| Bible fight! | |
|
+3Northern Warrior UDun liper 7 participants |
Auteur | Message |
---|
liper Censeur
Nombre de messages : 2322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Bible fight! Mer 9 Mai 2007 - 18:33 | |
| Incarnez le Christ, Moïse, Noé, Marie, Eve ou Satan et gagnez tout les combats contre les prétendants au titre de ...euh... seigneur de la bible ( ) http://www.adultswim.com/games/biblefight/index.htmlC'est un jeu assez basique, mais c'est vraiment bien fait, j'ai adoré quand j'ai fait l'attaque spéciale de jésus et q'il a sortit sa croix pour exploser la tête de ève! Excellent aussi sa tête quand il gagne des combats! Par contre je n'ai pas encore gagné le combat final
Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
UDun Divus
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : Mt Olympe Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Bible fight! Mer 9 Mai 2007 - 20:09 | |
| liper, une petite relecture de ton post ? Pense aux autres qui lisent ton message, le nombre de lettres inversées ou manquantes est impressionnant... | |
|
| |
Northern Warrior Prêteur
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : Sur un Drakkar Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bible fight! Mer 9 Mai 2007 - 20:13 | |
| C'est injouable ce truc, j'arrive pas a faire les coups spéciaux a part avec Satan. Dommage qu'on puisse pas configurer les touches, parce que c'est quand même pas mal. | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bible fight! Mer 9 Mai 2007 - 20:51 | |
| liper tu corriges immédiatement ou tu as un avertissement + suppression du topic. Nous sommes sur un forum pas un tchat alors merci de respecté les autres. | |
|
| |
Alegs Prêteur
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bible fight! Mer 9 Mai 2007 - 20:53 | |
| - liper a écrit:
- Cjrsit
Personne n'écrira jamais Christ comme il faut...!! | |
|
| |
liper Censeur
Nombre de messages : 2322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bible fight! Jeu 10 Mai 2007 - 15:12 | |
| :lol!: Excusez pour le post (je ne le trouvais pas terrible a point de vexer le sublimissime UDun ) J'ai taper vite parce que je devais y aller! Edit: D'ailleurs, j'aurais peut être du mettre ça dans concours et autres jeux!! ca m'apprendra à poster alors que j'ai pas le temps!! Edit2: Holla Jules!! L'offense immense à UDun!! Tu le répète comme si sa magnifissime grandeur n'était pas apte à se faire comprendre!! | |
|
| |
UDun Divus
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : Mt Olympe Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Bible fight! Jeu 10 Mai 2007 - 16:11 | |
| Tu ne m'as pas offensé personnellement liper, tu as offensé le modo qui dort en moi | |
|
| |
Steuf Censeur
Nombre de messages : 2930 Age : 34 Localisation : Chili Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bible fight! Jeu 10 Mai 2007 - 18:01 | |
| Ouahou, deux interventions de modos coup sur coup et en rouge, ton message devait vraiment être particulier, Liper ! Excellent, sinon, le jeu ! J'adore la musique, il y a la même dans Civilization IV. J'ai battu Satan à platte couture avec Jésus et sans coup spécial ! | |
|
| |
liper Censeur
| Sujet: Re: Bible fight! Ven 11 Mai 2007 - 15:30 | |
| - Citation :
- Ouahou, deux interventions de modos coup sur coup et en rouge, ton message devait vraiment être particulier, Liper !
Bah il était pas très beau (7-8 mots défigurés) Mais je n'imaginais pas que ça vaudrait l'intervention de deux modos!! | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bible fight! Ven 11 Mai 2007 - 16:27 | |
| Je suis intervenu pour te signalé que si tu ne corrigeais pas ton message intégralement tu aurais un avertissement, ce que UDun n'a pas dit car il est beaucoups plus clément que moi, mais ça va changer comme il 'la dit. Après, il n'y a rien à dire de plus. Et s'il y en a qui ont des suggestions, qu'ils le fassent maintenant.
Les modos, et moi-même en avons marre des débordements en ce moment qui deviennent de plus en plus fréquents, donc par conséquent, nous seront désormais plus stricts désormais comme l'a suggeré UDun. | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bible fight! Ven 11 Mai 2007 - 16:29 | |
| D'accord, mais sans vouloir t'offenser, montre l'exemple, relis toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bible fight! | |
| |
|
| |
| Bible fight! | |
|