Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Napoleon Bonaparte, musulman ?

Aller en bas 
+18
Eek a Mousse
Paedric
Sid Marcus
GangsQ
Rhalina
SergueiBorav
Luis Daoiz
Arkantos
Colonnelburton
mido1023
Cradlis
Fatman
Tibère
Hames
Goboulix
Lhydelhart
Temudhun Khan
El Quendri
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Napoleon Bonaparte était-il musulmans ?
Oui.
Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Vote_lcap11%Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Non.
Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Vote_lcap71%Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 25 ]
Je sais pas.
Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Vote_lcap17%Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:16

Napoléon n'était pas religieux. J'ai lu quelque part que dans chaque pays gouverner il se plié à la religions en place pour se faire accepter du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:02

Enfin il dit lui meme qu'il meur dans la religion catholique romaine ......


Mais le faite qu'il aurais pu étre musulman , n'ai du faite , que en egypte , il est allez voir chaque iman , de chaque mosquée , leur a parler en arabe !! ( ou avec un traducteur , tout depend des sources )
Pour leur demander de metre le drapeau francais en haut du minaret ...

sa devrais donner des exemples à certain , plutot que d'interdire les minarets ^^
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:47

Napoléon était surement aussi musulman que moi grand prêtre des Klingons. Beaucoup de gens sont fascinés par l'orient sans pour autant etre musulmans.

A ce compte la,
- Chateaubriand était adepte du grand manitou puisque fasciné par les indiens d'Amérique.
- Marco Polo était bouddhiste puisque fasciné par la chine.
- Et tout les Français sont catholiques, tout les Anglais Anglicans, tout les chinois communistes, tout les russes Orthodoxes et tout les arabes sont des extrémistes islamiques et tout les juifs sont d'horribles radins.

Bref je déborde un peu, mais c'est un sujet parfaitement idiot, on peut être fasciné par une culture (fascinante par ailleurs) sans pour autant en prendre la religion, c'est réducteur de dire : Aimer le moyen orient = musulman !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:27

Je partage ton avis king

Enfin chateaubriand ...
je le déteste :)o(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:12

Napoléon a aussi faillit faire passer la France au protestantisme, avant de se dire que ce n'était peut-être pas très sage. En fait, il ne semble pas qu'on ait ici affaire à un homme qui fut très religieux, mais il considérait (tout comme beaucoup de Révolutionnaires) une forme de religion comme nécessaire pour l'unité de la nation (toujours le besoin de structures morales).
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:17

Ca aurait pu être "drôle" , tout les petits catholiques se reprenant leurs persécutassions par les protestants..
au pilori!!

J'aurai bien voulu voté pour "païen avec ascendance neptunienne" mais il n'y avait pas ça dans le sondage...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Invité
Invité
avatar



Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:24

En même temps, protestant pour Bonaparte, j'imagine que c'était plus un gallicanisme plus avancé (un anglicanisme à la française quoi) que du calvinisme. De plus, il y avait déjà eu des massacres de catholiques durant la Révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 8:52

clems a écrit:
Napoléon a aussi faillit faire passer la France au protestantisme, avant de se dire que ce n'était peut-être pas très sage. En fait, il ne semble pas qu'on ait ici affaire à un homme qui fut très religieux, mais il considérait (tout comme beaucoup de Révolutionnaires) une forme de religion comme nécessaire pour l'unité de la nation (toujours le besoin de structures morales).

Nous sommes d'accord ^^

J'aurai bien voulu voté pour "païen avec ascendance neptunienne" mais il n'y avait pas ça dans le sondage...
neptunienne ?

vu les défaites navale .....
Martienne , ou athénienne serais plus approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:05

Bonjour je suis un peux(beaucoup) en retard, j'ai crue que ce genre de topic était sur "époque moderne" J'étudie la campagne d'Egypte et un homme qui était un de mes préféré personnage historique(Napoléon), mais je viens de voir que j'en savais moins que je le croyais, j'ai chercher si il y avait un topic et il y avait celui la alors voila :

regarder cette citation que j'ai couper du texte en entier :
Citation :

dites au peuple que nous sommes aussi de vrais musulmans. N’est-ce pas nous qui avons détruit les chevaliers de Malte ? N’est-ce pas nous qui avons détruit le pape qui disait qu’il fallait faire la guerre aux musulmans ?

dans ce texte il dit aux peuples égyptiens que lui et sont armée est musulmane, alors j'aimerai bien savoir si il était vraiment musulman et qu'elle était la réaction de ces généraux et de ces soldats ?
Je pense que la mentalité des français était encore bien chrétienne et n'aimait pas encore les musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:54

Sa s'appelle la com mon vieux ^^

Napoléon était plus athée que religieux, et se disait de la religion qui l'arangait en fonction du moment ou tu lui posait la question, donc non il n'était pas musulmans.

Quand a se discours, il était dit en arabe, donc les soldats était pas trop au courant, et les généraux comprenait que c'était une nécéssiter pour éviter les révoltes.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:31

Pour moi Napoléon n'est ni chrétien, ni musulman, ni athée, il est pragmatique avant tout :p

GangsQ a écrit:
Je pense que la mentalité des français était encore bien chrétienne et n'aimait pas encore les musulmans ?

Désolé de te l'apprendre, mais le franchouillard moyen n'aime toujours pas les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:19

Euh,

C'est quoi le sujet: Napoléon est-il Musulman ?

Je répond direct: non
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:56

Merci de vos réponces.

Citation :
Désolé de te l'apprendre, mais le franchouillard moyen n'aime toujours pas les musulmans.

Tu t'inspire de quoi en disent cela ? je pense que si s'était vraie l'extrême droite aurait la majorité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:19

Je m'inspire de la vie de tous les jours, les gens le disent pas ouvertement parce que maintenant il faut être tolérant et tout et tout, mais globalement les musulmans sont mal vus. Les chrétiens aussi, d'ailleurs, mais eux ont le dit plus ouvertement parce qu'ils sont moins minoritaires Razz
C'est pas une question d'extrême droite, c'est juste que les religions sont en France un sujet assez tendu et on en arrive souvent à un rejet en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:20

Je suis dans un Lycée Jésuite.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:23

Si tu donnais au Français (blancs) le choix entre avoir des populations d'origines arabes ou ne pas en avoir, ben à mon avis, il n'y aurait pas 50-50.
Ensuite, ce n'ait pas non plus de la haine pour la plupart, juste le rejet du "différent", et je ne suis pas du tout sur que tous les racistes votent extrême droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:39

Marcus Ier a écrit:
Je suis dans un Lycée Jésuite.

Mes condoléances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:45

Paedric a écrit:
Si tu donnais au Français (blancs) le choix entre avoir des populations d'origines arabes ou ne pas en avoir, ben à mon avis, il n'y aurait pas 50-50.

On a pas parlé d'arabes mais de musulmans. Faut pas tout mélanger hein Razz

Cela dit ton post est malheureusement vrai.
Enfin, malheureusement pas tant que ça, parce que si tous les racistes votaient extrême droite on rirait pas trop du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:52

Effectivement, je me suis trompé, honte à moi.
Mais après, j'ai peur que cela s'applique à n'importe quels étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:55

ça dépend ... si on y regarde de près, y a des préjugés envers tous les étrangers (et pas forcément totalement étrangers d'ailleurs) mais ils changent beaucoup en fonction de l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:29

Enfin le plus gros problemes des musulmans, c'est quand meme que beaucoup cherche pas a s'intégrer, et qu'il s'autoghétoise ( dite pas non je les fréquentes au quotidient depuis plus de 6 ans ^^ )

Au lieu de s'adapter au regle francaise il crée leur propre regle.

Et surtout il sont d'un manque de tolérence...


Une femme européenne sera casi obliger de porter un Burka dans la majoriter des pays arabes ( pour respecter leur tradition )
et en France il exige de la porter, sans respecter nos tradition..

et on peux continué longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:32

Il ne faut pas non plus généralisé, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:37

En gros si je comprends bien, si Napoléon Bonaparte était Musulman, il se serrait pris une pierre dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 7:38

Temudhun Khan a écrit:
Je m'inspire de la vie de tous les jours, les gens le disent pas ouvertement parce que maintenant il faut être tolérant et tout et tout, mais globalement les musulmans sont mal vus. Les chrétiens aussi, d'ailleurs, mais eux ont le dit plus ouvertement parce qu'ils sont moins minoritaires Razz
C'est pas une question d'extrême droite, c'est juste que les religions sont en France un sujet assez tendu et on en arrive souvent à un rejet en bloc.

Les chrétiens minoritaire ? d'après les sondages ils sont majoritaire même si la plupart ce disent agnostisque(tout comme moi) en plus les églises ne sont pas tagger.


Pareil que Luis Daoiz comme je vis la plupart du temps à Cerçy je vis avec des amies(majoritairement noir ou arabes, 3 ou 4 blancs ^^) je suis avec eux depuis 15 ans ^^ il n'aimait pas trop les français même si ils comprennent toujours pas qu'il y en a autour d'eux et qui sont en France.
Mais cela n'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:27

GangsQ a écrit:
Temudhun Khan a écrit:
Je m'inspire de la vie de tous les jours, les gens le disent pas ouvertement parce que maintenant il faut être tolérant et tout et tout, mais globalement les musulmans sont mal vus. Les chrétiens aussi, d'ailleurs, mais eux ont le dit plus ouvertement parce qu'ils sont [b]MOINS[/b ]minoritaires Razz
C'est pas une question d'extrême droite, c'est juste que les religions sont en France un sujet assez tendu et on en arrive souvent à un rejet en bloc.

Les chrétiens minoritaire ? d'après les sondages ils sont majoritaire même si la plupart ce disent agnostisque(tout comme moi) en plus les églises ne sont pas tagger.

Moins minoritaires, j'ai marqué. ça change tout le sens de la phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:46

Citation :
Pareil que Luis Daoiz comme je vis la plupart du temps à Cerçy je vis avec des amies(majoritairement noir ou arabes, 3 ou 4 blancs ^^) je suis avec eux depuis 15 ans ^^ il n'aimait pas trop les français même si ils comprennent toujours pas qu'il y en a autour d'eux et qui sont en France.
Mais cela n'est pas le sujet ^^
Ils n'aiment pas trop les Français, ou les blancs?
Parce que les blancs c'est déjà débile, mais les français c'est pire puisque ils en sont surement (à part si ils font de l'auto-dérision, mais j'en doute), et que si ils n'aiment pas les français, pourquoi rester?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:46

Y a un truc que beaucoup de gens ne comprennent pas apparemment : Quand on vit dans un pays ravagé par la misère et la corruption, et qu'on émigre à l'étranger, c'est pas pour découvrir la culture locale.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:48

Sur, mais si tu détestes les français, tu vas essayer d'aller à coté, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:12

Et si c'est pareil à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:22

Ben tu as un problème, et tu apprends à vivre avec. En même temps, détester tout le monde, c'est assez rare.

Ce que je voulais dire, c'est que détester les français est absurde, tout comme à mon avis détester la France. Que l'on n'aime pas certains individus, que le préfère son pays d'origine culturellement à la France, que l'on n'aime pas la politique et la culture/éducation de la France; d'accord.
Mais détester tous les français? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Contenu sponsorisé





Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napoleon Bonaparte, musulman ?   Napoleon Bonaparte, musulman ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoleon Bonaparte, musulman ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Napoléon Bonaparte
» L'empire Musulman
» Vos Vidéos Napoleon Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com