Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Roma Surrectum blabla

+78
Tancrède
LegionXXIII
Alexandre Lys
seleucus megas
Hoplite42
Tivox
mido1023
Rem
Rhalina
Sid Marcus
Paedric
Thane
barney
alcatraz
max7857
nexus6
Nikèphoros
Wallace
alkhadir
Byzas le Divin
Herodot@Bra
agentadwinner
cicéron
Marcus Venicius
aither
Marc Antoine
Alegs
belissaire
Lucius
Goboulix
Chevalier au lion
arminius
colonel klinck
Baron Von Limpzen
Jackloup
ihna
ServietSky
Lhydelhart
Alexander
adric
Janer
Cosmos
El Quendri
vandessanne
volo
swissdevil
makelolo
Brichou
JulesCesar
-Hariam-
Lev Goldstein
daedra
HemilcoBarca
nidor
Rescator
Decurion
Brutti6622
ricky kaka
chanssay
UDun
Perdito
Septime Sévère
Joarius
Brennus
Elastik
slavik
bince6610
Akichorios
juba1
Pyrus
LETRADER
General_Terran
ivegotmoney
Lugotorix
Colonnelburton
Lio7
Pacwald
festina66
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nidor
Censeur
nidor

Roma Surrectum blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:36

Allez, j'avoue, c'est uniquement vrai pour les custom battles, mais comme j'attend la version d pour commencer Razz
Ils sont beaux en tout cas :oK:
Attention aux triariis, ils sont traîtres ces saloperies. Non seulement ils sont rapides et meurtriers, mais on les oublie et ils débouchent toujours là où on les veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 3:11

mer** tes un grave boulet toi daedra...

Les lien c'est personne d'ici qui les a mis mais un membre de votre équipe, arrange toi avec tes affaire et parle en Francais.. non mais boulet et sa menace même pas dans notre langue, jvous jure

Hey man, stop say " this forum will have SERIOUS problems" lol

Here, you will not make the laws lol

U will call police, or you will try hack this forum? OOO man all here have too fear...

Faut quand même faire attention, regarder ce que TW.fr à eu... bah si ce gars est du même sang que l'autre boulet faut voir. Par contre menacer comme sa pour des lien qu'on aura publique dans quelque jour... ooo que c'est con.

Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 3:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 8:39

Je suppose qu'il se sent mal dans sa peau, et pour remédier à ce problème, il agresse tout et n'importe quoi... Ce qui laisse à penser qu'il fut mal traité durant son enfance.
Faudrait le faire fouetter pour son impudence!

P.S.: J'ai pas compris comment installer le mod... Il y a trois fichiers. J'en fait quoi? J'installe les 3 sur Rome Total War?
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:15

Je vais t'expliquer cher Hannibal c'est simple.

Tu instal RTW 1.5 et 1.6 si tu a BI(Bi est facultatif)

Tu instal la version fullinstal du 1.1b, ensuite le 1.1c puis tu instal les 3 fichier dans l'ordre.

Sa semble peut-être compliquer mais c'est très simple, tu vas chercher le 1.1b et 1.1c sur leur fofo officiel, les 3 autre fichier tu les trouve ici et tu les instal dans l'ordre qu'il les a écris.
daedra
Esclave

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:00

General_Terran a écrit:
mer** tes un grave boulet toi daedra...

Les lien c'est personne d'ici qui els a mis mais un membre de votre équipe, arrange toi avec tes affaire et parle en Francais.. non mais boulet et sa menace même pas dans notre langue, jvous jure

Déjà mon petit avant de donner des leçons de langage il faut être irréprochable soit même. Vu qu'en français tu fais une faute à chaque mot je suppose que le français n'est pas non plus ta langue maternelle.

General_Terran a écrit:

Hey man, stop say " this forum will have SERIOUS problems" lol

Here, you will not make the laws lol

U will call police, or you will try hack this forum? OOO man all here have too fear...

Heureusement ce forum est constitué de gens plus intelligents que toi (c'est qui n'est pas difficile j'en conviens) qui ont supprimé ces liens par RESPECT pour le travail de l'équipe du mod. Mais il s'agit de notions qui te sont totalement étrangères je suppose.

General_Terran a écrit:

Par contre menacer comme sa pour des lien qu'on aura publique dans quelque jour... ooo que c'est con.

Ce qui est con c'est qu'un étron purulent de ton genre insulte des gens qui te proposent un mod gratuitement. Tu pourrais au moins respecter leur décision de choisir quand ils veulent rendre leur mod public.

Hannibal Barca a écrit:

Je suppose qu'il se sent mal dans sa peau, et pour remédier à ce problème, il agresse tout et n'importe quoi... Ce qui laisse à penser qu'il fut mal traité durant son enfance.
Faudrait le faire fouetter pour son impudence!

P.S.: J'ai pas compris comment installer le mod... Il y a trois fichiers. J'en fait quoi? J'installe les 3 sur Rome Total War?

C'est toujours marrant de voir quelqu'un qui dans le même message insulte un moddeur puis avouer qu'il est trop stupide pour installer un mod.
Si on mettait les cons sur orbite tu n'aurais pas fini de tourner mon pauvre ami.
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:22

si les liens ne sont plus disponibles sur ce site, c'est bien la preuve qu'il suffisait de demander courtoisement pour faire respecter ton point de vue, mais vu la teneur de ton premier message (daedra) ne soit pas étonné que l'on te réponde de la même manière...

dis daedra, par hasard, c'est pas toi qui t'occupes des relations publiques pour RS... en tous cas ton mod de Roma Surrectum blabla - Page 15 57315 tu peux te le Roma Surrectum blabla - Page 15 86421 bien affraid comme il cheers

ouais en belgique on aime bien rigoler, même avec les imbéciles

Roma Surrectum blabla - Page 15 114189 Longue vie à EB, Vive EB Roma Surrectum blabla - Page 15 114189
HemilcoBarca
Métèque
HemilcoBarca

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:28

Etant à l'origine de ce qui s'est passé dernierement, (la publication de liens supposés pour la future mise à jour 1.5[qui est en realité toujours en developpement]) je me reserve le droit d'adresser une derniere réplique sur cet evenement, ensuite le sujet reprendra sont objet initial :

Il s'avére que, par erreur, j'ai posté les liens du patch 1.5, je m'en suis excusé auprés de DVK901 et je m'en excuse aupres des fans qui n'ont pas compris ou n'ont pas aimé ce qui est arrivé,

Je le repete ce fut une erreur de post ou de calcul ou... appelez la comme vous voulez,

Mais ne croyez surtout pas que vous vous souciez le plus de RS.

Toujours est il que RS reste l'un des meilleurs Mods, si ce n'est pas le meilleur... et ceci est possible grâce à ses developpeurs et à leur volonté de partage,ainsi qu'à une communauté trés large.

Je vous invite donc à mettre un terme a cet acharnement entre vous car tout ceci n'aura qu'une conséquence, la dégradation d'un espace public ou les idées et propositions seront effacés par les linchages entre membres.

Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 17:51, édité 1 fois
http://punictw.o-n.fr/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:32

daedra a écrit:
hey the little fuckers

I urge you to remove those fucking links to the RS mod ok ? it's fucking irritating to work freely for wannabe pirates who are dumbfuck morons

if those links aren't destroyed very quickly this forum will have SERIOUS problems

have a nice day dumbfucks !

daedra je ne sais pas qui a mis ces liens mais une chose est sure soit poli ne traite pas de "fuck" a tout va, ok?

juba a raison, en revenche pour le language de terran t'as pas tort Laughing ^^
mais soit sympa, en plus mefie toi nous on est pote avec des leader anglais alors chute^^
en plus tu parles notres langue alors on parle francais^^
recommence pas sinon les modos s'occuperont de ton cas et j'en parlerai personnellement a dvk, tu veux qu'il s'occupe de ton cas en apprennant qu'un de ses membres traite de fuck tout le monde a tout va? alors tu te tais et tu demandes poliment. Wink

EDIT>>on a poste en même temps donc je m'en excuse aussi sur ce a + les autres
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:39

Rhôoo mais c'est quoi cette emmbrouille...

Bon allez HemilcoBarca à fait une bétise en donnant les liens de RS1.5, ce qui n'est pas très bien et même plutôt irrespectueux envers l'équipe RS mais c'est bon les liens sont effacés alors que le coupable en tire des leçons et n'en parlons plus.

Je comprend la réaction de daedra celà dit il est vrai qu'il aurait pût utiliser un language moins agressif... bref passons Smile

Longue vie à Roma Surrectum qui est selon moi LE meilleur mod auquel j'ai eu la chance de jouer et remerciements et respects à dvk sont créateur (bénis soit-il ! Laughing ) ainsi qu'à toute l'équipe RS cheers
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:38

dis je pense m'etre tromper en l'installant, car je vois l'ecran du menu principal equivalent a celuit de RTW vanila et peux tu me donner des signes distinctifs me permettant de savoir si mon RS est bien le 1.5 ou si c'est toujours le "c"?
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:13

Bon je vais être claire

Tu instal RTW 1.5

Tu instal le 1.1b full instal
Tu instal le 1.1c Holfix
Tu instal le 1.5
Tu instal les 2 holfix dans l'ordre ci dit

Ensuite pour savoir si sa marche c'est simple, tu fait une campagne, si tes principes vert on un bouclier vert et non rouge, sa marche ^^

Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 6:00, édité 2 fois
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:11

:Merci: terran
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 3:05

daedra tes un gros boulets, casse toi et tu fera plaisir a tout le monde. Pour s'amener et lancer des insulte au premier message sa prouve juste que tu es un gros boulet.

Merci :lol!:

De rien lugo ^^

daedra tes malheureusements peut-être un modeur mais tes doubler d'un gros trou du cul. Tu t'amène ici et tu arrive avec des menaces en anglais, sur un forum français, pour des lien qui serons la dans quelques semaines publique...c'est pas un concours d'insulte et je crois que tes malheureuse menace sont pathétiques. J'écris peut-être pas très bien mais il est rare que je me force pour un con qui balance gratuitement ce genre de menace sur des gens qui ne font que vanter le mod et le travail qu'il fait.

J'ai malheureusement fait une petite sauvegarde de ces liens :p. Bah je vois pas pourquoi il capote comme un pti gosse qui a perdu son jouet, c'est un mod gratuit et on fait rien de mal sinon jouer à son mod et le vanter.

Tu aurais pu comme un mec qui est pas trop con dire de retirer les liens tout de suite. Mais tu as préférer faire le con et menacer. Bon il semble que le mod surpasse de grandement le modeur, ou bien tu es loin du responsable des relations publique Razz. Heureusement que j'adore RS Very Happy

Bon les insultes sur ce topic c'est une première, domage, avant lui cétais la bonne ambiance....

Qui plus est même si tu es modeur, tu n'as pas le droit de menacer quoi que ce sois pour quelque chose qu'un membre de ta propre équipe a faite, et qui ne nous concerne même pas. Si j'explique comment instaler le mod c'est que j'ai compris comment faire, et non que j'ai volé moi même vos lien alors... excuse toi ou ne revien jamais ici, tu a quand même menacer ce forum pour un cadeau d'un de tes membres au quel tu étais en désaccord. Bon bon on comprend leur frustration, mais je ne comprend pas vraiment son attitude afin de règler cette affaire qui était des plus irrespectueuse envers tous pour l'erreur de 1.

Je dis quand même longue vie à dvk qui à créé avec son équipe le meilleur des mods, puisse t'il ne pas être souiller par la façon d'agir brutale de ses membres.
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:07

Cette affaire est close.
Revenez au mod merci.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:55

General_Terran a écrit:
Bon je vais être claire

Tu instal RTW 1.5

Tu instal le 1.1c Holfix
Tu instal le 1.5

Ensuite pour savoir si sa marche c'est simple, tu fait une campagne, si tes principes vert on un bouclier vert et non rouge, sa marche ^^

ah bon car j'ai 2 sortes de pricnipes: un avec un shield rouge et un autre avec un shield vert selon la légion I et II!!

de plus je peux jouer avec ma sauvegarde ancienne, je comprends rien à rien!!! Sad
HemilcoBarca
Métèque
HemilcoBarca

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:25

Finissons en s il vous plait...

DVK a été mis au courant de ce qui c'est passé, il ma demandé des explications, je lui en ai parlé, et il a été comprehensif, il m a demandé de faire marche arriere et n'en n'a même pas parlé au reste de l'equipe...

Donc du coté de l'equipe RS, l'affaire est close et j'aimerai que ça le soit egalement ici...

fini les insultes, les répliques et revenons à l'objet initial du sujet; par respect à celui qui l'a initié.
http://punictw.o-n.fr/
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:35

lugo et general-terran vous êtres priés de communiquer par MP en ce qui concerne RS1.5 que vous n'êtes pas censé avoir, ceci afin de clore ce facheux épisode Smile

Merci de votre compréhenssion les gars Wink
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:36

:oK: reçu 5 sur 5 colonnel Wink
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:56

Lugotorix a écrit:
General_Terran a écrit:
Bon je vais être claire

Tu instal RTW 1.5

Tu instal le 1.1c Holfix
Tu instal le 1.5

ah bon car j'ai 2 sortes de pricnipes: un avec un shield rouge et un autre avec un shield vert selon la légion I et II!!

de plus je peux jouer avec ma sauvegarde ancienne, je comprends rien à rien!!! Sad

Sauvegarde non compatible car il y a des changement important dans le AOR. On peut recruter des légion dans des région ou cétais avant impossible, sauvegarde non compatible.

Moi j'avais un empire de 30 province riche qui avais mfait la réforme de marius, mais j'ai supprimer mon save pour recommencer Razz

Ya 3 sortes de principe lugo, seulement le système d'AOR étant revue les 3e sont recrutable a d'autre endroit(plus loin). Dans ce 1.5 il on notament rendu les cartes semblable au unité (couleur bouclier pour les premiers gars) mais c'est un mince exemple de toute leur amélioration. Seulement c'est celui, après les dates "depuis la création de Rome" la plus voyable.
Lev Goldstein
Esclave

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:53

Je tiens quand mème à dire que désigner RS comme un mod référence est assez érroné.
En effet il s'agit certe d'un mod sympa, léger mais pas plus.
C'est surtout un mod bourrin, les unités sont rapidement construites, le système de recrutement est pathétique(le mème que dans RTW, tu prends une ville et tu peux de suite recruter). Aucun système de rcrutement régional...
De plus il y a quelques problèmes d'équilibres(les romains trop forts, les petites factions n'émergent pas), mais ce défaut paut ce voir dans tous les mods.

Sinon il est vrai quel'on peut quand mème rigoler dans ce mod qui propose en outre de bonnes nouvelles faction assez sympa: Syracuse, Attalide de Pergame, Bosphore...

Esperons un jour RTR7...
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:17

Tes idiot ou quoi? Ta vraiment jouer a ce mod ou tu a juste regarder des screen? Nouvelle map, nouvelle région, SYSTÈME DE RECRUTEMENT régionnal car chaque légion a sa région. Syystème de recrutement plus réaliste que dans tout les autre mod. Tu le crois pathétique? Crassus a donc mis 10 ans avant de lever ses 10 légion contre spartacus? Tes pas très malin de dire sa.
Lev Goldstein
Esclave

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:07

Tu crois normal, le fait que quand tu prennent une ville, tu puissnet directement recruter des troupes au tour d'après.
Crois tu que les populations occupés étaient, dès leurs conquètes aptent à servir dans les armées des vainqueurs?
Tu ne paeux pas contester que ce mod est bourrin!
Par contre j'avoue qu'ils ont fat un truc pas mal quand aux unités romaines, surtout après la réforme marius.

Ce mod reste très loin des EB et mème RTR car il ne fait aucun effort au point de vue du réalisme.
C'est un mod ludique, fun rajoutant des factions sympas et de bonnes unités pour les romains.

Sinon question: c'est un bug le fait que les éléphants en armure séléucides soit 40 par groupe!
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:57

Non ce n'est pas un bug, les développeurs l'ont voulus comme celà... d'ailleur y'a pas 40 éléphants mais 40 hommes avec les éléphants (2 par éléphants il me semble) donc 20 éléphants ^^

Personnellement j'aime bien le réalisme mais trop de réalisme tu le fun et comme j'adore le fun...

RS est fun avec une touche de réalisme ce qui fait de ce mod un mod très simpas... après les gôuts et les couleures... Laughing
Lev Goldstein
Esclave

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:31

Je crois qe tu résumes bien ici ce qu'est RS, car il est clair q'un mod réaliste tel que EB est peut-ètre moins fun que RS.
Mème si ma conception du jeu fait que pour moi c'est le réalisme qi crée le fun...

Pour les éléphants, il sont 40 avec chacun 1 conducteur et un archer soit 80 personnes.

Or 40 éléphants en armure cela fait mal!

Saches aussi général que les 10 légions de crassus n'ont pas été créent juste pour Spartacus, il a simplement rappelé des régions présents ailleurs(espagne, grèce..)
Et ce n'est pas le temps de création des unités que je critique dans RS mais le fait que l'on puisse recruté seulemnt ses unités nationales dans toutes les provinces.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:05

salut lev!!

ben tu vas apprendre ici à ne pas critiquer un mod (moi je m'en fiche, tout comme CB, mais terran lui il n'aime pas que l'on critique ses mods préférés mais......) sinon t'as raison dans RTR c'est chiant le systeme de recrutement mais bien dure.
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:27

Le système de recrutement de RTR est excellent Smile

Dans RS c'est un peut différent mais ça y ressemble pas mal puisqu'on ne peut pas faire n'importe quelle légion n'importe où.
Lev Goldstein
Esclave

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:03

Ce qui est louable dans RTR c'est un temps au cours du quel du assimiles le territoire à ta faction.
Cela évite ce que tu vois dans RS: quand tu prends une ville, si cette dernière possède l'infra suffisante, tu peux reformer tes troupes, construire directement des troupes de ta Nation.
RTR permet donc d'éviter les gros rush, en étant plus réaliste, tandis qu'EB(mod pour moi le plus réaliste) lui fait carrément des différences entre provinces nationales, alliés et autres avec des possibilités de recrutements différents.

Je me permet donc de critiquer RS car toute critique est constructive quand nous opposons nos différents avis(dans le respect bien sur!).
Ce mod est certe fun et réussi mais il n'est pas de la profondeur d'EB.
Il n'y a tout simplement pas de mod "référence" , il y a des mods réussis et d'autres pas.
Or Rs est indéniablement un mod réussit dans le quel je peux m'amuser et qui priviliegit le fun tout en nous offrant une belle carte et de belles unités romaines.
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:20

Oué dans RS c'est "blitzgrieg" Laughing mais c'est une façon de jouer qui est très amusante Smile

J'aime beaucoup aussi la manière d'EB qui consiste à romaniser/civiliser les provinces, la progression est beaucoup plus lente... EB est à mes yeux le mod le plus réaliste, j'ai hâte de voire ce que donnera RTR 7.0.
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:23

Je viens de voire sur totalwarcenter que le 1.5 sera dispponible dans une ou deux semaines maximum Smile
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 3:38

Ou avant quand tu fais partie des "petit crosseur" comme disais l'autre Razz

Sinon les unité a 2tour et qui demande un entretien fous a le fait pas. Pour les batiments, l'assimilation, EB est superieur. Seulement EB accumule des téléchargement lent et une impression de lag déplaisante. Qui plus est je ne crois pas que le recrutement 0 tour sois irréaliste. Je suis par contre en accord a 100% pour l'assimilation. Il faudrait une bonne unions des 2 ^^

Sinon je crois que RTR et RS combine 2 style de jeu très différend, par contre je juge RS, vue le recrutement 0 tour, beaucoup plus difficile car l'ennemis ce relève, et pour prendre exemple sur moi, dans la guerre des gaule que je mène actuellement, ne pouvant pas construire d'armée efficasse(ville gauloise peu évoluer) je vois des légion de 2000 soldat entourer d'au moin 6000 gaulois enrager un peu partout. Je crois que si les batiment de RS serais revue pour s'adapter en vue de recréé la situation d'assimilation, ce serait le meilleur des mods. Pour l'instant je crois qu'il est quand même le mods de référence pour son ensemble, mais rien ne plais a tout le monde.

Lev Goldstein a écrit:
Je crois qe tu résumes bien ici ce qu'est RS, car il est clair q'un mod réaliste tel que EB est peut-ètre moins fun que RS.
Mème si ma conception du jeu fait que pour moi c'est le réalisme qi crée le fun...

Pour les éléphants, il sont 40 avec chacun 1 conducteur et un archer soit 80 personnes.

Or 40 éléphants en armure cela fait mal!

Saches aussi général que les 10 légions de crassus n'ont pas été créent juste pour Spartacus, il a simplement rappelé des régions présents ailleurs(espagne, grèce..)
Et ce n'est pas le temps de création des unités que je critique dans RS mais le fait que l'on puisse recruté seulemnt ses unités nationales dans toutes les provinces.

Crois tu, les légion d'espagne avais Pompé comme général, les légions de Crassus on été lever. Par contre les unité nationnal je te suis. Bah qu'elle sois recrutable je trouve sa très réaliste, aussi vite je crois que ce l'est moin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 15 Icon_minitime

Roma Surrectum blabla
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant