Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tecktonik - qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+20
jaka
agentadwinner
ihna
Cadoc
Baron Von Limpzen
Arioch
Lhydelhart
bince6610
Korto_13
Wawan
Darius
Elastik
The Warriors King
Temudhun Khan
JulesCesar
Lucius Landa
Steuf
nidor
Lugotorix
UDun
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:00

Déjà t'imagines tous les gamins qui ont été traumatisés ?

"Papa, dans le métro y avait un lapin géant qui sautait partouuut affraid "
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:03

Grave!^^

"Si tu vois un individu fluo qui fait des trucs bizarres devant toi, un coup de latte dans les valseuses et tu te sauves en courant! Préserve-toi du mal mon enfant." :)o(:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:09

faut dire la vache milka en etchtonik^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:09

"Papa, par accident j'ai castré le lapin de Pâque. Je l'ai pris pour un thecktonik ... "
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:20

MDR Ce déguisement de lapin était vraiment ridicule, c'est vrai. Mais on comprend que certains n'aient pas envie d'être reconnus dans la rue après s'être montrés dans cet état-là sur TF1...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:52

Darius a écrit:
:lol!: :lol!:

Ca ===> "Woooww!! Trop bon ton style mec!! Comme tu te move trop bien quoi!! Vas-y montre-moi!"

Et là t'as tout le monde qui se met à baver et trembler comme des malades en pleine rue! Laughing

Abusé^^

MDR :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:21

Et Steuf qui affirme qu'il trouve ça rigolo, mais qu'il ne se moque pas. Franchement, c'est sensé être un nouveau style (un style de lopettes je trouve) pas un truc de cirque, alors, si on se marre, forcément, on se moque un peu. Mais il n'y a pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:22

Oui ça reste de l'humour! Wink

En même temps je suis certain qu'eux ils disent la même chose des gothiques ou autres "styles", alors pourquoi se priver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:04

nidor a écrit:
Et Steuf qui affirme qu'il trouve ça rigolo, mais qu'il ne se moque pas. Franchement, c'est sensé être un nouveau style (un style de lopettes je trouve) pas un truc de cirque, alors, si on se marre, forcément, on se moque un peu. Mais il n'y a pas de mal.
Mais non rhoooo ! On peut très bien trouver un truc amusant sans s'en moquer, et le cirque n'est pas le seul exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:12

Hahaha, mortel ! Ils sont trop ridicules !!! Mais bon, faut pas se moquer Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 933392
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:07

Citation :
Il n'y a qu'une seule question que je me pose au sujet de la tecktonik: comment une danse aussi féminine a pu s'imposer chez les jeunes des classes populaires ? Je ne comprend pas comment les jeunes de banlieux d'origine maghrébine ont pu s'identifier à une danse qui reprend et qui affiche les codes gays, notament vestimentaires.

Looool je peux t'assurer que le 3/4 des jeunes de banlieux voit la danse techtonique comme une danse de gay,en tous cas de ce que je vois et j'entend apres j'ai pas vus de statistique.
Et puis bon faus pas se laisser abuser par les origines et impression ,je connais un Arabe qui fait sa racaille et qui pourtant a un famille de "bourge".



Citation :
Paradoxalement, les homosexuels et les jeunes issus des familles les plus favorisées ne sont que faiblement représentés dans ce mouvement et j'ai du mal à expliquer ce phénomène.

Pour reprendre ce que j'ai dis plus haut de ce que j'ai vus c'est pas le cas.
T'entend quoi par jeune de famille favorisè. Famille un poil supèrieur a la moyenne ou vraiment tres favorisée?
La majorité des Tecktoniks Killers que j'ai vus sont soit dans la moyenne soit des personnes cherchant a faire croire que leurs familles est aisè.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:20

Ce que vous dites eh ben ***** vous aimez pas c'est bon mai venir à se moquer de ça faut quand meme pas éxagérer.C'est votre choix mais arrétez de se moquer de ceux qui danse de la tecktonic et vous dites que c'est facile en faisant le c** qui saute et bien on voit que vous y connaissez rien !!!


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:21

Et ceux qui font de la tecktonic c'est pas forcement des gays.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:27

Hey, du calme, on a le droit de trouver ça marrant non ? Tout comme tu as le droit d'aimer ce style. La libérteé d'expression est valable dans les deux sens. On disait ça pour rire, on sait bien que vous n'êtes pas PD !
Mais on va arrêter, car, j'avoue, ça peut blesser les amatteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:28

Moi j'ai jamais dit que c'était facile, mais je trouves ça très marrant. ça va pas nous tuer de faire de l'humour, si ?
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:32

Non, mais si tu vas sur un forum Belge où on se fout des français, tu vas pas aimer ^^ (c'est pas vrai qu'on se fout des français hein, c'était un exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:46

Franchement, ça va pas m'empêcher de dormir la nuit. D'une parce que je me sens pas tellement français que ça (en fait je suis une espèce de cocktail international Very Happy ) de deux parce que y a pas grand monde qui juge vraiment toute une population sur les blagues entendues dessus, et que même dans ce cas là c'est pas des gens dont l'opinion m'importe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:12

Lucius Cortius a écrit:
Ce que vous dites eh ben putin vous aimez pas c'est bon mai venir à se moquer de ça faut quand meme pas éxagérer.C'est votre choix mais arrétez de se foutre de ceux qui danse de la tecktonic et vous dites que c'est facile en faisant le con qui saute et bien on voit que vous y connaissez rien !!!


ALORS C'EST BON ET STOP LES MOQUERIES Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Cole9reu

On peut très bien rire sans se moquer, et ici les membres se respectent tous entres eux et respectent l'opinion des autres, donc garde ton calme, et édite (censure) immédiatement ton message merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:22

nidor a écrit:
Non, mais si tu vas sur un forum Belge où on se fout des français, tu vas pas aimer ^^ (c'est pas vrai qu'on se fout des français hein, c'était un exemple).

wouai bah nous on avait coluche et c'était tordant quand il se fichait de vous^^ ca va aussi dans les 2 sens^^ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:31

Temudhun Khan a écrit:
(en fait je suis une espèce de cocktail international Very Happy )

A la cuillère ou au shaker?? Very Happy Very Happy (bon ok c'est nul^^)

Et bien je ne ferai que répèter ce qu'ont dit les précédants, mais en effet cela ne reste que de l'humour.

Petite anecdote: J'ai déjà "rencontré" un groupe de Tectonikeux, qui se sont ouvertement foutu de mon style vestimentaire ("pfff un mec avec des cheveux longs!!" - "Tu te crois dans Matrix avec ta veste pff!" etc etc...)
(Alors que c'est plutôt eux qui vont aux fraises ^^)

Alors puisque tu fais allusion au respect Lucius, et bien je te conseille vivement d'aller leur apprendre ce que c'est! Wink Wink


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:11

C'est pareil partout en fait. Tu es gothique ?
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:06

Moi je reste septique, il n'y a rien de nouveau, ils n'ont rien inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:59

Je le pense également. Mais cet engoument pour la création d'un "nouveau" style musical et vestimentaire est une habitude...
Un exemple pour le "Metal", dès qu'un type change la distortion de sa guitare ça y est ça donne du Néo-Metal-Goth-Hard core le tout puissance ² .... Shocked Laughing

On dirait que tout le monde a envie d'être le nouveau précurseur d'un nouveau style révolutionnaire.


nidor a écrit:
Tu es gothique ?

Je n'aime guère me considèrer en tant que tel, mais cheveux longs, barbe, longue veste noire, chaussures new-rocks, etc... donc si pour toi c'est Gothique alors oui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 3:50

Disons que t'as le look goth, mais pas forcément l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 6:37

Moi j'ai l'esprit mais pas le look Razz
Ca va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:49

:lol!:

Bin je ne sais pas ce qu'est l'esprit Goth. Je cherche pas à ressembler aux autres et faire comme les autres types.
Je ne suis pas un gros bourrin c'est sûr! Very Happy Mais je vie carrément dans un autre monde (très orienté XVIIIéme siècle, libertinage, Carpe Diem, language soutenu, ça m'amuse ^^)

Ce qui est dommage avec les Tectonikeux, on le voit dans la vidéo, c'est qu'ils doivent tous avoir un style, un coupe de cheveux etc prédéfinis, exactement comme tous les autres.
Dans ce cas, ta personalité s'efface si tu ne mets pas une touche personelle je trouve. Pareil pour les autres look.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:08

T'as raison Smile mais rassure toi je ne suis pas non plus a fond dedans j'ai la coupe mais je vais pas m'habiller de la façon Tecktonik à fond.

Et en plus ma passion préféré c'est pas la tecktonik (meme si j'adore) c'est l'histoire Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Coeur surtout les Romains study
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:15

je ne vois vraiment pas ma tronche de barbare en tecktonik xD
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:22

Darius a écrit:

Mais je vie carrément dans un autre monde (très orienté XVIIIéme siècle, libertinage, Carpe Diem, language soutenu, ça m'amuse ^^)

Tu n'es pas fasciné par la mort ? Alors t'es recalé, aller oust, t'es pas Goth, tu ne sera pas mon nouveau meilleur ami.(Mais où est-ce que je vais chercher tout ça moi ?)
Personnellement... Je n'aime pas du tout la teck.. (Sauf la Teq Paf... Oula, mon cas s'aggrave) et je sais pas mais chaque fois que je vois ces adeptes.. J'ai envie de les plaindre silent
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:35

Mais non, si ils aiment ça, ils n'ont pas à se plaindre, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tecktonik - qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUE pensez vous de la radiéshésie ?
» Des gratte-ciel à Paris : qu'ne pensez-vous ?
» Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit