Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Roma Surrectum blabla

+78
Tancrède
LegionXXIII
Alexandre Lys
seleucus megas
Hoplite42
Tivox
mido1023
Rem
Rhalina
Sid Marcus
Paedric
Thane
barney
alcatraz
max7857
nexus6
Nikèphoros
Wallace
alkhadir
Byzas le Divin
Herodot@Bra
agentadwinner
cicéron
Marcus Venicius
aither
Marc Antoine
Alegs
belissaire
Lucius
Goboulix
Chevalier au lion
arminius
colonel klinck
Baron Von Limpzen
Jackloup
ihna
ServietSky
Lhydelhart
Alexander
adric
Janer
Cosmos
El Quendri
vandessanne
volo
swissdevil
makelolo
Brichou
JulesCesar
-Hariam-
Lev Goldstein
daedra
HemilcoBarca
nidor
Rescator
Decurion
Brutti6622
ricky kaka
chanssay
UDun
Perdito
Septime Sévère
Joarius
Brennus
Elastik
slavik
bince6610
Akichorios
juba1
Pyrus
LETRADER
General_Terran
ivegotmoney
Lugotorix
Colonnelburton
Lio7
Pacwald
festina66
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

Roma Surrectum blabla - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:29

Sur le forum de RS ils disent qu'ils veulent mettre des nouveaux sprites... c'est quoi des sprites, ça sert à quoi ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:31

Laughing Laughing Laughing Laughing

Ce sont si je ne m'abuse des codes qui permets à ton ordi d'accuser l'effet d'eloignement des unités.
Sans sprite les unités loins font patiné l'ordi enfin niveau meoire, les sprites permettent de dirigé ça.

c'est ça mais faut voir en détail.
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:41

Merci lugo, j'avais un doute, tu me l'a ôté Laughing

Dans RS j'ai remarqué que les unitiée au loins prennent l'apparence des unitées de vanilla (si tu regarde bien) et donc leur nouvelles sprites devraient corriger ce problème je pense... scratch
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:48

oui!!

en fait les sprites permettent d'afficher les unités éloignées en 2D. Voici le fragment qui me manquait.
makelolo
Citoyen

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:35

Bon mon pc semble avoir atteint sa limite sur ce mod ... ça rame, meme avec la config minimal... Sad

Ya un autre mode qui vaudrait l'coup qui s'rait moins gourmand ?
D'ailleurs ya moyen de bidouiller et de garder cette carte-ci sur un autre mod Question
swissdevil
Esclave

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:16

Pour ma part après avoir longuement joué avec les Romains, j'ai décidé de prendre des Grecs... Et je me suis laissé tenté par Pergame.

C'est assez fort! C'est jouissif de faire la guerre au Pont et aux Seleucides. Contre l'infanterie de Pergame ils sont impuissants et ca se finit vite en massacre à grande échelle. D'autant plus que c'est une sorte de challenge car tous mes voisins m'ont déclaré la guerre. Ca devient vite très stratégique. Fautpas bougé ses armées au hasars sinon on a vite fait d'avoir une frontière découverte...

Wouaaah
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:33

makelolo a écrit:
Bon mon pc semble avoir atteint sa limite sur ce mod ... ça rame, meme avec la config minimal... Sad

Ya un autre mode qui vaudrait l'coup qui s'rait moins gourmand ?
D'ailleurs ya moyen de bidouiller et de garder cette carte-ci sur un autre mod Question

RTR PE (pour rtw 1.5) est moins gourmand, forcément la carte est moins belle. EB je n'ai pas mais je crois que c'est gourmand.
C'est curieux que ta config s'essouffle car sur mon vieux pc qui a plus de 6 ans, ça roule sans problème, bon je ne mets pas les armées au max non plus, hein!

Au fait, j'aimerais savoir si RTW et ses mods (RS , EB, RTR) sont compatibles avec vista. M2TW fonctionne sous XP et vista.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:04

RTW a souvent présenté des bugs sous vista mais bon tu peux forcer l'éxécution sous vista et voir s'il y a des bugs.
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:13

J'ai rencontré sur divers forums des joueurs sous vista qui font tourner le jeu sans problème...
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:20

ah! alors ça c'est amélioré depuis, car si je ne m'abuse, au sortir de Vista il y avait pas mal de bugs avec RTW, donc peut etre des patchs ou autres qui ont facilité cette compatibilité, enfin bref c'est le principal que cela fonctionne.
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:09

General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:40

Merci ô Colonel ^^
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:13

sur twcenter, il parle qu'on doit avoir quelque part en lettres dorées v1.5 écrit pour être sûr qu'on a la version 1.5, où ça se trouve ce truc, parce que je ne l'ai pas vu? scratch
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:16

je me rappelle même plus de quelle version je dispose Laughing , peux pas te dire mais ça doit être dans "option"!!
volo
Esclave

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 8:50

oui normalement tu clique sur option et sa te marque la version dans le coin inférieur de droite
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:25

Je n'ai que le 1.5 de vanilla dans options, pas le v1.05 de RS en lettres dorées mais pas grave, rien qu'à voir l'interface, la carte de campagne et les nouveaux bâtiments, je vois que je l'ai RS1.05 cheers J'ai aussi installé directement le hotfix 1a.

Les hastatii, principes et triarii de l'avant réforme , en Italie sont tous gris (et non plus rouge comme dans la v1.01) sur l'écran recrutement et sur l'écran bataille, mais garde leur I (ce qui suppose que II et III existent toujours... Rolling Eyes ), vous aussi? Et ceux hors péninsule, je ne sais pas encore si le vert et le bleu ont été conservés, pas encore arrivé là.

Effectivement en rejouant à RS, je vois que EB a des temps de chargement...sensiblement plus longs... Roma Surrectum blabla - Page 20 Fatigues
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:38

byzare car je ne vois pas de legion II, III elles ont du disparaitre depuis la derniere versioon de RS (1.5)!!

aussi j'ai constaté que l'on commence le jeu en 470 ou dans ces eaux-là suivi de "ub urbe condita" je crois.
Et le + etrange la date avance comme "apres JC"

je sais c'est mal expliqué mais je n'ai aps réussi à faire mieux.
toujours est il que l'on doit avancer vers le 0. Vous aussi?
vandessanne
Esclave

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:26

ab urbe condita cela signifie apres la fondation de rome donc dans le jeu tu te trouve 470 apres la fondation de rome donc tu te trouve en 283 avant JC
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:34

ok merci mec!! Very Happy

ouai mais bon faire le calcul pour trouver la date ou tout du moins le mod habituel que lon trouve dans les autres mods, c'est un peu déconcertant^^
vandessanne
Esclave

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:39

ouai mais bon les dates ne sont pas tres importante dans les mods
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:40

euh ouai à la rigueur ce qui m'interesse ce sont les dates de début et de fin Laughing juste pour voir combien de temps on dispose Laughing
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:47

9a se termine en 800 ub urbe condita alors tu as largement de quoi faire Laughing

Les légions II et III sont disponible Hors Itallie !
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:06

ok ma poule Very Happy

euh sinon tu l'as eu ton PC? histoire de voir ce que ça donne sur RS? Laughing
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:59

Bonjour a tous je voulais si vous pouvez me trouvé une carte de RS?je l'ai
déja vue mais je voudrais voir la carte avec les peuples qui posséde le territoire mais avec une légende ou quelqu'un explique qui a sa.Merci.

ps:j'ai déja chercher.
Cosmos
Questeur

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:01

Voila pour ce qui est de la map :
Roma Surrectum blabla - Page 20 Mapii6

En vert dans la botte de l'Italie et la côte ouest de la Grèce tu retrouve l'Epire, Syracuse en bleu en Sicile, Pergame en bleu foncé en Turquie actuelle puis en noir les rebelles Smile Je passe pour les autres factions qui font déjà partie de RTW vanilia ^^

(concernant le découpage des régions, pour te donner une idée il y a 6 régions en Sicile, 5-6 dans le Péloponèse, une dizaine en Italie, la Corse la Sardaigne Malte etc... Smile)

PS : Si c'est une carte avec les villes relief etc que tu veux je peux te faire quelques screens si tu veux.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:02

a oui je veux bien stp.Merci,et j'ai six questions

1) les gaulois posséde la Grand Bretagne ?
2) il a beaucoup de rebelle?!
3) Qui posséde l'île de Malte ?
4) ou sont les sarmates ?
5) c'est des rebelles au nord du territoire en orange ?
6) et c'est les egyptien qui posséde la Phénicie
voila merci.
Cosmos
Questeur

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:54

1) Oui
2) Oui énormément, il y a deux factions "rebelles" qui les représentes, ils sont bien plus "intelligents" que des rebelles classiques Smile
3) Carthage
4) En orange
5) Oui, tout ce qui n'a pas de couleur est rebelle en fait
6) Euh j'en sais rien ^^ je pense oui :°

Pour les screens là j'ai pas le temps. (:
Janer
Prêteur
Janer

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:59

La carte de RS est la carte la plus grande jamais vu en terme d'échelle, je l'adore pour ça surtout que les points de déplacements sont nombreux.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:09

ok merci je veux téléchargé ce mode vous pouvez me dire c'est quoi la derniere version de RS,et avec les liens de téléchargement,et derniere chose pouvez-vous m'explique ce qu'il faut métre pour l'installer exemple: patch.Merci
adric
Edile
adric

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:01

J'ai telecharge RS, mais j'ai pas les carte des unité, du moin je sais pas ou aller pour les instaler, si quelqun peux m'aide cela serai apprécier.

Edit: Correction j'ai les carte des unité, ces juste quand je fait un clic droit sur certaine unité que j'ai pas d'image dans la description.

Petite question , c'est tu sur se mod que un membre de PTW, a fait une traduction francaisse??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 20 Icon_minitime

Roma Surrectum blabla
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant