| Deus Lo Vult Kingdoms | |
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Auteur | Message |
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Mar 25 Mar 2008 - 9:37 | |
| moi je m'en plains pas apres :lol!: | |
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ludipy2899 Métèque
Nombre de messages : 49 Age : 60 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Mar 25 Mar 2008 - 21:05 | |
| Ca me derange pas si les rebelles sont agressifs mais qu'ils le soient avec tous le monde... | |
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Dim 30 Mar 2008 - 20:25 | |
| DLV 5.5 finit, mais il faut tout recomencer, la moitié des nouveautées sont celles aportés par le "miniplus" qui était pour le 5.4, la seule chose gardé est le fait d'avoir max 1 "citadel" et 1 "huge city", mais au moins tout le reste est bien, meme tres bien
voili, voilou | |
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ludipy2899 Métèque
Nombre de messages : 49 Age : 60 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Dim 30 Mar 2008 - 21:41 | |
| C'est a dire il faut tout recommencer? Une partie j'espere. C'est pas trop grave je recommence a chaque fois que j'ai une nouvelle idée pour St jean d'Acre et les Teutons... | |
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Lun 12 Mai 2008 - 8:02 | |
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Lun 12 Mai 2008 - 8:59 | |
| je precise les plus grosse nouveautées, __ le systeme d'engagement de la cavalerie qui dépendait du rang du gouverneur a été suprimé __ PLUS DE 200 FORTS PERMANENT ONT ETE CRéé (fort en pierre de kingdoms) __ LES TOURS SONT REDUITS DE 50 % __ 2 nouvelles guildes d'ordre catholique, "franciscain" et "dominicien" (désolé pour les noms éronés) __ TOUTES les armées ont desormais un capitaine ET un porte étendard comme dans RTW __ une limite d'armées est généré, max 15 armées peuvent etre engagé dans votre faction par chateaux et 10 pour chaque ville, donc si vous avez 3 villes et 1 chateaux vous engagez "normalement" max 45 armées SI VOUS ENGAGEZ AU DESSUS DE LA LIMITE, L'ARMéE COUTERA 3000 flo de plus (frait de pénalité) voila en gros | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Lun 12 Mai 2008 - 10:26 | |
| euh dis moi, si je DL la 5.6 c'est bon ou je dois aussi DL d'autres versions antérieurs, si oui lesquelles car je n'ai pas tout saisi! | |
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Lun 12 Mai 2008 - 10:55 | |
| comme d'habitude, dlv 5.0 + patch5.6 les deux liens sont au meme endroit (le premier lien est le lien du forum et le dernier c'est la notice (41page tres interessantes)) | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Lun 12 Mai 2008 - 13:09 | |
| 41 pages???????????????? Si c'est en anglais je m'en fiche, c'est surtout pourquoi faire 41 pages? ok, on a pas mal de scripts, d'options mais quand même, à ce point-là! | |
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Lun 12 Mai 2008 - 15:07 | |
| c'est une notice, c'est à dire un mini livret qui explique avec image tres interessante les nouveauté de DLV mis à jour à chaque patch, c'est tres interessant car ya parfois des choses qu'on rate et comme pour moi c'est sur tout les mods que j'ai c'est le meilleur je veux avoir "reponse à tout" surtout avec mon reich
VIVE DLV 5.6 (et vivement un dlv 6 :lol!: ) | |
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Eek a Mousse Questeur
Nombre de messages : 114 Age : 59 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Jeu 15 Mai 2008 - 7:26 | |
| Salut à tous.Mon 1er message ici donc plop les fans de MTW. Depuis la sortie de MTW2 j'ai testé pas mal de mods, du Mpack bien françois au SS6 récemment,en passant par le superbe Broken Crescent... J'avais testé vite fait la première version de DLV il y a pas mal de temps, et là je vient d'installer le dernier 5.6. Un très bon mod au niveau graphique, IA, gameplay ,...Mais difficile. Il parait que DLV est fait pour jouer en VH/VH..? .. lol , même en facile je tient pas 10 tours. 1)Pour ma 1ere question , quel différence entre le mode "main campagne",Historique, no garrison,et vanilla? Historique est surement plus prêt de la réalité, au niveau des territoires de départ notamment, mais quelles différences au niveau IA entre ces 4 choix? 2)Le plus gros problème pour moi est de comprendre comment fonctionne l'économie.(je capte pas grand chose en anglais)Je fait banqueroute après même pas 10 tours, en boostant à fond les impôts, et même sans acheter de troupes, c'est déroutant...voir même lourdingue. Le moindre déplacement de troupe coute de l'argent, et même à dormir en ville c'est pas la solution à priori... Y a t'il des astuces pour bien lancer l'économie? le fait de jouer comme d'habitude ne fonctionne pas avec cet IA. 3)Je n'ai fait que quelques combats, mais ça à l'air tendu de tenir ses troupes en vie.Le gameplay et non seulement bcp plus rapide que d'habitude,(ce qui est plutôt sympa) et les troupes ont l'air très nettement plus fragiles.je doute qu'a ce rythme j'arrive à monter l'expérience de certaines dans cette folie meurtrière.Et encore , j'ai tester pour le moment en facile ou moyen. 4)Çà m'embêterai vraiment d'utiliser un code triche(si ça existe?) pour éviter une banqueroute inévitable,mais au pire si ça peut me dépanner dans les 1ers tours.. 5)J'ai cru voir qu'une ancienne version de DLV avait été traduite. Ce fichier est il toujours valable pour DLV5.6? (j'en doute un peu hein!. ) 6)J'ai du mal à lancer une des 3 campagne spéciales, historique/garisson/vanilla.Souvent ça me demande une 2e fois de confirmer un des 3 choix , puis pas possible d'aller plus loin .Pb connu ? Voilà c'est tout... rien que ça.. :lol!: Merci à vous et au plaisir de vous lire.. J'aimerai bien pouvoir décoller une campagne avec mes 2 nations fétiches, l'Ecosse et les Turcs. Les longs vouges...c'est vraiment trop yin Et la bombarde géante...c'est vraiment trop yang. :oK: | |
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ludipy2899 Métèque
Nombre de messages : 49 Age : 60 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Jeu 15 Mai 2008 - 21:22 | |
| Salut et bienvenu au club des heureux pationnés de DLV. Tout d'abord quelle faction as tu choisie? C'est vrai que dans DLV ca coute tres cher de faire la guerre ( ce qui est quand meme proche de la realité). Donc si tu as tres peu de moyen, commence par te lancer dans l'amelioration de ton territoire, ensuite tu pourras lorgner sur les terres voisines en priviligiant les terres des rebels.C'est pas toujours facile mais ce n'est que meilleur ! | |
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Eek a Mousse Questeur
Nombre de messages : 114 Age : 59 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Ven 16 Mai 2008 - 2:31 | |
| J'avais essayé avec l'Angleterre historique (grand territoire de départ), puis avec la France. Mais je laisse tomber les frères ennemies.Comme la campagne dure 900 tour, je vais en faire 'que' 2 en alternance. Donc pour le moment avec les Turcs campagne historique.Ce sont en général des maitres en économie, d'ailleurs là j'ai réussi un bon départ,je vise Bagdad au plus vite, pour fermer le coté Est. D'habitude je vient pécher sur le bord de mer avec les Turcs, mais là les Chevaliers du Temple sont mieux installés que prévu.(pff.. ces espions , ont peu pas leurs faire confiance) En général j'agresse très tôt les Byzantins, mais quelques chose me dit que cette fois j'ai intérêt à changer de tactique.L'inflation économique est une sinusoïde trop houleuse avec DLV, je vais faire des réserves d'or et cacher ça des mes montagnes pour la guerre... D'autant que mon meilleur diplomate à entendu parler d'un nouveau fléau venant du grand Est...je ne sais pas trop ce qu'il a voulu dire par là... Peut être une grande tempête..mais les Turcs ont l'habitude de se protéger dans les hauteurs... Le plan du Sultan est le suivant: -Dans un premier temps aller découvrir la frontière Egyptienne,et certainement faire alliance avec Saladin.Les croisés vont pourrir nos côtes avec leurs sacs poubelle en maille,nous ne seront pas trop de 2 grands chefs pour les pousser à l'eau.Mais pas trop tôt...mon ami d'un jour pourrait très bien devenir mon pire ennemi s'il n'a plus d'occupation pour ses trop nombreuses troupes. -Avec l'accord de mes généraux (mes diplomates seront occupés ailleurs) j'envisage de conquérir le grand Nord. la steppes à perte de vue bien au delà des montagnes devrait me fournir facilement quelques régions pour mes grand marchés. Si je ne craint pas les royaumes de Russie, les fiers Polonais seront ma bête noire si nous croisons nos routes.Leurs chevaux n'ont rien à envier aux nôtres,et le choc frontal risque d'être trop couteux pour l'Empire Ottoman. Je ferais donc entonnoir à travers les immense forêts en direction de la mer... vers là ou vivaient les terribles Vikings. Depuis trop longtemps déjà les Musulmans sont refoulés dans le désert par cette invasion Croisé,qui ne cesse d'envoyer des troupes fraiches à chaque pleine lune. Le conseil des Ashashins à brifé mes généraux sur l'existence des plus terribles d'entre eux... Les Chevaliers de l'Ordre Teutonic.(les C.O.T de m'aie!! .. lol) Les Turcs, alors fournis en masse pas les meilleurs guerriers janissaires fonderont sur eux par le Nord Ouest. Chaque branche de la foret sans fin deviendra flèches.. Chaque souche de la grande verte créera mes innombrables trébuchets.. Chaque fiole d'essence noire imbibera sacs, boulets, et flèches de mes guerriers.. Nous opposeront à ceux qui ont fer et plomb les plus grands des grands canons... Nous boiront leur haine pour éveiller nos âmes... Du premier de nos morts.. jusqu'au dernier de leur vivant nous combattront.. L'aube sera rouge en cette nuit sans fin..* Et nous ne rentreront que lorsque nous seront morts... ou vainqueurEnsuite!...Heu .. ensuite direction Vesoul, puis Liége , puis Paris..ou nous échangeront des poteries contre de la bière, et danseront sur les tables une gigue avec les Aztèques en pariant sur la victoire du match inter-celtic par les Ecossais...Mais ça... ça dépendra de l'IA... | |
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makelolo Citoyen
Nombre de messages : 73 Age : 38 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Ven 16 Mai 2008 - 8:14 | |
| Salut a tous. Une petite question...avec MIITW ( et kingdoms) gold ça doit marcher directement ou bien je dois teleccharger un patch ? | |
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Ven 16 Mai 2008 - 9:44 | |
| ravi de voir s'autres fans de DLV :oK: je prends toujours la campagne "full" ("main campagne") car il y a tout et j'adore le mode tres difficile, donc je peux pas t'aider pour les autres campagnes, mais je pourrai toujours tester pour l'instant mon reich se porte bien | |
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repman Esclave
Nombre de messages : 5 Age : 42 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Ven 16 Mai 2008 - 15:31 | |
| Bonne chance...il faut bien lire le manual pdf pour comprendre DLV.. Attention aux: - fric - recrutement limite par la population
repman | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Ven 16 Mai 2008 - 15:52 | |
| tu parles bien francais pour un allemand!
merci à toi, Ô dieu créateur de DLV!
si tu parles bien français, je recherche un professeur d'allemand!^^ | |
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Eek a Mousse Questeur
Nombre de messages : 114 Age : 59 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Ven 16 Mai 2008 - 22:41 | |
| Arf , m'a peut etre trompé dans mon choix de campagne alors? Quelle différence entre les 4 choix de campagne? Historique ne couvre pas toute la carte? L'IA n'est pas la même pour les 4 campagnes? Un peu d'aide syouplait, avant que j'aille trop loin dans mon faut départ. | |
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juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Dim 18 Mai 2008 - 9:07 | |
| faut jouer la campagne principale = main campagne... et puis c'est tout | |
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Lun 19 Mai 2008 - 9:59 | |
| bien dis :lol!: | |
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Eek a Mousse Questeur
Nombre de messages : 114 Age : 59 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Lun 19 Mai 2008 - 12:45 | |
| J'ai finalement relancé une campagne en "main", avec les Turcs. C'est quand même bien chaud avec tout ces rebels qui pop sans arrêt.pas moyen d'être tranquille à l'intérieur de ses terres. Là les Croisés viennent de me sauter dessus après avoir voulu prendre Alep et Damas.ils ont sans doute pas aimés que je me rapproche trop prêt de leurs terres. Du coup je suis condamné à laisser une grosse armée prêt la frontière en permanence. A l'Est des rebels bien trop costauds mon ruiné Iconium, j'ai du me retrancher sur Cesaéra.Ils ont pop d'un coup sur 2 armées alors que j'avais bien nivelé le terrain tout autour, arf... Au nord, je suis pour le moment coincé par d'autres rebels, pas d'armée assez grosse pour aller jusqu'à Tiblissi. Chaud les marrons chauds...Ont peu pas transformer un château en ville, du coup l'argent ne rentre pas assez vite.Et tout ces rebels m'obligent sans cesse à remettre mes troupes en forme aux châteaux. Un vrai casse tète pour la partie stratégique,moi qui pensais lancer une marabounta sur les steppes... Il faut que je trouve le moyen de lancer Saladin dans la guerre.Vais essayer de le piéger en collant une de ces armées prêt de moi et attaquer une troupe Croisée. Les combats sont très virils,et les cavaliers lourds plus dangereux que jamais.Il va me falloir absolument poser une base en Crête,ma ligne de front sur Edessa risque de ne pas tenir longtemps. Vivement les janissaires... | |
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makelolo Citoyen
Nombre de messages : 73 Age : 38 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Lun 19 Mai 2008 - 13:02 | |
| La difficulté a l'air accrue...ça donne envie ! | |
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Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Lun 19 Mai 2008 - 13:03 | |
| Tu aurais quelques screens ? | |
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Eek a Mousse Questeur
Nombre de messages : 114 Age : 59 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Lun 19 Mai 2008 - 15:38 | |
| - Citation :
- La difficulté a l'air accrue...ça donne envie !
C'est le moins qu'ont puisse dire..c'est la première fois que je lance une campagne en Easy sur MTW2. :Boulet: - Citation :
- Tu aurais quelques screens ?
Euh .. non.. je vais essayer de voir ça avec Fraps | |
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ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Mer 21 Mai 2008 - 11:07 | |
| Serait-ce ma config ou le mod lagg énormément ? | |
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agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Mer 21 Mai 2008 - 11:23 | |
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ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Jeu 22 Mai 2008 - 16:34 | |
| raaah c'est encore pire que EB avant la mise en place du script !
Vous avez pas une idée pour faire diminuer les laggs ? | |
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Eek a Mousse Questeur
Nombre de messages : 114 Age : 59 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Jeu 22 Mai 2008 - 18:52 | |
| Chez moi , même avec une 8800gts je ram sur tous les mods anglais, donc je cherche plus à comprendre. | |
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juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Jeu 22 Mai 2008 - 20:38 | |
| j'ai une 8400 et pas de lag | |
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Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms Ven 23 Mai 2008 - 18:18 | |
| Enfoiré va! j'ai une vielle gs 7300 mais la changerait par une 9800 (pas la ATI mais la nvidia)^^ Sinon, je vous conseille d'avoir les unités à fond enfin les détails graphiques beaucoup plus jouisifs, si on ne peut pas mettre le reste à fond!^^ | |
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| Sujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms | |
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