| Deus Lo Vult Kingdoms | |
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Auteur | Message |
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Commandeur Makina Citoyen
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : Antioche Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Lun 7 Jan 2008 - 22:13 | |
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juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Lun 14 Jan 2008 - 7:06 | |
| Pour les victimes du "mayar AI turn CTD" sur DLV 5.1 voici peut être une solution (si DLV5.01 fonctionnait bien mais plus le 5.1)
"The problem could be that you need to delete a DLV catalog you have on the computer before updating DLV to 5.1 if you have a catalog at this location, delete it before installing the mod. I had the same problem with another mod. C:\Users\[Username]\appdata\Local\VirtualStore\Program Files\SEGA\Medieval II Total War" | |
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juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Mer 23 Jan 2008 - 18:15 | |
| Patch 5.3 sorti | |
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General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Sam 26 Jan 2008 - 15:05 | |
| Yep, je teste a l'instant ^^
J'ai par un heureux hazar supprimer mon DLV il y a 1 semaine par soucis d'espace(15Go), la je vais le mettre sur mon dossier principal de M2TW. Au fait c'est le 5.0+5.3, les 5.1-5.2 sont innutile pour ceux qui ne le saurais pas ^^ | |
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Darius Edile
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Pomœrium Date d'inscription : 12/08/2007
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Mar 29 Jan 2008 - 19:46 | |
| vive 5.3 dommage que les save ne se transvase pas mais bon...
je reve que d'une seule correction, avoir un skin pour le roi, un autre pour les membre et un autre pour les capitaines (pour le SERG ^^) car j'ai tout le temps le skin de roi c'est dommage..
le seule reproche du moment ^^ | |
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juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Mar 29 Jan 2008 - 20:17 | |
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General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Mar 29 Jan 2008 - 22:30 | |
| bugfixer01 marche avec les save du 5.3 au moin?
Déjà ton rêve est la pour les skin des capitaine/général, membre de famille et roi sur la map campagne. Avec kindom il est possible de changer de skin pour les chef de faction je crois a en juger avec ce qu'ils ont fait pour les teutonique. Je crois que ceci complète le travail.
Par contre juba, pourquoi ces "minimod" ne sont-ils pas intégré au jeux? | |
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Mer 30 Jan 2008 - 11:47 | |
| genial merci^^ je test tout de suite | |
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Mer 30 Jan 2008 - 12:25 | |
| l'ennuie c'est que voila mon reich en image mes generaux ont skin de roi, mon roi de generaux, et mon heritier en general mais orange avec tete de boeuf en signe (bizzare pour mon reich) | |
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Mer 30 Jan 2008 - 12:26 | |
| je prefere donc garder mon DLV5.3 tel quel | |
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Mer 30 Jan 2008 - 12:27 | |
| jusqu'à avoir un vrai et bon mod (desolé pour triple post) | |
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juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Mer 30 Jan 2008 - 13:00 | |
| le unique king je sais pas mais le mini mod d'Isilendil sera intégré dans DLV 5.4, faut aller voter pour | |
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Mer 30 Jan 2008 - 13:19 | |
| ce que je demande c'est tout simplement les skin de KINGDOMS mais sur la carte combat je veux que seulement le roi est un skin de roi | |
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juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Mar 19 Fév 2008 - 2:11 | |
| Danube naviguable pour le prochain patch | |
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ludipy2899 Métèque
Nombre de messages : 49 Age : 60 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Sam 23 Fév 2008 - 18:35 | |
| Je viens de faire une petite trentaine de tour apres l'installation du 5.3. Premiere effet: Je trouve le chargement beaucoup plus lent ( j'ai un PC haut de game ,sans rentrer dans les details ,qui a 1 an). Il y a toujours les retours sous Windows quand on selectionne les factions mais c'est pas un drame. Donc j'ai repris les teutons et les skins des persos sont tres sympas par contre il est maintenant tres difficile de determiner en gros la puissance de vos adversaires grace à la jauge/bannière. Ces trente premiers tours etaient d'un ennuie terrible...J'ai pris 2 villes ce qui m'a immediatement mis dans le rouge profond niveau finance (+/- 7000)et ensuite j'ai passé mon temps à passer des tours pour remonter la pente vu qu'il ne se passait rien...mais alors rien du tout. Je sais que chaque partie est differente mais celle ci c'est la partie "Ghandi"!!! Pas une faction n'est en guerre passée trente tours.De mémoire c'est une première en ce qui me concerne Si quelqu'un a deja joue les Teutons? J'aimerai avoir un avis sur l'utilité d'Acre.C'est loin, ca rapporte rien et on est entouré par le royaume de Jerusalem. De plus c'est un peu le Chatelet/Les Halles de la mediterannée, tous le monde y passe sans jamais s'y arreter :lol!: | |
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juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Jeu 28 Fév 2008 - 9:02 | |
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ludipy2899 Métèque
Nombre de messages : 49 Age : 60 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Ven 29 Fév 2008 - 22:11 | |
| Il est possible d'avoir un p'tit topo sur ce qu'il apporte par rapport à la dernière version | |
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juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Sam 1 Mar 2008 - 10:48 | |
| Changelog Patch 5.4 not save compatible to 5.3, beta7 or older - Changed Battle AI - Ages of Darkness - included hre skinpack from Tyre: thanks to Isilendil - fixed invisible aztecs - lifted death age from 30 to 50 years - added cathar heresy in the pyrenees - reinstalled banners on the strat map - added ressources: glass + salt in the campaign map - map: added lakes: constanze, balaton, geneve...;rivers: england, ireland, france (Seine) - changed danube to full navigable river: sea trade, ports for Nuremberg, Vienna, Pest, Bucharest - new buildings related to resources and to economic events: thanks to Isilendil + Kivals - higher core buildings (walls) give negative trade boni to reduce money overflow - added unique kings: from Harry Lime - added recruit priorities to edu file - reduced defensive skills of pike phalanx troups - new economic agriculture (climat) event - two dynamic events : trade_fair, banquet have effects on governor career - governor and general career are now seperated up from level 2 (e.g. > knight) - included partially changecapital from Lord finga: only included: cost of capital change 10000 + negative loyalty effects - kiev/armenia/georgia strat models: Isilendil - many new generals/captains/leaders battle models: Isilendil - added byzanz, russia skins from Disgruntled Goat mod: thanks to Isilendil - renamed\added governor career ancilliaries city: new governor_path ancilliaries Magistratus Inferior Magistratus Superior ................... get the ancillary governors ring Magistratus Nobile .....................get the ancillary governors coin Magistratus Excellentis ..................get the ancillary governors key
changed the roleplay building\recruiting requirements - you need a Governor (any subject any rank) to upgrade and build anything. Nobody in the settlement--> no building possible - Horses are the most valuable units on the battlefield. A horse belongs to a knight. So if you want to recruit horse units, you have to place a character of the military career into the settlement. If not then you get only the units of the lowest building stables. So here is the recruitment of horse units: Anybody --> Stables units Knights ---> Stables units + new Knight stables units Banneret --> Knight units + new Baron Stables units Commander --> Baron units + new Earls_stables units GrandCross + Character with Crown --> All units | |
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ludipy2899 Métèque
Nombre de messages : 49 Age : 60 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Sam 1 Mar 2008 - 14:36 | |
| Merci on va essayer tout ca... | |
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Dim 2 Mar 2008 - 21:36 | |
| salut ! je vais me lancer dans 5.4 | |
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Lun 3 Mar 2008 - 7:43 | |
| mes impressions du 5.4: sublime ! exellent skins de generaux et capitaine
2 mauvais points néammoins mais ça peut aller: les teutons n'ont plus le skin du hochmeister pour le chef de faction, un peu dommage mais je pense que ce sera corrigé ainsi que la 2e chose: le skin de l'heritier de la famille du SERG est un commandant normal mais BLEU ça fait un peu tache mais les capitaines; generaux et chef de factions sont GENIAUX
les skin des soldats en particulier du REICH sont super desormais je profite vraiment de mes armée la
LONGUE VIE A DLV | |
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Lun 3 Mar 2008 - 10:44 | |
| j'ai oublié de précisé que toutes les unités et gardes du corps n'ont plus que 1 point de résistance | |
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Lun 3 Mar 2008 - 17:28 | |
| une remarque apres quelques combats,
en faite, l'heritier du reich était bleu pendant mon premier combat mais par la suite il était noir (il change d'armure ? :lol!: ) et la en noir il est trop beau
voila [url]pour le moment[/url] les infos que je voulais dire à propos du 5.4
ps: selon mon humeur, je ferai des screens | |
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Le-Nain Citoyen
Nombre de messages : 56 Age : 31 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Mer 5 Mar 2008 - 11:30 | |
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juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Mer 12 Mar 2008 - 20:06 | |
| pour ceux qui n'appréciraient pas quelsques changement de la version 5.4 voici le Isilendil's submod ver. 3 for DLV 5.4 Gameplay Deleted merchants religion requirement Deleted roleplay building\recruiting requirements Deleted one citadel per faction limit Added no family tree minimod Units Added units (from kingdoms): Pisan and Geonese sailors (italian factions) Templar Sergeant (all european factions) Byzantine Gunners (byzantium) Canons of the Holy Sepulcher (all european factions) Dismounted Halbbruder (teutons, hre) Halbbruder (teutons, hre) Pronoia Infantry (byzantium) Changed models (from ornamentum mod with my rework): english knights Dismounted english knights Fully reworworked templar and hospitallier orders (horses, skins, etc) Added officers to lithuania and Teutonic knights Another stuff Added new landbrige graphic - invisible lol FAQ DLV 5.0 + DLV 5.4 + hotfix 1 needed Work with grand campaign and no-garrison campaign not save game compatible direction 1) Unpack 2) copy DLV_ext folder from my mod to your medieval 2 folder Download linkhttp://files.filefront.com/Isilendil+submod3rar/;9803820;/fileinfo.html | |
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Jeu 13 Mar 2008 - 19:26 | |
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Korto_13 Consul
Nombre de messages : 1104 Age : 114 Localisation : Entrain de baver sur son ordis Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Jeu 13 Mar 2008 - 20:34 | |
| Sa a l'air pas mal..je vais tester | |
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General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Ven 14 Mar 2008 - 22:41 | |
| - agentadwinner a écrit:
- une remarque apres quelques combats,
en faite, l'heritier du reich était bleu pendant mon premier combat mais par la suite il était noir (il change d'armure ? :lol!: ) et la en noir il est trop beau
voila [url]pour le moment[/url] les infos que je voulais dire à propos du 5.4
ps: selon mon humeur, je ferai des screens On arrange le mariage avec l'héritier du reich alors??? En noir bien sur :lol!: :lol!: | |
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Sam 15 Mar 2008 - 6:53 | |
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| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms | |
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