| 1920 - Avènement des nationalismes | |
|
+30Alexandre le Grand Hames pinpiche Hannibal Barca Aedhr Byzas le Divin AnonymusPersonae Luis Daoiz Sirda O'Connor actarus80 ConsulTitus Temudhun Khan Varden Lhydelhart [Raft_Wars] ServietSky Medieval {Ior el} Dorhinel Arzgluf Celtiktom Thorn Sid Marcus SergueiBorav Beregil Wellan kevin13 Rhalina hanshöghetKarlXII Lucius Landa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Lun 7 Mar 2011 - 18:59 | |
| - Citation :
- De toute façon, c'est tiré d'une discussion MSN, ça n'a rien à faire ici.
Etant donné que Alexandre a cité cette phrase juste après que Luis ait dit :
- Citation :
- Peut être serait il bon de cité les menaces faite ainsi que les pays concerné.
Et qu'en plus il ne cite qu'une phrase, on peut considérer qu'il n'a pas véritablement enfreint la règle. Et la France prend 10% d'amende, j'en ai marre de faire le flic et de devoir réguler cette ambiance pourrie. Si ça continue je vais virer purement et simplement les joueurs qui prennent ça trop au sérieux et filer leurs factions aux joueurs qui jouent honnêtement.
J'ai envie de dire que les plaintes doivent m'être adressées en privé, mais en réalité je n'ai vraiment pas que ça a faire de recevoir des plaintes et d'arbitrer des conflits pour un jeu. Je sens qu'on s'oriente vers une fin de jeu précoce, en tout cas, le plaisir que je prend a masteuriser se réduit de plus en plus. | |
|
| |
hanshöghetKarlXII Citoyen
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Lun 7 Mar 2011 - 18:59 | |
| - Byzas le Divin a écrit:
Nous voulons rester neutre avec vous,frère du sud. Nous n'avons aucune intention belliqueuse face à un ami , et nous affirmons que rien ne sera entrepris contre vous, enfin si vous êtes assez fort pour ne pas cautionner chacune des actions de votre alliance. | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Lun 7 Mar 2011 - 19:08 | |
| - hanshöghetKarlXII a écrit:
- Byzas le Divin a écrit:
Nous voulons rester neutre avec vous,frère du sud. Nous n'avons aucune intention belliqueuse face à un ami , et nous affirmons que rien ne sera entrepris contre vous, enfin si vous êtes assez fort pour ne pas cautionner chacune des actions de votre alliance.
Je me suis entretenus avec la Partie pologne de la république au deux nations. Et il est d'accord avec moi,il ne serait pas judicieux de notre part de participer a ce combat; ni morale d'ailleur.
Dernière édition par Byzas le Divin le Lun 7 Mar 2011 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
hanshöghetKarlXII Citoyen
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Lun 7 Mar 2011 - 19:13 | |
| Nous sommes ravis de cette annonce qui tranche nettement avec la politique traditionnelle pratiquée par l'OTD. | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Lun 7 Mar 2011 - 20:08 | |
| - hanshöghetKarlXII a écrit:
- Nous sommes ravis de cette annonce qui tranche nettement avec la politique traditionnelle pratiquée par l'OTD.
Arrêtez avec vos veines paroles ... L'OTD ne cautionnera plus longtemps vos paroles incessantes, nous allons nous y atteler. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Lun 7 Mar 2011 - 20:15 | |
| Le président/roi ZOG 1er monte sur le trône Albanais après quatre années de régence du grand conseil qui n'ont mené qu'à une guerre dévastatrice contre la Yougoslavie. Les traités en cours seront respectés, mais craignez la puissance du peuple Albanais en colère !
Comme JO reprend la gestion du MV, je prend le contrôle de l'Albanie, pays terrifiant ! | |
|
| |
Varden Prêteur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Lun 7 Mar 2011 - 20:16 | |
| Toutes nos amitié aux albanais! | |
|
| |
Aedhr Prêteur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Lun 7 Mar 2011 - 20:35 | |
| De même que notre ami et allié Canadien, le Roi Albanais a tout notre respect. | |
|
| |
ConsulTitus Prêteur
| |
| |
AnonymusPersonae Citoyen
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Lun 7 Mar 2011 - 20:45 | |
| Repùblica de Chile Le gouvernement Chilien envoi immédiatement ses diplomates à l'écoute des Argentins. (J'suis sur msn jusqu'à minuit.)Le président Alessandri tient à réagir face aux dernières déclarations du français concernant la CESAR ainsi que sur celles concernant le Brésil. Dans un discours mesuré il rappelle que : " La CESAR n'a pas, dans son ensemble, proposé son aide à la Belgique. Un seul de ses membres a honoré une alliance, attitude respectable que vous employez vous-même lorsque l'un de vos alliés demande aide, et ne peut donc exprimer ici la volonté commune des membres de la CESAR. Quand au Brésil, je demande au Français de reconsidérer sa demande de remboursement. Le Chili se tient prêt à participer au remboursement Brésilien mais souhaite en contre partie que le Français ne demande que la valeur réelle de ses investissements effectués par le passé. En gage de bonne volonté, nous sommes prêt à verser 2 M de £ par an dès l'année qui suivra celle en cours. Êtes-vous un homme raisonnable et un bon dirigeant de nation, ou n'êtes-vous qu'un despote assoiffé de richesse et de conquête ? " Dans le même temps, l'année prochaine sera aussi celle du début du financement de la Croix Rouge Suisse par le gouvernement Chilien, celui-ci a d'ailleurs largement approuvé l'initiative Suisse et propose que l'organisation ouvre d'ors et déjà une succursale en Amérique du Sud à Santiago de Chile, capitale de notre belle nation. On parle d'un financement autour du million de £.
Dernière édition par AnonymusPersonae le Lun 7 Mar 2011 - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Lun 7 Mar 2011 - 20:45 | |
| La Pologne-Lituanie informe l'Albanie de son respect. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Lun 7 Mar 2011 - 20:50 | |
| Les Etats-Unis d'Amérique envoient leur sincères amitiés au roi Albanais. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Lun 7 Mar 2011 - 21:29 | |
| Le Japon propose le Seiryū comme monnaie unique pour les membres de la Ligue du Levant, et comme monnaie d'échange officielle au sein de la Bourse de Tōkyō.
Dernière édition par Temudhun Khan le Lun 7 Mar 2011 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Lun 7 Mar 2011 - 21:43 | |
| Et la Chine, qui accepte, suggère l'adoption du Seiryu comme monnaie d'échange mondiale, au même titre que les autres. | |
|
| |
ConsulTitus Prêteur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Lun 7 Mar 2011 - 23:02 | |
| La Grèce salut son voisin Albanais et lui envoie ses sincères amitiés, bien que par le passé, nous nous soyons violentés mutuellement.
d'autre part , le gouvernement Grec demande une audience aux dirigeants de l'OTD afin de convenir des modalités d'une future adhésion. | |
|
| |
Aedhr Prêteur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Lun 7 Mar 2011 - 23:19 | |
| Le Président Français se tient à l'écoute de la Grèce.
En ce qui concerne le Chili, je suis au regret de vous annoncer que c'est bien la valeur exacte du remboursement et en ce qui concerne la CESAR, ce n'est qu'un malentendu.
Je suis sur MSN pour Consul_Titus (Booty-Bay@hotmail.fr) | |
|
| |
MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mar 8 Mar 2011 - 5:26 | |
| La Thaïlande accepte de passer au Seiryū comme nouvelle monnaie, et soutient la proposition chinoise d'en faire une monnaie d'échange mondiale. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mar 8 Mar 2011 - 7:01 | |
| L'Albanie remercie son voisin grec, elle salue également les Yougoslaves et les Italiens et souhaite négocier avec ces trois faction des accords pouvant aider au renouveau de notre pays. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mar 8 Mar 2011 - 7:20 | |
| Le roi de Suède salue le nouveau dirigeant albanais. | |
|
| |
Alexandre le Grand Edile
Nombre de messages : 323 Age : 26 Localisation : Seraing en Belgique Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mar 8 Mar 2011 - 8:22 | |
| - {Ior el} a écrit:
- La Pologne-Lituanie informe l'Albanie de son respect.
ha pour une fois que vous êtes respectueux avec quelqu'un,faut vous féliciter! La Belgique et son roi informe l'Albanie de son respect et les salue | |
|
| |
Arzgluf Edile
Nombre de messages : 339 Age : 30 Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mar 8 Mar 2011 - 9:15 | |
| La Confédération du Moyen Orient salue le nouveau roi Albanais et accepte la proposition du Japon sur le sujet de la bourse de Tokyo.
Qui est le nouveau MJ du coup ?
Edit : je me suis renseigner
Dernière édition par Arzgluf le Mar 8 Mar 2011 - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Alexandre le Grand Edile
Nombre de messages : 323 Age : 26 Localisation : Seraing en Belgique Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mar 8 Mar 2011 - 9:17 | |
| Je crois que Serguei a écris que ce serais JO,mais je suis pas sur | |
|
| |
[Raft_Wars] Prêteur
Nombre de messages : 669 Age : 27 Localisation : Condate Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mar 8 Mar 2011 - 9:47 | |
| Nous souhaitons un bon règne/mandat au roi Zog 1er et nous espérons être ami malgré nos anciens différents. Nous sommes prêts à négocier avec vous. | |
|
| |
Alexandre le Grand Edile
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mar 8 Mar 2011 - 10:25 | |
| - Lucius Landa a écrit:
- hanshöghetKarlXII a écrit:
- Nous sommes ravis de cette annonce qui tranche nettement avec la politique traditionnelle pratiquée par l'OTD.
Arrêtez avec vos veines paroles ... L'OTD ne cautionnera plus longtemps vos paroles incessantes, nous allons nous y atteler. Le fürheur en personne...Vous croyez que vous faites pas des veines paroles ou des paroles en l'air?au moins la Tchécoslovaquie,elle sait dire les mot en face ,pas comme vous! je salue la Tchécoslovaquie qui arrive avec une bravoure surhumaine de faire face a la dictature du führeur et de supporter le fürheur | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mar 8 Mar 2011 - 12:13 | |
| L'URSS envoie également ses sincères salutations au nouveau roi Albanais. | |
|
| |
Alexandre le Grand Edile
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mar 8 Mar 2011 - 12:15 | |
| Le roi de Belgique voudrait parler a la suéde
Suéde=C'est bien rhalina?si non bah Rhalina msn^^ | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mar 8 Mar 2011 - 12:18 | |
| Le président portugais se méfie de ce président/roi albanais qui a l'air bien revanchard...sera t'il une menace d'une guerre nouvelle, ou l'annonciateur d'une paix universel...Je doute que ce soit le second cas. Mais enfin vous recevez tout de même mes salutation distingué, mais votre arrivé avec une allocution aussi directe est assez perturbante. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mar 8 Mar 2011 - 14:34 | |
| Nous n'avons menacé que du renouveau économique, culturel et social de l'Albanie, rien de plus. Nous déclarons aussi vouloir entamer des négociations diplomatiques avec la Yougoslavie, nous étions ennemis autrefois, mais l'arrivée de Zog au pouvoir a également changé les tendances diplomatiques du pays. | |
|
| |
Alexandre le Grand Edile
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mar 8 Mar 2011 - 14:38 | |
| Est ce que le noble roi Zog 1er ,Roi d'Albanie,veut faire des traités De commerce et de paix,pour ne pas qu'il as la guerre dans quelque année avec la belgique,voir même faire une alliance avec la belgique ? | |
|
| |
[Raft_Wars] Prêteur
Nombre de messages : 669 Age : 27 Localisation : Condate Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes Mar 8 Mar 2011 - 14:44 | |
| Nous sommes prêts a entendre vos propositions mais je vous déconseille d''accepter la proposition belges. Serguei là je suis chez mes grands parents donc j'ai pas msn, mais demain je serais disponible toute la journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes | |
| |
|
| |
| 1920 - Avènement des nationalismes | |
|