Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau PC besoin de conseils

Aller en bas 
+6
Lugotorix
Lio7
nidor
[STM]Gui-elros
Northern Warrior
][ceman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC besoin de conseils   Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:31

par contre quand je vois ton chat avec un AK47, je me demande si ton pc fera long feu?
Revenir en haut Aller en bas
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC besoin de conseils   Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 8:28

Citation :
par contre quand je vois ton chat avec un AK47, je me demande si ton pc fera long feu?


:lol!: Laughing

T'inquiète pas il s'en approchera pas ou gare à lui Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Violent5
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC besoin de conseils   Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 8:48

je n'en doute pas!!! de toute facon vac tout ce que tu as demade je crois que tu es prets pour acheter UT2007 qui sortira bientot ou splinter cell4 ou d'autre jeu puissant encore qui eux ne passent que tres juste sur mon pc. Les assembleurs c'est tres bien mais mefies toi d'une chose iceman, si tu veux prends un tournevis et ouvre le ventre de ton bebe et regarde les nappes IDE (je crois les autres corriger moi si je me trompe) car lorsqu'elles sont longues elles peuvent facilement etre pliées. Ces napes sont reliees a ta carte mere, tes lescteurs et ton disque dur et si une connerie arrive il se peut que l' un de tes lecteurs soit quelque peu foirreux!!
Revenir en haut Aller en bas
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC besoin de conseils   Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:32

Ne soit pas si négatif Lugo ^^

La boite où j'ai commandé mon new PC sont de confiance, car celui que j'ai m'a duré 5 bonnes années et je n'ai eu aucun problèmes mis à part quelques alims grillées Rolling Eyes

Donc je pense que je n'aurais pas de problèmes, mais s'il y en a ca va barder Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Violent5
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC besoin de conseils   Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:06

je ne voulais pas paraitre negatif dans mes propos, iceman, et je ne veux pas non plus dire que les assempbleurs sont des arnaqueurs la preuve j'ai eu mon pc par l'intermediare dassambleur. Ils sont tres sympa et ne sont pas des escrocs, le fais est que des fois ils peuvent mettre certaines chose sur ton pc (non foireux marchant tres bien) qui sont parfois inutiles comme mes nappes IDE qui sont trop longues et par consequent se plient. Mais des fois on ne sait jamais sur qui on tombe. Je ne doute pas de la fiabiliote de ton assembleur. Mais c'est juste pour t'apprendre une chose ou deux. Mon histoire de nappe n'est pas volontaire mais accidentelle je suppose. Dans la vie il faut savoir etre a l'affut du moindre detail, car si l'on ne fait pas attention, il y a un grand risque qu'il y est un probleme; Je suis tres fier d'eux, c'est mieu de prendre un pc chez eux que dans les grandes surfaces. Des fois les assembleurs recrute de jeune apprenti qui connaissent beaucoup en informatique mais qui ne sont pas toujours sur de leur manip. Ca peut arriver.

Si je parais negatif, j'en suis fort desole car ce n'et pas mon intention!!
Revenir en haut Aller en bas
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC besoin de conseils   Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:10

Ne t'inquiète pas^^

Je te remercie de tes conseils, tu t'y connais plus que moi donc c'est normal que tu sois plus vigilant, je t'en remercie Lugo Wink
Mais comme je te l'ai deja dit, la boite où j'ai commandé le PC est de confiance et au pir je pourrais faire jouer la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC besoin de conseils   Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:55

][ceman a écrit:
Ne t'inquiète pas^^

Je te remercie de tes conseils, tu t'y connais plus que moi donc c'est normal que tu sois plus vigilant, je t'en remercie Lugo Wink
Mais comme je te l'ai deja dit, la boite où j'ai commandé le PC est de confiance et au pir je pourrais faire jouer la garantie.

tu sais en informatique j'en apprends tous les jours et je ne suis as un boss mais je me renseigne pour proteger du mieu que je peux mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC besoin de conseils   Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 3:09

les assembleur faut les connaitre, en informatique ya tellement de chose a mettre sur un pc qu'ils abuse souvent et tu te retrouve avec la facture. Faut pas oublier qu'eu veule faire des profis, pas devenir ton ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC besoin de conseils   Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:04

de meme que des petits blemes peuvent etre regle par telephone ils ne veulent meme pas faire exeption

"je peux pas repondre amenez moi votre ordinateur!!"

je comprends qu'ils veulent faire du benef mais quand meme!! etre radin a ce point la!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC besoin de conseils   Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:06

Le mieu c'est de ce faire un ami informaticien et d'acheter de lui

c'est n'importe quoi, on a jamais besoin de voir l'ordi lol

Sa me fait penser a une histoire que mon vendeur m,a raconter.

Un réparateur d'ordi avais choper une barre de 512 ram a l'ordi qu'il réparais pour ce faire un ti bonus mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC besoin de conseils   Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:17

Je ne suit pas trop ce topic, quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC besoin de conseils   Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:26

les coups forieux des assempbleurs
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC besoin de conseils   Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:29

Bah on parle de conseil pour un new pc
conseil 1: Faire comfiance à personne, la on donne des exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC besoin de conseils   Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:43

t'exageres un peu terran si on ne doit faire confiance a personne comment font ceux qui font l'acquisition d'un nouveua pc alors qu'ils n'y connaisent strictement rien!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC besoin de conseils   Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:59

Pas de comfiance aveugle ^^

tu laisse pas carte blanche.
Genre "fait mon pc et dépasse pas les 2500$"
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC besoin de conseils   Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:33

tu es du genre impitoyable et ne dis ton pas "le client est roi"!!
Revenir en haut Aller en bas
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC besoin de conseils   Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:55

Oui le client est roi, bien vrai ca ^^

Mais mon PC marche très bien je n'ai pas de problèmes (pour le moment) et il n'y a pas de raisons qu'il y en ait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC besoin de conseils   Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:02

tu sais un pc quand ça veut deconner, il te le fait toujours savoir au moment le plus opportun!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC besoin de conseils   Nouveau PC besoin de conseils - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau PC besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Conseils pour futur achat de pc
» Conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Ecole des Nouvelles Technologies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit