Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos astuces/stratégies/tactiques

Aller en bas 
+17
Decurion
Albireo
RVRESIDENT
mido1023
Lugotorix
Fatman
Psycho Mantis
{Ior el}
][ceman
Pyrus
Cataphractès De Macédoine
samourai69
bince6610
Pacwald
Thomasjac
Colonnelburton
Lio7
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:27

Voilà mes petits secrets et astuces, faites partager les votres !

I. Pour toutes les factions


1. Graphismes

Mettre en « ENORME » dans « option\option graphique\option avancée\échelle des unités »
Enlever la caméra limitée dans « option\config caméra »

2. Rome tool

C’est un logiciel permettant de modifier des fichiers du jeu.
Mettre la campagne de -270 à 700 ap JC
Mettre la capitale à 20000 habitants si nécessaire
Se donner 70.000 d’argent si nécessaire
Se faire des alliés si nécessaire

3. Paramètres et codes

Dans la fenêtre de choix de factions en début de campagne impériale, enlever l’option « suivre IA » et mettre l’option « gérer les communautés ».
Pour les codes appuyez sur la touche « ² » en cours de jeu et entrez le code
« Toggle_flow » pour enlever/mettre le brouillard de guerre
« Auto_win attacker » ou « Auto_win defender » pour remporter une victoire.
Les codes ne marchent qu’une seule fois par lancement de jeu.

4. Siège

Chaque tour de siège diminue les effectifs de l’armée assiégé
Il vaut mieux sortir de la ville avant un siège car chaque tour de siège vous enlève des soldats. Au mieux restez un tour et profitez de la ville pour anéantir l’ennemi (grâce aux ruelles).
Si vous assiégez il vaut mieux attendre dernier tour car l’ennemi aura perdu beaucoup de soldats.

5. Peste
Sortir le général s’il n’est pas infecté
Arrêter le recrutement des soldats et faites celui des bateaux.
Pour affaiblir les ennemis vous pouvez recruter ou mettre un espion chez vous pour qu’il contracte la peste et l’envoyer espionner une ville ennemie -> épidémie garantie !
Si vous avez un général affecté il se soignera mieux dans une ville.

6. Unités

Pour détruire une unité, il faut utiliser la commande « disperser » ou faire « ctrl+D »
Utilisez des assassins pour tuer les espions et diplomates ennemis
Pour augmenter l’effectif d’une unité (à la suite de lourdes pertes) vous pouvez soit fusionner des renforts à l’unité en prenant une autre soit « réformer » l’unité dans une ville. La première solution est pratique en défense de territoire (villes pouvant réformer vos unités), l’autre solution est pratique en campagne (villes éloignées)
N’oubliez pas de réformer vos unités et généraux pour avoir les dernières améliorations d’armes et d’armures
Les suites des généraux peuvent être échangées dans une ville

7. Mercenaires

Les réformer pour avoir les dernières améliorations d’armes et d’armures
Ils ne peuvent être réformé pour augmenter les effectifs pour ce faire fusionnez-les
Seul un général peut les recruter (pas les capitaines)

8. Armée

Prévoir un général (héritier ou chef de faction) pour l’ensemble d’une campagne
N’hésitez pas changer d’héritier si un nouveau général est meilleur que l’héritier actuel
Chaque armée de campagne contient un espion, un assassin et un diplomate
Prendre 3 à 5 villes pour former une armée
S’il y a aucune ne menace mettre les armées qui sillonnent votre territoire dans une ville

9. Début de campagne

Recruter 2 ou 3 diplomates pour découvrir la carte et faire des alliances avec tous les peuples
Lier aussi des échanges commerciaux avec tout nouveau peuple.
L’objectif premier est de vous enrichir (liens commerciaux, marché dans les villes etc.…)
Après c’est de consolider vos frontières du début
Et enfin de créer une armée de campagne.

10. Prise d’une ville

« Occuper » si la population est de même croyance ou si vous voulez en faire une métropole
Dans le cas contraire, « exterminez »
Détruire les temples et les armureries pour construire les vôtres

11. Tactique

Mettre les archers en troisième ligne avec « en grade » et « feu à volonté » sauf si l’ennemi a des éléphants
Mettre les tirailleurs en première ligne en « feu à volonté »
Contre les éléphants, les archers doivent tirer des flèches enflammées et gardez une unité de tirailleurs pour les achever
Contre les chars, prendre une unité de tirailleurs
Ne jamais laisser un général dans une ville nouvellement conquise (assassins)
Tuer le général ennemi le plus rapidement possible
Si vos tirailleurs ou vos archers sont la cible de tirs mettez les en formation « dispersée »
Utilisez au maximum les bonus de camouflage
La cavalerie attaque toujours dans le dos en formation normale
La cavalerie qui pourchasse les unités en déroute doit être en formation normale
La cavalerie est toujours en formation normale sauf si elle attaque une unité de face. Dans ce cas mettez la en formation « triangle »
Faites des groupes par types d’unités (tirailleurs, infanterie lourde, archers, cavalerie,…)
Bouger vos unités par groupe
Les flèches enflammées démoralisent plus les ennemis
Utilisez la topographie des lieux (collines, forets) car elle donne l’avantage (hauteur, embuscade)

12. Villes

Mettre au grand maximum 3 unités par ville et au minimum une unité (piquiers pour les hellènes)
Pour augmenter la population d’une ville il faut soit baisser les impôts et faire de l’agriculture soit créer une unité dans une ville et la disperser dans une autre

13. Diplomatie


Attention aux trahisons fréquentes !
Pour réussir un protectorat il faut faire un blocus sur les ports et assiéger beaucoup de villes et enchainer les victoires héroïques
Ne jamais demander un cessez le feu contre de l’argent
Accepter un plus grand nombre d’alliances
Avoir un lien commercial avec chaque nation si possible
Le protectorat a de nombreux avantages tels que le tribut versé par le protégé ainsi que ces territoires en contre partie vous devez juste le protéger.


II. La Macédoine avec RTW

1. Début

Dés les premiers tours essayez de prendre Appoline, Thermon, Athénes, Sparte et la Crête.
Bloquer les (A)Brutii en les empêchant de mettre le pied sur le sol hellène

2. Crète

Dans cette ville, on trouve l’une des meilleures unités d’archers du jeu -> les archers crétois !
Ne pas oublier de les réformer
Recruter un maximum d’archers et réformer les dans votre capitale
Utilisez la ville pour recruter seulement des bateaux

3. Construction

Temples d’Arès -> +3Xp et +1 moral

4. Unités

Pour faire courir les phalanges enlever l’option « phalange »

5. Composition de l’armée

I = Phalangistes
F = Piquiers royaux ou infanterie mercenaire
P = Peltastes
A= Archers crétois (ou macédoniens)
C = Cavalerie lourde macédonienne
G = Général
5I/2F/3P/3A/6C/1G


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:00

lio7 a écrit:

12. Villes

Mettre au grand maximum 3 unités par ville et au minimum une unité (piquiers pour les hellènes)
Pour augmenter la population d’une ville il faut soit baisser les impôts et faire de l’agriculture soit créer une unité dans une ville et la disperser dans une autre

C'est comme ça que j'utilise les paysans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomasjac
Métèque
Thomasjac


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Marche-en-famenne, wallonie, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:03

lio7 a écrit:

12. Villes

Mettre au grand maximum 3 unités par ville et au minimum une unité (piquiers pour les hellènes)
Pour augmenter la population d’une ville il faut soit baisser les impôts et faire de l’agriculture soit créer une unité dans une ville et la disperser dans une autre

Quand tu dis une unitée, c simplement 54 equites ou 80 hasati,... ou une armée entière?? ( je suis débutant Embarassed Embarassed ) et dispercer, que veux-tu dire par la?
Aussi, j'ai entendu dans un topic plus bas que les alliances sur RTW ca marche pas, hors, toi, tu dis d'en faire plein, qu'est-ce qui faut faire pour finir Question Question

En tout cas merci beaucoup pour ce super message, j'ai appris plein de trucs cheers cheers :oK: :oK: :Merci: :Merci:


Et vive lio cheers cheers :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://bux.to/?r=tititomi
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:27

Un unité c'est le groupe qui est représenté par une image dans ton, par exemple 80 hasatis comme tu dis.

Il y a deux définition pour disperser:
- en bataille il peut s'agir de mettre tes hommes en tirailleur (évartés) pour être moi vulnérable aux tir.
- sur la carte de campagne il peut s'agir de démobiliser une unité.

Dans RTW les alliances marchent mais ne sont pas fiables.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:54

3 unités max par ville. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:12

Pacwald a écrit:


Dans RTW les alliances marchent mais ne sont pas fiables.

:Merci:
Voilà Pac a bien résumer ce que voulais dire Wink

Ca coute cher les unités alors 3 dans une ville grand max si vous voulez maintenir l'ordre. Au dessus ca veut dire que vous gérez mal la communauté ou que celle va se soulever donc vaut mieux la laisser devenir rebelle pour l'exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasjac
Métèque
Thomasjac


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Marche-en-famenne, wallonie, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:30

ok merci beaucoup

s' il y a des personnes qui ont d'autres astuces, ca serait bien qu'ils les mettent aussi.

Moi qui avait minimum 6 unités par ville, je vais pouvoir faire la guerre Twisted Evil Twisted Evil :lol!: :lol!:

Et est-ce qu'il faut changer régulièrement de gouverneur dans les villes ou c'est mieux d'en laisser un toute ça vie?

j'ai édité mon message, désolé pour les "c" à la place de "c'est", je ne le ferai plus.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bux.to/?r=tititomi
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:37

Arréte le langauge sms stp !
Moi je laisse les gouverneurs dans leurs villes
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:22

Moi aussi.
Enfin, quand il y a des gouverneurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:25

Comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:27

Chez moi quand on est aristocrate on fait la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:28

Pareil ^^ et de surcroit quand on est jeune !
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:56

En général j'ai 3 généraux qui font la guerre les autres restent dans une cité.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasjac
Métèque
Thomasjac


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Marche-en-famenne, wallonie, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:23

Et quand on commence un campagne avec les julii, est-ce que c'est mieux de les faire?
Car moi, des fois ca m'intéresse pas de prendre une comunauter qu'il me demande de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bux.to/?r=tititomi
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:25

Il vaux quand mieux faire ce que le sénat dit car il peut t'infliger des pénalité financière.
Revenir en haut Aller en bas
samourai69
Questeur
samourai69


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/05/2007

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:05

Moi en ce moment il me saoul le sénat, il me demande le suicide de mon chef de faction tous les deux tours pratiquement sinon je suis déclaré hors la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:31

Tu es mieux de te déclarer hors la loi si tes territoires et tes armées te le permettent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:32

lio7 a écrit:
12. Villes

Mettre au grand maximum 3 unités par ville et au minimum une unité (piquiers pour les hellènes)
Euh ... ok ... je fais confiance à vos nombreuses heures de jeu pour dire cela ! Mais je ne vois vraiment pas comment vont faire les 3 pauvres unités pour défendre une cité face à une armée ennemie ...

Pourrais-je avoir un mot d'explication svp ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cataphractès De Macédoine
Prêteur
Cataphractès De Macédoine


Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Chez Moi...enfin...j'espere...
Date d'inscription : 18/10/2006

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:19

Dans les villes au centre de ton royaume tu colle pas trop d'unitées(suffisaement pour qui le populace soui n'heureuse) et aux frontière tu met une garnison plus garnie et des forts au poins clé(acompagné de tours de get)
/!\: il faut que le fort soit la - de 1 tour de la ville la plus proche comme ca les renforts arriverons dans le tour qui suivent...

Conseil: quand votre assiègant a une armée qui peut etre battue par vos troupe en garnison eviter d'attandre qu'il passe a l'attaque faite une sortie ca vous évitera de perdre des hommes pendant le siège...(édit: a mer** c'est déja dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:50

Et même aux frontiéres 3 suffissent !
Moi j'ai une armée qui cadrillent mes frontiéres .
Revenir en haut Aller en bas
Pyrus
Edile
Pyrus


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:18

Lio 7, je vois que tu ne proposes pas de réduire en esclavage les communautées capturées, pourquoi ?? cela permet pourtant d'augmenter la population des autres villes et sa calme celle de la ville conquise..
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:15

Effectivement. Moi quand je prend une ville je réduit la population en esclavage. Je ne massacre que si la ville s'était révoltée, si j'ai besoin d'argent ou si je n'ai pas l'intention de garder la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:17

Personellement je massacre seulement quand je suis assez loin de ma capitale même si je garde la communauté, dans un rayon plus ou moins proche de la capitale en esclavage.

Et en début de partie, on occupe vu la faible population qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:56

Quand la population est faible j'occupe le ville sinon je la massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrus
Edile
Pyrus


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:59

Pacwald, j'ai remarqué que quand une ville que tu viens juste de conquérir est en révolte, si tu les réduis en esclavage, ils se calment tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:12

Asservir je ne l'utilise jamais je n'ai pas saisi l'avantage de cette solution ?
Revenir en haut Aller en bas
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:14

Lio, asservir te permet d'augmenter la population de tes villes principales, et de calmer le peuple de la ville que tu viens d'occuper.

Par ex, dans une campagne avec les Brutti, j'avais du mal à faire passer en métropole mes villes de departs, en prennant le controle des villes comme Athène ou Sparte, qui sont très peuplés, j'ai asservis, la gros de la population a été repartis entre mes principales villes et j'ai ainsi pu les faire devenir des metropoles, et les villes où la population a été asservis se tiennent tranquille.

Mais bon quand tu as de bonnes villes devellopées, et que tu occupes une ville fortement peuplée loin de la capitale, mieux vaut exterminer Vos astuces/stratégies/tactiques Violent5
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 5:29

:Merci: Iceman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:37

Pyrus a écrit:
Pacwald, j'ai remarqué que quand une ville que tu viens juste de conquérir est en révolte, si tu les réduis en esclavage, ils se calment tout de suite .

Oui mais si tu massacres ils se calment encore plus. Car généralement tu tues plus de personnes que tu n'en réduirais en esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:28

A noter aussi que l'esclavage apporte du bonheur dans les villes qui en recoivent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos astuces/stratégies/tactiques Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces/stratégies/tactiques   Vos astuces/stratégies/tactiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos astuces/stratégies/tactiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoins d'astuces
» Tactiques et époques
» vos tactiques navales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit