| Deus Lo Vult Kingdoms | |
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Auteur | Message |
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makelolo Citoyen
Nombre de messages : 73 Age : 38 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Lun 1 Sep 2008 - 23:16 | |
| Bonsoir a tous. J'ai telechargé et installé DLV 5.6, mais les temps de chargement etc etc me gonfle un peu...me manque un Giga de Ram je pense...enfin bon. Ya quelques details que j'aime bien dans ce patch 5.6 notament quand on fait le siege d'une ville, plutot que des piquets tous laid on voit des petites tentes...je me demandait si c'était possible de recuperer ce genre de details et de les mettre sur le DLV 5.0 qui tourne bien plus vite lui. Et si c'est possible quel fichier prendre et ou ?
(sinon si quelqu'un a encore un lien pour un patch anterieur genre 5.4 par exemple...parce que j'aime pas attendre 3 ou 4 minutes pour charger une campagne vous comprenez... :lol!: )
Merci par avance ! | |
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Commandeur Makina Citoyen
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Antioche Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Lun 1 Sep 2008 - 23:49 | |
| Si je me souviens bien , DLV 5.0 n'est compatible qu'avec MTW2 et non Kingdoms et les petites tentes proviennent justement de l'addon... | |
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makelolo Citoyen
Nombre de messages : 73 Age : 38 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Mar 2 Sep 2008 - 0:15 | |
| La 5.0 que j'ai est compatible Kingdoms, c'est celle qui est en lien a la page une. Apres pour les petites tentes il s'agit peu etre d'un simple fichier a remplacer quelque part ? Si quelqu'un sait je suis a l'ecoute. | |
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Commandeur Makina Citoyen
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Antioche Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Mer 3 Sep 2008 - 0:11 | |
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Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Jeu 4 Sep 2008 - 18:46 | |
| Il y a eu un DVL avec la traduction ? | |
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Goboulix Consul
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Jeu 4 Sep 2008 - 18:57 | |
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Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Jeu 4 Sep 2008 - 19:25 | |
| merci pour le lien, mais quand je télécharge le fichiers de traduction il s'arrête au beau milieu et me sort qu'il y a un probléme (comme si que j'avais pas vu )... | |
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Commandeur Makina Citoyen
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Antioche Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Jeu 4 Sep 2008 - 22:44 | |
| Tiens essaie iciAssure toi d'avoir bien installé la version 7.3 du mod | |
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Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Ven 5 Sep 2008 - 16:13 | |
| - Commandeur Makina a écrit:
- Assure toi d'avoir bien installé la version 7.3 du mod
- On le télécharge ou la version 7.3 ? j'ai regardé su Twcenter mais rien. - Et pas besoin d'avoir les anciennes version ?* EDIT: j'ai trouvé ou le télécharger... sur Twcenter , mais ai-je besoin des versions précédente ???
Dernière édition par Titus Pullo le Ven 5 Sep 2008 - 17:03, édité 1 fois | |
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Commandeur Makina Citoyen
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Antioche Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Ven 5 Sep 2008 - 16:58 | |
| Procède comme suit: Installe MTW2 Patch le en 1.2 Install Kingdoms Patch le en 1.5 Fait chauffer ton routeur (il va en avoir besoin) Ensuite télécharge DLV 5.0Patch le en 5.6 iciEt ensuite patch le 5.73 iciEt pour finir, installe la traduction! :Bravo: TWC est génial comme site mais mal foutu, voila la page principale du mod de Repman DLV - Citation :
- Sinon pour les tentes, les nouveaux bateaux de commerce et les nouveaux chariots, c'est un add-on que tu pourra trouver en cherchant bien sur TWC.
Tu veux dire d'autres skins que qui sont dans la version de "base" de Kingdoms?
Dernière édition par Commandeur Makina le Ven 5 Sep 2008 - 17:06, édité 1 fois | |
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Goboulix Consul
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Ven 5 Sep 2008 - 17:04 | |
| Au contraire je trouve TWC super bien pensé, qu'est-ce que tu n'aime pas dans se forum ? | |
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Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Ven 5 Sep 2008 - 17:04 | |
| @ Commandeur Makina: Ah mince je viens d'éditer mon message précédent sans voir ton message... oui effectivement c'est mal bran*é leur forum, 1 heure pour trouver , j'ai mal au yeux . bon je vais faire tout ça . | |
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Commandeur Makina Citoyen
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Antioche Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Ven 5 Sep 2008 - 17:08 | |
| - Goboulix a écrit:
- Au contraire je trouve TWC super bien pensé, qu'est-ce que tu n'aime pas dans se forum ?
L'Anglais :lol!: @Titus N'oublie pas non plus d'inclure les modifications de skins d'Astradeus | |
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Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Ven 5 Sep 2008 - 22:05 | |
| Et bien voila que maintenant j'arrive pas à lancer le jeu, ça fonctionné quand j'avais mis la version 5.0, mais la au 7.3 rien ! Bizzare avez vous dit ? | |
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Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Sam 6 Sep 2008 - 6:45 | |
| Probléme réglé, j'avais pas installé le patch 1.5 de kingdoms... | |
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Commandeur Makina Citoyen
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Antioche Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Sam 6 Sep 2008 - 6:47 | |
| J'allais te demander si t'avais bien suivit la procédure Y'a aussi un petit fixe créé par LuiSius_ScutaRuS qui allonge les batailles. L'auteur à apparemment ajusté les dommages de chaque unité mais aussi augmenté leur moral. Il est prévu pour la 7.2 mais je l'ai testé sur la v7.3 et il n'ya aucun problème. Ca change tout d'un coup pendant une bataille et c'est avec le plus grand bonheur | |
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Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Sam 6 Sep 2008 - 8:21 | |
| Dite, je trouve que sa RAME un peut beaucoup sur la carte de Campagne, même si j'ai une impression de sa diminue au fur et à mesure des tours c'est quand même un peut frustrant, dois-je diminuer quelque chose dans mes options vidéo , je trouve sa bizzare car j'ai quand même une carte graphique ATI 1600 . | |
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Commandeur Makina Citoyen
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Antioche Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Sam 6 Sep 2008 - 11:51 | |
| Ca rame sur certaines zones, notamment quand tu sélectionne une unité "agent" genre princesse et que tu déplace la caméra au nord (j'ai pu constater cela avec l'Angleterre et en déplaçant la caméra vers le l'écosse ou le SERG) mais c'est un problème lié au mod je pense vu que la carte est agrandie et il y'a beaucoup plus de détail comme la végétation (donc le proc et la mémoire souffre un peu plus).
Autrement, enlève d'abord l'antialiasing et si ca rame encore un peu, les ombres de la carte de campagne. | |
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Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Sam 6 Sep 2008 - 12:01 | |
| - Commandeur Makina a écrit:
- Ca rame sur certaines zones, notamment quand tu sélectionne une unité "agent" genre princesse et que tu déplace la caméra au nord (j'ai pu constater cela avec l'Angleterre et en déplaçant la caméra vers le l'écosse ou le SERG) mais c'est un problème lié au mod je pense vu que la carte est agrandie et il y'a beaucoup plus de détail comme la végétation (donc le proc et la mémoire souffre un peu plus).
Autrement, enlève d'abord l'antialiasing et si ca rame encore un peu, les ombres de la carte de campagne. Oui voila c'est ça, et aussi les zones encore en Ombrage (pas de Tour de guet) ralentisse la caméra, bon je vais modifier cela dans mes otpions et je reviendrais dire les effets. | |
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Sam 6 Sep 2008 - 20:17 | |
| c'est vrai que ce "ralentissement" est present au extreme de la carte, mais c'est un chargement de zone tres lointaine: pour moi apres une ou 2 fois, il arrete de ralentir, donc perso ça pose pas de prob :oK: | |
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Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Dim 7 Sep 2008 - 16:25 | |
| Le jeu fonctionne correctement après les petites modifications. Par contre, je trouve que c'est gavé difficile, déjà pour recruter ds armées c'est presque impossible , alors pour guerroyer c'est pas la peine d'y penser, je suis en l'en de grasse 1250 et je m'ennui un peut... vous avez des techniques dans ce jeu ? Je recherche aussi si c'est possible de rajouter de la famille à la base, Donc quel fichiers gére ceci, et est-ce possible de modifier ce fichier ? | |
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Commandeur Makina Citoyen
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Antioche Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Dim 7 Sep 2008 - 18:23 | |
| Avec quelle faction Titus? Je vais commencer une nouvelle campagne avec les Danois Je vais appliquer une nouvelle stratégie au niveau développement et économie (car mes précédentes ne m'ont pas apportées satisfaction). Premièrement, je vais virer toutes les unités et n'en garder que le stricte nécessaire (celles qui se trouve en garnison et qui me coûte que dalle) histoire de financer des bâtiment rapportant pas mal d'argent (genre une synagogue pour pouvoir faire des marchants, des fermes, des marchés) et économiser des points de gouvernance (que l'ont peut voir quand on clic sur le blason de notre faction et statistique de toutes les factions ). Etablir une stratégie de rentabilité avec mes agents. Déjà n'envoyer qu'un diplomate/princesse parcourir le monde pour des accords commerciaux et des alliances, en priorité avec le Pape car en faisant cela, il t'apprécie beaucoup plus vite et il n'est pas rare qu'il te file 10000 ou même 20000 (j'ai eu déjà le coup) pour ta bonne foi . Sans parler des missions du conseil à 2500 florins... Mon espion je le place à la frontière et j'attend l'été (les personnages se déplace très loin pendant cette saison) pour qu'il face une infiltration en territoire ennemi et je me dépêche de le rapatrier une fois que l'hiver tombe, pour éviter d'en payer le coût (qui est de 500 florins mine de rien ) Etablir le plus rapidement possible un scholarium afin d'éduquer mes gouverneurs (traits de rentabilité au niveau commerce et éviter au maximum la corruption) avant qu'ils atteignent l'âge de 14 ans (prévoir à l'aide de l'arbre généalogique qui sera pour telles ou telles tâche par rapport à leur parent). Jouer avec mes impôts pour éviter une croissance trop rapide de toutes mes villes en même temps pour éviter la misère et au finale une croissance en déclin et à la place une population de rats pesteux... Je vise en premier un château et ma capitale qui eux doivent avoir toujours un bâtiment en cours de construction (si possible). Une fois que mon économie se sent mieux, je vais faire le minimum d'unité de milice, au mieux avec des améliorations d'armure (prévoir un tanneur dans un château, au pire dans la capitale) et je vire petit à petit les rebelles qui massacrent mes terres. Au pire si il y'a une grosse armée, je lance plusieurs raids de paysans pour l'affaiblir et je tiens bien mon général en dernière ligne prêt à sonner la retraite. Pas une grosse armée composées d'unités chères, mais plutôt deux ou trois petites armées avec de la racaille et de la populace de seconde zone, commandées par des généraux assez loyaux et je vais les placer aux quatre points cardinaux (en l'occurence avec les Danois, au sud et au nord). N'attaquer que les villes ennemies les plus intéressantes et éviter les sièges multiples (a 2000 florins/tours ça fait réfléchir...). Etablir en premier lieu une très forte position défensive pour éviter de se faire ruiner par une faction un peu trop gourmande (j'ai eu la mauvaise expérience avec la France, blindé de fric mais j'ai créé les armées trop tard et en moins de trois tours, 5 villes sont tombées ) et toujours se méfier des factions héréditairement ennemies (France/Milan, Espagne/Maure, Angleterre/Ecosse... et ne pas s'attarder ou se ruiner sur des accords diplomatiques débiles avec elles). Voila mes principes de départs pour essayer d'établir une économie solide dès le début, si d'autre fada de DLV ont des solutions, faites en part | |
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Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Dim 7 Sep 2008 - 18:32 | |
| La France.
Tu n'as pas remarqué que la famille s'agrandit pas trop ? | |
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Commandeur Makina Citoyen
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Antioche Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Dim 7 Sep 2008 - 18:36 | |
| Si tout à fait, c'est pour que tu apporte beaucoup plus d'importance à tes personnages. Avec le système de carrière, de grade et les différents traits, ça n'est pas un mal (merci au côté RPG du mod). De plus les princesses deviennent alors incontournables! | |
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ludipy2899 Métèque
Nombre de messages : 49 Age : 60 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Dim 7 Sep 2008 - 21:04 | |
| Moi j'ai joué tres longtemps avec les teutoniques.c'etait interessant au depart mais c'est vite devenu gonflant par la suite.Trop difficile et St Jean d'Acre a gerer...Quand ca vous coute la peau des fesses de partir en campagne je vois pas l'interet d'avoir des troupes aussi loin.Bref depuis quelques temps j'essaye de jouer l'Ecosse.Je commence une partie avec des villes rebelles au sein de mes propres contrées, armées jusqu'aux dents contre lesquels je prends une fois sur deux une taule. Bref pour moi DLV est devenu injouable à trop vouloir en faire | |
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Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Dim 7 Sep 2008 - 22:24 | |
| - ludipy2899 a écrit:
- Moi j'ai joué tres longtemps avec les teutoniques.c'etait interessant au depart mais c'est vite devenu gonflant par la suite.Trop difficile et St Jean d'Acre a gerer...Quand ca vous coute la peau des fesses de partir en campagne je vois pas l'interet d'avoir des troupes aussi loin.Bref depuis quelques temps j'essaye de jouer l'Ecosse.Je commence une partie avec des villes rebelles au sein de mes propres contrées, armées jusqu'aux dents contre lesquels je prends une fois sur deux une taule.
Bref pour moi DLV est devenu injouable à trop vouloir en faire C'est vrai que ce Mod n'est pas fait pour les novices qui voudrait tenter leur premiére aventure sur M2-TW . Je galére avec les Français, j'ai eu l'idée d'envahir toute l'Espagne, le Pape est Français mais au bout d'un moment il ma excommunier... j'ai pas voulu entendre ses menaces et boum directe il me jette telle une mer** lol. Tant pis je continue sur ma lancé. Edit: Il y a une chose que j'adore, qu'ils ont repris de l'histoire, c'est les Croisade qui ne se limitent pas au Moyen-Orient, mais il y en a vers l'arriére pays Teutonique, vers Narbonne (anciennement pays Cathare ^^), pour l'instant j'ai vu que cela et c'est bien simpatoche. . | |
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Commandeur Makina Citoyen
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Antioche Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Dim 7 Sep 2008 - 22:36 | |
| - Citation :
- Moi j'ai joué tres longtemps avec les teutoniques.c'etait interessant au depart mais c'est vite devenu gonflant par la suite.Trop difficile et St Jean d'Acre a gerer.
St Jean d'Acre m'a juste servit à gagner de l'argent en revendant les bâtiment, je l'ai déserté et j'ai rapatrié le gouverneur, je l'ai ensuite donné au Pape pour amélioré ma réputation De toute façon tôt ou tard elle serait tombé par un djihad Turc ou Egyptien... | |
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Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Dim 7 Sep 2008 - 22:40 | |
| - Commandeur Makina a écrit:
St Jean d'Acre m'a juste servit à gagner de l'argent en revendant les bâtiment, je l'ai déserté et j'ai rapatrié le gouverneur, je l'ai ensuite donné au Pape pour amélioré ma réputation ... Donné ? comment tu as fait ??? Sinon plus haut tu parlais des fonctions qu'on pouvait assimiler aux nouveaux membres de la famille, mais cela se fait selon dans quelle communautée il se trouve, on peut pas choisir de nous même c'est sa ? et il y a un certain âge non ? A part ça, regardez cette image et surtout ce que j'ai entouré, sa vous fait pensez à quoi ??? pas à une cigarette ? J'espére que c'est pas dû à mon arrêt de la cigarette qui me fait cela , même après presque 6 mois ? . Sinon le gars sur le trône à un gros faux air d'Eric Cantonna ! . Quelle imagination je fais preuve ce soir . C'est peut être quelque chose que j'ignore, un genre de sablier mais en tube consumente ?... | |
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Commandeur Makina Citoyen
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Antioche Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Lun 8 Sep 2008 - 0:04 | |
| - Commandeur Makina a écrit:
St Jean d'Acre m'a juste servit à gagner de l'argent en revendant les bâtiment, je l'ai déserté et j'ai rapatrié le gouverneur, je l'ai ensuite donné au Pape pour amélioré ma réputation ... - Titus Pullo a écrit:
- Donné ? comment tu as fait ???
Oui t'envoie un diplomate voir le Pape, ou un autre personnage, tu lui propose la ville et en bas tas une icône en forme de cadeau, bah t'appuie dessus - Titus Pullo a écrit:
- Sinon plus haut tu parlais des fonctions qu'on pouvait assimiler aux nouveaux membres de la famille, mais cela se fait selon dans quelle comunautée il se trouve, on peut pas choisir de nous même c'est sa ? et il y a un certain âge non ?
Oui tu as des bâtiments spéciaux dans les villes, genre le scholarium ou les universités, si tu en construit une et que tu envoie un de tes jouvencaux quand il passe à l'âge adulte (14 ans) , il suit une formation gouverneur dans les villes, ou châtelain général dans un château et c'est comme ça que tu choisis sa voie. Pour le dernier cas, tu peux l'envoyé en campagne avec un général plus haut gradé pour qu'il prenne plus d'expérience (surtout en terrain ennemi). Dans le même cas, sache que tu peux transférer certaines suites entre deux personnages si ils se trouvent dans la même communauté. Par contre y'a quelque chose qui m'a échappé. Si tu l'envoie en campagne (hors d'une ville), il loupe des leçons d'école et au bout de 5 ou 6, ça devient une racaille et un bon à rien (il obtient le titre "La Brute" ). Je voit pas l'intérêt puisque l'on a choisit sa carrière... A voir de plus prêt si quelqu'un a une réponse... Mouai ça ressemble à une clope et qu'il y'a autre chose dedans , regarde d'ailleurs la reine à côté du Roi, il semble qu'elle est pris une sacré latte | |
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Lun 8 Sep 2008 - 17:50 | |
| :lol!: belle imagination (une clope ? nan sérieusement je dirais un truc relichieux) | |
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| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms | |
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| Deus Lo Vult Kingdoms | |
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