| Religion UDuniste | |
|
+41Wissemaster Wellan SergueiBorav Rhalina Hoplite42 Sid Marcus Paedric Colonnelburton mido1023 Byzas le Divin agentadwinner Jackloup Romanus ihna Lhydelhart Darius Seb Brennus Baron Von Limpzen Bigrat MKI adric Clément_Seleucideman Temudhun Khan Korto_13 Janer Archangel_538 ][ceman Lugotorix Pacwald Rockcity General_Terran UDun nidor JulesCesar {Ior el} Lio7 bince6610 liper Martius Steuf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ihna Prêteur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Dim 6 Avr 2008 - 15:55 | |
| pourtant ces ce que vous etes non ? aux yeux des dieux obscurs ceux qui ne les rejoignent pas ne sont que du bétails bon a sacrifiés en leurs noms je me pretends pas être un general ou autres seulement un démagoge pour vous montre quel est la Veritable Voie qui vous menerat a la puissance ultime je prefere monté en rangs avec les honneurs des batailles et aux sacrifices que je fait en leurs noms plutot que legé par ma famille | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Religion UDuniste Dim 6 Avr 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Religion UDuniste Dim 6 Avr 2008 - 16:17 | |
| en tout cas toi t'es éclairé par le ricard ^^ | |
|
| |
ihna Prêteur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Dim 6 Avr 2008 - 16:27 | |
| ignorant tu ne peux connaitre la puissance des dieux obscurs si tu a de le chance ils t accorderont d etre un vils demons a peine plus fort qu'une mouche | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Religion UDuniste Dim 6 Avr 2008 - 16:55 | |
| - Lugotorix a écrit:
- en tout cas toi t'es éclairé par le ricard ^^
Tiens c'est pas bête ça... Ricard est un avatar d'Udun ! Vive Udun ! | |
|
| |
ihna Prêteur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Dim 6 Avr 2008 - 17:35 | |
| suivez les dieux obscurs ils seront vous gratifiez comme vous le meritez | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Religion UDuniste Dim 6 Avr 2008 - 17:44 | |
| Suviez UDun : il a fait Rome tool | |
|
| |
ihna Prêteur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Dim 6 Avr 2008 - 17:52 | |
| il a fait rome tool oui qui est en passant un bon logiciel :lol!: mais cela n en fait pas une divinite les dieux obscurs sont les seuls et personne ne peux meme pensés a les égalisés | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Dim 6 Avr 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
ihna Prêteur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Dim 6 Avr 2008 - 20:54 | |
| ses plutot le contraire car les dieux obscurs s ennuyaient alors ils ont voulu se distraire on n est que des jouets entre leurs mains dites bien vous sa | |
|
| |
Romanus Prêteur
Nombre de messages : 567 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Religion UDuniste Lun 7 Avr 2008 - 6:43 | |
| | |
|
| |
UDun Divus
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : Mt Olympe Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Religion UDuniste Lun 7 Avr 2008 - 8:44 | |
| Que mon courroux se déchaîne sur ces infidèles ! J'invoque le pouvoir de mes confrères obscurs et que leur colère s'abatte sur tous les hérétiques qui ont décidé de refuser la voix UDuniste ! Nous organiserons dans quelques jours les premiers sacrifices ! Que mes serviteurs préparent la cérémonie comme il se doit ! | |
|
| |
ihna Prêteur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Lun 7 Avr 2008 - 8:49 | |
| le pouvoir des dieux obscurs ne peux etres arretés vous vous cachez par peur de ce qui est juste,la vérité s abattra sur vous tel une lame qui vous tranchera la gorge | |
|
| |
Romanus Prêteur
Nombre de messages : 567 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Religion UDuniste Lun 7 Avr 2008 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Lun 7 Avr 2008 - 12:43 | |
| Oh grand Udun, il sera fait selon vos désirs. Nous ne vivons que pour votre gloire ! :)o(: | |
|
| |
ihna Prêteur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Lun 7 Avr 2008 - 14:07 | |
| vous brulerez tous en enfer et je serais votre boureau | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Lun 7 Avr 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Religion UDuniste Lun 7 Avr 2008 - 16:10 | |
| Juste pour info, Ihna, un des autres noms d'Udun est Nurgle :lol!: Au fait, tu suis quel dieu du chaos en particulier ? Attends, laisse moi deviner ... Khorn ? Sinon, je proposes de sacrifier tous ceux dans l'avatar desquels on voit des lettres. C'est un blasphème, on a les posts pour écrire | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Lun 7 Avr 2008 - 16:42 | |
| Sacrifions tous ceux qui ont un avatar d'un monsieur qui suce son doigt.. Allons, c'est pas un forum pour bébés ici ! | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Religion UDuniste Lun 7 Avr 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Religion UDuniste Lun 7 Avr 2008 - 18:16 | |
| - Lhydelhart a écrit:
- Sacrifions tous ceux qui ont un avatar d'un monsieur qui suce son doigt.. Allons, c'est pas un forum pour bébés ici !
ça c'est parce que j'ai pas l'image en entier, normalement on voit qu'il est en train de manger une glace avec le doigt ^^ Sacrifions tous ceux qui dans ce topic ont utilisé le même smiley plus de trois fois sur le même post, ça fera déjà beaucoup de ménage ^^ | |
|
| |
ihna Prêteur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Lun 7 Avr 2008 - 18:24 | |
| zut on a devine mon dieu >_< pas grave DU SANG POUR LE DIEU DU SANG,DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE | |
|
| |
MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Religion UDuniste Lun 7 Avr 2008 - 19:32 | |
| - Temudhun Khan a écrit:
- Lhydelhart a écrit:
- Sacrifions tous ceux qui ont un avatar d'un monsieur qui suce son doigt.. Allons, c'est pas un forum pour bébés ici !
ça c'est parce que j'ai pas l'image en entier, normalement on voit qu'il est en train de manger une glace avec le doigt ^^
Sacrifions tous ceux qui dans ce topic ont utilisé le même smiley plus de trois fois sur le même post, ça fera déjà beaucoup de ménage ^^ on peu aussi sacrifier tout ceux qui ont un avatar, en se représentant ils se montre à Udun et veulent se voir respecter par le grand dieu! A MORT LES NON CROYANT, SEUL LE GRAND UDUN A DROIT DE SE REPRÉSENTER PARMI NOUS!!!!! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Lun 7 Avr 2008 - 19:50 | |
| Juste pour info, tous les membres du triumvirat (y compris udun) ont un avatar ^^
Bah moi je vais aller prier Ulric, pour changer ^^ | |
|
| |
ihna Prêteur
| |
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Mar 8 Avr 2008 - 15:57 | |
| Ulric aussi, mais pas le même. En fait, je suis sûr que les dieux du Chaos, les dieux de l'Empire, la Dame du Lac, les ancêtres nains, les dieux elfiques, Gork et Mork, les anciens, la Gueule et toutes les autres divinités qui passent leur existence à pourrir celle des pauvres (im)mortels de Warhammer sont en réalité une grande bande de potes qui délirent autour d'un wargame à très grande échelle ^^ | |
|
| |
MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Religion UDuniste Mar 8 Avr 2008 - 16:30 | |
| faut prier Dlule, le dieu du sommeil et de l'ennuie, sans lui, je serais un no-life | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Mar 8 Avr 2008 - 16:50 | |
| P : Mes bien chères Feignasses, soyez les bienvenus dans la maison du désordre !
Nous sommes rassemblés ici aujourd’hui sous le regard hagard de Dlul en la chapelle de Notre Dlul de l’Infinie Paresse pour procéder en son nom au baptême Chaotique d’un nouvel adepte, qui rejoindra les rangs de l’armée des Feignasses de Dlul, pour sa plus grande gloire.
CHANT : ( AD MAJOREM DLULI GLORIAM !)
REPONSE : (AU LIT !)
Que veuillent d’avancer les parents et leur enfant !
(action)
(maman) et (papa), confessez-vous en toute conscience être des feignasses de Dlul. Reconnaissez-vous votre soumission au grand sommeil qui seul peut vaincre l’ennui ?
(maman) : oui, je le confesse et je baille
(papa) : oui, je le confesse et je baille
P : (le prêtre baille aussi, sans mettre sa main devant sa bouche) Par ce signe du bâillement non dissimulé se reconnaissent les Feignasses. Tel est le symbole de ralliement du culte, au plus fort de la mêlée dans les batailles de polochons.
CHANT :
(DLUL, APPORTE SUR LE MONDE LA VICTOIRE DU SOMMEIL !)
(REPONSE : AU LIT !)
P : Vous avez apporté cet enfant sans contrainte pour que Dlul l’accepte en son église. Vous confessez donc qu’il s’agit du fruit de votre amour dans le Chaos, et qu’à ce titre tout est possible et n’importe quoi risque d’arriver, quand bien même cette phrase ne servirait à rien :
(maman) : oui, je le confesse et je baille
(papa) : oui, je le confesse et je baille
CHANT :
(AGNUS DLULI QUI TOLIS ENNUYAM MUNDI, DONA NOBIS RONFLEM)
(REPONSE : AU LIT !)
P : Oui, Agneau de Dlul qui enlève l’ennui du monde, donne-nous le sommeil.
Que le Marrain et la Parraine de l’enfant s’avancent !
((parrain)et (marraine) s’avancent... )
(parrain)et (marraine), vous qui aurez la charge spirituelle d’aider (baptisé) sur le chemin du grand chaos par la pratique quotidienne du sommeil des Feignasses, confessez-vous en toute conscience être des Feignasses de Dlul ? Reconnaissez-vous votre soumission au grand sommeil qui seul peut vaincre l’ennui ?
(marraine) : oui, je le confesse et je baille
(parrain) : oui, je le confesse et je baille
(CHANT : DLULI DOMINUS NOSTRUM, BAILLA PRO NOBIS)
( REPONSE : AU LIT ! )
Oui mes enfants, Dlul baille pour nous du plus haut des cieux, et il se moque bien des fariboles humaines. Son infini pouvoir nous transcende chaque jour pour nous plonger dans la méditation de Dlul, mais même à ce moment là, Dlul n’a pour nous d’autres égards que celui du bâillement. En cela il diffère des autres Dieux qui veulent toujours intervenir dans nos vies en bien ou en mal.
Dlul n’est ni bon ni mauvais. Il dort, et le reste il s’en balance.
(CHANT : ON A SOMMEIL !)
( REPONSE : AU LIT ! )
Tous ici, vous allez avec moi renouveler notre allégeance à Dlul :
Notre Dlul qui es au lit Toi dont le nom est oublié Aide-nous à vaincre l’ennui Avec la tête dans l’oreiller
Que ton sommeil arrive Et que ta sieste soit faite Dans le lit et le hamac
Car c’est à toi qu’appartiennent Le règne de l’ennui La puissance du bâillement Et la gloire du sommeil Pour les siècles des siècles AU LIT !
P : (baptisé), rejeton improbable d’un amour plantigrade et chaotique, nous sommes réunis ici pour t’accueillir dans la communauté des baillants. Feignasse tu seras mon enfant, et honorer les commandements tu sauras, quand bien même des vieux prêtes te parleront avec des phrases pompeuses, comme Yoda.
Voici maintenant la lecture du Psaume du Baptême des Feignasses de Dlul, tel qu’il fut dicté au prophète Edouard Redon, le jour de la Chandleur, pendant l’Année du Grand Sommeil.
Si tu sais bailler sept fois et te coucher huit Si tu sais être réveillé à 6 heures du matin Et avoir la force de replonger jusqu’à midi, Si tu peux être un ronfleur puissant Et un dormeur concentré Sans jamais réveiller tes voisins, Si tu peu supporter les excitants Sans jamais renoncer au sommeil, Si tu peux supporter d’entendre tes bâillements Travestis par des gueux pour exciter des sots Si tu peux rester digne en dormant pendant les cours Et si tu peux aimer tous tes amis en dormant, Si tu sais être fatigué, si tu sais te coucher Sans être contraint ni forcé par tisane Si tu sais travailler avec intelligence Sans jamais travailler durement Et conserver le temps de l’ennui Pour honorer Dlul de ton sommeil, Si tu sais bailler sept fois Et te coucher huit Tu seras une feignasse, mon Fils... ((ça marche AUSSI avec ma fille))
(baptisé) : "Oui, je le confesse et je baille"
P : Cela est juste et bon, et furieusement destroy ! Sois le bienvenu dans l’Eglise de Dlul !
(L’ASSISTANCE : AU LIT ! )
P : Avant de procéder à la bénédiction du baptême, nous allons entendre la lecture du chapitre 16, verset 64 du Livre des Actes des Feignasses.
Le desservant : Levez-vous pour entendre la parole de Dlul !
P : Ah non ! On se couche pour entendre la parole de Dlul ! Hérétique ! Je te ferais torturer !
Le desservant : C’est un peu fatigant !
P : Oui bon... Et vous tous, restez assis ! Et toi plutôt que de faire le malin, si tu es gai, lis donc !
Actes des Feignasses, 16,64.
En la soixantième année du règne de Sbroz le Vieux, une grande armée de Feignasses affronta d’autres dieux du Chaos sur les pentes de la Montagne du Festin. Dlul ouvrit les cieux, et donna aux peuples avides de sommeil la bière. La bière, fruit du ferment et du travail des autres, contient le houblon, la plante qui fait dormir et a bon goût.
Et Dlul dit "prenez et buvez-en tous, car ceci est ma binouze livrée pour vous et pour la multitude, en rémission de l’ennui et pour le grand sommeil. Vous ferez ceci en mémoire de moi, au lit !"
Et les Feignasses, tout à leur joie, firent grande orgie de bière. Nombreux ils tombèrent dans le sommeil dolent que la plante de Dlul donne aux égarés. Hélas, dans leur joie à honorer Dlul, nombreux aussi furent ceux qui abusèrent, et vomirent au lit le sacré breuvage.
Le courroux de Dlul fut terrible. Il maudit les Feignasses pécheurs en leur interdisant le sommeil pour l’éternité, ce qui est très long, surtout vers la fin.
En effet, Si Dlul accepte d’ordinaire n’importe quelle orgie dans un lit, il ne peut supporter que l’on y vomisse, car le sommeil est alors impur et souillé.
Il fit alors graver au fronton de ses temples et sur les bouteille de sa bière cette phrase
"Redde Dluli quae sunt Dlulis, et Lavabi Lavabo"
Rendez à Dlul ce qui est à lui (le sommeil) et au lavabo ce qui lui revient (le vômi).
Il vit que cela était juste et bon, et s’endormit d’un sommeil divin.
(CHANT : REDDE DLULI QUAE SUNT DLULIS, ET LAVABI LAVABO) (AU LIT ! )
P : Nous allons procéder maintenant au baptême (du baptisé), pour qu’il soit comme nous une feignasse du Grand Sommeil de Dlul.
Le prêtre bois une louche de bière, et baille sur le front (du baptisé)
P : (baptisé), reçoit ce bâillement de Dlul et l’haleine houblonnée qui l’accompagne, pour que toujours Dlul veille sur toi en dormant, ce qui est vachement balaize. Ce baptême efface en toi l’éveil originel, pour t’aider à replonger dans le sommeil qui fut celui des premiers mois de ta vie.
(parrain) bois une louche de bière, et baille sur le front (du baptisé)
(parrain) : (baptisé), reçoit ce bâillement de Dlul et l’haleine houblonnée qui l’accompagne, et sache que je t’aiderai toujours à vaincre l’ennui par le sommeil, sauf quand je dormirai déjà du sommeil de Dlul.
(marraine) bois une louche de bière, et baille sur le front (du baptisé)
(marraine) : (baptisé), reçoit ce bâillement de Dlul et l’haleine houblonnée qui l’accompagne, et sache que je te conduirai sur les chemins de la torpeur et du ronflement, sauf quand je serai moi-même bénie dans les bras de Dlul.
(CHANT : ON EST BENITS)
(AU LIT ! )
P : Mes chers amis, vous allez pouvoir tous communier au saint brassin, afin que passe en vous la bière, transsubstantiation de Dlul qui apporte le sommeil aux hommes et aux femmes de ce monde.
Mais d’abord, chers parents, cher Marrain, chère Parraine, et toi (baptisé), acceptez le Sacrement du Polochon de Dlul, et qu’on en termine avec cette épuisante cérémonie.
(Coups de polochon dans la tronche)
(AU LIT !)
Epilogue :
Et Maudissons aussi Frank Herbert l’ennemi de Dlul pour que jamais le dormeur ne puisse se réveiller ! | |
|
| |
ihna Prêteur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Mar 8 Avr 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Religion UDuniste | |
| |
|
| |