| Roma Surrectum blabla | |
|
+78Tancrède LegionXXIII Alexandre Lys seleucus megas Hoplite42 Tivox mido1023 Rem Rhalina Sid Marcus Paedric Thane barney alcatraz max7857 nexus6 Nikèphoros Wallace alkhadir Byzas le Divin Herodot@Bra agentadwinner cicéron Marcus Venicius aither Marc Antoine Alegs belissaire Lucius Goboulix Chevalier au lion arminius colonel klinck Baron Von Limpzen Jackloup ihna ServietSky Lhydelhart Alexander adric Janer Cosmos El Quendri vandessanne volo swissdevil makelolo Brichou JulesCesar -Hariam- Lev Goldstein daedra HemilcoBarca nidor Rescator Decurion Brutti6622 ricky kaka chanssay UDun Perdito Septime Sévère Joarius Brennus Elastik slavik bince6610 Akichorios juba1 Pyrus LETRADER General_Terran ivegotmoney Lugotorix Colonnelburton Lio7 Pacwald festina66 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Dim 13 Jan 2008 - 18:29 | |
| Sur le forum de RS ils disent qu'ils veulent mettre des nouveaux sprites... c'est quoi des sprites, ça sert à quoi ? o_O | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Dim 13 Jan 2008 - 18:31 | |
| Ce sont si je ne m'abuse des codes qui permets à ton ordi d'accuser l'effet d'eloignement des unités. Sans sprite les unités loins font patiné l'ordi enfin niveau meoire, les sprites permettent de dirigé ça. c'est ça mais faut voir en détail. | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Dim 13 Jan 2008 - 18:41 | |
| Merci lugo, j'avais un doute, tu me l'a ôté Dans RS j'ai remarqué que les unitiée au loins prennent l'apparence des unitées de vanilla (si tu regarde bien) et donc leur nouvelles sprites devraient corriger ce problème je pense... | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Dim 13 Jan 2008 - 18:48 | |
| oui!!
en fait les sprites permettent d'afficher les unités éloignées en 2D. Voici le fragment qui me manquait. | |
|
| |
makelolo Citoyen
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mar 15 Jan 2008 - 10:35 | |
| Bon mon pc semble avoir atteint sa limite sur ce mod ... ça rame, meme avec la config minimal... Ya un autre mode qui vaudrait l'coup qui s'rait moins gourmand ? D'ailleurs ya moyen de bidouiller et de garder cette carte-ci sur un autre mod | |
|
| |
swissdevil Esclave
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Canton de Vaud, Suisse Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mar 15 Jan 2008 - 11:16 | |
| Pour ma part après avoir longuement joué avec les Romains, j'ai décidé de prendre des Grecs... Et je me suis laissé tenté par Pergame.
C'est assez fort! C'est jouissif de faire la guerre au Pont et aux Seleucides. Contre l'infanterie de Pergame ils sont impuissants et ca se finit vite en massacre à grande échelle. D'autant plus que c'est une sorte de challenge car tous mes voisins m'ont déclaré la guerre. Ca devient vite très stratégique. Fautpas bougé ses armées au hasars sinon on a vite fait d'avoir une frontière découverte...
Wouaaah | |
|
| |
Brennus Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mar 15 Jan 2008 - 14:33 | |
| - makelolo a écrit:
- Bon mon pc semble avoir atteint sa limite sur ce mod ... ça rame, meme avec la config minimal...
Ya un autre mode qui vaudrait l'coup qui s'rait moins gourmand ? D'ailleurs ya moyen de bidouiller et de garder cette carte-ci sur un autre mod RTR PE (pour rtw 1.5) est moins gourmand, forcément la carte est moins belle. EB je n'ai pas mais je crois que c'est gourmand. C'est curieux que ta config s'essouffle car sur mon vieux pc qui a plus de 6 ans, ça roule sans problème, bon je ne mets pas les armées au max non plus, hein! Au fait, j'aimerais savoir si RTW et ses mods (RS , EB, RTR) sont compatibles avec vista. M2TW fonctionne sous XP et vista. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mar 15 Jan 2008 - 17:04 | |
| RTW a souvent présenté des bugs sous vista mais bon tu peux forcer l'éxécution sous vista et voir s'il y a des bugs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mar 15 Jan 2008 - 17:13 | |
| J'ai rencontré sur divers forums des joueurs sous vista qui font tourner le jeu sans problème... | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mar 15 Jan 2008 - 17:20 | |
| ah! alors ça c'est amélioré depuis, car si je ne m'abuse, au sortir de Vista il y avait pas mal de bugs avec RTW, donc peut etre des patchs ou autres qui ont facilité cette compatibilité, enfin bref c'est le principal que cela fonctionne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mar 15 Jan 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mar 15 Jan 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Brennus Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Ven 8 Fév 2008 - 19:13 | |
| sur twcenter, il parle qu'on doit avoir quelque part en lettres dorées v1.5 écrit pour être sûr qu'on a la version 1.5, où ça se trouve ce truc, parce que je ne l'ai pas vu? | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Ven 8 Fév 2008 - 20:16 | |
| je me rappelle même plus de quelle version je dispose , peux pas te dire mais ça doit être dans "option"!! | |
|
| |
volo Esclave
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Sam 9 Fév 2008 - 8:50 | |
| oui normalement tu clique sur option et sa te marque la version dans le coin inférieur de droite | |
|
| |
Brennus Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Sam 9 Fév 2008 - 14:25 | |
| Je n'ai que le 1.5 de vanilla dans options, pas le v1.05 de RS en lettres dorées mais pas grave, rien qu'à voir l'interface, la carte de campagne et les nouveaux bâtiments, je vois que je l'ai RS1.05 J'ai aussi installé directement le hotfix 1a. Les hastatii, principes et triarii de l'avant réforme , en Italie sont tous gris (et non plus rouge comme dans la v1.01) sur l'écran recrutement et sur l'écran bataille, mais garde leur I (ce qui suppose que II et III existent toujours... ), vous aussi? Et ceux hors péninsule, je ne sais pas encore si le vert et le bleu ont été conservés, pas encore arrivé là. Effectivement en rejouant à RS, je vois que EB a des temps de chargement...sensiblement plus longs... | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Lun 11 Fév 2008 - 15:38 | |
| byzare car je ne vois pas de legion II, III elles ont du disparaitre depuis la derniere versioon de RS (1.5)!!
aussi j'ai constaté que l'on commence le jeu en 470 ou dans ces eaux-là suivi de "ub urbe condita" je crois. Et le + etrange la date avance comme "apres JC"
je sais c'est mal expliqué mais je n'ai aps réussi à faire mieux. toujours est il que l'on doit avancer vers le 0. Vous aussi? | |
|
| |
vandessanne Esclave
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Lun 11 Fév 2008 - 18:26 | |
| ab urbe condita cela signifie apres la fondation de rome donc dans le jeu tu te trouve 470 apres la fondation de rome donc tu te trouve en 283 avant JC | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Lun 11 Fév 2008 - 18:34 | |
| ok merci mec!! ouai mais bon faire le calcul pour trouver la date ou tout du moins le mod habituel que lon trouve dans les autres mods, c'est un peu déconcertant^^ | |
|
| |
vandessanne Esclave
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Lun 11 Fév 2008 - 18:39 | |
| ouai mais bon les dates ne sont pas tres importante dans les mods | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Lun 11 Fév 2008 - 22:40 | |
| euh ouai à la rigueur ce qui m'interesse ce sont les dates de début et de fin juste pour voir combien de temps on dispose | |
|
| |
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mar 12 Fév 2008 - 15:47 | |
| 9a se termine en 800 ub urbe condita alors tu as largement de quoi faire Les légions II et III sont disponible Hors Itallie ! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mar 12 Fév 2008 - 22:06 | |
| ok ma poule euh sinon tu l'as eu ton PC? histoire de voir ce que ça donne sur RS? | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 13 Fév 2008 - 11:59 | |
| Bonjour a tous je voulais si vous pouvez me trouvé une carte de RS?je l'ai déja vue mais je voudrais voir la carte avec les peuples qui posséde le territoire mais avec une légende ou quelqu'un explique qui a sa.Merci.
ps:j'ai déja chercher. | |
|
| |
Cosmos Questeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 13 Fév 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 13 Fév 2008 - 18:02 | |
| a oui je veux bien stp.Merci,et j'ai six questions
1) les gaulois posséde la Grand Bretagne ? 2) il a beaucoup de rebelle?! 3) Qui posséde l'île de Malte ? 4) ou sont les sarmates ? 5) c'est des rebelles au nord du territoire en orange ? 6) et c'est les egyptien qui posséde la Phénicie voila merci. | |
|
| |
Cosmos Questeur
| |
| |
Janer Prêteur
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : Dakar, Sénégal Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 13 Fév 2008 - 18:59 | |
| La carte de RS est la carte la plus grande jamais vu en terme d'échelle, je l'adore pour ça surtout que les points de déplacements sont nombreux. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 13 Fév 2008 - 19:09 | |
| ok merci je veux téléchargé ce mode vous pouvez me dire c'est quoi la derniere version de RS,et avec les liens de téléchargement,et derniere chose pouvez-vous m'explique ce qu'il faut métre pour l'installer exemple: patch.Merci | |
|
| |
adric Edile
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 13 Fév 2008 - 22:01 | |
| J'ai telecharge RS, mais j'ai pas les carte des unité, du moin je sais pas ou aller pour les instaler, si quelqun peux m'aide cela serai apprécier.
Edit: Correction j'ai les carte des unité, ces juste quand je fait un clic droit sur certaine unité que j'ai pas d'image dans la description.
Petite question , c'est tu sur se mod que un membre de PTW, a fait une traduction francaisse?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla | |
| |
|
| |
| Roma Surrectum blabla | |
|