Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Europa Barbarorum blabla

+53
max7857
Commandeur Makina
Barbac
Byzas le Divin
Alegs
Olympias
Herodot@Bra
borntokill
Clément_Seleucideman
colonel klinck
Julius Lilium
stinky_toy
Chevalier au lion
Cetrix
MKI
Jochem Hraback
JulesCesar
Marcus Angelus
belissaire
Lhydelhart
El Quendri
Alexander
Baron Von Limpzen
arminius
ServietSky
agentadwinner
-Hariam-
daedra
Sidus Preclarum
Brutti6622
chanssay
gugugamno
Elastik
titan
patou34820
juba1
Brennus
NumberOne
Septime Sévère
Pyrus
tommy
Perdito
Akichorios
nidor
Lugotorix
Troie
Colonnelburton
][ceman
liper
General_Terran
Pacwald
Lio7
festina66
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nidor
Censeur
nidor

Europa Barbarorum blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:12

Je vais le faire. ce qui est génial, c'est la variété des batailles persos grâces aux unités et cartes très nombreuses, auquelles s'ajoutent mes musiques de métal symphonique à la place des thèmes de base, et bientôt ma voix pour conseillers et généraux Europa Barbarorum blabla - Page 5 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:16

nidor a écrit:
En tout cas c'est jouissif d'écraser les Romains avec toutes ces bonnes troupes et cette cavalerie...
Au passage, mon PC à 700 et des poussières de ram et 3 ghz de processeur, c'est bon non ? RTW tourne fluide avec échelle énorme.

Tu peut supporter combien d'homme sans que ça ram, combien d'unitées gèrées pas l'IA, quelle configuration graphique as-tu ?
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:20

Carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 séries ^^ ( je pige rien aux ati ).
Je peux faire combattre deux armées remplies en échelle énorme sans que ça ramme avec RTW.
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:38

Daccord mais je voudrais savoir quelle configuration graphique tu utilise en jeu c'est à dire la résolution et les options des détails 'bas, élevé, moyen ect...) Smile

En ce qui me concerne avec la taille des unitées énorme j'ai déjà fait une bataille avec 4 grosses armées, j'avais un peut plus de 11500 hommes sur le champ de bataille, au début c'était vraiment limite, j'avais 15fps mais au fur et à mesure que mes ennemis trépassaient ça allais mieux Europa Barbarorum blabla - Page 5 639432
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:23

:lol!: Je joue avec graphismes max, mais je baisse à moyen quand je met plus de 5000 hommes.
Pacwald
Consul
Pacwald

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:30

Autre particularité d'Europa Barbarorum, certaines villes ont des spécificités religieuse (site sacré) ou commerciale.
C'est par exemple le cas des villes qui se trouve sur la route de l'ambre:

Europa Barbarorum blabla - Page 5 Clp45

Europa Barbarorum blabla - Page 5 Clp104

Je vous la cite en exemple car la contrôle de la mer jusqu'à Eburonum; parfois jusqu'à Ak-Ink quand je déborde les Grecs.
Mais il me semble qu'il y a d'autre routes commerciales de ce genre comme la soie, mais là c'est pas chez moi...
http://tempsjadis.kazeo.com/
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:43

Pas mal ça.
Tu ne sais pas où sont les discours des généraux dans EB ( dossier) ? Car je les trouve pas et je voudrais les remplaçer par ma voix.
Pacwald
Consul
Pacwald

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:50

Là je peu pas te dire, j'y connais rien en modding.
Je sais même pas changer la musique.
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:55

Ca, c'est tout con : tu va dans data / sounds / music ( je crois ) dans le dossier EB.
Tu coupe une musique du jeu et tu la colle ailleurs. Tu met "renommer". Tu copie le nom de la musique. Tu prend ensuite une musique à toi, tu met aussi renommer, et tu colle le nom de l'autre.
Puis tu met ta musique dans le dossier "music".
Pacwald
Consul
Pacwald

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:58

Ok, je le ferai à l'occasion. Merci. Wink
Perdito
Edile
Perdito

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:21

Ce mod a l'air vraiment bien et les unités macédoniennes sont-elles bien??
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:22

Elles sont superbe Smile
Pacwald
Consul
Pacwald

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:40

Voici les unités macédoniennes:

http://www.europabarbarorum.com/factions_makedonia_units.html

Mais il faut rajouter les mercenaires que tu peux engager et si tu conquiert des territoires tu peut entrainer des troupes locale. :oK:
Akichorios
Edile
Akichorios

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:57

Il est un fait étrange dans ce mod (mis à part les phalanges helvètes) c'est que les Sweboz (germains) n'ont qu'une seule unité de cavalerie et qu'en plus elle est légère. Ceci m'étonne car les germains avaient l'une des meilleures cavaleries du monde antique !

En tout cas jouer l'une des deux factions gauloises n'a plus rien à voir avec le fait de jouer les gaulois sur RTW. Une bonne partie des 18 unités d'infanterie disponibles peuvent lancer des javelots avant l'assaut et l'une d'elles peut former la phalange. La cavalerie légère peut elle aussi envoyer des javelots avant de redevenir une unité de cavalerie légère normale, les archers et frondeurs sont meilleurs au corps à corps qu'au tir (valeur du tir revue à la baisse) et c'est plus réaliste car les celtes n'étaient pas réputés pour leurs archers.
Pacwald
Consul
Pacwald

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:06

Europa Barbarorum blabla - Page 5 Sweboz_ridoharjoz
Il y a en effet un manque pour la cavalerie germaine.

Mais a vrais dire on utilise des mercenaires; soit germains soit celtes.

Europa Barbarorum blabla - Page 5 Clp24-1

En poussant à lEst j'ai même recruté des Thrakioi Prodromoi, une très bonne cavalerie lourde...

Europa Barbarorum blabla - Page 5 Clp103
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:59

10 généraux !! Shocked

:lol!:
Pacwald
Consul
Pacwald

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:04

Mon armée est une grande famille !
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:44

c'est donc comme ça que tu ne dépense quasi rien pour recruter. les carthaginois sont plutôt stériles Neutral
Pacwald
Consul
Pacwald

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:27

C'est en effet comme ça que dès le début je fais une armée pas cher, qui se reforme toute seule et avec d'excellents guerriers.

Normal qu'on soit plus fertile, nous on a des femmes.
Vous vous êtes un peu trop hellénisé sur les bords... Alors entre vous ça fait pas beaucoup de gosses...

Laughing

Sinon j'ai aussi récupéré des herbalistes gaulois. Wink
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:34

Grrr, nous aux moins, elles n'ont pas de barbe :oK:
Pacwald
Consul
Pacwald

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:10

Si tes émissaire t'ont dit qu'elles avaient des barbes c'est que bien beuré ils ont ont dus se tromper de porte et passer dans la chevrerie...
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:53

Pacwald a écrit:
Mon armée est une grande famille !

dans la famille germaine je demande le chef de faction!! :lol!: :lol!: :lol!:
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 3:12

Ce serais bien un mod qui centraliserais le jeu sur les combat familiaux! Imaginer des armée pleine de chevalier noble partant en croisade(si c'est médiéval) ou de frère germain partant bouter les romain!
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 7:29

General_Terran a écrit:
Ce serais bien un mod qui centraliserais le jeu sur les combat familiaux! Imaginer des armée pleine de chevalier noble partant en croisade(si c'est médiéval) ou de frère germain partant bouter les romain!

attention a la tragedie!!
Pacwald
Consul
Pacwald

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:21

General_Terran a écrit:

C'est un peu ce que je fais puisque parfois mon armée est composée essentiellement de chefs de guerre et de leurs antrustions.
Pacwald
Consul
Pacwald

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:37

les réalisateurs d'Europa Barbarorum viennent d'obenir l'autorisation d'utiliser la musique du groupe "Prehistoric musi of Ireland" qui utilise des reproduction d'instrument d'époque !

Autant dire qu'il veulent vraiment nous plonger dans l'ambiance !

Europa Barbarorum blabla - Page 5 Prehistoricmusic2er4

Vous pouvez écouter quelques extraits ici:

http://homepage.eircom.net/~bronzeagehorns/sounds.html
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: EB faction gauloise trop dure?   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 4:42

J'ai essayer les différend peuple gaulois/germanique en D/D, l'économis ne va superbement bien dison, et leur armée n'étant pas extravagante il est dure de pilelr autren chose que des villages pauvre.

Comment vous faite pour devenir riche vous? Moi sa va bien mais avec les arvene ya toujours les éduen qui me prenne a revers quand je m'attaque au nord de l'italie(ville riche). Étant donner la dette nationnal mes armés je peux plus en faire avant plusieurs tour ^^

EB j'ai rien contre les unité cher, mais le maintien est exagéré :p
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:47

c'est vrai qu'une unite de base 800 minai c'est cher alors iamginez le reste!! pour ton cas terran tu dois vider tes garbisons le plus possible pour te faire une armee des le debut puis tu prends village sur village et tu fais extermination c'est un bon remede aux problemes fiscaux!!
tommy
Citoyen
tommy

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:46

se qui est plate avec les barbares ses que ses impossible d'évoluer car il non pas de système dégout
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:01

certe mais il les compense avec des systemes de fosses et de puits!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 5 Icon_minitime

Europa Barbarorum blabla
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant