| Contemporary war: the age of conquest | |
|
+5keur mido1023 SergueiBorav ServietSky El Quendri 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mer 28 Jan 2009 - 20:15 | |
| NEW :
L'armée française mobiliser continue leur expansion en Allemagne et réussie encore a prendre une nouvelle régions qui est que la 2, les dernier mobiliser allemands ce sont replier en 4 en espérant que des renforts ne tarderons pas a arriver, en attendant l'armée française s'épuise et l'armée allemande aussi. | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mer 28 Jan 2009 - 20:16 | |
| Hum, je vois que nous avançons, tant mieux. Que diriez vous de 20 000 MU ? 5000 MU par tour pour avoir une garantie que la paix sera respecté, du moin pendant 4 tours. | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mer 28 Jan 2009 - 20:32 | |
| NEW :
Factions détruite en Asie.
Oui la Perse dernier pays chiite a était détruit en quelque jours(Oo) par les NONBREUSE troupes russes, les perses non pas extrêmement résister a cette attaque. Les deux pays frontalier, la Chine et l'empire Ottomans se sente extrêmement menacer, jusqu'à même lancer un ultimatum lancer par la Chine a la Russie.
HRP : Vous vous demandez pourquoi la Chine ? ^^ bah... | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mer 28 Jan 2009 - 20:47 | |
| Le Tsar de toutes les Russies se veut rassurant. Cette invasion éclair était programmé et avait que pour unique but de tester de nouvelles capacités. Les nations asiatiques n'ont rien à craindre. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mer 28 Jan 2009 - 21:00 | |
| - keur a écrit:
- Hum, je vois que nous avançons, tant mieux.
Que diriez vous de 20 000 MU ? 5000 MU par tour pour avoir une garantie que la paix sera respecté, du moin pendant 4 tours. 20000MU , c'est moin cher que le prix de la flotte coulé aux bords de la cote d'ivoire, où encore de mes pertes durant cette guerre... voila ce que je vous propose, un simple échange de terre, je vous offre mes terres en france contre vos terres en afrique, vous en ressortez gagnant, deux terres contre trois. j'apelle la chine à rester calme,l'axe s'assurera de laprotection de ses frontières | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mer 28 Jan 2009 - 21:06 | |
| Dans se cas 50 000, 10 000 par tour, cela vous convient ? | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mer 28 Jan 2009 - 21:09 | |
| au cas où vous procédez à l'echange des terres, je ne vous demanderai aucune pièce d'or au cas contraire, un tribut de 10000 par tour durant 5 tour serait en effet acceptable | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mer 28 Jan 2009 - 21:13 | |
| c'est entendut, vous pouvez quiter la france en paix. Nous sommes ravis de l'entente entre le Maroc et la France, et nous espereront qu'elle durera et feront tout le necessaire pour continuer dans cette voix. Accepterez vous un accord commercial ? | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mer 28 Jan 2009 - 21:32 | |
| bien sur, que le commerce florisse entre nos deux nations ! | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mer 28 Jan 2009 - 21:49 | |
| L'Allemagne pour sa part n'arretera pas la guerre, nous n'avons mobilisé que 330.000 civils, à peine le 10ème de ce qui était prévu par nos conseillers. Que la France se prépare, l'attaque sera sanglante. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Jeu 29 Jan 2009 - 11:39 | |
| HRP : Il me manque les actions du Québec(Cradlic).
Aussi au prochain tour vous aurez tous une nouvelle barre dans vos stats, qui est l'organisation, vous avez tous était noté sur 10, l'organisation est assez important dans une bataille. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Ven 30 Jan 2009 - 10:19 | |
| TOUR 5(4 Février 1875) : Carte de l'europe : - Spoiler:
Carte du monde : - Spoiler:
Evenement tour 4 : Europe : Nouvelle bataille cette foie encore en Allemagne a la frontière hollando-allemande, les troupes mobilisés française qui voulait envahir un nouveau territoire allemands et ainsi continuer leur expansion vers Berlin, mais les français a Berlin c'est pas pour maintenant. Les forces française qui voulaient aller vers la région 4 on était stopper par de nombreux nouveau mobilisés allemands et la bataille a était terrible pour les français qui perde prés de 70 000 hommes(O0) si c'est pas plus. Dernière attaque allemande de ce tour en territoire français qui remporter encore a cause de la non disposition de troupe dans la région(4) maintenant l'Alsace-Lorraine garder par les survivant de l'attaque de la région au nord. Amérique : La Guyane française est conquit sans problème par l'armée austro-hongroise, l'empire français est maintenant pratiquement dissout. Guerre d'Amérique : Aux Canada une énorme bataille c'est dérouler entre les troupes mobilisés ruses et les armées profésioner québécois, les deux armées en directions de leur région voisine, se sont affronter dans foret, beaucoup peux témoigner des milliers de russes avancent vers les québécois, cette scene était terrifiante pour de nombreux québécois, les russes était extrêmement nombreux durent cette bataille, ont pouvaient déjà savoir qui aurait gagner cette bataille, même si tous les effectif militaire québécois avait était mit en disposition cette bataille a était un véritable massacre pour les québécois, sur ce champ de bataille ont a compter seulement 20 morts ou 22 russes, cette bataille je le redit encore terrible, on ce demande même pourquoi les québécois ne mobilise pas leur patrie est véritablement en danger et les russes ont mit la moitié des mobilisés en disposition dans le nouveau monde, en attendant les représentant québécois demande la mobilisation et l'évacuation du président Xavier Martel en terre américaine(USA), en Bretagne française, en Irlande ou même au Mexique. Malgré cette défaite la marine québécoise a vaincu les flottes austro-hongroise qui mes fin au blocus québécois, mais malgré la victoire québécoise la patrie est encore en danger est prête a disparaitre littéralement. Enfin après 3 jours de malheur le président ordonne la mobilisation général. Afrique : La cote d'ivoire est sauver par les troupes mobiliser française dans cette colonie un débarquement marocains a échouer contre les nombreux français. Encore des conquêtes colonial cette foie les britannique on attaqué le Kenyas et l'on brise sans grand problème. Les portugais aussi continue et on réussie leur grand projet d'unir leur deux colonies l'Angola et le Mozambique, a cause de cette réunification les colonies britannique sont privée de tous groupement, maintenant les dernier tribut africaine se sont regroupé dans les dernier pays libre d'Afrique, l'empire toucouleur, le royaume du Soudan, l'empire d'Ethiopie et le califat de Sokoto.
Dernière édition par El Quendri le Ven 30 Jan 2009 - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Ven 30 Jan 2009 - 10:24 | |
| je croyais que nous avions mis fin à la guerre, mais je vois que tu as répété les news du tour passé. | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Ven 30 Jan 2009 - 12:10 | |
| L'Autriche-Hongrie est heureuse d'apprendrz la défaite du Québec et prendra contacte avec son ami russe pour discuter de la colonie austro-hongroise.
Nous sommes aussi fier de nos soldats qui viennent de prendre la Guyane à la France. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Ven 30 Jan 2009 - 12:41 | |
| Si le traité entre le RU et la Russie n'est pas respecter, le RU interviendra en faveur du Québec. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Ven 30 Jan 2009 - 14:53 | |
| L'Allemagne félicite ses troupes également. Que l'armée Française du territoire 1 se rende, sa fin viendra bientôt. | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Ven 30 Jan 2009 - 15:45 | |
| Les conditions du traité signé par nos partis (Russie, RU) n'ont en aucun cas été transgressé... Je ne vois pas ce que la Russie a fait de mal...
Aussi, nous recommandons au président du Québec de répondre de ses actes en se rendant aux forces russes. Cela éviterait une destruction inutile du territoire du Québec.
Le Tsar demande aussi la neutralité du président des USA dans ce conflit. Nous ne faisons que réprimer une attaque lancée contre nos alliés.
Le Tsar de toutes les Russies est fier de ses soldats ! Gloire à la Mère Patrie ! | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Ven 30 Jan 2009 - 16:14 | |
| RU : Soit je n'ai rien d'autre a dire alors.
USA : Je crois plutôt que c'est les troupes russes qui ont avancer vers le Québec ? | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Ven 30 Jan 2009 - 16:21 | |
| En effet, nous avions eu vent de l'assaut qui se préparait contre nous et nous avons pris les devant pour un avantage stratégique. Je pense que j'avais parlé de cette possibilité durant les négociations, et je suis sûr que vous comprendrez. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Ven 30 Jan 2009 - 16:40 | |
| NEW :
Une nouvelle bataille c'est dérouler aujourd'hui prés de Tonder, cette bataille a était le plus grosse et la plus meurtrière de tous les batailles qui se sont déroulés auparavant et chaque régiment a était a moitié décimer, malgré la nouvelle résistance danoise et l'avantage de la position, les allemands ont gagné et récupérer la région a nouveau mais maintenant, ces allemands ce dirige vers Kolding ou une armées danoise par a leur rencontre et si la victoire s'offre a eux ils continuons vers le sud.
En Alsace-Lorraine de nouvelle troupes sont arrivé et ont asièger Strasbourg qui n'as résister que 22 jours malgré les renforts civils de la ville, les fortification non pas résister a sa, mais malgré la victoire ils n'y a pas eu ENORMEMENT DE MORT des deux cotés MAIS pas-mal quand même, les allemands ont fait quand même 30 419 prisonnier.
RP :
USA : En effet sa tiens la route(^^) les USA demande l'arrêt des combats entre les deux nations a Chigago, les USA ne peuvent pas laisser une nations américaine se faire détruire par des européens.
Dernière édition par El Quendri le Ven 30 Jan 2009 - 17:04, édité 3 fois | |
|
| |
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Ven 30 Jan 2009 - 16:59 | |
| L'Autriche-Hongrie continuera les combats contre le Québec. Celui-ci devra s'excuser publiquement et nous donner 10.000 pièces d'or s'il veut sortir de ce conflit encore debout. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Ven 30 Jan 2009 - 17:06 | |
| Le Kaiser félicite ses troupes et les encourage à vaincre encore une fois ! | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Ven 30 Jan 2009 - 17:23 | |
| NEW :
Seconde guerre des duchés :
Après une bataille mouvementer en bas les dernière unités allemande on continuer vers le nord et ont rejoint l'armées danoise qui l'ai ont littéralement massacrer, sur prés 2 000 soldats seulement 40 ou un peux moins a survécue, cette bataille a était un jeu d'enfant pour les troupes danoise qui se dirige maintenant vers Hambourg une nouvelle foie. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Ven 30 Jan 2009 - 17:25 | |
| Le kaiser s'y attendait ... Sur 120 000 soldats il n'en reste que 2000 pour la bataille ... Sacrés Danois ... | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Ven 30 Jan 2009 - 17:29 | |
| La France félicite les troupes Danoises qui combattent de façon exemplaire. L'armée française montrera bientot toute sa puissance. Nous demandons à nous allié au Danemark pour combattre notre ennemi commun de manniere plus efficasse. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Ven 30 Jan 2009 - 17:30 | |
| L'Allemagne demande un rapport militaire sur les pertes allemandes et Danoises depuis le début de la guerre. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Ven 30 Jan 2009 - 17:37 | |
| - Spoiler:
Le kaiser s'y attendait ... Sur 120 000 soldats il n'en reste que 2000 pour la bataille ... Sacrés Danois ...
Sa tu peux le dire... RP : allemands : Difficile a dire, allemands sa doit être vers les 160 000 et danois sa doit être vers les 120 000. Danemark : Bien entendu le roi accepte cette alliance, comme aux début du siècle(Napoléon) | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Ven 30 Jan 2009 - 17:53 | |
| HRP : Comment tu fais tes batailles ? J'ai 10 en équipement alors que les Danois n'ont pas la Winchester. A cette époque les danois ont environs 4 millions d'habitants, moi je peux mobiliser 4.8% de ma population, mettons 5%. Le Danemark devrait pouvoir mobiliser 200.000 hommes. Et après avoir perdu 120.000 hommes, ils ne devraient en avoir que 80.000. Et ils résistent à mon attaque de 120.000 hommes d'une armée mieux équipée ??? Il ont sacrément du bol non ? | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Ven 30 Jan 2009 - 18:40 | |
| Non ils sont 400 000 hommes, juste que je l'ai avait déjà mobilisés, sinon pour le résultat de la bataille, sa se fait automatiquement avec l'exel que m'as fait mido et pour l'équipement c'est mis avec dans le exel. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Ven 30 Jan 2009 - 18:42 | |
| HRP : Le Danemark a été mobilisé deux fois ? Ou bien il a plus de 5% de mobilisables ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest | |
| |
|
| |
| Contemporary war: the age of conquest | |
|