Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tous vos screen shoots ici

Aller en bas 
+48
GAZERØCK
Louis XIV
Byzas le Divin
Katalbeck
Medieval
Wissemaster
tomadobro
Sid Marcus
Celtiktom
Paedric
Arkantos
Shaigan
Rhalina
naxzul666
Colonnelburton
Otobus
Commandeur Makina
Alegs
Jackloup
Wallace
Marvailh Canmore
El Quendri
alkhadir
Temudhun Khan
Cradlis
ClockworkBlack
ihna
mido1023
chrome83
Cosmos
gungame
Lugotorix
Max1516
Bigrat
Retyo
nidor
Cataphractès De Macédoine
Northern Warrior
][ceman
JulesCesar
Wlorin
loo
Lio7
Vinche
Martius
bince6610
Oly78
liper
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:13

ClockworkBlack toi tu as le don de montré les images depuis le bon angle a chaque photo! Bravo!!!
Moi qui voulais me faire une petite partie tranquille ça c'est fini en saucisson d'espagnol!!!
Je vous jure : les fleche sortait de nul part!!!
Tous vos screen shoots ici - Page 4 Brumezs7
Revenir en haut Aller en bas
ClockworkBlack
Métèque
ClockworkBlack


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:55

Jackloup a écrit:
ClockworkBlack toi tu as le don de montré les images depuis le bon angle a chaque photo! Bravo!!!
Merci, quand y'a une bataille dont le déroulement sort du lot j'essaie d'en garder un souvenir un peu soigné. Y'a des fois où c'est juste qu'il y a une zoulie photo à prendre..

Continuons avec la tentative coordonnée entre danois et français de reprendre Londres après que l'Espagne ait arraché la-dite cité au Roy de France. L'armée danoise a été décimée par les tours à canons tandis que l'armée française, assez modeste, n'a fait que chercher à sauver l'honneur entaché par la perte du fief londonien. Les archers français perdus aux pieds des remparts, refusant de laisser les espagnols s'installer définitivement dans la région sans les avoir combattus.
Tous vos screen shoots ici - Page 4 Pour_l10
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:16

Tu as l'air d'un vrai sanguinaire ClockworkBlack What a Face

Très belles images, surtout la dernière qui donne froid dans le dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:48

salut, je viens de faire la plus belle bataille que j'ai vu depuis longtemps, je me dois de poster un résumé
Tous vos screen shoots ici - Page 4 Super_10
alors en gros, je prend marseille et marchant sur toulouse je me fais attaquer par les français, j'ai 800 hommes les français 1200 , sergents vougiers, arbalétiers, archers, cavalerie, la fine fleur de l'armée française, alors que mon armée n'était qu'un armée secondaire, la bataille commence, déploiement, je poste mes archers et arbalétriers en embuscade dans le bois à l'est avec ordre de ne pas tirer et un général en embuscade, mes 5 unité de vougiers en première ligne sur la route, en formation de 8 ligne pour encaisser la charge, sauf les unités aux extrémité en 2 lignes pour éviter les contournements, derrière des javeliniers pour tirailler les ennemi, et derrière le grand manitou ( le prince quoi) la bataille commence, l'armée francaise charge les gars sur la route, dès qu'ils sont à quelques mètres des vougiers, les archers font feu, 5% des français meurent, la cavalerie française quitte les rangs et charge les archers, mon général les bat à lui seul allié d'une unité d'arbalétier que j'ai passé au corps à corps (et vous appellez ça de la cavalerie, 5 unité de chevaliers en cotte de maille français en déroute en moin de deux) les ennemis arrivent au contact aves les vougiers, ceux-ci tiennent la charge, le général chargé de la protection des archers charge par derrière les frenshies, qu'il met en dérooute avec l'aide du prince, puis ceux-ci en finissent avec les archers français, résultat, 70 % de pertes chez moi, 100% chez l'ennemi, alors que les statstiques me donnaient perdant Razz
Note : mon armée:
4 unité arbalétiers mercenaire
2 archers du désert
3 de vougiers berbères
2 de vougiers mercenaire
garde du corps du général
garde du corps de mon prince
Ps : vous avez vu les carré rouge? 8 d'expérience d'un coup, vive la chasse aux français en déroute!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 8:09

Ouahouh!! Je n'ai pas le jeu mais je te tire chapeau, c'est du beau!! Smile
Juste que ça me rassure pas sur la prétendue force des cavaliers français Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:29

en fait, je pense que la cavalerie française m'aurait taillader si mes arbalétiers ne les avaient pas pris pour cible durant les 2 premières salves, ils ont tué près de 25% des cavaliers, mais tout de même, il se sont fait massacrer par une unité de garde du corps (et le général était le plus faible que j'avais, aucune étoile de commandement et à peine deux point de noblesse) toujours est t'il qu'avec ses nouveau point d'expérience, ce type est maintenant voué à un bel avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ClockworkBlack
Métèque
ClockworkBlack


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:43

Après avoir obtenu Antioche des Timurides par voie diplomatique sans verser une goutte de sang, ces chiens de fidèles ont lancé l'assaut sur la ville pour m'entuber des 20 000 florins dont je les avais gratifiés. Leur armée était assez massive et composée principalement de régiments d'éléphants à canons montés. Ils ont manoeuvré pour attaquer par la brèche de la muraille Nord de la ville tandis qu'à l'Est une mauvaise coordination entre l'ouverture des portes et la sortie de mes mercenaires archers montés permettait à une poignée de leurs pachydermes artillés de déferler dans les rues de la ville. La bataille a été assez monumentale, j'ai été surpris de voir les Timurides foncer vers la muraille Nord et n'ai pas eu le temps de disposer mes troupes en conséquence; l'intrusion des éléphants à l'Est m'a contraint à rassembler ma grande armée au centre de la ville. Heureusement pour moi les Timurides n'ont pas envoyé leurs grosses bêtes en un bloc, mes fantassins ont donc réussi à les repousser à plusieurs reprises en fondant massivement sur eux. Les combats ont fait rage pendant de longs instants sans que les Timurides ne prennent une fois l'ascendant au coeur de la cité. Tous ont finalement été repoussés ce qui est une vraie prouesse vu les circonstances chaotiques dans lesquelles s'est déroulé le combat. Pour preuve, voyez le chef d'oeuvre des Timurides qui s'en sont donné à coeur joie pour tirer à boulets rouges sur tout ce qui constituait encore au tour précédent l'une des plus prestigieuses cités de leur empire. Le fait est que maintenant la population, qui ne voyait pas d'un très bon oeil l'attribution de leur fière cité à l'Espagne au cours d'une transaction entre factions ennemies, est carrément hors d'elle et me crée des émeutes à chaque nouveau tour, tenant pour responsable le gouverneur Lopo de Vigo pour responsable du désastre alors que ce sont bel et bien leurs compatriotes qui n'ont eu aucun scrupule à démolir tout ce qu'ils pouvaient sur leur passage.

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Antioc10

Suite à cette bataille, une autre armée timuride a tenté sa chance mais cette fois-ci Lopo de Vigo a réussi à canaliser les affrontements autour des brèches de la muraille Nord, les fantassins contenant les assaillants et les arbalétriers saupoudrant les agresseurs de leurs carreaux les plus meurtriers. A l'issue de ce dernier affrontement mes forces étaient très clairsemées mais j'ai pu envoyer de nouvelles troupes bien fraiches depuis mon imprenable fief d'Alep. Et en représailles de leur traitrise, les Timurides se sont vus confisquer Duras qui a été allègrement pillée sur ordre du Prince Alfredo. Le problème c'est que la population de Duras risque de faire des siennes elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 5:59

joli angle de vue bien penser
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Antioche
Date d'inscription : 03/01/2008

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:40

-Croisade sur les Cathares de Narbonne (DLV 7.3)-

Une de mes plus grosses bataille à ce jour. Et encore si j'aurais attendu un tour de plus, le Portugal, la Pologne et Le SERG se serait pointé avec au moins pour chacun 2000 hommes, j'imagine même pas...

Force en présence: Venise, Milan et le Danemark (commandé par moi même king )
Racaille à exterminer: les Cathares et leur maudite croyance.

Au total, 6035 hommes engagés dans une toute petite ville (boucherie assurée...).

Je lance donc mes forces au combat avec ma chaire à canon mes pèlerins en première ligne équipé d'un bélier. J'enfonce la porte et j'entre en force accompagné de trois généraux Milanais (dont leur Roi). La maigre défense aux portes ne tiens pas 3 minutes et se fait écraser comme de la vermine, le Roi ennemi se fait misérablement piétiner par la cavalerie de Milan.

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Img1yj1

Devant l'ampleur et la cruauté de l'attaque, la racaille se presse au centre de la ville pour ne former qu'un bloc défensif.

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Img2gh1

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Img3bo2

Je décide donc de sonner la charge générale et j'envoie la totalité de mes hommes au combat! Venise ne tarde pas à me suivre...

Deus lo Vult!!!

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Img6lz7


Tous vos screen shoots ici - Page 4 Img5nc5


Tous vos screen shoots ici - Page 4 Img4bg0

Dans la fureur de la bataille, le Roi Milanais tombe ainsi que ses deux généraux. Mes forces quand a elles arrivent en masse (colonne de gauche) Tous vos screen shoots ici - Page 4 Cole9reu .

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Img7ub4

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Img8pi0

C'est n'est plus un massacre, mais un génocide, les cadavres sont si nombreux que les hommes ne savent plus ou mettre les pieds... La progression est difficile...

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Img9wa2

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Img10fl3

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Img11sk5

Finalement, l'ennemi s'épuise et finit par crouler sous l'arrivée toujours plus nombreuse de troupe au centre la ville.

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Img12xm4

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Img13zg4

Résultat des courses...

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Img14jx8

Narbonne est définitivement aux mains de Venise, mais vu la position géographique de la ville, pour combien de temps...

(Désolé pour les screens de médiocres qualité (vu la tronche de ma config), j'espère néanmoins que vous pouvez les voir correctement).
Revenir en haut Aller en bas
Otobus
Métèque
Otobus


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2008

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:40

13.. et des poussières, prise de Thessalonique aux vénitiens par le Danemark (moi) qui permet au Roi Erik Le Renard de couper l'Europe en deux.
600 Danois, principalement des unités de vikings, deux unités de vougiers mercenaires, quelques archers, une unité de cavalerie déjà mal en point, les gardes du corps du Roi (l'infanterie lourde étant déjà mobilisée contre la France et le SERG) catapulte et trébuchet (au cas où mes espions aurait fait une escale au troquet, on est jamais trop prudent).
En face principalement des arbalétriers avec pavois, et de l'infanterie lourde, le Roi vénitien, 400 hommes environ mais au moral d'enfer.

Les remparts tombent rapidement, deux espions introduits ouvrant les portes. Peu de résistance, mes vikings en nombre tiennent la distance. Et c'est là que ça se corse.
Ce patelin n'a que des ruelles étroites montant vers la place défendue rue par rue par des arbalétriers avec pavois qui ne craignent ni ma cavalerie, ni mon infanterie. Mes hommes tombent comme des mouches alors que je voyais l'assaut assez facile. J'envoie des troupes prendre à revers la place et le Roi ennemi, elles se paument dans les rues (faut le faire, mais les rues sont tellement nombreuses et étroites que je me suis planté) et se font massacrer par les garde du corps qui les prennent à revers.

Je décide de rentrer mon artillerie, le trébuchet ne passe pas les portes mais la catapulte prend position pour harceler les unités de tir adverse. Une charge d'infanterie vénitienne est repoussée par mon Roi et ses hommes mais sur leur lancée, ces derniers tombent sur une quinzaine de vougiers adverse. Mon Roi est un des premiers à payer de son sang mais toute sa garde y passe.

Alors je me dis que jamais mes vikings seuls ne monterons à l'assaut de la place. Aidés par mes catapultes qui massacrent les tireurs adverse (qui prenaient pour cible mon infanterie) ils montent à l'assaut et dans un dernier effort tiennent la place tuant d'entrée le Roi ennemi, j'y croyais pas. Sous leur nombre ils terminent les forces adverses.
J'ai perdu plus de 400 hommes et mon Roi.
Tous vos screen shoots ici - Page 4 Sanstitre2gp0
Tous vos screen shoots ici - Page 4 W1000

Pas terrible le rendu, mais bon, c'est histoire de montrer comment cette ville est mal foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:08

A ta place j'aurais tout bruler avec mes trébuchets, les rues auraient été un peut moins étroites Tous vos screen shoots ici - Page 4 86421
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:20

Moi quand mon général meurt, d'une je perd la bataille, et de deux si jamais j'arrive a conquérir la ville je les extermine.

Mais bon c'est assez rare puisque j'utilise mon général seulement pour encourager mes troupes et charger le dos de l'ennemi par contre mes screen marchent plus, je ne peux plus montrer mes victoires incroyable du Rome en ce moment (à presque 1 contre 10 dans le rapport de force je l'emporte par divers subterfuge, utilisant meme les bug du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Otobus
Métèque
Otobus


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2008

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 7:47

Le siège d'un de mes forts par les Mongols et la rude bataille pour tenir l'enceinte intérieure (voulant rapatrier mes archers, les portes se sont refermées trop lentement). J'ai tenu et au tour suivant...ben re-siège par une armée Mongole toute neuve...
Tous vos screen shoots ici - Page 4 Sanstitre4zj8

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Sanstitre3ez3
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ClockworkBlack
Métèque
ClockworkBlack


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:26

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Rebell10

Les brigands qui font courageusement face aux germains aux pieds des Alpes lombardes. Le Saint Empire mène actuellement une politique de purge vis-à-vis de toute dissidence semant le trouble en Germanie et ces brigands lombards en ont fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:30

Tous vos screen shoots ici - Page 4 51215 Pourquoi tu participes pas au tournois d'images??? Tu gagnerais toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
ClockworkBlack
Métèque
ClockworkBlack


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:00

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Mouvem10

Le capitaine Loebbe à la tête de ses hommes au cours d'une expédition visant à réprimer une rébellion dans la région de Tombouctou.
Revenir en haut Aller en bas
ClockworkBlack
Métèque
ClockworkBlack


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:10

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Dafait11

Lors de leur tentative d'invasion du Nord de l'Italie, les germains se heurtent à une coalition milano-vénitienne qui pulvérise l'expédition germanique en terre vénétienne.
Revenir en haut Aller en bas
Otobus
Métèque
Otobus


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2008

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:27

Les Turcs refluant vers la côte à la suite de l'invasion Mongol tenaient depuis plusieurs mois Edessa sous un siège éprouvant. La principauté d'Antioche occupant la place sous les ordres de Guy fit appel aux granisons voisines, car malgrès de nombreuses unités d'Archers et de vougiers de l'ordre de St Jean, les troupes Turcs du Capitain Lyin étaient composées elles en grande majorité d'infanterie lourde équipées pour se battre sous le soleil cuisant. Les espions notant une nouvelle armée en approche, le mécontentement de la population privée de vivres et d'eau sous le dur astre brulant du désert, les renforts forcèrent le pas et la décision de l'assaut fût anticipée.

Le temps de réunir une armée conséquente et de recruter des mercenaires, Rolin Des Roches pris Lyin et ses 1070 hommes à revers. Mais l'assaut fût retardé par une tempête de sable. Quand enfin Rolin et ses hommes prirent position sur une dune, choisissant une stratégie défensive et comptant sur la sortie des 750 soldats d'Edessa, le soleil était au plus haut et certains chevaliers tombaient inanimés d'insolation sous leur armure.
Mais Rolin était prêt à tenir l'impact, il avait motivé et rassemblé ses troupes (dont nombre de croisés mercenaires) en faisant ériger une grande croix.

Les Turcs se lancèrent comme des morts de faim à l'assaut de la dune, soutenus par 4 unités d'archers montés sur les flancs, rapidement dispersés par la cavalerie et quelques vougiers d'Antioche placés à bon escient. Mais au centre de la bataille les turcs surpassèrent rapidement les troupes déjà usées de Rolin quand, au lieu d'encercler comme prévu le Capitaine Lyin, les troupes d'Edessa, haranguées par Guy, dans leur hâte de faire payer la souffrance du siège à l'ennemi se ruèrent de front sur des turcs surmotivés. Guy tomba et mourus sous son cheval. Ses troupes flanchèrent en voyant les cavaliers mordre le sable et l'ascendant fut pris par les Turcs. La bataille fit rage, les mercenaires pour une fois, tendirent bon. Et c'est avec sa cavalerie lourde, Chevaliers Montés et Garde du Corps, en soutenant chaque groupe d'infanterie livré au corps à corps que Rolin des Roches mis l'armée turc en déroute, le reste fût un massacre, mais la victoire tint à peu de chose.

Seuls 40 turcs prirent la fuite sans leur capitaine qui fût égorgé avec 250 autres soldats. Ne retournèrent à Edessa que 680 hommes sur les 1850 engagés, le sable du désert ayant même de la difficulté à absorber le sang versé.

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Sanstitre2agr
Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:09

Gods of War !

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Teuton10
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:31

Haha pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:53

bon je viens d'acheter ce jeux, je m'y met direct en campagne, et c'est assez dur de tout comprendre... d'habitude j'envahis, je frappe, je viole, je tue, et ensuite on construit un bel empire civilisé...

la, un vieux grincheux m'embete sur son trone papal, et il y a de plsu en plsu d'inquisition chez moi :

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Heresi10



mais mes chevaliers sont beaux et forts, et meme s'ils se bouffent enormement de pertes, l'empire grandit

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Teuton10
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:58

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Vienne10
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:58

Ah ouais il est bien lui!
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:42

oui, une ville comme ca je lache tout et j'y vasi vire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ClockworkBlack
Métèque
ClockworkBlack


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:36

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Conqua10
"
Malheureusement la photo ne souligne pas autant que je le prévoyais la géométrie des lignes de formation des espagnoles qui donnaient un effet " plan à la Riefenstahl " mais j'aime quand même bien cette image: les espingouins qui défilent triomphalement au second plan vers le tas de cadavres mayas au premier plan, comme une espèce de symbole de la Conquista du continent américain par les européens.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:31

Un seul mot à dire, magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ClockworkBlack
Métèque
ClockworkBlack


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 3:14

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Prise_10

La progression Apache vers le Mexique donne lieu à une offensive se soldant par la conquête de Coahuila au détriment des Chichimèques dont les forces déclinantes semblent dérisoires face au péril que représente la montée en puissance des tribus Apaches et l'insatiable appétit de conquête des Tarasques qui se font menaçants au Sud. Ci-dessus le déferlement des forces Apaches dans la petite ville de Coahuila.
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:47

Oulà j'adore la perspective
Revenir en haut Aller en bas
ClockworkBlack
Métèque
ClockworkBlack


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:43

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Triomp10

Les hongrois ont établi un siège autour de Constantinople et passent à l'offensive: une sortie est lancée par les Byzantins, au cours de laquelle l'un des deux éminents généraux gouvernant la cité trouve héroïquement la mort en chargeant sous une pluie de flèches et de carreaux les catapultes hongroises afin de neutraliser les machines.Celles ci sont tout de même parvenues à créer une brèche dans l'enceinte fortifiée, les hongrois tentent de s'y engouffrer mais une impressionante ligne de vougiers parveint à les juguler tandis que les archers postés sur les remparts font s'abattre un orage de flèches enflammées qui clairsèment les lignes hongroises. Le capitaine hongrois commet l'imprudence de se lancer dans la mêlée avec toute sa garde et se voit bientôt transpercé par deux vouges dans l'abdomen. A la vue d'un tel spectacle, la panique gagne progressivement les combattants de la fière armée de Hongrie qui rebroussent bientôt chemin avec la cavalerie byzantine à leurs trousses. Les troupes hongroises sont pulvérisées, c'est une victoire sensationnelle que les Byzantins ne tardent pas à célébrer en organisant un triomphe sur la place monumentale de la cité.

Mon obsession actuelle pour le cinéma de Leni Riefenstahl m'a poussé à bidouiller un modeste pastiche de la scène emblêmatique du Triomphe de la Volonté à partir de la capture d'écran ci-dessus:

Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 6:38

ca fait super mélo dramatique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Tous vos screen shoots ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos screen shoots ici   Tous vos screen shoots ici - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vos screen shoots ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screen
» screen
» Screen de multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Galerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit