| Religion UDuniste | |
|
+41Wissemaster Wellan SergueiBorav Rhalina Hoplite42 Sid Marcus Paedric Colonnelburton mido1023 Byzas le Divin agentadwinner Jackloup Romanus ihna Lhydelhart Darius Seb Brennus Baron Von Limpzen Bigrat MKI adric Clément_Seleucideman Temudhun Khan Korto_13 Janer Archangel_538 ][ceman Lugotorix Pacwald Rockcity General_Terran UDun nidor JulesCesar {Ior el} Lio7 bince6610 liper Martius Steuf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Religion UDuniste Ven 28 Aoû 2009 - 13:17 | |
| Un dieu mythologique | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Religion UDuniste Ven 28 Aoû 2009 - 13:22 | |
| Il ya qu'une centaine d'adorateur ^^ | |
|
| |
UDun Divus
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : Mt Olympe Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Religion UDuniste Sam 5 Sep 2009 - 17:17 | |
| Me voici devant vous mes fidèles ! J'espère que vous continuer de prêcher la religion UDuniste.. Je suis moins présent mais pourtant jamais bien loin... | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Religion UDuniste Sam 5 Sep 2009 - 19:43 | |
| Hey UDun on ne te vois pas souvent, qu'est-ce que tu deviens l'ami ? Gloire à UDun !! | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Religion UDuniste Sam 5 Sep 2009 - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Religion UDuniste Sam 5 Sep 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Religion UDuniste Dim 6 Sep 2009 - 6:31 | |
| Bah toi ... et... le quoi, c'est la question ! UDun, ce dieu païen, est repartit vers le ciel, les Dieux Obscures lui voilant la face ! Gloire aux Dieux Obscures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Religion UDuniste Dim 6 Sep 2009 - 7:08 | |
| - Marcus a écrit:
- :Gné:
T'as fumé quoi ? Nan mais sérieux là j'ai pas compris ta remarque marcus ! ?? | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Dim 6 Sep 2009 - 9:15 | |
| Pour mieux comprendre Marcus, faudrait que tu lises les ... 38 pages du sujet ... | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Religion UDuniste Dim 6 Sep 2009 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Religion UDuniste Dim 6 Sep 2009 - 12:31 | |
| J'ai lu et compris, je ne savais pas que je risquais de me faire tuer par des fanatiques Udunistes ^^ | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Religion UDuniste Mer 9 Sep 2009 - 15:22 | |
| Bon pour la rentré scolaire on coupe la tete de Marcus | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Religion UDuniste Jeu 22 Avr 2010 - 18:15 | |
| Je relance le délire ! Pour la prochaine cérémonie à la gloire de notre Dieu UDun, je propose que l'on sacrifice le dénommé Wissemaster qui a été récemment été accusé de bouletisme. Comme Chacun le sait ici, tous ceux animant le culte du chiantisme doivent subir la souffrance et endurer la mort. C'est Pourquoi je suggère que l'Homme du mal Wissemaster soit amené sur l'autel Divin afin que l'on extirpe son coeur pour le donner comme offrande à notre être suprême, UDun qui veille sur nous et sur l'innocence vertueuse. Puisque les Principaux prêtre ne sont pas là, je demande que Lhydhelhart soit chargé de l'opération, Paedric de recueillir le sang (histoire de pas salir le plancher) et à Rhalina et Serguei de tenir le condamné. Grande gloire à UDun ! :)o(: :)o(: | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Jeu 22 Avr 2010 - 19:32 | |
| J'ai le droit de boire le sang ensuite? | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Religion UDuniste Jeu 22 Avr 2010 - 19:35 | |
| Ou bien on pourrait tout simplement te sacrifier toi aussi Ior El, après tout c'est vrai tu étais également un "boulet" il y a quelques temps encore
Dernière édition par JulesCesar le Ven 23 Avr 2010 - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Jeu 22 Avr 2010 - 21:34 | |
| rhalina chope : ior el, wissemaster, marvailthcannnomore, lidel heart, t'aimm tout doux calin, Jesus Christ, serginette et aussi le capitaine burton , et les sacrifie au dieu 1daim...
rien ne se passe.. arnaque !! maudit soit cet autel impie !! | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Religion UDuniste Ven 23 Avr 2010 - 3:07 | |
| Et non ! Serginette le terrible, Lidel-Heart l'obséquieux, T'aimm tout doux Calin le malveillant sont régénérés, leur sacrifice au dieu Udun était un passage vers la forme de super sayan. Durant ce temps, Jesus Christ, ressuscité une nouvelle fois (dragon sacré powa) use de ses pouvoirs de nécromancie bien connus pour réanimer les corps égorgés de Ior el, Wissemaster et MarvailthCanNoMore, ainsi que le Cap'tain Burton devenu pur esprit. Ces sept scrofuleux personnages forment la ligue thermonucléaire des super-méchants. Un super héros viendra-il combattre le mal incarné ? - Spoiler:
| |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Ven 23 Avr 2010 - 5:13 | |
| Hé mer**, j'avais pourtant utilisé un bon couteau pour me les faire !
Foutu monde moderne, rien ne fonctionne plus comme avant ! | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Ven 23 Avr 2010 - 8:25 | |
| Si je peux me permettre, c'est born to be banned. Sinon génial. | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Religion UDuniste Ven 23 Avr 2010 - 9:28 | |
| Pas mal l'image ^^ En tant que Vice-grand prêtre de la religion Uduniste et par tous les pouvoirs qui me sont conférés, en raison de l'absence très prolongé du grand-prêtre Feust, je m'autoproclame à partir de ce jour, le nouveau Grand-prêtre :)o(: :)o(: :)o(: Priez mes fils et chantez avec moi la chanson de l'ancien grand prêtre Feust qu'avait écrite pour moi : Je vais vous raconter l'histoire banale De Jules César qui était empereur Il avait un long nez comme une banane Et ses oreilles c'était comme des… choux-fleurs ! Le soir doucement sur ses chaussettes En pyjama en-d'sous de son peignoir Il retrouvait Cléopâtre en cachette Mais ça personne ne pouvait le… savoir ! Jules César On l'appelait Jules César Il mettait pas d'falzar Pour qu'on voie ses belles jambes Ses jolies jambes Ses jambes de Superstar Quand Jules César revenait de la guerre Tout fier et victorieux sur son grand char Il ordonnait qu'on distribue de la bière Qu'on buvait à la santé de… César ! Les gladiateurs dans l'arène Passaient avec des sandwiches boudin noir La fiesta durait parfois six semaines Il fallait l'avoir vu pour… le croire!! Cléopâtre un jour lui a dit peut-être J'vivrai chez toi, j'quitterai mon rez-de-chaussée Fou de joie il cria par la fenêtre [Yodelahitou] Tous les Romains ont dit il est… cinglé! :)o(: | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Ven 23 Avr 2010 - 9:42 | |
| Un jour qu'il se promenait dans la belle campagnie son saucisson sur ses fesse buttait et son outre a vin bien remplie
Il fit heureuse rencontreuh Sur le côté de la voie là! tout en bas! un beau et mignon monstreuh!
Le Jule césar s'arrete et crie a ladite bellete "he toi! je m'en vas t'atrispailler!" "et sur ton foi ripailler!"
Le monstre, trente centimètres de long tremblant,prit peur, dans ses yeux se refletaient l'horreur et couru se planquer dans les ajonc!
Jule césar, a la vue défaillante couru après son repas encore vivant jusqu'à ceque dans son pied ne se plante un bout de silex bien coupant!
Hurlant plus que chantant se tenant le pied pissant le sang Ledit empeureur versait de chaudes larmes et un paysan le vit au travers de sa lucarne!
Il vint voire ce qu'il se passait, voyant le malheureux estropié l'idée de le voler ne lui déplait et ainsi détroussa le joli jules cé!
Plus tard dans la nuit, alors qu'il tentant de marcher sans bruit Son pied buta contre une pierre et il hurla un cri digne d'une guerrière!
Aussitôt la garde civile fut sur lui Dans le noir on ne voit point, cela est bien connu aujourd'hui est ledit césar se mangea bien des pains
Au matin on le retrouva étendu grommelant et soufflant Tout perdu affolé terrorisé et bien blanc!
On le prit pour un autre de ces manants qui quémandent, mendient et vous suivent On le repoussa, on le frictionnât, lui fit du rentre-dedans Mais jamais il ne cessa de supplier âme qui vive Pour qu'une bonne âme le racompagnâsse Dans son magnifique palace! | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: Religion UDuniste Ven 23 Avr 2010 - 9:46 | |
| Pff c'est gore ton poème | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Religion UDuniste Ven 23 Avr 2010 - 9:52 | |
| Superbe cantique ! Cet imposteur de grand prètre d'Udun à encore de vieux tours de roulures dans son sac !
By the power of EDIT : Deux cantiques pour le prix d'udUN ?! | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Ven 23 Avr 2010 - 9:57 | |
| Vous y voulez une suite? (et ce n'est pas gore, ya pire hein, là ya que du sang sur un orteil !!) | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: Religion UDuniste Ven 23 Avr 2010 - 10:11 | |
| Si c'est gore parce que c'est moi Bande d'imposteurs, je suis celui qui a crée avec Feust l'UDunisme, vous devriez avoir honte Surtout que vous êtes censé être des membres de l'année 2009, vous devriez rependre la fois aux nouveaux arrivants au lieu de blasphémer | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Ven 23 Avr 2010 - 10:11 | |
| - Citation :
- se tenant le pied pissant le sang
C'est pas ce qu'il y a d'écrit. Et oui, je veux la suite. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Sam 24 Avr 2010 - 10:55 | |
| Notre brave homme Haut de quatre pommes s'en alla donc en étrurie chercher bonne compagnie! Mais c'est en se levant le lendemain que l'horreur a l'esprit lui vint: "Par les sept furies" rugit il < Que vais-je donc bouloter? grignoter? absorber? comment m'engraisser? Pourquoi fallait il que ça tombe sur moi? Qui a fait ça? qui a fait ça?? Certainement pas tèmme, lui ne mangeant que des chrysanthèmes Encore moins Rhalina, qui n'apprécie que le chocolat! C'est dont le maudit C'est ce paedric Ce mal appris car avec lui, le hic C'est que quoi que je mange a quelque heure que ce soit Il est toujours là il me dérange! Allons donc en Hispannie détruire un peu de ce voleur s'il n'y ai point, allons en scandinavie! Là bas, moins dur sera le labeur Car c'est bien connu, il y fais de tout temps bien frais je rencontrerai bien quelqu'un long est le chemin !>> | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| |
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Sam 24 Avr 2010 - 16:08 | |
| Le maudit ne mourra jamais, tu m'entends petit homme, jamais! | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Religion UDuniste Sam 24 Avr 2010 - 16:45 | |
| C'était, l'histoire d'un scandinaveuh, qui aimait rire, et galloper loin! De son épopée formidableuh, nous ne retiendrons, que ses trahisons! D'abord, il y eu le dannemarqueuh, petit pays, sombrant en mer baltiqueuh! Ensuite, ce fut une histoire de fesses, de normands et de seigneurs aussi! A la fin, il n'y avait plus rien, juste un petit lopin, appelé suèdeuh! La morale , de s'teuh pauvre histoireuh c'est que, quant t'es tranquile et paedriqueh Mieux vaut trahir soi mêmeuh!
(dsl.. mélange de renaud et d'histoire de nains ... je vais trop en fête med moi ^^)
jc : c'est un fake, on voit la trace de ta correction paint sur la date! pffff^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Religion UDuniste | |
| |
|
| |
| Religion UDuniste | |
|