Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 classement des puissance du monde ?

Aller en bas 
+10
ServietSky
Temudhun Khan
Hames
trajandu64
Lhydelhart
Fatman
Americain_united
MKI
belissaire
El Quendri
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:44

Bonjour ont ma parler d'un classement des puissance mondial,mais ont ma rien d'y d'autre pourriez-vous me passer un liens ou ils font voir le classement des puissance mondial,s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
belissaire
Métèque
belissaire


Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 23/08/2007

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 7:09

La France huitième Shocked c'est pareil pour le classement militaires confused
et Malte 108eme c'est pas mal pour une île non ?
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:22

italie 10éme, si on compte par rapport à la taille du territoire, l'italie est plus puissante que la france cheers

après l'Italie, c'est pas un pays de guerriers donc forcement niveau rapport de force.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Americain_united
Prêteur
Americain_united


Nombre de messages : 438
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:30

Etats unis premier sa m'étonne :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:36

Citation :
italie 10éme, si on compte par rapport à la taille du territoire, l'italie est plus puissante que la france

:lol!: :lol!: :lol!: Hum on compare pas la taille des pays quand on veut faire un classement de leurs puissances.

Idem pour l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:44

oui mais 108éme c'est pas mal pour île quand même ? ils sont avant de grand pays(taille)
pour je crois l'une des plus petit île du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:53

Attention, c'est un calcul de PIB. Malte est une ile touristique, ex possession anglaise. C'est normal qu'elle produise pas mal de richesse, toute l'Europe va se dorer a ses plages et se rafraichir dans ses monuments historiques.

Il est plus facile pour un petit pays insulaire dans une région tempérée dans une région bien peuplée et d'une population riche de s'enrichir, que pour un grand pays continental dans une région au climat extreme et entourée de pays plus pauvre et parfois presque désert (je pense a la Russie, la).
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:57

ah ok c'est au niveau économique pas militaires ?
pourriez-vous me passer un lien d'un classement des puissance militaire mondial s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:10

Oula... Ca ça prête à débat tu sais.. Il n'y a pas que l'effectifà prendre en compte, ni le matériel, il y a aussi la force de projection, l'entrainement, l'expérience des combats..
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:17

Bah ce qui forme tous sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:26

Ce que j'essaie de te dire c'est que c'est loin d'être simple... Qui sait quels sont les véritables effectifs chinois ? Ce qu'il reste du matériel russe ? Ce que valent les soldats Israëliens ? L'entrainement des Français ? L'expérience des Américains ? Tu peux avoir une liste, mais aux limites floues..
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:29

oui même floues tu peux en avoir une ? tous pays a c'est secret Malte a 1 missile nuclaire qui va envoyer sur l'angleterre pour ce venger du mal qu'ils sont fais :lol!: pour vue que sa touche pas ma grand mére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:38

Si j'en ai une.. Faut que je retrouve ce forum.. Mais y a pas Malte. Ca s'arrête aux grandes puissances.
(sans vouloir t'offenser)Ca t'intéresse quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:41

personnelment je sais que Malte est pas puissant :lol!: mes le pays de ma mére est puissant "Angleterre" queen king classement des puissance du monde ? Musique0 pour en au faite oui je veux bien le classement s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:05

Bon.. J'ai trouvé ça sur un forum

Citation :
1) USA
2) Russie
3) Chine
4) France
5) Israel
6) Grande-Bretagne
7) Japon
Cool Inde
9) Allemagne
10) Italie



Mais aussi ceci : Investissement (en milliards de $)
Citation :
1-États-Unis 396,1
2-Russie 60,0
3-Chine 42,0
4-Japon 40,4
5-Royaume-Uni 43,0
6-Arabie saoudite 27,2
7-France 25,3
8-Allemagne 21,0
9-Brésil 17,9
10-Inde 15,6
11-Italie 15,5
12-Corée du Sud 11,8
13-Iran 9,1
14-Israël 9,0
15-Taïwan 8,2
16-Canada 7,7
17-Espagne 6,9
18-Australie 6,6
19-Pays-Bas 5,6
20-Turquie 5,1
21-Singapour 4,3
22-Suède 4,2
23-Émirats arabes unis* 3,9
24-Pologne 3,7

A noter qu'en
Citation :
2007 la France a bénéficié d'un budget d'environ 36Milliard d'euros soit environ 49Milliard $ et non 25Milliard$

Et enfin ceci :
Citation :
Il y a donc des puissances mondiales, qui ont pour vocation de pouvoir intervenir loin de leur pays tout en dissuadant tout aggresseur éventuel de s'attaquer à ses intérêts :
USA - GB - France, et dans une moindre mesure l'Italie, l'Allemagne, l'Espagne

Il y a ensuite de grandes puissances régionales, dont le but est d'intervenir pour réduire des conflits dans la région du monde qui les intéresse. Sont donc concernés le Japon, la Chine, le Brésil, l'Argentine, l'Afrique du Sud, L'Iran, ...

Il y a des armées dont le seul but est l'auto-protection contre l'extérieur : Israël, la Suisse, ...
Et certaines dont l'autoprotection est faite pour lutter contre les menaces intérieures : armée irakienne, afghane, ...

Il y a enfin des armées dont le but est de protéger le pays d'une attaque étrangère tout en cherchant à menacer des pays plus ou moins lointains : Corée du nord, Iran ...


Et puis ma source :
http://www.armees.com



Voilà, puis sinon téléphone à Sarkozy.


Dernière édition par Lhydelhart le Jeu 15 Mai 2008 - 15:41, édité 2 fois (Raison : Parce que vous êtes tous des moches.)
Revenir en haut Aller en bas
trajandu64
Questeur
trajandu64


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : pyrénnées atlantiques, gan
Date d'inscription : 03/05/2008

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:21

oui perso je suis daccord sur la liste é avec toi Lhydelhart mais ce n'est pas une simple liste qui va nous renseingner si on veut savoir qui gagnera si il y a un guerre ( par exemple ) entre les états unies é la russi la chine contre l'inde.
Je pense que l'on sera vraiment qui sont les grandes puissances que lorsqu'il y aura une crise international.
Mais c'est vrai que de nos jours les états unies sont incontestablent la premiere puissance mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:24

Merci Lhydelhart.
trajandu64 tu veux une guerre envoie un virus au président Chinois classement des puissance du monde ? Violent5
Revenir en haut Aller en bas
trajandu64
Questeur
trajandu64


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : pyrénnées atlantiques, gan
Date d'inscription : 03/05/2008

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:29

Excuse moi mais je suis pas sur de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:32

tu veux une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
trajandu64
Questeur
trajandu64


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : pyrénnées atlantiques, gan
Date d'inscription : 03/05/2008

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:35

Non je n'en veu pas pk?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:38

parce-que on dirait :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
trajandu64
Questeur
trajandu64


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : pyrénnées atlantiques, gan
Date d'inscription : 03/05/2008

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:58

Non jveu pas de guerre ( comme si yen avé pas assé )
Je veu simplement dire que la puissance militaire d'un pays, se mesure quand il passe a l'acte.
C'est bien beau de dire " oué moi g 500 000 soldats é 3 missile nuclaires" ( la jinvente ) mais on ne sais pas se quil vale fasse a une armé moin nombreuse mais mieu équipé et experimenté.
Tu comprends se que je veu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:59

C'est pas le sujet les enfants ! Ahahah style je viens vous empêcher de flooder
Rhaa et zut, vous voilà de retour dans le sujet..


Dernière édition par Lhydelhart le Jeu 15 Mai 2008 - 17:01, édité 1 fois (Raison : Parce que les bananes n'ont pas à être bleues)
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:21

oui je comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trajandu64
Questeur
trajandu64


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : pyrénnées atlantiques, gan
Date d'inscription : 03/05/2008

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:30

si g donné limpression detre un mec qui veu une troisieme guerre mondial jmen excuse
Revenir en haut Aller en bas
trajandu64
Questeur
trajandu64


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : pyrénnées atlantiques, gan
Date d'inscription : 03/05/2008

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:31

Mais personnelement étant francais, pour la france est sur le podium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:35

ouais moi etant anglais(ma mére est anglaise et je suis née en Angleterre,mais je vie en France grace a mon pére) mon pays est sur le podium ^^
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:54

trajandu64 a écrit:
Mais c'est vrai que de nos jours les états unies sont incontestablent la premiere puissance mondiale.

désolé de te dire ça, mais si les USA se font envahir (territorialement en Amérique) je donne pas chére de leurs peau vu qu'ils ne s'entrainent (presque) pas en terrain "normal"

de plus, les USA n'ont pas eu de bataille avec des mort "en masse" comme on en a eu en france (pense à la bataille de la somme) et l'effet psychologique entrainerais certainement certaines zone à un indépendantisme précoce!

m'enfin, ce n'est que mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Americain_united
Prêteur
Americain_united


Nombre de messages : 438
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:23

je crois pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement des puissance du monde ? Empty
MessageSujet: Re: classement des puissance du monde ?   classement des puissance du monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement des puissance du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un classement par préférence
» Hello tout le monde !
» Ave tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit