| Europa Barbarorum blabla | |
|
+53max7857 Commandeur Makina Barbac Byzas le Divin Alegs Olympias Herodot@Bra borntokill Clément_Seleucideman colonel klinck Julius Lilium stinky_toy Chevalier au lion Cetrix MKI Jochem Hraback JulesCesar Marcus Angelus belissaire Lhydelhart El Quendri Alexander Baron Von Limpzen arminius ServietSky agentadwinner -Hariam- daedra Sidus Preclarum Brutti6622 chanssay gugugamno Elastik titan patou34820 juba1 Brennus NumberOne Septime Sévère Pyrus tommy Perdito Akichorios nidor Lugotorix Troie Colonnelburton ][ceman liper General_Terran Pacwald Lio7 festina66 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mer 1 Aoû 2007 - 12:22 | |
| Vive la fonction "éditer" hein ? ^^ | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mer 1 Aoû 2007 - 12:26 | |
| je ne sais pas c'est peut etre Udun apres tout c'est un diue non^^ serieux as tu tester les macedoniens, car je souhaite les prendre!! donc si qqun la connait je suis prenneur!! | |
|
| |
Akichorios Edile
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Dans le beau pays des Séquanes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mer 1 Aoû 2007 - 16:48 | |
| Le site d'EB est super bien fait ! (<-je sais ce n'est pas du bon français !) Deux trois clics et on a tout ce que l'on veut savoir ! | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Mer 1 Aoû 2007 - 17:00 | |
| - Akichorios a écrit:
- Le site d'EB est super bien fait ! (<-je sais ce n'est pas du bon français !)
Deux trois clics et on a tout ce que l'on veut savoir ! Quoi tu parle pas Français parfaitement Aki? | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 2 Aoû 2007 - 9:38 | |
| - General_Terran a écrit:
- Akichorios a écrit:
- Le site d'EB est super bien fait ! (<-je sais ce n'est pas du bon français !)
Deux trois clics et on a tout ce que l'on veut savoir ! Quoi tu parle pas Français parfaitement Aki? non c'est juste que "super bien fait" est pauvre comme language et vu que Achi s'exprime correctement il s'excuse d'avoir utilise un language aussi pauvre que celui la!! | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 2 Aoû 2007 - 15:43 | |
| lol s'excuser pour sa lol | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 2 Aoû 2007 - 17:45 | |
- lol s'excuser pour sa lol
non mais c'est moi qui est dit sa pas lui!! | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 3 Aoû 2007 - 5:43 | |
| | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 3 Aoû 2007 - 8:55 | |
| faut dire pour un projet aussi colossal que EB normal que leur site soit aussi a la hauteur de leur mod niveau organisation!! sinon tu imagine le foutoire!! | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 4 Aoû 2007 - 21:49 | |
| Oui, Eb ne c'est pas fait en 1 jour, yon eu tout le temp de faire le site ^^ | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 4 Aoû 2007 - 22:27 | |
- Oui, Eb ne c'est pas fait en 1 jour, yon eu tout le temp de faire le site ^^
j'ignore le temps de travails mais ça a du prendre pas mal de temps!! | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 5 Aoû 2007 - 3:30 | |
| Un projet est a l'image de son site ^^
Je vois mal un site qui est horriblement désorganiser pour un mod si complet. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 5 Aoû 2007 - 7:47 | |
| moi aussi, mais faut croire que EB ne sera pas aussi rapide que polemarchia! en plus EB nous fait savoir que les grands bugs sont assez durs a gerer, d'autant pluq qu'il faut trouver des modeurs MTW2!! | |
|
| |
Akichorios Edile
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Dans le beau pays des Séquanes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 11 Aoû 2007 - 10:18 | |
| Un fait étrange m'est arrivé aujourd'hui sur EB. Alors que mes armées se préparaient à envahir l'Europe centrale puis pousser leur avance jusqu'aux territoires macédoniens (venant ainsi en aide à mes alliés grecques, épiriotes et gètes), le territoire des Galates s'est soudainnement rallié à ma faction. Ceci s'est fait sans la moindre intervention de ma part ni diplomatique ni militaire. Je trouve fort étrange qu'une région controlée par des rebelles puissent d'elle-même devenir partie intégrante d'une faction. Sans doute un petit plus des concepteurs ! Il faudrait que je regarde dans la stratégie quelles sont les conditions d'une telle anexion. | |
|
| |
NumberOne Edile
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 17 Aoû 2007 - 9:57 | |
| Quelqu'un a pensé à dire à Teleklos Archelaou ou Spendios de venir faire ces previews d'EB, sur ce site?
Sur TW.FR, c'est lui qui été chargé de la com, ça serait bien qu'il vienne la faire ici, maintenant que c'est mort. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 17 Aoû 2007 - 10:10 | |
| tlekos achelaou est en vacance et donc indisponible!! spendios je ne le connais pas!! | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 17 Aoû 2007 - 17:47 | |
| Pas béte s'il le souhaite nous serons honoré | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 17 Aoû 2007 - 17:53 | |
| - lio7 a écrit:
- Pas béte s'il le souhaite nous serons honoré
tu sais il ne parle pratiquement pas francais!! je le sais bien le mieux est qu'il vienne et que JC nous autorise a parler anglais avec lui!! | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 17 Aoû 2007 - 17:56 | |
| Il pourra écrire en Anglais on traduira ^^ | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 17 Aoû 2007 - 18:03 | |
| - lio7 a écrit:
- Il pourra écrire en Anglais on traduira ^^
oui mais bon en meme temps faut lui donner envie de lire et de comprendre!! en angl&ais pour parler j'en apprends sur TWC alors je suis au moins capabale d'aligner 3 mots ^^ pour eb ya reign of ares mais l'inconvenient c'est que c'est un bordel pour l'installer!! | |
|
| |
Brennus Edile
| |
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 17 Aoû 2007 - 22:07 | |
| c'est zarb dans le jeu d'etre les gaulois et de se retrouver a plus de 5000km avec une autre armee gauloise!! je demanderai a la team!! | |
|
| |
NumberOne Edile
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 18 Aoû 2007 - 0:13 | |
| Si t'as quelque chose a demander a la team, demande leur de faire 2 victoire, une petite et une grande. je trouve qu'il y a trop de territoire a controler pour finir la campagne. Je me tape toute les batailles "à la main" et franchement je trouve le temps tres long. Ce qui est exitant, c'est le début, lorsque tu as 2 ou 3 villes et que tu bats pour faire émerger ta faction. la gestion d'empire c'est plutot lassant, surtout lorsqu'il reste 2 ou 3 villes a conquérir mais que c'est a perpette et que ton armée d'invasion doit retourner au coeur de l'empire pour mater les revoltes. Je n'ai jamais gagné une campagne, soit c'est trop ingérable, soit je me suis lassé avant. mince, j'aimerais gagner pour une fois merci. pour ce qui est des gaulois, normal le jeu comme en -272, cela fait que 8 an que les celtes sont en galacie. C'est des cousins en quelques sortes et comme tu t'approches de leur territoire, ils émergent. | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 18 Aoû 2007 - 0:19 | |
| Ben jou a RTW vanilla...
Les révolte en sois c'est pas vraiment un problème majeur. Comme a RS moi la gaule quand j'allais prendre gernovie(dernière ville) s'agite, 1 ville perdu que je reprend le reste devien calme. C'est pas immence comme problème non? | |
|
| |
NumberOne Edile
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 18 Aoû 2007 - 0:36 | |
| attend, rtw, je l'ai fait en long, en large et en travers, RTR, pas trop de problème non plus, du moins en économie, le recrutement est un peu long. Mais EB, c'est vraiment chaud, c'est un mod d'étudiant ou de chomeur, je suis désolé, c'est à la fois long et difficile au niveau de l'économie. j'ai pas 200h a passer pour une campagne. Je veux bien me prendre au jeu, mais s'il faut encore le double, je laisse tomber. Tant pis, je me ferais les conditions de victoires moi même Sinon, qui a fini une campagne sous EB ici, franchement . | |
|
| |
Akichorios Edile
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 18 Aoû 2007 - 5:34 | |
| Je savais que les Galates sont des celtes mais je ne pensais pas qu'il soit possible qu'une région indépendante puisse d'elle-même rejoindre une faction, je trouve ça cool.
Moi il me reste seulement trois cités à prendre pour finir ma campagne arverne, j'approche de 200 av JC en mode normal. Mais j'avoue avoir un peu triché au début pour l'économie (add_money), je sais c'est pas terrible mais le système économiq est trop balèze et même avec la main mise sur l'Italie et sur la route de l'Ambre, j'ai du mal à avoir une économie vigoureuse. Les unités et les bâtiments sont trop coûteux et mettent trop de temps a se construire. Je pense que c'est un mod pour gens pas pressés. Il faut compter à mon avis beaucoup plus longtemps que moi pour faire bien comme il faut.
Les grecs sont coriaces et m'ont pris la Galatie qui ne pouvait être protégée efficacement compte tenu de l'éloignement. Je ne pouvais recruter que des unités de base et face aux hoplites grecs c'est pas la peine d'espérer de victoire définitive, malgré une victoire héroïque et une autre sur les fuyards mes troupes ont finalement succombés. Donc il y aura vengeance ! Donc je vais continuer ma campagne dans le but de punir ces grecs et faire durer le plaisir, place au pillage. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 18 Aoû 2007 - 8:23 | |
| moi pareil que toi numberOne, mais dans EB, l'economie est trop dure sauf avec les gerains c'est facile, au debut tu es oblige de faire du -30 000 en deficit mais apres tu gagnes; sinon quand Pacwald reviendra tu lui demandera, il a fini le jeu!! | |
|
| |
Brennus Edile
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 18 Aoû 2007 - 12:06 | |
| Sous RTR, en prenant les cités grecques, il m'est également arrivé que les 2 cités rebelles de la presqu'île de Crimée au nord du Pont-Euxin me rejoignent spontanément, de même qu'une autre cité au Nord de Byzance sur la rive gauche de la Mer Noire. Parfois, les Parthes récupèrent dans le jeu, au nez et à la barbe des Ptolémaïques, une cité dans le désert d'Arabie, mais là, je pense qu'il s'agit d'un bug, parce qu'historiquement, je ne vois pas le rapport..... | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 18 Aoû 2007 - 12:13 | |
| poster vos bugs apparents moi je peux en faire part a MCM pour RTRPE, en plus il est sympa ce mec!! j'en ferai de meme pour teleklo achelaou!! | |
|
| |
NumberOne Edile
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 19 Aoû 2007 - 17:03 | |
| Heu c'est pas un bug, mais cela rendrait le mod plus agréable a jouer: PLUS DE FRIC!!!!! 1 revoir l'economie 2 que le pillage des cités rapportent plus (je ne sais pas si vous avez remarqué mais "une mise a poil" ne rapporte que dalle sur ce mod) 3 unités et cout d'entretien en baisse 4 une petite victoire et une grande comme vanilla et rtr, pour les gars qui n'ont pas que rtw dans la vie et qu'ils se dépechent de finir EB1 pour passer a EB2 :lol!:
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla | |
| |
|
| |
| Europa Barbarorum blabla | |
|