| Europa Barbarorum blabla | |
|
+53max7857 Commandeur Makina Barbac Byzas le Divin Alegs Olympias Herodot@Bra borntokill Clément_Seleucideman colonel klinck Julius Lilium stinky_toy Chevalier au lion Cetrix MKI Jochem Hraback JulesCesar Marcus Angelus belissaire Lhydelhart El Quendri Alexander Baron Von Limpzen arminius ServietSky agentadwinner -Hariam- daedra Sidus Preclarum Brutti6622 chanssay gugugamno Elastik titan patou34820 juba1 Brennus NumberOne Septime Sévère Pyrus tommy Perdito Akichorios nidor Lugotorix Troie Colonnelburton ][ceman liper General_Terran Pacwald Lio7 festina66 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mer 6 Juin 2007 - 16:12 | |
| Je vais le faire. ce qui est génial, c'est la variété des batailles persos grâces aux unités et cartes très nombreuses, auquelles s'ajoutent mes musiques de métal symphonique à la place des thèmes de base, et bientôt ma voix pour conseillers et généraux | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mer 6 Juin 2007 - 16:16 | |
| - nidor a écrit:
- En tout cas c'est jouissif d'écraser les Romains avec toutes ces bonnes troupes et cette cavalerie...
Au passage, mon PC à 700 et des poussières de ram et 3 ghz de processeur, c'est bon non ? RTW tourne fluide avec échelle énorme. Tu peut supporter combien d'homme sans que ça ram, combien d'unitées gèrées pas l'IA, quelle configuration graphique as-tu ? | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mer 6 Juin 2007 - 16:20 | |
| Carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 séries ^^ ( je pige rien aux ati ). Je peux faire combattre deux armées remplies en échelle énorme sans que ça ramme avec RTW. | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mer 6 Juin 2007 - 16:38 | |
| Daccord mais je voudrais savoir quelle configuration graphique tu utilise en jeu c'est à dire la résolution et les options des détails 'bas, élevé, moyen ect...) En ce qui me concerne avec la taille des unitées énorme j'ai déjà fait une bataille avec 4 grosses armées, j'avais un peut plus de 11500 hommes sur le champ de bataille, au début c'était vraiment limite, j'avais 15fps mais au fur et à mesure que mes ennemis trépassaient ça allais mieux | |
|
| |
nidor Censeur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mer 6 Juin 2007 - 17:23 | |
| :lol!: Je joue avec graphismes max, mais je baisse à moyen quand je met plus de 5000 hommes. | |
|
| |
Pacwald Consul
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 8 Juin 2007 - 11:30 | |
| Autre particularité d'Europa Barbarorum, certaines villes ont des spécificités religieuse (site sacré) ou commerciale. C'est par exemple le cas des villes qui se trouve sur la route de l'ambre: Je vous la cite en exemple car la contrôle de la mer jusqu'à Eburonum; parfois jusqu'à Ak-Ink quand je déborde les Grecs. Mais il me semble qu'il y a d'autre routes commerciales de ce genre comme la soie, mais là c'est pas chez moi... | |
|
| |
nidor Censeur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 8 Juin 2007 - 15:43 | |
| Pas mal ça. Tu ne sais pas où sont les discours des généraux dans EB ( dossier) ? Car je les trouve pas et je voudrais les remplaçer par ma voix. | |
|
| |
Pacwald Consul
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 8 Juin 2007 - 15:50 | |
| Là je peu pas te dire, j'y connais rien en modding. Je sais même pas changer la musique. | |
|
| |
nidor Censeur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 8 Juin 2007 - 15:55 | |
| Ca, c'est tout con : tu va dans data / sounds / music ( je crois ) dans le dossier EB. Tu coupe une musique du jeu et tu la colle ailleurs. Tu met "renommer". Tu copie le nom de la musique. Tu prend ensuite une musique à toi, tu met aussi renommer, et tu colle le nom de l'autre. Puis tu met ta musique dans le dossier "music". | |
|
| |
Pacwald Consul
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 8 Juin 2007 - 15:58 | |
| Ok, je le ferai à l'occasion. Merci. | |
|
| |
Perdito Edile
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 11 Juin 2007 - 16:21 | |
| Ce mod a l'air vraiment bien et les unités macédoniennes sont-elles bien?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 11 Juin 2007 - 16:22 | |
| Elles sont superbe | |
|
| |
Pacwald Consul
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 11 Juin 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Akichorios Edile
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Dans le beau pays des Séquanes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 11 Juin 2007 - 16:57 | |
| Il est un fait étrange dans ce mod (mis à part les phalanges helvètes) c'est que les Sweboz (germains) n'ont qu'une seule unité de cavalerie et qu'en plus elle est légère. Ceci m'étonne car les germains avaient l'une des meilleures cavaleries du monde antique !
En tout cas jouer l'une des deux factions gauloises n'a plus rien à voir avec le fait de jouer les gaulois sur RTW. Une bonne partie des 18 unités d'infanterie disponibles peuvent lancer des javelots avant l'assaut et l'une d'elles peut former la phalange. La cavalerie légère peut elle aussi envoyer des javelots avant de redevenir une unité de cavalerie légère normale, les archers et frondeurs sont meilleurs au corps à corps qu'au tir (valeur du tir revue à la baisse) et c'est plus réaliste car les celtes n'étaient pas réputés pour leurs archers. | |
|
| |
Pacwald Consul
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 11 Juin 2007 - 17:06 | |
| Il y a en effet un manque pour la cavalerie germaine. Mais a vrais dire on utilise des mercenaires; soit germains soit celtes. En poussant à lEst j'ai même recruté des Thrakioi Prodromoi, une très bonne cavalerie lourde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 11 Juin 2007 - 17:59 | |
| 10 généraux !! :lol!: | |
|
| |
Pacwald Consul
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 11 Juin 2007 - 18:04 | |
| Mon armée est une grande famille ! | |
|
| |
nidor Censeur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 11 Juin 2007 - 19:44 | |
| c'est donc comme ça que tu ne dépense quasi rien pour recruter. les carthaginois sont plutôt stériles | |
|
| |
Pacwald Consul
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 11 Juin 2007 - 20:27 | |
| C'est en effet comme ça que dès le début je fais une armée pas cher, qui se reforme toute seule et avec d'excellents guerriers. Normal qu'on soit plus fertile, nous on a des femmes. Vous vous êtes un peu trop hellénisé sur les bords... Alors entre vous ça fait pas beaucoup de gosses... Sinon j'ai aussi récupéré des herbalistes gaulois. | |
|
| |
nidor Censeur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mar 12 Juin 2007 - 14:34 | |
| Grrr, nous aux moins, elles n'ont pas de barbe :oK: | |
|
| |
Pacwald Consul
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 21 Juin 2007 - 20:10 | |
| Si tes émissaire t'ont dit qu'elles avaient des barbes c'est que bien beuré ils ont ont dus se tromper de porte et passer dans la chevrerie... | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 21 Juin 2007 - 20:53 | |
| - Pacwald a écrit:
- Mon armée est une grande famille !
dans la famille germaine je demande le chef de faction!! :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 22 Juin 2007 - 3:12 | |
| Ce serais bien un mod qui centraliserais le jeu sur les combat familiaux! Imaginer des armée pleine de chevalier noble partant en croisade(si c'est médiéval) ou de frère germain partant bouter les romain! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 22 Juin 2007 - 7:29 | |
| - General_Terran a écrit:
- Ce serais bien un mod qui centraliserais le jeu sur les combat familiaux! Imaginer des armée pleine de chevalier noble partant en croisade(si c'est médiéval) ou de frère germain partant bouter les romain!
attention a la tragedie!! | |
|
| |
Pacwald Consul
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 22 Juin 2007 - 10:21 | |
| - General_Terran a écrit:
- Ce serais bien un mod qui centraliserais le jeu sur les combat familiaux! Imaginer des armée pleine de chevalier noble partant en croisade(si c'est médiéval) ou de frère germain partant bouter les romain!
C'est un peu ce que je fais puisque parfois mon armée est composée essentiellement de chefs de guerre et de leurs antrustions. | |
|
| |
Pacwald Consul
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 22 Juin 2007 - 19:37 | |
| les réalisateurs d' Europa Barbarorum viennent d'obenir l'autorisation d'utiliser la musique du groupe "Prehistoric musi of Ireland" qui utilise des reproduction d'instrument d'époque ! Autant dire qu'il veulent vraiment nous plonger dans l'ambiance ! Vous pouvez écouter quelques extraits ici: http://homepage.eircom.net/~bronzeagehorns/sounds.html | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: EB faction gauloise trop dure? Ven 29 Juin 2007 - 4:42 | |
| J'ai essayer les différend peuple gaulois/germanique en D/D, l'économis ne va superbement bien dison, et leur armée n'étant pas extravagante il est dure de pilelr autren chose que des villages pauvre.
Comment vous faite pour devenir riche vous? Moi sa va bien mais avec les arvene ya toujours les éduen qui me prenne a revers quand je m'attaque au nord de l'italie(ville riche). Étant donner la dette nationnal mes armés je peux plus en faire avant plusieurs tour ^^
EB j'ai rien contre les unité cher, mais le maintien est exagéré :p | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 29 Juin 2007 - 10:47 | |
| c'est vrai qu'une unite de base 800 minai c'est cher alors iamginez le reste!! pour ton cas terran tu dois vider tes garbisons le plus possible pour te faire une armee des le debut puis tu prends village sur village et tu fais extermination c'est un bon remede aux problemes fiscaux!! | |
|
| |
tommy Citoyen
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : chez nous Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 29 Juin 2007 - 15:46 | |
| se qui est plate avec les barbares ses que ses impossible d'évoluer car il non pas de système dégout | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 29 Juin 2007 - 16:01 | |
| certe mais il les compense avec des systemes de fosses et de puits!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla | |
| |
|
| |
| Europa Barbarorum blabla | |
|