Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tecktonik - qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+20
jaka
agentadwinner
ihna
Cadoc
Baron Von Limpzen
Arioch
Lhydelhart
bince6610
Korto_13
Wawan
Darius
Elastik
The Warriors King
Temudhun Khan
JulesCesar
Lucius Landa
Steuf
nidor
Lugotorix
UDun
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:11

Lhydelhart a écrit:


Tu n'es pas fasciné par la mort ? Alors t'es recalé, aller oust, t'es pas Goth, tu ne sera pas mon nouveau meilleur ami.(Mais où est-ce que je vais chercher tout ça moi ?)

:lol!:
Exactement. La mort j'aurai tout le temps d'y penser une fois que je serai entre quatre planches. ^^ Alors pourquoi se précipiter.

N'empêche, c'est exactement ce que tu viens de dire qui est terrible. Répondre à des critères bien précis pour appartenir à une cathégorie de personnes.... et c'est hélas le cas pour beaucoup, alors que ce ne sont là que des caprices d'adolescents en pleine croissance hormonale! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:00

Pour un bon nombre de goths (enfin, de gens qui se prétendent goths), ça se limite à dire : "Je suis jeune et dépressif parce que ça fait trop branché."
Ce qui est très marrant, c'est ceux qui ont fait neuf tentatives de suicide bizarrement quand quelqu'un était juste à côté pour les empêcher.

Bon, après il y a d'autres goths (beaucoup moins nombreux) qui vont dans les cimetières la nuit pour égorger des poulets sur des tombes.

Et puis y a un juste milieu avec des gars qui passent pas leur temps à chialer sur leur sort de misérable mortels ni à jouer les apprentis démonistes, et parmi ceux là y en a des très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:55

Le Gothique est à la base un style architectural datant du XIIè siècle.
S'en dégage surtout un côté imposant, surtout en cette période sombre qu'était le Moyen-Age. Aussi c'est pourquoi on retrouve autant de colorie noire, de croix, de pics etc... dans le look.

Tout ce qui tourne autour, comme tu l'as bien dit Temudhun, un amalgame de procedés lugubres (cimetière, scarifications, rituels débiles etc) qui ne sont en aucune manière un définition du terme "gothique". ^^
De plus, beaucoup de ceux qui se disent gothiques mélangent avec le Satanisme...)

Après en effet il y en a heureusement qui sont si je puis dire "normaux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:42

Ouais, enfin, à la base le gothique, c'est tout ce qui se rapporte au goths. Soit-dit en passant, je penses qu'ils se marreraient bien si ils tombaient sur un gothique moderne Laughing
Au fait, les lettres gothiques sont elles apparues avant ou après l'architecture gothique.

Mouarf, je viens d'imaginer si on remplaçait les cathédrales gothiques par des cathédrales tecktoniques Very Happy M'est avis qu'on s'ennuierait beaucoup moins pendant la messe :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:57

Temudhun Khan a écrit:
Ouais, enfin, à la base le gothique, c'est tout ce qui se rapporte au goths.
Ca n'a pas de rapport avec le peuple germanique les Goths. L'art gothique non plus d'ailleurs. Le mot gothique signifiant littéralement "barbare", donc "étranger" aux canons de l'art alors à la mode (le Roman).
(je l'ai étudié en Histoire de l'Art)

Le look gothique est apparu dans les années 70, provenant de divers inspirations comme le Punk(côté excentrique), la New Wave; le côté macabre et sombre provient quand à lui du cinéma expressioniste du XXè sicèle.


Citation :
Au fait, les lettres gothiques sont elles apparues avant ou après l'architecture gothique.
Et bien on retrouve une première version de l'ecriture gothique au XIè siècle, srutout dans le nord de la France, qui s'étendra surtout au siècle suivant, donc c'est à peu près la même époque.
Citation :

Mouarf, je viens d'imaginer si on remplaçait les cathédrales gothiques par des cathédrales tecktoniques Very Happy M'est avis qu'on s'ennuierait beaucoup moins pendant la messe :lol!:
:lol!: Abusé!
C'est vrai que ça serait peut-être plus distrayant (quoique^^)
T'imagines les prêtres avec une crête et une soutane fluo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:10

Darius a écrit:
Temudhun Khan a écrit:
Ouais, enfin, à la base le gothique, c'est tout ce qui se rapporte au goths.
Non ça n'a pas de rapport avec le peuple germaniqueles Goths.
Le style gothique est apparu dans les années 70, provenant de divers inspirations comme le Punk, la New Wave; le côté macabre et sombre provient quand à lui du cinéma expressioniste du XXè sicèle. (on en avait parlé en cours d'Histoire de l'Art au Lycée)

Je parlais par rapport au style architectural, qui lu ne date pas vraiment des années 70 Razz

Citation :
Citation :

Mouarf, je viens d'imaginer si on remplaçait les cathédrales gothiques par des cathédrales tecktoniques Very Happy M'est avis qu'on s'ennuierait beaucoup moins pendant la messe :lol!:
:lol!: Abusé!
C'est vrai que ça serait peut-être plus distrayant (quoique^^)
T'imagines les prêtres avec une crête et une soutane fluo Razz

Oui, et puis le clocher de la cathédrale repeint en rose et qui sautille dans tous les sens, ça doit déchirer grace lol2
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:18

Laughing Laughing lol3


Je crois que qu'à Paris, la Mairie avaient organisé il y a deux ans une sorte de journée techno dans la cathédrale, histoire de rapprocher les jeunes de la Foi Laughing
Trop fendant!!

Tu vois on on y arrive! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:05

lol2 j'imagine bien la cathédral tecktonik avec le curé qui se met à danser!!!!! Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 701261 Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Musique0
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:15

Et puis au lieu de dire le notre Père ou de manger l'osti on se mettrait à danser. lol3 lol3 lol3
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:22

le mieu est s'imaginer comme sera le pretre tektonique lol2 et chez le pape ca serait encore mieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:42

Faut pas déconner, la moitié du clergé est tellement vieux qu'ils sont presque liquides alors danser... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:42

Alors nous on fait partie de la team papalteck et eux c'est la team urbietorbiteck :lol!:
Note que déjà, avec Jean-Paul II et son parkinson on était pas loin Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 933392
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:20

vous etes vraiment des sadiques vous, franchement le pauvre JP II doit se retourner dans sa tombe.....ce qui prouve que même mort on peut danser la techtonik^^, apres tu verras les Benoit XVI faire un mélange de gothique (chercher pourquoi^^) et de parade techtonik, torp fendant^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:55

Faut c'qu'y faut pour toucher les jeunes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:25

Un message a été supprimé. Merci de revenir au principal sujet du topic; que pensez-vous de la tecktonik ?

Je ne vois pas le rapport entre cette question et Benoit XVI personnellement... Cool


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:41

En effet, on a un peu dérivé.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 9:54

Une dans comme une autre. Je dirais plus un effet de mode avec leurs cretes iroquois certains me font penser aux punk des années 80 Razz

Il parait que Madonna va embaucher un jeune francais de 16 ans pour qu'il l'accompagne en tournée... Toujours a la pointe la Madonne Laughing

Ceci dit mon fils de 10 ans s'en fout et c'est ma fille de 3 ans qui adore ca... va comprendre :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:08

bah une crète à 3 ans ça fait zarb^^
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:26

:lol!:
Non pas de soucis le papa veille
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:53

Enfin si le pere souhaite le bonheur de sa fille il y a de quoi s'inquiéter.

J'ai un ami qui pense que cette danse fait pitié, je suis contre, moi même je n'aime pas cette danse et pourtant c'est unstyle, à but commercial avant tout, mais c'est pas plus con que de voir des punks ou des gothiques.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:57

C'est vrai que c'est un style particulier ( dont je ne suis pas pmarticuliéremen fan), mais pas plus commercial que le rock ou le rap, le punk ou le gothique ...
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:03

"C'est vrai que c'est un style particulier ( dont je ne suis pas pmarticuliéremen fan), mais pas plus commercial que le rock ou le rap, le punk ou le gothique ..."

Punk,Goth,Caille c'est un mode de vie,rien avoir avec la teckto.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:11

Ca peut être considéré comme une mode, mais, en effet, c'est plus une philosophie de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:39

Tu parles d'une philo ..; Chez papa maman en train d'attendre que ca vienne..; Ca change du punk decadent qui fait les foires en train de jongler alors qu'il s'est pas lavé depuis 3 semaines ou alors qu'il vend des bonbons au miel sur les marchés...

Abbrutis !!! (dit il alors qu'il aime toujours billy idol depuis 20 ans :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:34

bah on les laisse faire ils sont bien dans leur truc, vaut mieuxça que de voir des états se faire al guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:54

Je peux revenir sur le titre du sujet ?
On dit danse electro, éventuellement milky way, mais la Tecktonik est une marque déposée et une soirée au métropolis Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:05

en plus j'ai entedu dire qu'ils on crée un site comme youtube mais c'est bourré de crus comme ca... ou va le monde!
(fallait qu'ils en fasse pour les TW!!) Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 57315
Revenir en haut Aller en bas
Cadoc
Métèque
avatar


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 3:48

La première fois que j'en ai entendu, j'ai été surpris par le décalage entre le look gay-friendly des danseurs et les sonorités très martiales, qui rappellent un peu le gabber hollandais. L'autre source d'inspiration semble être la trance, c'est à dire ce que la musique electro a produit de pire, de plus vulgaire. Le résultat est une sorte d'eurodance homo-militariste assez étrange, dansée par des jeunes filles très apprêtées et tout juste nubiles.
Je vois mal le mouvement perdurer, c'est juste une "tendance" de la musique de club.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:15

stilgar a écrit:
Je peux revenir sur le titre du sujet ?
On dit danse electro, éventuellement milky way, mais la Tecktonik est une marque déposée et une soirée au métropolis Wink

Pauvre Stilgar, au milieu de membres detestant la techtonik, pas facile pour toi :lol!: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:54

Bin non, y a Lucius, aussi Very Happy Vous allez pouvoir fonder une SPT, comme ça :lol!:

Récemment, à Toulouse, il y a eu plusieurs cas de tecktoniks agressés par des jeunes des banlieues. Parfois pour les racketter (parce qu'un mec avec une coiffure de tafiole et une ceinture fashion ça a un côté lavette bourge qui les désigne comme proie facile) ou simplement pour se calmer les nerfs (parce que quand le mec avec sa coiffure et ses fringues de tafiole te regarde avec insistance, ça crée un peu un malaise).

PS : J'essaie pas de traiter les tecktoniks de tafiole, mais faut pas se leurer, c'est l'image qu'ils renvoient pour un jeune de banlieue ou même pour la majorité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tecktonik - qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUE pensez vous de la radiéshésie ?
» Des gratte-ciel à Paris : qu'ne pensez-vous ?
» Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit