Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Que pensez vous de la Police ??

Aller en bas 
+27
The Warriors King
Temudhun Khan
Darius
Seb
General_Terran
Zygobar
[STM]Gui-elros
][ceman
adrienaruto12
SHANE
Cataphractès De Macédoine
Lugotorix
Pacwald
Steuf
Alegs
Northern Warrior
Fatman
Léonidas
nidor
JulesCesar
Lio7
liper
bince6610
{Ior el}
Martius
Colonnelburton
festina66
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Zygobar
Métèque
Zygobar


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:32

bah ouai mais ça vient des banlieues ...

keuf = feuk = fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:57

bince6610 a écrit:
Un terme souvent employer pour désigner les policier c'est les poulets.

il y a aussi les rosarios, les lardus!! Laughing
oui biensure il y a le verlent mais ca ne date pas d'hier!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:57

celui qui nous dis attention vla un keuf !!! ben il a droit au gros contrôle d'indentité avec fouille et tout et si il n'a pas sa carte d'identité même si on le connait ben direct au poste pour vérif histoire de lui faire perdre 3 ou 4 h après ca généralement ils nous disent bonjour !!!! mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:06

le plus fort triomphe toutjours du faible, un faible ne peut lutter au dela de ces forces!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 4:26

lol2 Comme si les policiers commencerais a ce donner des amende ^^, faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:12

j'avoue qu'entre eux... Mais faut voir si ils sont en uniforme au moment de la faute et si ils se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:34

Une bavuere (entre collegue) ça finit dans un tribunal de ce fait on a 2 choses:

l'avocat qui connait bien la loi et l'avocat qui connait bien le juge.^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Esclave
Seb


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:12

La police c'est des gens comme les autres (qui se bourrent la gueule) mais qui ont du pouvoir.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:35

Je poste juste mon humble avis ici Smile

Pendant des repas de famille j'assiste à des débats à ce sujet entre ma grand-mère extrêmiste catolique (et non pas Uduniste ^^) et ma tante anarchiste. C'est joyeux!^^

La Police à son utilité je pense, surtout à grande échelle (traffic de drogue,criminalogie, contre-façons, etc ) tout comme les douanes.
C'est une nécéssité dans le sens où un Etat sans loi ni police ne fonctionnerait pas auquel cas ce serait l'anarchie. (l'anarchie fait appel à la responsabilité de tous et au respect mutuel, ce qui n'existera jamais dans notre monde^^).

Seulement les gens retiennent en général les abus des policiers, ce que je comprends. Il y a des imbéciles partout, dans la police comme à la Potse, etc etc... mais un imbécile avec du pouvoir c'est embêtant... Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Autre079
Mais certains font leur travail sérieusement, avec respect et sans abus. J'en ai déjà vu changer de service car trop dégoûté de la débilité de leur collègues ou chef.^^

Je me suis déjà fait contrôler je pense suite à mon look et au fait que je transportais un coffin-case (caisson pour guitare) en forme de cerceuil. Ils m'ont demandé ce que je transportais et j'ai répondu en rigolant " Une 22 long-riff !!" Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Happy08 Je crois qu'ils ont pas aimé ==> fouille complète! cheers

Les syndicats de Police nationale protestaient contre le fait que le ministère exige des services de Police un quotas de contrôle par jour!!! Shocked Au lieu de se focaliser sur les affaires importantes!

Je pense qu'on devrait rétablir la police dite de proximité, qui favorise le dialogue avec la population au lieu de la simple répression. (faute de budget éidemment....)

Ce que j'en conclue c'est qu'il ne faut pas généraliser en disant que tous les "flics" ce sont des gros c*** car on tombe dans les mêmes propos que le racisme (changer juste "flics" par "noir et arabes" par exemple). Donc c'est stupide et un exemple même d'intolèrence.

Voilà ce qu j'en pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:03

D'accord avec toi dada^^

j'en profite pour laisser une phrase issue du sketch de coluche:

"[...] parlant des voleurs "he madame rassurez vous on est pas de la police"

ça en dit long malgré que cette phrase soit courte.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:12

Tu résume trés bien ma pensée Darius, c'est bien dit :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:52

Bah, les poulets faudrait tous les exterminer Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Violent5
Bin oui, avec ces histoires de grippe aviaire Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Lol3
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:17

A bruxelles c'est la panique anti-terroriste, les flics sont partout et avec le temps les gens commencent à se foutre de leurs gueules avec des fausses alertes à la bombe... les pauvres :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
adric
Edile
adric


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:33

Moi j'ai pour mon dire que avec la police si tu a rien a te reprocher, ta pas a leur en vouloir.

A Québec avec des chum on glandai dans un parc au milllieu de la nuit. On s'entrainai avec nos arme de Grandeur Nature. Et deux policier son venue nous voir, demender nos carte et se que on fessai. Apres avoir jasser un bon dix minute et leur avoir dit que on avais vue du monde louche entré en char. (ces un grand parc, il a meme un boisé dedan et tout sa au millieu de Québec.)

Au final tout se que il nous on dit c'est de pas faire de grqabuge et d'être prudent. Et pourtant a Québec etre dans des parc public passer les 23h. Il aurai ete en droit de nous donner un amende, mais rien, il on vu que on fessai rien de mal, alors pas eu de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:54

J'arrête pas de voir des voitures de police qui ne respectent pas le code de la route, et ceci sans le gyrophare... Que ce soit le sens interdit, le demi tour en pleine route...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:16

Pareille, moi j'étais en ville, un flics est passé devant moi, j'attendais devant le passage à piéton! Suspect

Je le connais en plus ( de vue) le zigottos la. Il m'enm**** toujours quand je suis en scoot, et me fait des réflections en tout genre!!
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:43

Les flics cay le mal santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:40

tien, revoilà le papi de 97 ans (toujours là le vieux Laughing )^^

eh bien c'est bizarre mais chez moi je ne les vois jamais! pourtant je n'habite pas en cité, ils ne sont pas caillassés, ma ville est tranquille. De vrais marmottes^^

un conseil: venez dans ma ville vous serez peinard
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:57

Chaud pendants un moment je les voyaient partous ,a un tel point que j'en finissais par devenir parano pale (ils me traquent,je sais qu'ils en veulent a ma vie :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:04

Moi dans ma ville il n'y a aucun policiers car le commissariat a fermée il y a pas mal de temps.
Je ne sais pas s'ils ont ouverts quelque part d'autre mais les rares policiers viennent d'Angers qui est la plus grande ville à côté de la mienne.
Ils sont tous derrière leurs radars et se cachent derrière les feuillages pour attraper les gens roulant trop vite^^.
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:05

Dun cotè moi j'habite a Marseille,ceci explique peut-etre cela Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:10

moi je les vois assez souvent pour tout dire de pres comme de loin :lol!: :lol!: :lol!: encore hier il sont venu chez moi les povres Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la Police ??
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» QUE pensez vous de la radiéshésie ?
» Des gratte-ciel à Paris : qu'ne pensez-vous ?
» La Mythologie grecque : qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit