Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Napoleon Bonaparte, musulman ?

Aller en bas 
+18
Eek a Mousse
Paedric
Sid Marcus
GangsQ
Rhalina
SergueiBorav
Luis Daoiz
Arkantos
Colonnelburton
mido1023
Cradlis
Fatman
Tibère
Hames
Goboulix
Lhydelhart
Temudhun Khan
El Quendri
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Napoleon Bonaparte était-il musulmans ?
Oui.
Napoleon Bonaparte, musulman ? Vote_lcap11%Napoleon Bonaparte, musulman ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Non.
Napoleon Bonaparte, musulman ? Vote_lcap71%Napoleon Bonaparte, musulman ? Vote_rcap
 71% [ 25 ]
Je sais pas.
Napoleon Bonaparte, musulman ? Vote_lcap17%Napoleon Bonaparte, musulman ? Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 30
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:00

Bonjour a tous je voulais juste voir sur internet qui était le dernière Bonaparte et l'héritier des empire français, sur google et j'ai vue en bas écrit Napoléon et l'islam, j'ai ouvert une page http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1730 qu'il disait que Napoléon a dit que l'islam était la vraie religion et une autre page ma dit que Napoléon était musulmans. Est ce vraie ? ou juste des mensonges ? même si il aimait moyennement le pape.

ps : Moi sa me dérange pas qu'il est dit tous sa, j'aimerais juste savoir la vérité.

ps 2 : Désolé pour ce sondage très court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:08

Bien sûr. Et peu de gens le savent, mais Cortez était boudhiste et Cléopatre raëlienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:10

On a aussi preté a Hitler une admiration pour l'Islam, tient.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:12

Non arrête, c'est vrai, Napoléon est musulman. D'ailleurs on ne le sait pas assez mais Pie XII est en fait grand calife. Le concordat en fait, c'est seulement pour abuser les français. C'est un complot pan-islamique venant directement d'Afghanistan. Les anglais, convertis au paganisme ont libéré l'europe de la menace d'une conversion générale. Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:18

Véridique: selon certains, Saint louis se serait converti a l'Islam dans un village du maghreb durant une croisade.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:23

Et on n'en sut jamais rien puisqu'il mourut peu après...
Plus sérieusement, l'europe de l'ouest a bien failli être convertie de force... Et le monde entier aussi si les US (animistes du milieu centre) n'avaient fait un contrepoids de taille face à l'URSS... Staline, et c'est bien connu, n'était autre qu'un descendant de Mahomet !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:26

Et c'est en fait lui qui dirige encore Al Qaida en manipulant Ben Laden.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:28

Non mais sérieux, arrêter vos conneries, tout le monde sais bien que Hitler, Staline, Napoléon, Pie XXMC, Fredy Mercury et Gregoire de la Star' Ac' sont tous des illuminatis.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:32

Menteur ! Fredy Mercury est un Elohim !
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:37

Pour Saint Louis, j'ai énormement de mal à la croire. Quand on sait à quel point était sa foi pour le Christ, même sur son lit de mort, il se comporta comme un homme très catholique.

Napoléon, j'vu un reportage avec des paroles qu'il a prononcé et on peut dire qu'il jouait sur tous les tableaux.

"C'est en tant que chrétien que j'ai finis la guerre de vendée, en tant que musulman que j'ai finis la campagne d'Egypte, si j'aurais été juif, j'aurais rétabli la temple de Salomon."

Ce sont à peu près ses paroles, je m'en souviens pas entièrement.

Je doute qu'un muslman se couronne empereur devant la Pape et par extension devant Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:40

Ca se dit "Areligieux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:43

Adéistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:46

Bon, peu importe, tout ça, c'est des complots francs-maçonniques... Et qui c'est qui tire les ficelles chez les francs-maçons ? Les templiers évidemment... Et le grand maitre de l'ordre qui c'est qui donc ? BERNARD PIVOT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:47

mouais pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:48

Moi je penses que PPDA est à la tête du Prieuré de Sion, c'est pour ça qu'il a été viré de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 30
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:48

Vous pouvez être sérieux et répondre sérieusement, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:49

On s'adapte au niveau de la question... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:49

Sachant que Laurence Ferrari est membre de l'Opus Dei... Tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:51

En tout cas, c'est n'importe quoi. Est-ce l'arrivée de tibere qui dope la section histoire ? mais ce qui est sur, c'est qu'elle est active et ca part dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:51

Euh ... non, tout ne s'explique pas. Je veux les liens entre les différents éléments, juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:53

Ce qui est certain c'est que napoleon est a la base d'une certaine idée du sionisme, probablement manipulé par un mendiant americain de l'epoque du nom de Bill Crook qui en fait avait une activité secrete beaucoup plus excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:56

Ben si, désolé, tout s'explique... Sachant que Niko le nain est chanoine de Perlimpinpin, il est lié par les rites de Zaraoustra à l'Opus Dei... Des liens ? Mais je ne peux t'en donner pauvre fou ! Tous ces sites sont d'ores et déjà fermées et leurs webmasters au bagne à Cayenne voyons !
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 30
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:56

Citation :
On s'adapte au niveau de la question...

Si tu insinu que c'est une question bête tu a cas dire sa au personne qui le disent.


Citation :
Ce qui est certain c'est que Napoléon est a la base d'une certaine idée du sionisme, probablement manipulé par un mendiant américain de l'époque du nom de Bill Crook qui en fait avait une activité secrète beaucoup plus excitante.



Citation :
Sachant que Laurence Ferrari est membre de l'Opus Dei... Tout s'explique.


Bon si c'est pour répondre, sa sert a rien, surtout l'autre qui se reconnaitras, pas besoin de demander qui, il se reconnaît.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:00

Ce qui est marrant c'est que même quand tu as une réponse sérieuse, tu t'en rends pas compte Razz

Mais c'est peut-être à cause de Passe-Partout qui fait des sacrifices humains à Chtulu sous le Ford Boyard.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:01

Ouais la piste de Bill Crook... M'enfin il semblerait qu'il ait été lui même manipulé par un certain Oswald... Tireur d'élite, triple champion de mots croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:03

Tireur d'élite bof, il était un tireur médiocre d'après ses supérieurs lors de son service militaire.

Mais peut-être était-il victime de la secte des Adorateurs du Grand Boudin Blanc (non je ne parle pas de Ségolène Royale).
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:04

Surtout que pour confondre la tête de Kennedy avec la cible de fléchette de son bureau faut pas être doué.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:05

Oui, c'est pas impossible du tout... Car on retrouve cette secte en russie sub-équatoriale... Et qui a envahi la Russie ? Je vous le donne dans le mille...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:07

Jean-Paul Belmondo ?
(Là j'ai une chance sur deux. Au trivial poursuite quand on nous demande qui a fait quelque chose, c'est soit Jean Paul Belmondo soit Alain Delon.)
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:09

Et non... Perdu.. C'est Deloin... Alain Deloin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoleon Bonaparte, musulman ? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoleon Bonaparte, musulman ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Napoléon Bonaparte
» L'empire Musulman
» Conquéte de Napoleon III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit