| 1920 - Avènement des nationalismes | |
|
+30Alexandre le Grand Hames pinpiche Hannibal Barca Aedhr Byzas le Divin AnonymusPersonae Luis Daoiz Sirda O'Connor actarus80 ConsulTitus Temudhun Khan Varden Lhydelhart [Raft_Wars] ServietSky Medieval {Ior el} Dorhinel Arzgluf Celtiktom Thorn Sid Marcus SergueiBorav Beregil Wellan kevin13 Rhalina hanshöghetKarlXII Lucius Landa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aedhr Prêteur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 15:17 | |
| - Citation :
Aedhr a écrit: | C'est bien pour cela que la CESAR avait clairement fait entendre au Gouvernement Brésilien qu'il devait se débrouiller seul pour régler sa dette n'est-ce pas ? Vous agissez en tant que membre de la CESAR quand il vous plaît de le faire, par contre, quand un de ses membres est en difficulté vous disparaissez. |
Il vous faut bien faire la part des choses, à l'époque, c'est le gouvernement "voleur"' qui était en place, merci donc de ne pas dire n'importe quoi. C'est totalement faux ! Nous avons traité avec le Gouvernement Bolivarien, ce même gouvernement que vous aviez laissé tombé. Pour ce qui est du cas Portugais, nous lui demanderons simplement de parler une fois qu'il sera redevenu sobre, son message étant tout simplement incompréhensible ou alors tout à fait incohérent. En effet, nous ne voyons pas le rapport entre l'OTD et la CESAR, l'une étant plus une alliance idéologique que l'autre. De plus, vous pouvez taxer l'OTD d'impérialiste mais depuis nos exactions en Allemagne, cette dernière paye ses dettes et si l'OTD était à ce point impérialiste, c'est d'un seul bloc qu'elle se serait liguée contre la Tchéquoslovaquie. Non, nous laissons chaque membre décidé pour son propre intérêt. | |
|
| |
Thorn Consul
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 15:20 | |
| - Aedhr a écrit:
- C'est totalement faux ! Nous avons traité avec le Gouvernement Bolivarien, ce même gouvernement que vous aviez laissé tombé.
Le gouvernement bolivarien a pris le pays le tour suivant | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 15:21 | |
| J'avoue qu'en relisant mon poste comme il faut il est pas très clair XD^^ | |
|
| |
Aedhr Prêteur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 15:29 | |
| Le Gouvernement Bolivarien était au pouvoir au dernier tour et c'est avec lui que j'ai traité.
- Citation :
Le gouvernement Brésilien a subi de nombreuses influences extérieures et à cédé sous la pression. Des militants bolivariens ont pris le contrôle du pays et ont instauré la république bolivarienne du Brésil.
Ça vient du tour n°2 | |
|
| |
Thorn Consul
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 15:36 | |
| Avec qui tu as traité, mais celui qu'on a "laissé tomber", vu que j'ai dit ça AVANT le passage de tour. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 16:07 | |
| Ok Alexandre, je t''envoie tes stats. Les autres stop HRP. | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| |
| |
hanshöghetKarlXII Citoyen
| |
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 16:37 | |
| Il a déjà clairement dit que son intention maintenant que vous étiez en guerre était désormais de t'annexer totalement et pas de se contenter des Sudettes, ce qu'il aurait probablement fait si tu avais accepté un referendum ...
Le Japon condamne l'action Allemande et Suédoise en Tchécoslovaquie, ainsi que le soutien apporté par l'OTD, et également le refus tchécoslovaque d'un referendum, mais ce ne sont pas nos affaires nous laisserons donc les Européens s'entretuer. | |
|
| |
Aedhr Prêteur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 17:16 | |
| Nous sommes horrifiés d'apprendre que c'est encouragé par une puissance étrangère que le peuple brésilien a entrepris des manifestations. Nous menerons notre enquête et exigerons des explications à coup sur. Il est évident que nous avons déjà des suspects. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 17:26 | |
| La Suède remercie le japon pour sa pensée envers les européens. | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| |
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 17:43 | |
| Guten Tag! Der Deutsch Kaiser. J'aimerai avoir un entretien avec vous . Danke! Tchüss (^^)mon skype = byzas06 mon msn winerr@live.fr | |
|
| |
MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 17:45 | |
| L'emploi d'un temps comme le futur, par exemple, me laisse croire le contraire ... serait-ce un lapsus Lucius ? nous ne le serons peut être jamais.
Le roi de Thaïlande est heureux d'apprendre que les peuples de Birmanie et d'Indochine réclament indépendance, et espère pouvoir bientôt traiter avec eux, comme états à par entière ! | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 17:46 | |
| Mais eux comptent le faire, après avoir éliminé les "gêneurs". :33
Je crois savoir que le temps des Kaiser remonte à il y a bien longtemps, cher président de la Lituanie.
| |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 17:51 | |
| Ce qui me choque quand même...c'est que vous osez faire une guerre en dérogeant a la loi antique qui dit clairement qu'une trêve mondiale doit avoir lieu durant les jeux olympiques...
Bah quoi, je flood pas...je passe pour un con^^ | |
|
| |
Lucius Landa Consul
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 17:53 | |
| - Wellan a écrit:
- Mais eux comptent le faire, après avoir éliminé les "gêneurs". :33
Je crois savoir que le temps des Kaiser remonte à il y a bien longtemps, cher président de la Lituanie.
En effet. Veuillez appeller notre dirigeant parle titre que le peuple lui a accordé. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 17:54 | |
| - MKI a écrit:
- L'emploi d'un temps comme le futur, par exemple, me laisse croire le contraire ... serait-ce un lapsus Lucius ? nous ne le serons peut être jamais.
Le roi de Thaïlande est heureux d'apprendre que les peuples de Birmanie et d'Indochine réclament indépendance, et espère pouvoir bientôt traiter avec eux, comme états à par entière ! Les birmans n'ont jamais demandé leur indépendance, veuillez vous renseigner. | |
|
| |
MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 17:56 | |
| Ah, les informations n'arrivent pas entière jusqu'à Londres ? - Citation :
- Océanie :
Révoltes anti-colonialistes en Birmanie et en Indochine. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 17:58 | |
| Au contraire elle arrive bien plus complète à Londres que chez vous visiblement. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 17:59 | |
| Le gouvernement colombien formule ses plus plates excuses aux gouvernements chinois et japonais. Il semblerait que les services secrets colombiens aient étés manipulés par une puissance occidentale que je connais bien, mais dont je tairais le nom.
Je tiens tout de même à répondre au président français: nous n'avons JAMAIS abandonné le Brésil. Simplement, aussi belliqueux et impatient que vous êtes, vous n'avez laissé aucune marge temporelle pour permettre une organisation claire du remboursement...
| |
|
| |
MKI Censeur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 18:10 | |
| - Luis Daoiz a écrit:
- Au contraire elle arrive bien plus complète à Londres que chez vous visiblement.
Les birmans se révoltent peut-être uniquement pour que le gouvernement britannique aille implanter son autorité en Thaïlande ? A moins que vous préférez jouer à un jeu enfantin consistant à jouer sur les mots ? | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 18:15 | |
| - Lucius Landa a écrit:
- Wellan a écrit:
En effet. Veuillez appeller notre dirigeant parle titre que le peuple lui a accordé. Pour moi,un kaiser c'est le dirigeant d'un Reich.Hors c'est un reich ici non x) | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 18:21 | |
| - MKI a écrit:
- Luis Daoiz a écrit:
- Au contraire elle arrive bien plus complète à Londres que chez vous visiblement.
Les birmans se révoltent peut-être uniquement pour que le gouvernement britannique aille implanter son autorité en Thaïlande ? A moins que vous préférez jouer à un jeu enfantin consistant à jouer sur les mots ? Il n'y a pas révolte des birmans, il y a révolte de quelques birmans sans but qui ont été corrompu par l'influence d'un pays étranger, d'ailleurs votre empressement à les soutenir semble suspect. | |
|
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 18:23 | |
| Son empressement à les soutenir vient peut-être du fait qu'ils ne sont séparés que d'une frontière, et que les objectifs de la Ligue du Levant -dont la Thaïlande est membre fondatrice-.
Vous allez arrêter ses diplomates en Birmanie, au fait ? | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 18:26 | |
| L'arrêt de diplomate est pure calomnie comme je l'ai déjà expliquer au gouvernement japonais. | |
|
| |
MKI Censeur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 18:28 | |
| Je ne vois pas le mal a vouloir commercer avec des peuples qui nous sont pourtant familier et avec lesquels nous nous entendons bien mieux qu'avec les représentants des autorités d'un certain pays. Mais les conceptions britanniques sont surement bien différentes des nôtres ... j'imagine. | |
|
| |
Aedhr Prêteur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 18:48 | |
| Je répondrais à la Colombie que c'est totalement faux, j'avais même proposé à son homologue argentin quelques solutions comme une cotisation entre membres de la CESAR pour me rembourser au plus vite sans que j'ai besoin de prendre pied au Brésil mais vous n'avez rien voulu savoir et avez laissé le Brésil à son propre sort. Maintenant que des traités ont étés négociés, je compte bien les respecter et les faire respecter. | |
|
| |
hanshöghetKarlXII Citoyen
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Dim 6 Mar 2011 - 18:48 | |
| - Byzas le Divin a écrit:
- Lucius Landa a écrit:
- Wellan a écrit:
En effet. Veuillez appeller notre dirigeant parle titre que le peuple lui a accordé. Pour moi,un kaiser c'est le dirigeant d'un Reich.Hors c'est un reich ici non x) Oui c'est un Reich , qui plus est un Reich dirigé par des nazis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes | |
| |
|
| |
| 1920 - Avènement des nationalismes | |
|