| Europa Barbarorum blabla | |
|
+53max7857 Commandeur Makina Barbac Byzas le Divin Alegs Olympias Herodot@Bra borntokill Clément_Seleucideman colonel klinck Julius Lilium stinky_toy Chevalier au lion Cetrix MKI Jochem Hraback JulesCesar Marcus Angelus belissaire Lhydelhart El Quendri Alexander Baron Von Limpzen arminius ServietSky agentadwinner -Hariam- daedra Sidus Preclarum Brutti6622 chanssay gugugamno Elastik titan patou34820 juba1 Brennus NumberOne Septime Sévère Pyrus tommy Perdito Akichorios nidor Lugotorix Troie Colonnelburton ][ceman liper General_Terran Pacwald Lio7 festina66 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 19 Aoû 2007 - 17:06 | |
| Pour le cout des unités j'ai fait un petit script pour Terran Ici | |
|
| |
NumberOne Edile
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 19 Aoû 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 19 Aoû 2007 - 17:34 | |
| Oui ^^ Ca équilibre un peu plus EB en fait. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Dim 19 Aoû 2007 - 20:37 | |
| bohuuuuuuuuuuuuuuuu les tricheurs!!! bah demander a spendio il sera quoi faire mais en meme temps je vous l'accordde ce mod je l'ai fini via les codes!! normal!! mais je me demande pourquoi une tel follie!! | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 20 Aoû 2007 - 8:05 | |
| - Colonnelburton a écrit:
- Lugotorix a écrit:
- [...ce mod je l'ai fini via les codes!!...]
he colonel, c'est le seul mod que j'ai procede ainsi, meme avec la yechnique de Pac, a la fin je ne pouvais plus me taper des armees de fou meme pour les batiments, donc j'ai du poursuivre autrement mais les autres mods, je n'ai pas eu besoin de tricher!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 20 Aoû 2007 - 10:56 | |
| La preuve que ce mod est mal équilibré puisque tu as besoin de tricher pour le terminer ^^
Y'a des choses à revoir... | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 20 Aoû 2007 - 11:00 | |
| :lol!: Il est pourri quoi ! Il est vraiment mal équilibré la Macédoine est trop simple et les gaulois impossible ! | |
|
| |
festina66 Consul
Nombre de messages : 1005 Age : 49 Localisation : Aragon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 20 Aoû 2007 - 13:16 | |
| - lio7 a écrit:
- :lol!: Il est pourri quoi !
Il est vraiment mal équilibré la Macédoine est trop simple et les gaulois impossible ! je ne vois pas ce qui t'autorise à dire que EB est pourri !!! va dire ca aux connaisseurs ils vont bien rire regarde un peu les récompenses de ce mod aux modding awards ptdr vous me faites bien marrer eb pourri franchement soyez sérieux dit simplement que tu aimes pas ou qu'il est trop dur pour vous moi je fais une campagne avec les gaulois et j'ai pas besoin de code et j'ai conquis toute la gaule toute l'ile de bretagne et toute l'espagne pour le moment et les romains ne dépasse pas marseille et je jous en td td alors bon revoyez un ti peu vos propos !!! | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 20 Aoû 2007 - 13:21 | |
| Le prends pas mal je plaisantais ! Oui je trouve que l'économie est mal gérée sur ce mod (ou trop dur pour un noob comme moi ^^). J'aime bien sinon niveau skins des unités et environnement il est trés beau ca je peux rien dire. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 20 Aoû 2007 - 13:34 | |
| economiquement parlant c'est hard, avec les germains le debut est simple mais apres une fois que tu as pri l'espace aux eleutherois, la ca craint et une unite de basse coute cher!! | |
|
| |
festina66 Consul
Nombre de messages : 1005 Age : 49 Localisation : Aragon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 20 Aoû 2007 - 15:40 | |
| - lio7 a écrit:
- Le prends pas mal je plaisantais !
Oui je trouve que l'économie est mal gérée sur ce mod (ou trop dur pour un noob comme moi ^^). J'aime bien sinon niveau skins des unités et environnement il est trés beau ca je peux rien dire. Mais moi aussi je plaisante banane !!!! (un peu de lèche au modo ne fait pas de mal ) :lol!: | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Lun 20 Aoû 2007 - 16:34 | |
| la tu vas loins festina, lio va se venere!! bon tu as pris quoi comme faction toi? et si oui lesquels t'on donne du fil a retordre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 6 Sep 2007 - 9:33 | |
| J'ai construit des palais impérial en italie mais toujours pas de réforme de marius... Quelles sont les conditions dans EB pour avoir la réforme ? J'en ai marre de ces unitées pré-marius toutes pas belle | |
|
| |
liper Censeur
Nombre de messages : 2322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 6 Sep 2007 - 11:08 | |
| - Citation :
- "Reforms happen 209 you get Pollybian legionaries and in 107 you get Marius reforms"
| |
|
| |
festina66 Consul
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 6 Sep 2007 - 11:16 | |
| pour la reforme marius faut avoir un certain nombre de region aussi je crois que c'est 90 !!! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| |
| |
Septime Sévère Consul
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 6 Sep 2007 - 16:42 | |
| Tu es dure parce que Liper vient de dire que la réforme de Marius c'etait en 107? | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 6 Sep 2007 - 16:47 | |
| la reforme de marius, historiquement est vers les -107 par là mais dans le jeu c'est des qu'on a un certain nombre de regions et certains batiments mais sinon tu repondais à qui? | |
|
| |
Septime Sévère Consul
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 6 Sep 2007 - 16:58 | |
| A festina66 mais je viens de me rencontre que j'ai fait une faute de frappe j'ai mis dure au lieu de sure.
Sinon tu sais qu'elle batiment et combien de région ? | |
|
| |
liper Censeur
Nombre de messages : 2322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 6 Sep 2007 - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 6 Sep 2007 - 20:34 | |
| At least the year 172BC, Have more than 6 Latifundia built in Italy, Hold at least 45 settlements, Fight more than 250 battles, and Have a character that is: Sharp/Charismatic/Vigorous Popularis Consul or Ex-Consul Has Influence > 2 Has Command > 2 OR just conquer 90 settlements. ... Je crois que je vais laisser tomber ce mod, sérieux, ils ont pèté les plombs Merci liper | |
|
| |
NumberOne Edile
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Jeu 6 Sep 2007 - 23:21 | |
| Moi c'est fait.
Il est beau mais,...
trop dur.
Financièrement, obliger de tricher. Conditions de victoires ou de reforme trop longue.
Game play nul, dommage de se donner tant de peine pour rentre un jeu injouable. | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 7 Sep 2007 - 1:05 | |
| Oui j'aime pas ce qu'il on fait pour l'économie...juste dommage. Force de diviser en 2 les prix des unité pour arriver a un résultat potable et encore l'économie c'est dla mer**... | |
|
| |
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 7 Sep 2007 - 8:24 | |
| Heu... pour l'économie je ne vois pas ce qu'il y a de difficile Les unitées coutent chère certe mais la guerre était chère à l'époque donc ... Personnellement je n'ai pas de problème à ce niveau là car mes coffres sont remplis d'or, j'ai plus de 320000 denarii et je fait dans les 15000 de bénefice chaque tour en produisant des unitées et en construisant des bâtiments :lol!: Au début il faut bien se développer, y'a pas de mystères ^^ Ce mod est magnifique, les barbarre sont magnifique, les peuples héléniques sont magnifique et... les romains sont tout pourris Les conditions pour avoir les réformes sont A-BU-SE !! De plus une traduction française ne serais pas un luxe car ce mod à subit de profondes modifications, pleins de nouveaux bâtiments et des système politique... c'est une excellente idée mais parfois je suis complètement paumé. Les musiques sont excellentes, elles contribuent grandement à l'ambiance du jeu. En fait ce mod serait parfait si on prenais les romains de RS, qu'on modifiais les condition de réforme et surtout si il était en FRANCAIS ...ha oui pis les bateaux aussi, ils sont naze, il faudrait prendre ceux de RS (par exemple ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 7 Sep 2007 - 9:45 | |
| Et j'ai eu la réforme Polybian ^^ at least year 242, either hold 2 of these cities (Segesta, Mediolanum, Patavium, Bononia) AND 2 of these (Lilibeo, Messana, Syracuse) OR wait until 210BC You get the new units after upgrading your Mic's. In settlements you don't upgrade you keep your old camillan units, and you are still able to retrain your old veterans. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 7 Sep 2007 - 10:59 | |
| Sérieux ce mod je n'ai pas reussi sauf avec les germains et les espagnols en faisant comme pacwald, mais le truc c'est que tu te devellopes mais au debut t'es obligé de passer un déficit mais ensuite ça roule. | |
|
| |
liper Censeur
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 7 Sep 2007 - 12:14 | |
| Les romains financièrement ne sont pas les plus difficiles à jouer, essaie une faction comme les britons et la tu ne verras plus de gros bénéfices. Perso, vu les conditions de victoires et de réformes je joue en N/N, sinon ça me prendrais trop longtemps! | |
|
| |
festina66 Consul
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Ven 7 Sep 2007 - 17:40 | |
| - Septime Sévère a écrit:
- A festina66 mais je viens de me rencontre que j'ai fait une faute de frappe j'ai mis dure au lieu de sure.
Sinon tu sais qu'elle batiment et combien de région ? oui je suis sur car j'ai eu la reforme en 90 et avec 90 régions car je l'aais vu sur TWcenter et il faut aussi 6 siluntunda construite en italie je crois que cela s'écrit comme ca !! | |
|
| |
Septime Sévère Consul
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla Sam 8 Sep 2007 - 9:02 | |
| Remarque les 90 régions sont tout à fait possible à obtenir car en 30 ans j'ai....conquis 25 régions et puis il y a 4 tour par ans.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europa Barbarorum blabla | |
| |
|
| |
| Europa Barbarorum blabla | |
|