| Tous vos screen shoots ici | |
|
+48GAZERØCK Louis XIV Byzas le Divin Katalbeck Medieval Wissemaster tomadobro Sid Marcus Celtiktom Paedric Arkantos Shaigan Rhalina naxzul666 Colonnelburton Otobus Commandeur Makina Alegs Jackloup Wallace Marvailh Canmore El Quendri alkhadir Temudhun Khan Cradlis ClockworkBlack ihna mido1023 chrome83 Cosmos gungame Lugotorix Max1516 Bigrat Retyo nidor Cataphractès De Macédoine Northern Warrior ][ceman JulesCesar Wlorin loo Lio7 Vinche Martius bince6610 Oly78 liper 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Sam 26 Déc 2009 - 14:56 | |
| Que dire si ce n'est bravo, extra, super, méga, extrêmement bien réalisé | |
|
| |
Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Sam 26 Déc 2009 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Shaigan Esclave
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Ven 22 Jan 2010 - 11:25 | |
| voila une petite sortie de villes de la part des aztèques qui mérite un petit screen. avec le bélier en feu qui fait office de brulot ^^. | |
|
| |
Shaigan Esclave
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Ven 22 Jan 2010 - 11:43 | |
| je trouve que les vues avant que l'on déploie les troupes sont jolies,pas vous ? tu pourrais presque cueillire les coquelicots ^^ | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Ven 22 Jan 2010 - 11:55 | |
| Jolies images :oK:
Tu as le jeu en anglais ? | |
|
| |
Shaigan Esclave
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Ven 22 Jan 2010 - 12:13 | |
| ouais mais je l'ai commander en français | |
|
| |
Wallace Edile
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : Edimbourg Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Ven 22 Jan 2010 - 12:34 | |
| Bonne nouvelle j'ai enfin retrouvé mes vieux screen dans les fichiers de M2TW, puisque sur mon ordi l'imp ecran ne fonctionne pas (écran noir lors du copiage dans paint) en revanche je n'ai pas ceux sur les mods sur lesquels je joue (SS 6.1), quelqu'un connait l'emplacement des screenshots dans les fichiers des mods ? on dirait qu'ils n'existent pas mais bon... ou sinon une solution ? parce que j'aimerai vraiment montrer des trucs parfois donc en attendant les screens que j'ai viennent de ma campagne du SERG, celle où j'ai été le plus loin, je joue en D(campagne)/TD Outre la grosse victoire, j'attire votre attention sur le nombre de prisonniers... j'ai encore amélioré la technique depuis en utilisant des canons ou balistes (trébuchets mai c'est plus risqué) pour faire fuir les troupes qui rentrent dans la cité c'est vers la fin de ma partie du SERG, j'occupe presque toute la carte (que j'ai fini par conquérir entièrement) et j'ai pourchassé les derniers mongols Les timurides ne savent pas viser, je me rappel que dans cette batailles, mes arbalétriers fuyaient les avant que les timurides ne brisent les portes, mais bon victoire qd mm il me semble | |
|
| |
Shaigan Esclave
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Ven 22 Jan 2010 - 14:04 | |
| logiquement ils devrait ce trouvé dans "tags" comme dans la version vanilla si ce fichier n'existe pas dans le mod tu peut le créer et essayer pour voir . moi quand jefais un screen,j'appuie sur la touche "prt scr"et mon screen se trouve automatiquement dans le dossier "tags" du jeu vanilla | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Sam 27 Fév 2010 - 1:21 | |
| Bataille de Flandre, été 1180. Le Graaf Robert Van Vlaanderen purge la région de tout dissident locaux. En face, Lord jesaiplukoi. Ce dernier a eu l'audace d'insulté le comte de "chien d'étranger." Or ce dernier est sur les terres du comte. Les arbalétriers et les archées furent la clef de la victoire. Bataille de Reims, hiver 1192. Le Graaf Robert Van Vlaanderen, désireux d'étendre ses terres et de vaincre les Français avec qui, il est en très mauvais terme attaque la ville de Reims par surprise. Après une rude bataille la ville fut mise à sac puis annexer. La guerre contre la France continue, et le comte attend toujours les renforts que les anglais lui on promis en acceptant d'attaquer la France. J'avais dit que je l'aurais!!! EDIT: remarquez le Comte Robert qui, même en ayant gardé la même tète a des cheveux blancs. | |
|
| |
ClockworkBlack Métèque
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Dim 28 Fév 2010 - 16:47 | |
| Après la seconde guerre du Mexique, les aztèques ont conclu une trêve puis une alliance avec les espagnols pour qui le conflit fut prodigue en acquisitions territoriales. Les conditions de l'alliance proposée par les espagnols comprenaient la concession par l'empire aztèque de la cité de Mitla que l'Espagne coloniale perdit jadis et dont la reconquête était une motivation du second conflit hispano-aztèque. Une fois le transfert de souveraineté accompli, une partie importante de la population indigène vit d'un mauvais oeil le retour dans leurs murs des anciens maîtres européens. Le mécontentement des civils autochtones devant l'obligation de partager à nouveau les terres de leurs ancêtres avec une population croissante d'hommes blancs suscita de furieuses tensions qui dégénérèrent très vite en émeutes sanglantes avant de basculer en véritable révolte qui aboutit à la violente expulsion des civils et militaires espagnols de l'enceinte fortifiée de la ville, ce malgré les efforts de conciliation déployés par le gouverneur et général espagnol José Alvarez qui fut forcé de quitter la ville également.La réaction des autorités coloniales ne tarda pas à se manifester par la mobilisation d'importants contingents militaires pour reprendre possession de la cité rebelle. Cette image montre la parade à laquelle les espagnols se livrèrent autour des remparts avant de donner l'assaut, avec au premier plan les insurgés autochtones scrutant anxieusement la terrifiante procession des conquistadores qui rétablirent leur domination sur la ville avant d'exterminer la totalité des indigènes, soldats et civils, pour leur substituer des masses civiles hispaniques de celles qu'envoyait la métropole à un rythme régulier et soutenu sur le littoral du Nouveau Monde pour mettre en oeuvre une politique de colonisation par le peuplement au sein des colonies afin de disposer d'un appui démographique de première importance dans la lutte pour l'acquisition des terres du Nouveau Continent. | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Mer 3 Mar 2010 - 20:40 | |
| Bataille de Brême. L'héritier de faction assiège la ville et les rebelles Germains font une sorti. L'entrer de mes forces dans la ville après la repli( plutôt une débâcle en faite) des Germains, fraichement écrasé devant les murailles. - Spoiler:
Mes archers, postaient sur les murs, ouvrant le feu sur les Germains. - Spoiler:
| |
|
| |
Wallace Edile
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : Edimbourg Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Dim 7 Mar 2010 - 16:57 | |
| Arkantos, c'est fou ta façon d'attaquer... c'est interessant mais je ne joue absolument pas comme toi, tes armées offenssives sont pleines d'archers, je les utilise seulement pour défendre mes cités...
Il ne t'est jamais arrivé de perdre une offenssive parce que tes archers se font massacrer par une attaque de coté ?? je ne connais pas ton mod, mais sur SS 6.1 ça me parait très dur d'attaquer de cette façon puisque l'ennemi arrivera toujours a attaquer les archers sans défense... | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Dim 7 Mar 2010 - 17:15 | |
| Je combat avec ce que j'ai, j'avais une occasion de frapper, j'avais ca sous la mains alors j'ai attaqué.
les 1er et 2iéme screen, c'est le début du jeu, le tour 1 n'est pas encore passer.
Mais à mes yeux une bonne armées offensive doit avoir pas mal d'arbalétrier (environ 6) ca fait très très mal.
Avec 6 bataillons de cavalerie et le reste infanterie.
Sinon j'ai jamais raté d'offensive à cause de ça. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Sam 27 Mar 2010 - 22:08 | |
| Enfin une victoire contre l'immonde tactique de Marcus! Après moultes défaites (3 en tout), et des milliers de morts sous les saletées de flèches des marines syracusains, ce sont les fières phalanges Ptolémaïques qui ont remporter la victoire. Après les daces, parthes, carthaginois, les Egyptiens ont enfin gagné grace à 20 phalanges! EDIT : Bon, je me suis gouré comme un pauvre débutant d'endroit, s'il vous plait gentils gens capablse de me bouger ça, faites le, cela serait gentil, merci. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Sam 27 Mar 2010 - 22:21 | |
| c'est quoi ton mod Arkantos (celui où tu peux jouer la Flandre.)
Et à part les Flandres, il y a quoi d'autre de jouable comme factions. | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Sam 27 Mar 2010 - 22:26 | |
| Deus lo vult 6.2. T'a toute les factions du jeu de base, l'arménie, Lituanie, Irlande, plein d'autre truc..... Paedric Mauvaise section. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Sam 27 Mar 2010 - 22:27 | |
| Non??????? Ah bon????? J'avais pas vu, hein, c'est pas écrit en dessous? | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Sam 27 Mar 2010 - 22:39 | |
| Mea culpa j'avais pas vu. Mais tu sais tu peut le bouger toi méme. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Sam 27 Mar 2010 - 22:45 | |
| Tu peux m'expliquer comment? | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Sam 27 Mar 2010 - 22:57 | |
| Tu edit ton message, tu remplace tout par un truc bidon à propos d'une image "a oui très jolie" et tu repost dans la section appropriée. Sinon tu t'arrange avec un admin/modo pour suppr ton message. Au passage, une petite image. - Spoiler:
| |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Sam 27 Mar 2010 - 23:09 | |
| Très belle image Arkentos, je te félicite pour la dernière qui m'a beaucoup plu ! | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Sam 27 Mar 2010 - 23:14 | |
| Le conseil du message bidon c'était destiné à Paedric. En voila d'autre. - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
tomadobro Edile
Nombre de messages : 343 Age : 29 Localisation : Karak Azul Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Dim 28 Mar 2010 - 9:15 | |
| heum...c'est quoi comme jeu s'il vous plait? mtw1 oumtw2? | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 28 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Dim 28 Mar 2010 - 9:45 | |
| Attends on est dans quelle section | |
|
| |
Medieval Questeur
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Dim 28 Mar 2010 - 10:20 | |
| - tomadobro a écrit:
- heum...c'est quoi comme jeu s'il vous plait? mtw1 oumtw2?
C'est MTW 1 regardes : | |
|
| |
Katalbeck Esclave
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Lun 12 Avr 2010 - 17:35 | |
| Peuh sa vous apprendra a nous traiter de grenouilles saleté de british - Spoiler:
| |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Lun 12 Avr 2010 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Lun 12 Avr 2010 - 18:32 | |
| c'est qui avec l'aigle noir sur fod blanc? | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Lun 12 Avr 2010 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 28 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici Mar 13 Avr 2010 - 6:31 | |
| Celtiktom,ça se voit comme sur M2TW juste les couleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous vos screen shoots ici | |
| |
|
| |
| Tous vos screen shoots ici | |
|