| Contemporary war: the age of conquest | |
|
+5keur mido1023 SergueiBorav ServietSky El Quendri 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Contemporary war: the age of conquest Lun 19 Jan 2009 - 11:21 | |
| Nous sommes le 16 Décembre 1873 la Prusse est devenue l'empire allemand, après la guerre contre la France, l'Italie est uni. En France Le compte de chambord a finalement accepter le drapeau tricolore, donc la monarchie a fait sont retour en France avec les acclamations de l'assembler(si vous voulez comprendre l'histoire aller la : http://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_d%27Artois#Vers_une_troisi.C3.A8me_Restauration_.3F) mais rien nous dit que une nouvelle révolution éclatera et quel entraînera chaque monarchie d'europe. Carte Europe(histoire d'un continent) : - Spoiler:
Carte du monde(Naissance des nation) : - Spoiler:
Vous pouvez prendre les factions que vous voulez : - Royaume de France(Troisième restauration ^^)( prise)- Empire russe (prise)- Empire allemand (prise)- Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Ireland - Royaume de Belgique - Empire ottomans - Royaume d'Italie - Royaume d'Autriche-Hongrie - Royaume des Pays-Bas - République d'Espagne - Royaume du Portugal - Royaume de Grèce - Royaume de Danemark - Royaume de Danemark-Norvège - Sultanat du Maroc (Prise)- Beylicat de Tunis(Vassau de l'EO) - Royaume de Serbie(vassau de l'EO) - Royaume de Roumanie(vassau de l'EO) Faction asiatique : - Royaume du Siam(beige) - Royaume du Viet-nam(gris) - Empire chinois(marron) - Empire du Japon(jaune) - Afrique : - Empire toucouleur(Émeraude) - Califat de Sokoto(vert kaki je crois) - Empire d'Ethiopie(rose) - Royaume malgash(Madagascar) - Sultanat du Soudan(violet) - Royaume Zoulou(bleu ciel O0) Amérique : - Empire du Brésil - Confédération d'Argentine(bleu d'Argentine) - République de grande Colombie(violet) - République du Pérou(bleu) - République de Colombie(bronze ^^) Règle : stats : Population: Satisfaction peuple : Le pourcentage de la satisfaction de votre peuple plus elle est basse et plus il risque d'y avoir des émeutes. Risque de Révolution : Un peux pareil que satisfaction sauf que c'est pas de simple émeute mais bien des grand émeute où révolution. fortune de faction : L'argent de la faction Revenue par Tour : Revenue de la faction Bâtiment économique : nombre de bâtiment militaire Bâtiment militaire : nombre de bâtiment militaire Route : nombre de route Port : nombre de port Alliée commerciaux : nombre d'alliée commerciaux Mobiliser : Nombre de civil mobiliser Taille de l'armée : nombre d'unité militaire. Diplomatie : - Spoiler:
Révolution : Voila dans ce Mv vous pouvez essayer de faire tomber une monarchie quels soit française à allemande, mais vous devrait faire lever le peuple contre le roi où l'empereur en fessant des discours pour les encourager après vous donnerez les ordre de la population, moi je vous donnerez juste le nombre de révolutionnaire mais fait attention les révolutionnaire peuvent se faire massacrer par les armées royal et vous emprisonné, vous devrez donc choisir une autre faction où essayer de lever une nouvel insurrection mais avant sa vous devrez vous échapper de prison. Je verrez tous sa par des dés, le plus le dés et haut plus vous aurez de chance de faire tomber le roi mais il y auras aussi un coup de dés pour soit l'intervention militaire contre les insurgé ou soit pour fuir ou essayer d'appeler la population insurgé. Vous pourrez choisir a être le roi du pays choisis où quelqu'un de très influent, si vous prenez la France vous pouvez choisir entre bonapartiste, Orléaniste, le roi(bourbon), républicain, vous devrez me le dire au début.
Pour le reste sa seras comme avant, traiter, congrès etc... Religion : - Spoiler:
Bah ! le pape a disparue il est "prisonnier au Vatican" mais la religion est encore assez importante pour le peuple alors ne soyez pas trop athée, mais vous pourrez construire des culte religieux dans votre pays, même si vous êtes chrétiens vous pouvez crée des synagogue et mosquée pareil pour les pays musulmans, vous pouvez aussi crée des imam et prêtre pour convertir un pays voisin. Vous pouvez aussi crée une religion mais attention aux révoltes, le peuple pourraient la considérer comme secte, vous pourrez aussi vos propre lieu de culte vous devrez juste me dire a quoi elle ressemble ainsi que le symbole de cette religion et les règles.
- Église catholique(10 000 MU)-convertit 5 % de personne dans un pays étranger et améliore vos relations avec votre population chrétienne) - Temple protestant( 10 000 MU)(pareil que l'église) - Église Orthodoxe( 10 000 MU) - Synagogue(10 000 MU)(pareil que l'église) - Mosquée(10 000 MU)(pareil que l'église) - Grand Mosquée(20 000 MU)(convertit 10 % d'une population étrangère et améliore vos relation avec votre population musulmane) - Cathédrale catholique et orthodoxe(pareil que la grande mosquée)
mais bon la religion n'as pas une grande grande importance dans ce jeu. Militaire : - Spoiler:
Bon militairement je change les divisions par les régiments(plus tendance en ce temps) de 15 000 hommes, pareil qu'avant pas plus 700 000 soldats par pays, ou cela dépend de la population du pays.
Vous pourrez aussi mobiliser des civils.
Unité par pays :
France :
Conscrit : (prix13)(puissance 48 Voltigeur : (prix 18(puissance 57) Hussards : (prix 33)(puissance 104) Cuirassiers(prix 34)(puissance 105) Grenadier a cheval : (prix 36)(puissance 108)
Allemagne:
Landwehr(prix 9)(puissance 35) Hussards((prix 32)(puissance 103) Uhlan(prix 17)(puissance 53) Dragons(prix 33)(puissance 104) Cuirassiers(prix 34)(puissance 105)
Autriche -hongrie :
Grenzers(prix 17)(puissance 55) Hussard hongrois(prix 33)(puissance 104) Dragons autrichiens(prix 35)(puissance 107)
Maroc et Tunisie :
milices arabes ( prix 10)(puissance 37) Lanciers arabes (prix 30) (puissance 100) lanciers meharistes(prix 33) (puissance 104) tirailleurs meharistes(prix 32)(puissance 102)
Russie :
Conscrit (prix 13)(puissance 48) Mousquetaire : ( prix 19)(puissance 64) Hussards((prix 32)(puissance 103) Cosaque(prix 35)(puissance 106) Dragons(prix 33)(puissance 104) Garde du tsar(prix 30)(puissance 98)
Unité :
- infanterie de ligne colonial(17 MU)(puissance 54) - Spahis(15 MU) (puissance 105) - Légionnaire étranger(que pour la France)(14 MU)(puissance 68) - Génie(20 MU)(puissance 60) - Garde royal(25 MU)(puissance 25) - Tirailleur(28 MU)(puissance 27) - Milices( 5 MU) ( puissance 20) - Infanterie de ligne( 15 MU) ( puissance 50) - Cavalerie légère( 25 MU) ( puissance 70) - Cavalerie lourd( 30 MU) ( puissance 100) - Canons(40 MU) ( puissance 250) - Obusier( 45 MU) ( puissance 300) - Obusier lourd(50 MU)puissance 350) - Chasseurs( 6 MU) ( puissance 30) - Grenadiers (17 MU) ( puissance 60) - Cavalier a fusil(22 MU) ( puissance 120) - Sloops( 50 MU) ( puissance 320) - navire de 74 canons(60 MU) ( puissance 400) - Bateau à vapeur(80 MU)(puissance 500)
Mobilisation : - Spoiler:
Pour les mobilisations, vous pouvez mobiliser un dertains nombre d'homme que je vous préciserez mais aussi pendant cette mobilisation vous devrez respecter des critère comme :
- pas plus de 5 000 canons, obusier et O lourd.
Blocus : - Spoiler:
En cas de blocus le pays concerner est a moitier paraliser, les revenues des AC sont privé c'est a dire pu d'AC et vous prive de 7 500 par tour.
Routier : - Spoiler:
Route pavée (vous pouvez traverser 5 territoires) 10 000 MU
Réseau routier ( vous pouvez traverser 6 territoires) 15 000 MU
Économie : - Spoiler:
Comme dans l'ancien 3 000 MU par AC. Bâtiment économique : - Port(5 000 MU) permet de gagner 3 700 par tour mais ils peuvent être attaqué et l'argent peux être volé(dit où vous l'acheter) - Comptoir : prix 1000, permet de gagner 500 par tour et d'acceuillir vos flotte, pas plus de 4 part tour. pour en avoir vous devez me dire ou le mêtre. - Banque(7500 MU) Permet de gagner 5 000 MU par tour - Marcher(3000 MU) Permet de gagner 2 700 Mu par tour - Grand Marcher(7000 MU) Permet de gagner 10 000 MU(1 seul par tour et vous devez avoir avant un marcher)
Agent : - Spoiler:
Assassin : vous permet de tuer quelqu'un que vous aimez pas : roi, ministre etc(25 MU et faut investir de l'argent pour qu'il soit fort). Espion(25 MU) pareil que l'assassin.
Je remercie sergui pour avoir accepter de prendre une carte. Je remercie l'équipe de HDC pour leur belle carte même si celle de sergui est aussi belle mais je suis pas doué pour faire des frontière, sa donner sa : - Spoiler:
et je remercie Janer pour sa belle carte du monde. Je remercie tous les joueur qui y joueront, si il y a quelque chose qui ne va pas contacté moi... Quand il y auras 4 joueur on pourras commencer.
Dernière édition par El Quendri le Lun 2 Fév 2009 - 12:22, édité 14 fois | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 19 Jan 2009 - 11:35 | |
| je prends l'Empire de Russie | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 19 Jan 2009 - 12:03 | |
| Je prends l'empire Allemand ! | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 19 Jan 2009 - 12:21 | |
| le sultanat du maroc quand il sera jouable | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 19 Jan 2009 - 13:19 | |
| Ok il reste juste la France et tu pourras prendre le Maroc. | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 19 Jan 2009 - 15:55 | |
| bon ben va pour la France. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 19 Jan 2009 - 16:01 | |
| Ok sa fait 4 joueurs :
Preatorien => Russie SergueiB => Allemagne Keur => France Mido => Maroc
Le jeu commence... | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 19 Jan 2009 - 18:45 | |
| Le Tsar de Russie propose des accords commerciaux au Kaiser d'Allemagne ainsi qu'a l'Empereur Ottoman. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 19 Jan 2009 - 18:47 | |
| L'empereur d'allemagne accepte ! | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 19 Jan 2009 - 19:07 | |
| le sultan demande une alliance à l'empereur ottoman et au portugal. de même, il demande à acheter l'algerie à la france | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 19 Jan 2009 - 19:09 | |
| Je prends l'Autriche-Hongrie! | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 19 Jan 2009 - 19:14 | |
| Ok tu peux commencer la diplomatie et tu auras tes stats dans 5 min.
RP :
Empire ottomans : L'empereur accepte l'accord commerciaux du russe et accepte avec joie l'alliance du grand sultans marocain.
Portugal : Le Portugal hésite a accepter cette alliance, a quoi servira cette alliance ? | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 19 Jan 2009 - 19:31 | |
| Nous ne pouvons accepter de vendre l'Algerie, nous esperons votre compréhension. En contre partie, nous vous proposons des accords commerciaux.
La France souhaiterai commercer avec l'Espagne, le Potugal, la Belgique, les RU, l'Allemagne et l'Italie. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 19 Jan 2009 - 19:57 | |
| Je peux prendre les pays-bas ? | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 19 Jan 2009 - 21:02 | |
| Le Tsar en vue de la réponse du Kaiser, propose alors une alliance.
Et nous sommes prêt à ouvrir notre commerce aux peuples asiatiques, ainsi qu'au vassaux ottomans et à l'Autriche. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 19 Jan 2009 - 21:17 | |
| HRP : bien sur tu peux commencer la diplomatie avec les pays-bas, aussi sais tu quel sa population a la fin du XIXe siècle ?
RP :
A la France : la Belgique, le RU, et l'Italie est heureux d'accepter.
Espagne : ô grand roi de France si vous voulez que j'accepte cet AC si vous nous envoyer 5 000 a 10 000 Infanterie de ligne pour repoussé ses insurgé, j'appelle aussi des volontaires français a combattre avec la république d'Espagne contre les Bourbons d'Espagne.
Portugal : En temps de crise dans notre pays nous vous demandons de ne pas commercer avec ces espagnols républicain qui combatte vos cousin Bourbon d'Espagne, bien sur si vous refusez de commerce avec l'Espagne nous, nous accepterons de commercer avec vous.
Le Viet-nam en a asser des européen elle ferme son commerce aux européen en Asie.
Le Japon et la Chine accepte de commercer avec la grande Russie | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 19 Jan 2009 - 21:24 | |
| Le roi de France refuse de prendre partie en Espagne. Si cela convient au Portugal, nous acceptons de commercer avec eux.
Le roi propose de commerce avec les pays bas. Il souhaite une alliance entre nos deux nations, la France s'engage à protéger votre territoire en échange d'un soutient politique et militaire. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 19 Jan 2009 - 21:31 | |
| Le président est déçu de cette nouvel j'espère que des volontaires français nous aiderons. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 19 Jan 2009 - 21:35 | |
| Le Tsar demande la soumission pure et simple des territoires de l'actuel Kazhakstan, et des territoires neutres d'amérique du Nord sous son autorité.
Cela ne peut que vous aider de vous faire annexer par une puissante nation, au lieu d'etre envahie par elle ou pire encore, être un champs de bataille entre nations.
Rejoignez nous et vous serez protégés. Rien ne peut affecter les forces impériales. | |
|
| |
Cradlis Prêteur
Nombre de messages : 725 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 20 Jan 2009 - 0:18 | |
| Si un jour le Canada(le Québec en fait ^^) se révolte fait-le moi savoir et tu auras un joueur de plus ^^ | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 20 Jan 2009 - 12:13 | |
| Bah tu peux être un insurgée et préparer l'indépendance il faut : Un discours de motivation(^^) et certain t'aidera et tu peux essayer d'avoir de l'aide d'un pays ou tu peux joueur une faction c'est toi qui décide.
RP :
Kazakh : Le peuple kazakh est un peuple libre nous accepterons jamais la soumission.
les rebelles d'amérique ne réponde pas. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 20 Jan 2009 - 12:41 | |
| Le Tsar demande une simple soumissions à son autorité en échange vous bénéficierai d'une protection et d'un niveau de vie pour la population supérieure à ce que vous connaissez à l'heure actuelle. Il serait peut-être temps que le peuple Kazhak sorte de l'ombre et profite de la lumière en tenant la main au peuple russe. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 20 Jan 2009 - 12:54 | |
| le Sultan propose aux: - Empire toucouleur - Califat de Sokoto - Ethiopie - Royaume malgash - Sultanat du Soudan - Royaume Zoulou des accords commerciaux. de même, nous sommes déçu de la decision francaise | |
|
| |
Cradlis Prêteur
Nombre de messages : 725 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 20 Jan 2009 - 16:15 | |
| Ok je pourrais faire ça ^^
Mais je dois faire cette déclaration contre le Canada (vu qu'il est indépendant à l'époque) ou contre le Royaume-Uni vu qu'il conserve une bonne autorité sur celui-ci? Et aussi, je t'envoi cette déclaration ou bien je la poste ici? | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 20 Jan 2009 - 16:28 | |
| NEW : Une armée portugaise est rentrée rentrée dans la région espagnol de Leon profitant du chaos en Espagne, des premier affrontement se serais dérouler mais l'Espagne est très désavantager les insurgé royaliste aide les premier armées portugaise.
Maroc : La plupart accepte a pars les malgash l'Ethiopie, et les Zoulou.
kazakh : Le peuple kazakh est trop fier pour accepter la soumission.
L'Italie propose une alliance et un AC au peuple austro-hongroie.
Le Mexique comte envoyer 12 000 a 20 000 homme au nouveau gouvernement espagnol pour arreter le chaos dans un si beau pays, mais nous aiderons que militairement rien d'autre. les mexicains arriverons dans 3 tours, ils n'ont pas la technologie pour cela.
HRP : Aux prochain tour je vous rajouterai la technologie de l'armement par exemple les USA seront plus avantager avec leur winchester que les peuple européen. la plupart des factions européens n'auront pas plus de 6 dans leur "technologie de l'armement" pour l'améliorer vous pouvez acheter de l'armement comme le winchester aux américains ou d'autre arme, avec leur winchester les américains auront + 200 de puissance lors de bataille avec de l'infanterie de ligne.
HRP : Tu fais cette déclaration contre le RU et tu l'as même ou tu veux sa serais mieu ici pour que les gens voit cette déclaration qui pourrait lever le peuple. | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 20 Jan 2009 - 17:45 | |
| Nous acceptons les demandes italiens. Nous proposons également une alliance et des accords commerciaux avec la Prusse. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 20 Jan 2009 - 17:53 | |
| HRP : Nouvelle unité spécial pour quelque unité ^^ de Mido que je remercie : - Spoiler:
France :
Conscrit : (prix13)(puissance 48) Voltigeur : (prix 18)(puissance 57) Hussards : (prix 33)(puissance 104) Cuirassiers(prix 34)(puissance 105) Grenadier a cheval : (prix 36)(puissance 108)
Allemagne :
Landwehr(prix 9)(puissance 35) Hussards((prix 32)(puissance 103) Uhlan(prix 17)(puissance 53) Dragons(prix 33)(puissance 104) Cuirassiers(prix 34)(puissance 105)
Autriche -hongrie :
Grenzers(prix 17)(puissance 55) Hussard hongrois(prix 33)(puissance 104) Dragons autrichiens(prix 35)(puissance 107)
Maroc et Tunisie :
milices arabes ( prix 10)(puissance 37) Lanciers arabes (prix 30) (puissance 100) lanciers meharistes(prix 33) (puissance 104) tirailleurs meharistes(prix 32)(puissance 102)
C'est Allemagne pas Prusse ^^ RP : L'Italie est heureux de cette nouvelle. La Belgique demande un nouveau AC et une alliance au Pays-bas pour améliorer nos relation dégrader depuis notre grande révolution belge. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 20 Jan 2009 - 18:11 | |
| Les pays-bas acceptent la proposition de la France, il demande une alliance à l'Angleterre, à l'Allemagne, à la Belgique, au Luxembourg, au Siam et au Viet-nam. Je demande des AC à tous ce qui le veulent. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 20 Jan 2009 - 18:31 | |
| - El Quendri a écrit:
- HRP : Nouvelle unité spécial pour quelque unité ^^ de Mido que je remercie :
- Spoiler:
France :
Conscrit : (prix13)(puissance 48) Voltigeur : (prix 18)(puissance 57) Hussards : (prix 33)(puissance 104) Cuirassiers(prix 34)(puissance 105) Grenadier a cheval : (prix 36)(puissance 108)
Allemagne :
Autriche -hongrie :
Maroc et Tunisie :
C'est Allemagne pas Prusse ^^
RP :
L'Italie est heureux de cette nouvelle.
La Belgique demande un nouveau AC et une alliance au Pays-bas pour améliorer nos relation dégrader depuis notre grande révolution belge. Hum, et pas d'unité pour la Russie ? | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 20 Jan 2009 - 18:38 | |
| Au Pays-Bas : La Belgique, Luxembourg accepte, L'Angleterre n'en voit pas l'utilité de s'allier a un petit pays mais accepte l'AC, le Siam et le Viet-nam accepte si vous leur envoyer 10 000 hommes chacun en cas d'attaque française.
La Belgique et le Luxembourg se sont mit d'accord pour demander la création d'une sorte de ligue entre nos trois petit pays pour lutter financièrement aux grande nation voisine, cette ligue seras une entre aide financièrement, la réunion de nos économies. Cette réunion s'apellera le BENELUX(^^)
NEW : La France a agrandir énormément leur population musulmane après la demande de la France d'une aide civil algérienne pour l'Afrique, après cela les musulmans se sont concentrée a Marseille et est maintenant une grosse minorité marseillaise, maintenant la population qui s'est crée une association(^^) attend la réponse française pour une grande mosquée.
HRP : Ah oui exact j'avais oublier, je l'ai métrer demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest | |
| |
|
| |
| Contemporary war: the age of conquest | |
|