Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Roma Surrectum blabla

Aller en bas 
+78
Tancrède
LegionXXIII
Alexandre Lys
seleucus megas
Hoplite42
Tivox
mido1023
Rem
Rhalina
Sid Marcus
Paedric
Thane
barney
alcatraz
max7857
nexus6
Nikèphoros
Wallace
alkhadir
Byzas le Divin
Herodot@Bra
agentadwinner
cicéron
Marcus Venicius
aither
Marc Antoine
Alegs
belissaire
Lucius
Goboulix
Chevalier au lion
arminius
colonel klinck
Baron Von Limpzen
Jackloup
ihna
ServietSky
Lhydelhart
Alexander
adric
Janer
Cosmos
El Quendri
vandessanne
volo
swissdevil
makelolo
Brichou
JulesCesar
-Hariam-
Lev Goldstein
daedra
HemilcoBarca
nidor
Rescator
Decurion
Brutti6622
ricky kaka
chanssay
UDun
Perdito
Septime Sévère
Joarius
Brennus
Elastik
slavik
bince6610
Akichorios
juba1
Pyrus
LETRADER
General_Terran
ivegotmoney
Lugotorix
Colonnelburton
Lio7
Pacwald
festina66
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:42

Lugotorix a écrit:
et pour avoir ça faut la "a" aussi?

car avant la version 1;b j'ai tout viré par inadvertance, je peux pas aller sur TWC (voir topic RCB)

non prend juste ca y tous les fix dedans puis dl la 1,5 et voila Smile

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=65725
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:53

Pour faire simple tu installe le 1.10b full install puis le 1.5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:08

il ne fait que 10 mo c'est byzare non?
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:24

non il fait ds les 150 mo 10 mo c'est l'ancien hotfix
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:11

dans ce cas je l'ai pas.^^

dsl de vous saouler mais auriez vous des liesn pour ce fix 1.b car je peux toujours pas aller sur TWC, salete de mozi ppfff Roma Surrectum blabla - Page 18 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:14

tiens le lien pour le 1,10b

http://files.filefront.com/RS+++Full+Install+110bexe/;8253906;;/fileinfo.html

pense à ca aussi

Open 'Preferrences.txt' in your RTW folder and set 'AUTO_SAVE:FALSE'. This will disable the buggy RTW Autosave feature, so be sure and save you campaign occasionally, especially before an important battle, or after playing for a long time.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:23

merci mec!! :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 4:16

Festina, ce mod est très stable. Après avoir fait un empire de 85 province, ce qui représente énormément de combat gigantesque a ce mod et pas mal de temp, je n'ai eu aucun CTD AVEC l'auto-save.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:14

Colonnelburton a écrit:


Les hastati, principes et triarii (legion III) qui devraient avoir des boucliers bleu on des boucliers rouge Rolling Eyes

Roma Surrectum blabla - Page 18 Ae7378ksq0_tn

Version 1.5 je précise, est-ce que ça vous le fait aussi ? Crying or Very sad

Les légions I ont bien des boucliers verts et les légions II on des boucliers rouge... pourquoi les bleu sont bugués ?!!... j'ai installé la pièce 1.5 sur la 1.10c...

General_Terran s'il te plais dit moi que tu as la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:54

festi peux tu aller sur msn parceque DL RS et RCB à 20 ko/s c'est pas fameux. qu'elle version as tu de MSN?
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:19

Pour les musiques, j'ai plus de son ( bug de pc, pas de fichiers) mais le jeu ne plante pas, essayez :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:10

Déjà pour de la ddr2 faut voir si ta carte mère est compatible, à ta place je prendrais une autre barette de 512Mo du même type que tu as déjà, ça ne te coutera pas très chère et de toutes façon tu gagnera rien avec la ddr2, pêut être 1 ou 2% de performance... sur ta machine c'est dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:30

Lugotorix a écrit:
Dis moi Terran, je voudrais en attendant de rachter un pc, m'acheter une barette de ram, voici donc ma config actuelle et la nouvelle ram que je voudrais avoir (pour que les mods et jeux tournent bien):

P IV 3ghz assus carte
ram 512 mo DDR (freq 800mhz)
carte graphique: x700 ati radeon 256 mo
windows xp 32bit SP2

si je me mets du 1go peut etre en DDR2 ce pourrait il que RS tourne impecable sur mon ordinateur?

je la pose à toi et aux autres
c'est pas HS vu que RS bouffe beaucoup vu que les textures sont chargés, je voudrais donc faire une petite extension pour jouer correctement aux mods de RTW.

Ce qui fait que les jeu sont bien ou non c'est la carte graphique. Biensur c'est un tout, tout doit ce suivre. Par contre il faut upgrader la carte graphique pour des meilleur perfo. Puisque t'a que 512 Mo de ram je te conseillerais de l'upgrader en effet.

Moi je vais m'acheter dans quelque semaine une 8800gt avec un dual et quelque Go de ram question de faire tournée m2tw a 10 000 unit en siège au max. Pour RTW c'est pareil. Je sais pas si quelque Go de ram suffirons, chose sur, c'est pas avec 4Go de ram que RS tournera max mais avec une bonne carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:39

RTW demande surtout du proco...

J'ai lut sur divers forums que des gars faisaient tourner RTW avec 15000/20000 unitées grâce aux core 2 duo et ils n'avaient pas forcément des carte graphique de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:31

Colonnelburton a écrit:
RTW demande surtout du proco...

J'ai lut sur divers forums que des gars faisaient tourner RTW avec 15000/20000 unitées grâce aux core 2 duo et ils n'avaient pas forcément des carte graphique de la mort.

La carte graphique traite toute les opération graphique du jeu et une fraction de ceci est traité par le proc. Pour les 15000/25000 unit...je crois que c'est impossible. Le moteur du jeu après 10 000 commence a lager, légé lag si ta un bon système mais bon, pas fluide.

Bah a M2TW graphique au max mon ami fait du 15000 unit avec une 8800gt.

Sinon colonel ce que je veux dire c'est que le proc et le ram c'est important, mais sans une bonne carte graphique tu arrive a rien. Tout doit absolument ce suivre, le proc doit être assé puissant pour la carte et le ram. Par contre faut pas espèrer avec une carte moyenne game arriver a des résultat de 25 000 unit avec le meilleur des proc. Quoi qu'il en sois sur tes forum je doute qu'avec leur gros ordi il avais oublier de doter leur computer d'une bonne carte.

La carte graphique traite toute les opération graphique. C'est ce qui fait qu'a M2TW présentement je lag en siège et pas a RTW avec le même nombre d'unit. Les effet, les décors, les unité elle même sont tous gèrer par la carte graphique. Le nombre d'unité vari selon le tout de l'ordi, si le proc peut gèrer le nombre d'unité facilement mais la carte ne peut pas gèrer les effets graphique...

Mais je dis sa comme sa. M2TW demande plus de force et demande beaucoup plus de perfo pour la carte graphique que RTW. Par contre il fait pas négliger que même si RTW possède moin de beau graphisme et des effet moin gourmant, il en possède quand même et si la carte suit pas, paf dans le visage et le lag de la mort. Il faut pas pensé que pour une carte graphique, afficher 25 000 unit c'est totalement facile du moment que le processeur fait les calcules. Et encore la j'ai cru comprendre que les calcule graphique étais aussi fait par la carte et non par le proc dans les jeu. Je suis pas expert par contre, mais je crois que pour prendre RS au max il ne faut pas négliger la carte graphique. Le ram c'est beau, le proc aussi, mais faut avoir les 3 pour avoir de beau résultat. Une bonne carte graphique peut faire la différence entre 4000 et 15000 unité afficher.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 23:59

La carte graphique ne doit pas être super pour RTW, mais pour medieval si. Moi j'ai un dual-core (2.8 ghz chacun) et 2 giga de mémoire, mais ma carte n'est qu'une ... je sais plus, mais c'est geforce 8300 un truc comme ça (le plus courrant je crois).
Et résultat : 3 armées remplies de gobelins (lotr) de 240 par unité contre une armée remplie d'elfes (120 par unités) et ça ramme même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:43

Conclusion je dois tous changer^^
je vous remercie bah si je mets de la DDR2 (pense pas que ma carte mere supporte la ddr3) jerajoute 1GO ça ne fera pas la difference mais au moins j'aurais un peu plus de perf, normalement une ATI est en cross fire, donc je peux en mettre plusieurs de x700? de ce fait RS et autres mods et jeux tourneront bien malgré un faible proco.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 8:38

Tu jette ton argent par les fenêtres...
Ta configue est obsolète ça ne sert à rien de l'upgrader, rachète plutôt une nouvelle configue pour quelques euros de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 10:42

oui mais t'as pas pigé que je cherche un job d'été là en attendant je fais rien et lorsque je joue à RS même au mini (sauf les unités) le jeu lag.^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 11:05

Et bien en attendant d'avoir une meilleure machine joue à d'autres mod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:47

Lugotorix a écrit:
Dis moi Terran, je voudrais en attendant de rachter un pc, m'acheter une barette de ram, voici donc ma config actuelle et la nouvelle ram que je voudrais avoir (pour que les mods et jeux tournent bien):

P IV 3ghz assus carte
ram 512 mo DDR (freq 800mhz)
carte graphique: x700 ati radeon 256 mo
windows xp 32bit SP2

si je me mets du 1go peut etre en DDR2 ce pourrait il que RS tourne impecable sur mon ordinateur?

je la pose à toi et aux autres
c'est pas HS vu que RS bouffe beaucoup vu que les textures sont chargés, je voudrais donc faire une petite extension pour jouer correctement aux mods de RTW.

Moi, j'ai 2 PC

-je fais tourner RTW,RTR et RS sous XP SP1 avec mon vieux p IV 1,7ghz, 768 sdram et CG Ati 9600 pro, apparemment, ça tourne nickel même si je n'ai pas testé toutes les options graphiques à fond, ni lag ni CTD.

-je fais tourner M2TW sous Vista, avec un Core2Duo E6400 2x2,1 ghz, 2mo de L2 cache 1066mhz, 2048 DDR2 à 533mghz, CG Geforce 7650 GS, et pareil, c'est nickel, là, avec options à fond, mais sans mettre les troupes au max, pas encore testé si ça lag
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:27

Attention la carte graphique traite les opération graphique. Même SPQR conseille au mieu une 8800 gts c'est pas pour rien.

Le nombre d'unité rentre dans les opération graphique, et la carte ne sert pas juste a monté le graphisme mais aussi a traiter le nombre d'unité.

Colonel tu vois, moi mes 2 pc(lui de mon frère et le mien) on va les l'updater pas mal(presque tout changer) par contre si ta carte mère par exemple fonctionne bien ou si ta une barette de ram compatible sa sert a rien de tout changer. Tu garde ce qui marche bien. Par contre dans bien des cas ya que le disque dure et le lecteur dvd a concerver ^^

Moi je te dis que si tu veux avoir plein d'unit tu néglige aucune partie du pc. Je dis pas que RTW demande des 8800 minimum, mais puisque les 8800 on fortement baisser en prix...juste 250$ la 8800gt cher moi qui arrive a 2% de moin que la gtx qui est a 650$ :p

M2TW présentement avec une 7600gs, proc 1.8 ghz simple coeur d'atlon + 1Go de ram je fait tourné M2TW a + ou - 2000 unit sans lag. Par contre en siège ya toujours ce lag agassant. Graphique en high sans anti-aliasing. Personnellement mon ami qui a une 8800gt fait tourné mtw2 avec 12000 unit graphique en veri high max partout. Alors :p

Toute façon contrairement a ce que dit colonel, faut pas espèrer faire tourné au amx RTW avec une carte graphique de mer**. Pas forcé que sa sois la meilleur mais elle doit être assé performante.

Pour tes bouclier colonel c'est pareil cher moi, la légion 3 c'est rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:09

[Pour tes bouclier colonel c'est pareil cher moi, la légion 3 c'est rouge.]

Je te remercie General_Terran, au moins ça ne viens pas d'une mauvaise installation ce qui me rassure Smile

Dans mon prochain PC y'aura une 8800GTX 768Mo acouplé à 4Go de ram et un peryn QX 9850 (annoncé à 3.6Ghz) mouhahahaha... donc ça va le faire Roma Surrectum blabla - Page 18 639432
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:35

Avec un gros lag...

Non t'aura une bombe Smile

Par contre permet moi de te conseiller les 9800 qui sorte bientôt. La 9800gts est annoncer a 250€ et sera selon eu plus forte que la 8800gtx. Pour la 8800Gt est est a 2% de la gtx avec 400€ de moin a payer ^^

Sinon 4Go de ram sa sert a rien sauf si tu fait du montage video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:50

voila au moins un mec qui a pigé que 4go ram c'est utile pour le montage videos chose que je veux faire Laughing Cool

sinon pour rome je trouve pas la texture vous pouvez me la filer.

PS colonel c'est un quad core ton poco?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:02

Oui lugo c'est un quad core Wink

Pour la carte graphique je prendrais ce qu'il y a de mieux sur le moment mais comme actuellement y'a pas mieux que la 8800gtx... ^^

Elle sortent quand les GF9 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 8:53

Je joue pas à MTW2, j'aime pas ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Hariam-
Métèque
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:03

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question à propos des légions romaines dans ce mod. J'ai lu quelques topics concernant les AOR sur le forum mais vu que je ne suis pas très bon en anglais je suis pas sûr d'avoir tout compris.
En fait j'ai conquis le nord de l'Afriique et je n'ai pu reformer mes troupes dans aucune ville. Les seules unités que je pouvais faire étaient les vélites et les équites. J'ai beau eu augmenter les casernes, rien... Sauf à Carthage, où j'ai pu faire les légions VE après avoir construit Army barracks. Mais ce qui m'intrigue c'est qu'avant d'avoir les légions VE, je n'ai pas pu faire de hastati ni de princeps. Est.ce qu'il y a des régions où l'on ne peut rien recruter ?
Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roma Surrectum blabla - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roma Surrectum blabla
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roma surrectum II blabla
» pb Roma surrectum II
» Roma Surrectum 1.6!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit