Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tecktonik - qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+20
jaka
agentadwinner
ihna
Cadoc
Baron Von Limpzen
Arioch
Lhydelhart
bince6610
Korto_13
Wawan
Darius
Elastik
The Warriors King
Temudhun Khan
JulesCesar
Lucius Landa
Steuf
nidor
Lugotorix
UDun
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:41

Ouais c'est quand même abusé là.
De toute façon les racailles se sentent toujours agressées dès qu'on les regarde (tecktonik ou pas), alors pas étonnant.

Moi les Tecktoniks ils me font plus marrer qu'autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:28

Citation :
Le résultat est une sorte d'eurodance homo-militariste assez étrange

J'ai rit.

Faus avouez que sa a une certain classe quand mème Embarassed
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tecktonik/video/x3x57s_tecktonik-team-shabbatek_fun

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:04

arf louis de funes mon acteur prefere ^^

maintenant pour la tectonik je suis plutot rap hip hop moi alors bon deja les fashions ou autre du genre bin vaux mieu pas que sa tombe entre mes mains car sa ressort en puree xD moi et avec ceux de ma cite ou les voyageurs voire gitans on est souvent aux bals alors on en voit pas beaucoup surtout que la plupart de mes connaissances on entre 20 et 40 ans... Rolling Eyes maintenant j ai rien contre eux mais bon je trouve qu'il ressemble plus a des filles que a autre chose... surtout quand ils se maquillent silent je trouve sa desesperant Crying or Very sad ou est donc passe le vrai hommes qui etaient comme avant avec plein de conditions physiques etc... demande un peux a un de ces jeunes de faire 30 pompes ils vont vous traités de cinglé que ces presque irréalisable (pas tous mais une bonne partie) déprimant je trouve mais bon comme j entends souvent dire allés a une soirée habillés en rose avec lunette effet mouche et une ceinture qui brille un pantalon blanc tout serrant et la vous vous faites n importe quel filles meme si vous ressemblez a rien enfin voila mon avis sur tout sa ^^ maintenant chaqun ses gouts

(j ai éssaye de pas faire trop de fautes et de mettre les accents xD)
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:52

En même temps je trouve que même les cailles ont tendance à se féminiser, y a quelques années on aurait jamais vu comme aujourd'hui des gars dans les banlieues avec des vestes à capuche en fourrure ou avec des tee-shirts à rayures roses et grises ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:44

Très juste.
Ils sont de plus en plus "fashion" si je puis dire.
Et après ils se foutent de toi parceque tu portes une veste noire Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:16

bin pas en belgique en tout cas on est toujours en veste fourrure et capuchon etc... maintenant ces sur que sa commence aussi mais bon ils se font vite retamer car etre oblige a 10 contre un pour pouvoir a peine oser regarder on appelle pas sa des cailles mais des gualoup ou belle tapette etc... ces pour sa que je traine avec des plus vieux ces rares quand j aime bien la mentalites (de la plupart) des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:51

Korto_13 a écrit:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tecktonik/video/x3x57s_tecktonik-team-shabbatek_fun

Louis de funes était en avance sur son temps. :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:15

j'avoue ça déchire j'aime mieux cette tectonik^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:41

Mdr la vidéo je dirais pas que c'est de la tecktonik ,non, une sorte de..... enfete non je vois pas ce que c'est mais je tiens a dire tous ceux qui font de la tecktonik ne sont pas forcèment maquillés et habillés comme vous le dites enfin sa dépent de ce qu iaime danser la tecktonik ou ceux qui vivent carrèment dedans moi enfete j'ai que la coiffure et je la danse seulement.

Je ne m'habille Pas comme eux Je suis pas une tapette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:16

donc tu es une tapette modérée? :lol!: :lol!:

ah lalala j'aime bien vous titiller les tecktonikeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:29

moi j'aime pas du tout, tout comme les musiques electriques, techno, rap et tout ce bazar, et danse ne fait pas partie de mon vocabulaire, je prefere aprécier de la musique rythmées et "simples", pas qui "agressent" façon rap, etc...

c'est mon avis, apres à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:12

Lugotorix a écrit:
j'aime bien vous titiller les tecktonikeurs^^

Quel obsédé ce Lugo ! Surprised

















NON ! Je n'ai pas l'esprit mal placé c'est pas vrai ! *Prend un avocat*
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:39

Ohoh impressionnant Laughing

Pour ton avocat, prend-le avec de la mayo c'est meilleur....
NON je n'ai pas un humour honteusement médiocre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:57

lis mes blagues ça t'entrainera Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Happy08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
jaka
Esclave
jaka


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:55

Bon j'ai viens de tomber sur ce topic alors je répond Smile
Pour ma part je n'aime pas du tout la tecktonique, car dejà ce n'est pas une dance mais une marque déposé: traduction c'est purement commerciale et la preuve c'est qu'on en entend de moin en moin parler.
Ensuite il n'ont rien inventé, la musique c'est en principe de la hard house voire hardstyle, les pas de danse sont pour la majeur parti repris à des danses dejà existantes (drum and bass, shuffle, hip-hop).
Mais ce qui m'ennerve, moi qui suis fan de musique electro, c'est que dés que les gens entendent du hardstyle, drum and bass ect... direct ils disent tu écoute de la tecktonique ? Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Cole9reu Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Cole9reu Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Cole9reu et ça je le supporte pas donc en principe je leur fait le petit speech qui se situ juste au dessus ^^.

Et puis pour moi Tecktonique c'est de la tequilla avec du Schweppes Tonic ! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 7:38

La tehnoniquetamere c'est d'la mer**.... volà mon opignion lol3

:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:39

Quand on pense qu'il ya quelques mois, c'était le truc de l'année, ca à même fait oublier le crash de la Bourse un moment Laughing

Et puis maintetant, silence radio ... M'enfin, après ca c'est le soucis de l'informatin et des médias en général ...
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:10

enfin, moi, je suis neutre, je deteste pas, mais j'aime pas non plus.
cependant à chaque fois que j'en vois, je me pose cette question existentielle :
Comment ils font pour bouger comme ca? non mais serieux, le mec à l'air d'un robot passé berserk doublé d'un pantin desarticulé
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:08

C'est ça le progrès de la mécanique ^^

Je préfère le métal:

balancer sa tête frénétiquement
gueuler comme un porc (noter qu'il faut de l'entrainement pour le "gueulage", cette tecnique à la base, est commune à tout type de chants).

Tectonik: tu bouges n'importe comment et c'est good. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:29

moi, je préfère le gothique !
bouger sa tête frenetiquement! c'est tout un art.
la tectonik : en fait tu bouge pas n'importe comment, bouger n'importe comment, ca reste fluide alors que la, ca ressemble à un film des années 60 avec des acteurs de bas niveau ( de cette époque) au ralenti!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 8:44

En même temps la tecktonik, ça c'est bien calmé depuis un bon moment maintenant ... Un effet de mode passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:40

C'est comme pour le film "bienvenue chez les ch'tiis".
Il me semble que c'est un vieux industriel qui était à l'origine de la techtonick, un riche industriel. Avec le fric qu'il a gagné, ce n'est plus un probleme si ce "genre musical" part à la dérive, sa fortune est déjà faite.

Pour le film dont je parlais, il est en dl sur utorrent, pour eux ce n'est pas du vol car, ils ne pensaient pas avoir eu autant de succès, donc enjoy.

Juste une info au passage.
Revenir en haut Aller en bas
bendu49100
Métèque
bendu49100


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/01/2009

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 6:19

La tecktonick ? Ce que j'en pense ?

Pour moi la tecktonick sa va avec la technologie , avant c'était le robot articulée à l'arrache , maintenant c'est le robot , mais complètement désarticulé , la faute aux Japonais Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Violent5 .


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:59

ce n'est pas la faute des japonnais vu que c'est les chinois qui le fabrique
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tecktonik - qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» QUE pensez vous de la radiéshésie ?
» Des gratte-ciel à Paris : qu'ne pensez-vous ?
» Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit