon les prérogatives du mandat de classe A que les britanniques avaient reçu sur la zone, avait parfaitement le droit de traiter de diplomatie avec des diplomates étrangers. On rapporte que de nombreux ressortissants arabes ont également été arrêtés puis libérés quelques semaines plus tard.
Sirda est totalement dans le RP, si il avait dit "Lucius m'a trahi j'ai jamais filé des plans a la Tchécoslovaquie" la ça aurait été HRP. Mais ce qu'il dit respecte les règles. D'ailleurs, c'est toi en venant râler qu'il n'aurait pas du dire ça qui vient confirmer la rumeur.
Sinon, sur la décision que vous prendrez (il semble que ce soit la trois) ça devrait aller niveau gestion, mais Actarus et ConsulTitus ont raison, passer des tours prend du temps et il faut que je vous poste un exemple de mise en forme d'actions qui m'arrange. Très bien Herr Kommandant, mais le fait que quelqu'un de ( RP parlant ) totalement étranger à l'histoire, vienne raconter ce qu'il s'est passé, ça fait pas super réaliste, surtout que tout le monde le sait mais que personne ne le dit par pur soucis diplomatique. De plus, Sirda tu m'as toi même dit qu'il fallait faire de la propagande du nazisme, et maintenant tu dis que c'était moi seul qui en est eu l'idée ? Pas très fair play tout ça | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 14:50 | |
- L'Iran est obligé de reconnaitre que l'arrestation ne s'est pas faite sur son sol mais sur le sol Irakien. En effet, les diplomates de la ligue du levant ont reçu une invitation du roi d'Irak qui, selon les prérogatives du mandat de classe A que les britanniques avaient reçu sur la zone, avait parfaitement le droit de traiter de diplomatie avec des diplomates étrangers.
On rapporte que de nombreux ressortissants arabes ont également été arrêtés puis libérés quelques semaines plus tard. Donc, si nous résumons bien, le Royaume-Uni a arrêté des diplomates présents illégalement sur son territoire sur sa propre invitation ? | |
|
| |
Thorn Consul
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 14:52 | |
| Dire que j'allais proposer de créer une communauté européenne économique^^ | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 15:21 | |
| - Citation :
- Preuve pour renforcer l'impérialisme Allemand, le Führer a fait tuer le premier ministre car il s'oppossait à cet impérialisme, et ne voulait pas de ce nazisme, alors le Führer a fait passer ça pour haute-trahison en disant que Michael Mayr a donné des plans à la Tchécoslovaquie, donnant ainsi un pretexte pour envahir cette dernière. Il n'y a que cette raison qui me semble valable, car Michael Mayr n'a jamais été un traître, loin de là.
Tu le dis toi même, tout le monde le sais. En plus, je ne vois pas à quel moment il est HRP. Le roi d'Espagne accuse le furher d'impérialisme et toi tu t'es jeté dans le piège comme un ours dans le miel en confirmant HRP tout ce que tout le monde sais déjà. Et pour l'histoire du nazisme, encore une fois Sirda n'utilise pas le HRP, en revanche toi tu le fais. Ca s'appelle BLU-FFER.
De toute manière, une règle simple pour tout le monde : Le premier qui parle HRP a tort et sur ce coup la, non seulement Sirda n'utilise pas le HRP mais toi tu le fais allègrement : - Citation :
- Sirda tu m'as toi même dit qu'il fallait faire de la propagande du nazisme, et maintenant tu dis que c'était moi seul qui en est eu l'idée ? Pas très fair play tout ça
Sur ce coup la Sirda n'a outragé aucune règle du RP (enfin, qu'on me corrige si je me goure) par contre cette dernière déclaration est totalement HRP et par fair play du tout de ta part. Je crois que tu n'as pas bien compris la différence entre les deux Lucius. | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 15:23 | |
-
- Citation :
- Preuve pour renforcer l'impérialisme Allemand, le Führer a fait tuer le premier ministre car il s'oppossait à cet impérialisme, et ne voulait pas de ce nazisme, alors le Führer a fait passer ça pour haute-trahison en disant que Michael Mayr a donné des plans à la Tchécoslovaquie, donnant ainsi un pretexte pour envahir cette dernière. Il n'y a que cette raison qui me semble valable, car Michael Mayr n'a jamais été un traître, loin de là.
Tu le dis toi même, tout le monde le sais. En plus, je ne vois pas à quel moment il est HRP. Le roi d'Espagne accuse le furher d'impérialisme et toi tu t'es jeté dans le piège comme un ours dans le miel en confirmant HRP tout ce que tout le monde sais déjà. Et pour l'histoire du nazisme, encore une fois Sirda n'utilise pas le HRP, en revanche toi tu le fais. Ca s'appelle BLU-FFER.
De toute manière, une règle simple pour tout le monde : Le premier qui parle HRP a tort et sur ce coup la, non seulement Sirda n'utilise pas le HRP mais toi tu le fais allègrement : - Citation :
- Sirda tu m'as toi même dit qu'il fallait faire de la propagande du nazisme, et maintenant tu dis que c'était moi seul qui en est eu l'idée ? Pas très fair play tout ça
Sur ce coup la Sirda n'a outragé aucune règle du RP (enfin, qu'on me corrige si je me goure) par contre cette dernière déclaration est totalement HRP et par fair play du tout de ta part. Je crois que tu n'as pas bien compris la différence entre les deux Lucius. La dernière déclaration était HRP | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 15:25 | |
| C'est très exactement le problème. | |
|
| |
Sirda O'Connor Questeur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 15:30 | |
| Ah Lucius...En me trahissant, tu t'es rendu un fier service, je l'admet...Non, je n'aime pas le nazisme, si j'ai fait de la propagande c'était juste pour que tu ne te doute de rien... Quoi, quesque je raconte? Oui, tu t'es fait avoir inconciament. Non, Michael Mayr n'était pas pour le Nazisme, juste pour le bien de son peuple. Pourquoi ai-je fais ça concrétement? Pour ensuite faire disparaître peu à peu le nazisme, sans tuer des personnes, mais tu as réussi à te débarasser de moi juste avant ma phase 1 du projet... | |
|
| |
Lucius Landa Consul
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 15:32 | |
| - Sirda O'Connor a écrit:
- Ah Lucius...En me trahissant, tu t'es rendu un fier service, je l'admet...Non, je n'aime pas le nazisme, si j'ai fait de la propagande c'était juste pour que tu ne te doute de rien...
Quoi, quesque je raconte? Oui, tu t'es fait avoir inconciament. Non, Michael Mayr n'était pas pour le Nazisme, juste pour le bien de son peuple. Pourquoi ai-je fais ça concrétement? Pour ensuite faire disparaître peu à peu le nazisme, sans tuer des personnes, mais tu as réussi à te débarasser de moi juste avant ma phase 1 du projet... Je suis un génie quand même | |
|
| |
Sirda O'Connor Questeur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 15:34 | |
| Tu n'a été un génie que pour m'avoir eu, mais pas pour avoir démasquer mon coup. C'est plutôt un "coup de bol" que tu as eu. Mais si tu avais réfléchit un peu, tu aurais tout de suite pu repérer mon coup, lorsque sur MSn je t'ai demandé que le nazisme exlu de faire du mal aux Gays; mais tu n'a pas dût très bien comprendre au fond mon idée... | |
|
| |
hanshöghetKarlXII Citoyen
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 15:35 | |
| /me sort les popcorn :bave: | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Lucius Landa Consul
| |
| |
Lucius Landa Consul
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Sirda O'Connor Questeur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 15:42 | |
| Mais tu n'a aucune fierté à avoir fait ça, plutôt de la honte...Toute personne intelligente ne l'aurai pas fait, tout du moins avec une autre manière, comme réduction de pouvoir etc. Ensuite, c'est irréalisme...Le peuple Autrichien se serai automatiquement rebellé, car il connait bien Michael Mayr, ainsi que l'ancien président Autrichien, donc automatiquement l'Autriche se serai rebellé, et l'ancien président aurai refusé sa nomination au poste de premier ministre, is c'était pour finir comme Michael Mayr...
Mais bon...Revenons au RP. | |
|
| |
Lucius Landa Consul
| |
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 15:44 | |
| Vous savez qu'on a un sujet dédié rien que pour ça ?
Le président chinois s'associe à l'étonnement de l'empereur du Japon. Les diplomates ont été arrêtés pour avoir été invités par le roi d'Irak et considérés par les britanniques comme hors la loi ?
Le peuple irakien devrait sérieusement songer à la légitimité de l'Empire Britannique à intervenir dans ses affaires. D'abord ils refusent l'entrée de diplomates INVITES par le roi, puis ils arrêtent des citoyens arabes sans la moindre justification officielle. Les prérogatives du mandat de classe A affirment que le roi peut traiter avec les diplomates étrangers. Les Britanniques ont violé le mandat de classe A. Et ce, de manière particulièrement éhontée.
Suite aux récentes nouvelles, la Chine confirme l'expulsion imminente de l'ambassade britannique à Beijing. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 15:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sirda O'Connor Questeur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 15:53 | |
| Reino de España L'ambassade Espagnole en Allemagne est fermée, et cinq-cent soldats Espagnols sont devant celle d'Allemagne à Madrid afin de faire partir TOUS les resortissants Allemands. | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 15:53 | |
| La Suisse ne prend pas position pour les affaires européennes et Japonaises. | |
|
| |
Dorhinel Consul
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 15:55 | |
| Et chinoises. Aucun ressortissant chinois n'a été arrêté, mais le peuple chinois a profondément été insulté par les allégations britanniques. | |
|
| |
Lucius Landa Consul
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 15:56 | |
| - Sirda O'Connor a écrit:
Reino de España
L'ambassade Espagnole en Allemagne est fermée, et cinq-cent soldats Espagnols sont devant celle d'Allemagne à Madrid afin de faire partir TOUS les resortissants Allemands. Et de quel droit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 16:00 | |
| Nous félicitons les autorités Espagnoles pour leur lucidité ! Viva España ! Nous vous invitons cher ami à poursuivre vos agissements , ceux là même qui nuisent à ces horribles nazis ! | |
|
| |
AnonymusPersonae Citoyen
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 16:26 | |
| Repùblica de Chile Le président Allesandri déclare " Mais ils me brisent les noix ses c*ns avec leurs guéguères !" et donc le Chili s'annonce neutre dans les conflits en cours dans le monde. Le président aurait d'ailleurs ajouté que " Si ils veulent savoir qui a la plus grosse, ils n'ont qu'à la sortir et la poser sur une table !". Pour le "formulaire" concernant nos actions pour le tour, on l'aura rapidement où je prépare déjà mes actions que je t'enverrais vu que le prochain tour arrive rapidement ?
Ah, le ton décalé est accepté ici ? Où faut que ça reste très sérieux ? | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Sam 5 Mar 2011 - 16:29 | |
| Non vas y déconne rp tu fait ce que tu veux...mais après tu risque de passer pour un con en rp quoi^^
Mais j'avais fait un truc peu banal également...un roi fanatique des fraise au miel...hum mouais, moins décaler que ça mais voila.
Je trouve la remarque du Chili particulièrement pertinente malgré son manque de finesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes | |
| |
|
| |
| 1920 - Avènement des nationalismes | |
|