Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Europa Barbarorum blabla

+53
max7857
Commandeur Makina
Barbac
Byzas le Divin
Alegs
Olympias
Herodot@Bra
borntokill
Clément_Seleucideman
colonel klinck
Julius Lilium
stinky_toy
Chevalier au lion
Cetrix
MKI
Jochem Hraback
JulesCesar
Marcus Angelus
belissaire
Lhydelhart
El Quendri
Alexander
Baron Von Limpzen
arminius
ServietSky
agentadwinner
-Hariam-
daedra
Sidus Preclarum
Brutti6622
chanssay
gugugamno
Elastik
titan
patou34820
juba1
Brennus
NumberOne
Septime Sévère
Pyrus
tommy
Perdito
Akichorios
nidor
Lugotorix
Troie
Colonnelburton
][ceman
liper
General_Terran
Pacwald
Lio7
festina66
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
juba1
Prêteur
juba1

Europa Barbarorum blabla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 7:56

y a des modifs à faire si tu vuex les unités appropriées en custom.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:40

dites, j'installe EB normalement, et le problème c'est que RTW ou BI se lance quand j'appuie sur l'exécutable EB!

j'ai bien rajouté la commande: -nm -mod: eb

mais ça ne marche pas! pourtant j'ai bien installé dans le bon répertoire!

EDIT: nan ça marche en fait j'ai mis un espace dans le raccourci entre le : et eb!
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:40

Quelqu'un aurait il un lien viable pour le DL ? Le lien torrent ne donne rien, le FTP marchait bien jusqu'à ce qu'il s'interrompe et depuis ça me renvoie un 403... Mad
Le lien Ed2k c'est une jolie page blanche... Europa Barbarorum blabla - Page 22 Violent0
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:07

ok merci Wink
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:56

Lugotorix a écrit:

télécharge ùtorrent!

>>ce n'est pas une incitation au piratage, car ce logiciel permet aussi de télécharger des fichiers légaux! Wink
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:05

J'avais essayé avec LimeWire mais ça ne donnait rien. Mais c'est bon maintenant. Merci !
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:48

Je n'ai pas encore DL EB 1.1 (euh avec du What a Face 512ko.. )mais je fais une petite parenthèse au sujet de la lenteur de chargement supposée et constatée de EB... eh ben, ce qui fait ramer ce n'est pas ce mod..ce sont les config anciennes d'ordi.

comme j'avais une save de EB 1.0 qui me faisait un CTD sur mon vieux p IV, j'ai installé RTW sur ma nouvelle bécane (Core 2) pour vérifier si ça venait du jeu. Je ne l'avais pas fait avant parce que je croyais que RTW n'était pas compatible avec vista et là...

Le choc!!!!

pfiiouuuuuuuu ça fuse, c'est comme le nouvel omo, ça lave plus blanc, plus rapide que MTW premier du nom Wink sur mon ancienne config pour se lancer, genre 12 à 14 secondes..environ!

Voilà, donc n'accablez plus les temps de chargements de EB, il lui faut simplement une config suffisante à c'te p'tite bête Laughing
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:04

he ben moi j'ai un core 2 maintenant mais alors les chargements sont toujours aussi longs^^
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 6:09

je confirme car moi c'est tres rapide aussi
http://www.jeuxvideo.com/
belissaire
Métèque
belissaire

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:07

slt

vous avez des infos concernant éventuellement une traduction fr ?
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:44

Juste une question un peu c... Je suppose qu'il n'est pas en français ? scratch
Akichorios
Edile
Akichorios

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:59

No ! English only !
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:06

Akichorios a écrit:
No ! English only !

Il va falloir que je me mette à la langue de shaekseapre (Ne ma frapper pas pour l'orthographe) Merci lol2

Je vais essayer EB je suis à 70 % de téléchargement après je vais essayer de l'installer ( Ca va être comique) :lol!:
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:45

j'ai fait une videos sur comment installer un mod! :oK:

http://www.megaupload.com/?d=GVQS3JAR
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:58

C'est très sympa de ta part, mais malheursement je ne parviens pas à le lire . Bizarre !!
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:01

Elle marche uniquement avec Media Player et non VLC etc :oK:
http://www.PlaneteTotalWar.com
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:02

Ok merci je test immédiatemment > Ben message problème codec (donc je mets cela en attente pour l'instant)

Désolé pour le double post (S'il est possible de supprumer celui-ci) :Merci:

Dernière édition par yolutho le Lun 21 Avr 2008 - 12:25, édité 1 fois
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:24

yolutho a écrit:
Ok merci je test immédiatemment > Ben message problème codec (donc je mets cela en attente pour l'instant)

J'ai tout installé comme il le faut (du moins je le pense) et lorsque je lance Play Single Player. Europa Barbarorum blabla - Page 22 352872

Je m'explique :

1) Ouverture du petit carré rouge mentionnant RTW > OK
2) Ouverture d'un page de présentation mentionnant EB avec en toile de fond la carte du jeu. > OK
3) Je reste sur la page du N°2 et je ne peus rien faire je dois (j'ai honte de dire çà) . Forcer l'arret du PC.

Je me demande si cela n'est pas un problème de config ... ?
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:35

EB a la particularité d'avoir des chargements tres longs
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:45

Pretorian a écrit:
EB a la particularité d'avoir des chargements tres longs

C'est à dire environ 5 minutes ou plus ?

En fait j'ai attendu 5 minutes montre en main. par contre une fois lancé il rame autant !!!!

**** Quelques temps plus tard ****

Je reviens sur ce que je viens d'annoncer ci-dessus, il me fait 7 minutes 34 secondes pour lancer le mod. Evil or Very Mad

Puis environ 4 minutes pour lancer la campagne. Evil or Very Mad

Puis encore 4 minutes pour charger une bataille (en mode campagne toujours)> Eh oui je n'aime que les campagnes. Evil or Very Mad

Par contre je suis resté scotché face à la taille de la carte. Qui est très belle ainsi que les graphismes. Les couleurs un peu terne dommage, je vais essayer de jouer sur l'affichage (je vien d'y penser en l'écrivant) donc je ne dis rien sur les couleurs.

Par contre il va me falloir un peu de temps pour prendre en main le jeu par lui même. Sinon c'est tout simplement FABULEUX :Coeur: :Coeur: Europa Barbarorum blabla - Page 22 114189
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:57

Razz Désolé pour la concision de mon message mais j'etais en cours...

Pour moi les chargements sont décent mais c'est vrai que pour toi c'est un peu long. Surtout n'oublie pas mettre le script en place (clique sur le conseiller et "show to how" ou un truc du style. Ca mettra un peu moin de temps de chargement je crois.

Sinon as tu remarqué le coup des unités ? Incroyable non ? Very Happy
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:29

C'est vrai tu a raison, j'ai consulté rapidement certaine unités et bâtiments et il y a deux choses que je ne comprends pas c'est le coup de ces unités et le temps de construction (en général c'est le double de RTW).

Dites moi pouquoi ? (Si vous le savez).
NumberOne
Edile
NumberOne

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:43

Parce que, si on active le sript, on joue sur des tranches de 3 mois. 4 tours pour faire 1 an. Donc double de temps que RTW.
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:46

Je vais donc me pencher sur ce point, mais ce serais cool que l'on me souffle la réponse. Merci :lol!:
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:48

il y a quelques astuces pour réduire le temps de chargement...à lire au début du sujet sur EB v1.0 study

- ajouter la commande -nm à l'exe
- désactiver tous les programmes sur ton ordi avant de lancer EB
- défragmenter le DD
- jouer EB via Alex.exe
- .....

au cours des 2 premiers tours c'est normal que ca lag un peu car il faut le temps que tous les scripts se mettent en place...après ca va tout seul

pour moi le système économique d'EB est très bien équilibré, si problème éco au début alors : dissolution des unités les plus couteuses surtout les navires et se concentrer sur son développement éco les premières années
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:44

pourrais tu m'éclairer sur la marche à suivre pour jouer à EB via ALX, car je n'y arrive pas!
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:54

juba1 a écrit:
il y a quelques astuces pour réduire le temps de chargement...à lire au début du sujet sur EB v1.0 study

- ajouter la commande -nm à l'exe
- désactiver tous les programmes sur ton ordi avant de lancer EB
- défragmenter le DD
- jouer EB via Alex.exe
- .....

au cours des 2 premiers tours c'est normal que ca lag un peu car il faut le temps que tous les scripts se mettent en place...après ca va tout seul

pour moi le système économique d'EB est très bien équilibré, si problème éco au début alors : dissolution des unités les plus couteuses surtout les navires et se concentrer sur son développement éco les premières années

Merci pour toutes tes astuces, je vais les tester dès que possible. C'est à dire dans environs 1 semaine, en ce momment je suis en plein préparatif de mon mariage donc je cite " Lache ce p... d'ordinateur ou tu lui mets une robe blanche !!!!" Europa Barbarorum blabla - Page 22 Lol3
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:58

@Lugo

c'est expliqué ici :

http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=94861

1) installer le fichier
http://files.filefront.com/EB11+on+A.../fileinfo.html
2) editer l'exe
"C:\Program Files\Activision\Rome - Total War\RomeTW-ALX.exe" -mod:eb -show_err -nm -noalexander

vous pouvez comparer avec la méthode manuelle "step by step" pour vérifier que les fichiers sont correctement modifiés (ce qui doit etre rajouté est en bleu)

comment faire tourner EB plus rapidement ?

- au cours des deux premiers tours il y aura pas mal de lag sur la carte campagne mais après le jeu tourne normalement (faut le temps que les scripts s'installent)

- retirer toutes les applcications Windows qui ne sont pas nécessaires, faites le tri dans votre msconfig ,sinon il y a des logiciels : http://www.schoolkit.com/kb/article.aspx?id=10016

- vous devez trouvez les options de jeu les plus adaptés à votre oridnateur...taille des unités large, retirer les ombres,détails de la
végétation faible...

- défragmenter votre ordinateur peut aussi aider...
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:16

merci juba!

mais là ou je coince, dans le post en anglais, c'est lorsqu'on DL le fichier sur filefront, dois-je extraire tous les fichiers dans EB? et faire un "remplacer tout"?

et ensuite éditer l'exe!

sinon cette méthode est-elle spécific pour tous les mods?
juba1
Prêteur
juba1

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:35

ca fait longtemps que je l'ai fait et me souviens plus vraiment, mais j'avais pas eu de probleme à faire la modif (manuellement) ,

alors pour etre sure :

tu DL le fichier, tu le dezipes dans un dossier à part, ensuite tu te retrouves avec des foldersXX qui ont les memes noms que ceux de ton répertoire EB, tu copies un par un les foldersXX dans le répertoire d'EB (au final seules les lignes "en bleu" se rajoutent comme expliqué dans le step by step)

VERIFIER que chat_filter.san d'Alexander/data soit bien copié dans le dossier EB\data
et ensuite éditer l'exe!

SI ca va toujours pas alors fais la méthode étatpe par étape à faire manuellement

sinon cette méthode est-elle spécific pour tous les mods?

je sais pas, faut essayer...mais je vois pas pq ca marcheraais pas, perso moi, après avoir essayer bcp de mod je ne jous plus que EB Twisted Evil

Je conseil de lire le read me fournit avec EB pour bien appréhender tous les éléments de roleplaying : par exemple si vous jouez une faction héllène, vous devez laissé vos nouveau membres de familles dans une ville pdt 5 ans pour qu'ils recoivent une éducation+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Europa Barbarorum blabla   Europa Barbarorum blabla - Page 22 Icon_minitime

Europa Barbarorum blabla
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant