Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1920 - Avènement des nationalismes

Aller en bas 
+30
Alexandre le Grand
Hames
pinpiche
Hannibal Barca
Aedhr
Byzas le Divin
AnonymusPersonae
Luis Daoiz
Sirda O'Connor
actarus80
ConsulTitus
Temudhun Khan
Varden
Lhydelhart
[Raft_Wars]
ServietSky
Medieval
{Ior el}
Dorhinel
Arzgluf
Celtiktom
Thorn
Sid Marcus
SergueiBorav
Beregil
Wellan
kevin13
Rhalina
hanshöghetKarlXII
Lucius Landa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:48

L'Angleterre proteste.

Selon les articles :
- 5,1
-5,2
-12,1
-12,2
-21
-23

L'ultimatum précédemment exposé va a l'encontre du pacte de la SDN, il est donc nul et non advenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:48

Jo a écrit:
Après de longues réflexions, la Société des Nations a relevé les points suivants :

- Le conseil de sécurité de l'Organisation du Traité de Douvres est composé de trois des instigateurs du Traité de Versailles
.
- Les dirigeants de ces trois états laissent l'Allemagne violer allègrement chaque point de ce traité du moment que leurs propres intérêts et l'y encouragent même activement.
- Pourtant, certains points en particulier dans les domaines relevant de l'économie sont maintenus en place.

En conséquence, la Société des Nations demande à la France, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et à l'Allemagne de prendre une décision parmi les suivantes :

- L'Allemagne ne subira plus la moindre restriction militaire et aura désormais le droit d'agrandir son territoire, mais ne subira plus non plus de restrictions économiques, la dette allemande envers la France sera donc annulée et l'Allemagne devra même être remboursée de l'argent déjà accordé à son voisin, les brevets allemands passés dans le domaine public suite au traité seront restitués, etc. Un référendum pourra dès lors être organisé dans les Sudètes par la Société des Nations.
- L'Allemagne devra cesser sa guerre en Tchécoslovaquie, rendre son indépendance à l'Autriche, respecter les restrictions militaires qui lui ont été imposées et renoncer à toute possibilité d'expansion territoriale.

Lorsqu'on impose un traité, il faut le respecter jusqu'au bout ou bien le considérer comme nul et non avenu.
Merci de votre attention.


Vous y voyez mieux peut-être ? Ou doit on vous expliquer longuement ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:51

Elle ne touche pas au fait que vous ayez ratifié le traité de Versailles ou non, elle s'adresse à vous en temps que membre fondateur de l'OTD.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:55


La SDN a clairement demandé à la France, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et à l'Allemagne de prendre une décision concernant le traité de Versailles. N'ayant jamais ratifié ce traité, je n'ai aucune décision à prendre, ce qui semblait avoir échappé à la SDN.
L'OTD pour sa part n'a rien à voir avec le traité de Versailles. Les Etats-Unis n'ont donc pas à être impliqués dans cette discussion... Un enfant l'aurait compris... Dire que ça dirige un pays...
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:00

Libres à vous de ne pas vous sentir concernées par l'avenir de vos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Questeur
Jo


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 21/06/2009

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:01

Considérant que les USA ne sont pas membres de la Société des Nations ni signataires du Traité de Versailles, ils peuvent se considérer comme non concernés par la précédente intervention. La Société des Nations tient cependant à signaler au Royaume-Uni qu'il n'y a là nul ultimatum mais simplement une demande. Nous ne prétendons pas vous imposer quoi que ce soit, mais il a semblé au Président de l'Assemblée ainsi qu'au Secrétaire Générale que les états concernés feraient mieux de prendre une décisions parmi celles proposées si ils ne veulent pas perdre la face.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:04

Et il m'a personnellement semblé qu'avant toute proposition, l'assemblé de la SDN devrait vérifié que cette dernière ne soit pas contraire au propres articles du pacte fondateur de cette dernière, sinon l'assemblé risquerait elle aussi de perdre la face.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:04

Les usa sont membres de la SdN ou alors mes source sont vraiment peu fiable et cela m'inquiéterais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:05

Vos sources ne sont pas fiables du tout, vous pouvez vous inquiéter..
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:06

kevin13 a écrit:
Libres à vous de ne pas vous sentir concernées par l'avenir de vos alliés.

Mes alliés sont suffisamment grands pour prendre des décisions seuls. Je vous prierais à présent de ne plus vous mêler de nos affaires. Je vous remercie d'avance.
Et oui, vos sources sont vraiment peu fiables. Qui s'en étonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:08

Pas l'Angleterre au vu des dernières inepties raconté par le dirigeant portugais.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:09

Après consultations d'autre source, plus fiable celle ci, effectivement je ne vous est pas vu sur la liste des états membres...qui s'en étonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:16

Personne étant donné que le monde entier est au courant et ce depuis la création de la SDN..
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:18

kevin13 a écrit:
Après consultations d'autre source, plus fiable celle ci, effectivement je ne vous est pas vu sur la liste des états membres...qui s'en étonnes?

Et bien... Vous apparemment.
Maintenant, si vous me le permettez, plutôt que de vous écouter à essayer de faire de l'esprit en reprenant mes propos, et à continuer cette prise de bec stérile, j'ai des affaires bien plus urgentes à régler. Sur ce, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:21

Oui...personnes...Cela reflète bien l'image que l'on se fait des USA progressiste et libéré qu'elle veux nous faire croire(c'est ironique pour les faibles d'esprit qui n'aurait pas compris)...j'en suis profondément déçu.

Et puis je ne fait pas de l'esprit, et j'ai le droit d'employer les mots qui me chante, même si ils sont a l'exacte identique des votre.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:53

Suite à ce qui se passe entre l'Allemagne et la Tchécoslovaquie,
j'aimerais savoir quelles sont les positions du peuple moraves, trop souvent oublié, un avis juste qui changera de l'expansionnisme des tchèques qui oppriment déjà les minorités allemandes, et slovaques qui oppriment les minorités hongroises.

(pour rappel, opprimer, c'est exercer une autorité infondée, comme l'autorité d'un peuple sur un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:21

Cher ami Portugais, cher ami Portugais. Vous voulez un référendum à Macao ? Vous aurez un référendum à Macao. Macao qui, je vous le rappelle, n'a pas été annexée mais cédée à la Chine suite à un traité signé par vous même. Il n'y a même pas eu de pressions, de menaces, de négociations ou que sais-je. Les habitants de Macao ne l'oublieront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:15

La Confédération du Moyen Orient salue le nouveau dirigeant du Quebec libre et espère que l'existence de ce nouvelle Etat sera sans heurt et prolifique.
Revenir en haut Aller en bas
hanshöghetKarlXII
Citoyen
hanshöghetKarlXII


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:57

MKI a écrit:
Suite à ce qui se passe entre l'Allemagne et la Tchécoslovaquie,
j'aimerais savoir quelles sont les positions du peuple moraves, trop souvent oublié, un avis juste qui changera de l'expansionnisme des tchèques qui oppriment déjà les minorités allemandes, et slovaques qui oppriment les minorités hongroises.

(pour rappel, opprimer, c'est exercer une autorité infondée, comme l'autorité d'un peuple sur un autre)

D'où tenez vous vos informations ? Les peuples de Tchécoslovaquie sont unis , notre peuple est un peuple Slave qui n'a jamais connu la moindre crise identitaire , aussi nous avons du mal à comprendre votre raisonnement. Si nous avions une politique discriminatoire envers une minorité nous aurions put le comprendre mais là nous échappons à votre logique en réalité... Souvenez vous tout de même que mis à part le Fürher qui dénonce des discriminations envers les Allemands des Sudètes , c'est le silence radio, nous entendons par là qu'aucun Allemand des Sudètes n'a eu à ce plaindre de discriminations, partant de là il est difficile de condamner ou d'accuser Prague et il est difficile pour cette dernière de cesser des discriminations inexistantes...
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:38

J'aimerais savoir ce que pensent les moraves du nom du pays dans lequel ils vivent. Si un autre peuple vit dans le "pays des tchèques et des slovaques" il va forcement se sentir un peu rejeter, et j'aimerais savoir en quoi le peuple moraves, qui compose quand même un assez vaste territoire avec une population non négligeable de la Tchécoslovaquie, ne doit pas être reconnu ne serait-ce qu'au niveau de la nationalité ?
Car les moraves ne sont ni tchèques, ni slovaques (bien que slave quand même, mais ce serait un bien grand raccourci)

Pour ce qui est des minorités germaniques, il me semble le principal intéressé s'occupe déjà de vous convaincre de lui remettre ces population, et pour les hongrois, je n'ai qu'à vous rappelez que la capitale de la Hongrie fût longtemps Presburg, l'actuelle Bratislava, dans la partie "slovaque" de la Tchécoslovaquie il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:04

Nous annonçons au monde et particulièrement au Canada et au Québec notre soutien total à l'indépendance. Des mesures ont mêmes été prises pour que l'indépendance de cette région francophone perdure. En effet, le Québec est à présent un protectorat français. Des troupes seront envoyés sur place pour stabiliser la révolution en cours et une constitution sera rédigée sous peu.

Nous espérons également que le Canada laissera l'indépendance du Québec se dérouler sans accroche, nous n'aimerions pas à déplorer un accident entre alliés.
Revenir en haut Aller en bas
hanshöghetKarlXII
Citoyen
hanshöghetKarlXII


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 6:18

Au Thailandais : Vous jouez de manière bien regrettable sur les mots .... les minorités de Thailande doivent être en train de se rebeller alors contre votre autorité si l'on suit votre logique , en effet je retourne la question à mon ami d'Asie (inutile de poster la liste des 38 minorités de votre pays j'imagine vous êtes plus au fait que moi j'en conviens), donc sachant que ces minorités possèdent des langues différentes de la langue officielle, des cultures différentes, comment le Gouvernement de Thailande fait-il ? Je cherche par là à vous montrer la stupidité de votre raisonnement (n'y voyez aucune attaque je vous pris) , car en effet chaque pays est composé de minorités ethniques , qu'il s'agisse de la France ou de la Chine , du Japon , de la Russie , de la Pologne , de l'Allemagne , chaque pays est composé de plusieurs peuples, mais dans ces pays ils forment une Nation car un quelque chose les unis , chez nous c'est la culture et le projet politique , en France le projet politique , en Allemagne la culture avant tout ect...
En bref oui il y a des minorités, mais elles vivent sur un pied d'égalité avec" l'ethnie dominante" , et nous sommes tous Tchécoslovaques non pas Tchèques ou Moraves notre conception de la Nation est un mix entre la conception élective qui uni le peuple grâce à un projet sur l'organisation de l'Etat et la conception culturelle qui uni un peuple partageant une culture commune ce qui n'en déplaise est le cas de la Tchécoslovaquie. De plus face à l'envahisseur ennemi inutile de souligner que la cohésion Nationale est renforcée.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 6:46

Et bien maintenant, songez à une chose bien précise, si un peuple pouvant être vu comme "opprimé" se prononce pour la survie du pays qui pourrait l'opprimer, cela n'irait pas détruire un argument de pseudo-libération d'un pays voisin qui tenterait une invasion ?

*Rama VI s'assoit sous un hévéa (puisqu'on en a tellement planté qu'on a plus que ça en Thaïlande) et attend de voir ce que va faire le gouvernement tchécoslovaque*
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:14

La Pologne-Lituanie annonce :

l'Unification des armées de Pologne et de Lituanie dans une seule qui portera le nom officiel d' "Armée fédérale de Pologne-Lituanie" (AFPL).
Les deux pays conserveront cependant des troupes locales.

Les dirigeants des pays composants la RFPL ne porte plus le nom de président mais de gouverneur.

Revenir en haut Aller en bas
hanshöghetKarlXII
Citoyen
hanshöghetKarlXII


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:24

MKI a écrit:
Et bien maintenant, songez à une chose bien précise, si un peuple pouvant être vu comme "opprimé" se prononce pour la survie du pays qui pourrait l'opprimer, cela n'irait pas détruire un argument de pseudo-libération d'un pays voisin qui tenterait une invasion ?

*Rama VI s'assoit sous un hévéa (puisqu'on en a tellement planté qu'on a plus que ça en Thaïlande) et attend de voir ce que va faire le gouvernement tchécoslovaque*

Un peuple "opprimé" donc selon vous les Allemands des Sudètes me trompe-je ? Donc si un peuple opprimé se prononce pour la survie du pays qui l'opprime (donc ici selon vous si les Allemands des Sudètes se prononcent pour la survie de la Tchécoslovaquie) cela détruit bel et bien l'argument libérateur avancé par l'envahisseur (l'Allemagne Nazie) Désolé si je ne répond pas à ta question mais je dois admettre que j'ai du mal à la comprendre là :/
Concernant vos ressources en hévéas, je vous conseil d'organiser des récoltes de latex, nous serions votre premier acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:28

Nous serions ravis de commercer le caoutchouc avec la Tchécoslovaquie.
Revenir en haut Aller en bas
hanshöghetKarlXII
Citoyen
hanshöghetKarlXII


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:10

Nous serions pour notre part ravis d'établir une négociation rapidement dans ce cas.
msn : kallmar@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
actarus80
Questeur
actarus80


Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:10

pour la cesar , les 1% et le systement economique je mettrai a jour le tour suivant car mes action sont parti lundi ....
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:23

Le Québec remercie le Moyen-Orient pour ses propos encourageants ainsi que la France qui a garantie l'indépendance et la protection du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:30

Les États-Unis aimeraient grandement s'entretenir avec Mr Louis-Alexandre Taschereau dans les délais les plus brefs.

Donc si tu daignais accepter mon invitation sur MSN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1920 - Avènement des nationalismes
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1920 - Avènement des nationalismes
» ADN 1920 - Règles et blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit