Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

Contemporary war: the age of conquest

+5
keur
mido1023
SergueiBorav
ServietSky
El Quendri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cradlis
Prêteur
Cradlis

Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:39

Aussi juste comme ça Quendri, quand tu fais des MAJ genre des nouvelles unités qui apparaissent, peux-tu écrire la nouvelle normalement mais mettre les infos sur le premier post du topic? Si on veut s'en servir plus tard, c'est chiant de chercher à travers les 12 pages et futures plus.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:52

TOUR 4( 8 Octobre 1874) :

Carte europe :
Spoiler:

Carte du Monde :
Spoiler:

Evenement tour 3 :

Europe :

Dans les mers franco-allemande une bataille navale a finit par de nombreuse pertes coté français, et les allemands mes fin a leur blocus on dirait que la France a vraiment besoin d'aide question marine mais les allemands avait utiliser les grands moyens pour arreter ce blocus.

Bataille d'Alsace : Encore une attaque allemande et encore une défaite française mais la l'armée allemande a était vraiment surprise, l'armée française s'est très bien défendu contre les troupes mobilisé allemande, malheureusement pour la France encore une défaite mais on réussie a tuée de nombreux allemand, cette bataille a était malgré la défaite la meilleur des français.

Seconde guerre des duchés :

Sa tourne mal pour l'Allemagne de ce coté les troupes allemande sont repoussé a Arhus et continue leur avancer jusqu a l'Allemagne, les danois repousse de nouveau les allemands a Kolding, a Abenra et finit en Allemagne en détruisant ces régiments a Kiel et Hanovre(sont dans les même région, aussi serguei pour éviter de tel chose positionne tes unité c'est valable pour tous le monde) donc les danois ont reprit un petit avantage et quand on pensé que la guerre aller être finit, ont dirait plutôt quel commence, la mobilisation général a était ordonnée au Danemark. Les danois demande encore l'aide des suédois.

Afrique :

Expédition de Madagascar : Voila maintenant qu'ils attaque un territoire africains, les malgashs très très mal équiper non même pas résister a l'armée hollandaise et s'est retranché dans leur dernier bourbon.

En guerre le Maroc profite de la déclaration de la mobilisation général pour virer tous français a l'aide de vraie maghrebins, les armées mobiliser défont les légionnaire français et l'artillerie de soutient, Alger est maintenant marocains et féliciter par la population algérienne. Les unité française ce replie vers le sud Algérie mais bientôt a son tour envahit.

Comme je le disais le sud Algérie a était envahit et conquit par la seconde armées mobiliser marocaine, et a encore défoncer les quelque centaine de légionnaire ainsi que le soutient de l'artillerie, les marocains font donc aussi 371 prisonniers française.

Encore et dernière attaque marocaine qui est remporter a cause de la non disposition des armées française, les troupes marocaine entre tranquillement dans le pays et la prennent sans problème, sa fait la troisième défaite française en Afrique.

Une colonie française est encore prise par les armées allemande qui pénètre dans le Congo français et qui la prenne, les colonies française sont maintenant minime en Afrique et l'héritage de l'ancien régime et du régime de Charles X et aussi a moitié disparue.

Amérique :

Au Québec une flotte française tente de virer la flotte austro-hongroise qui était venu instaurer un blocus continental sur le pays mais malheureusement l'armée austro-hongroise les a vaincu et les navires français fuit dans le nord.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:51

Hourra ! L'alliance des Empires et leurs alliés triomphent !
L'empire colonial de la France se désagrège, sa flotte est réduite à néant et son armée terrestre enchaine les défaites, rendez vous et acceptez nos conditions.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:30

le sultan est heureux de voir l'efficacité de ses hommes, il félicite de même ses alliés allemands pour leur grande victoire, mais souhaite toujours voir cette guerre prendre fin le plus vite possible. il appele à nouveau à un congrès entre maroc, france et allemagne
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:08

L'Autriche-Hongrie déclare la guerre à la France pour son attaque sur notre flotte.

Nous sommes heureux de voir nos ennemies en déroute.
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:26

Suite aux derniers évènements, je me demande si je ne devrai pas rentrer en guerre contre la France. J'attends l'avis de l'Alliance des Empires avant de me prononcer.

Je propose un accord de vassalisations aux malgaches en échange de l'arrêt des hostilités :

-Les malgaches disposeront d'un état libre au sud de Madagascar
-Ils devront me payer 5000 MU par tour.
-Ils devront mettre des hommes à ma dispositions et combattre mes ennemis.
-Les malgaches bénéficieront d'avantage diverses tel que l'amélioration de l'hygiène de vie, l'éducation et les produits européens.

HRP : Je ne vois le prix des fusiliers nulle part, peux tu me où il se trouve ?
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:49

HRP : les fusiliers c'est l'infanterie de ligne.

RP :

Royaume-Malgash : Madagarcar désire avoir toute ces terres et pas que le sud nous ne voyons pas pourquoi nous irons nous perdre très loin de notre pays, même si ont seras soumit aucun partirons en guerre pour vous et le Madagascar a assez de problème pour vous donner 5 000 MU.
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:56

Je vous redemande encore une fois d'accepter, je ne le répéterai pas. Je vous propose le sud de madagascar, c'est ça ou l'asservissement.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:58

Nous acceptons juste si ont ne paye rien.
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:01

D'accord mais vous me donnerai des hommes pour combattre mes ennemis.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:05

Malgash : Oui.

New :

En Algérie un débarquement français a réussie prés d'Alger et un nouveau siège d'Alger a était remporter par les troupes française.

Encore en Afrique le Maroc prend la colonie du sud, lle Sénégal sans problème.

L'Allemagne prend une région rebelle du Congo, avec une farouche résistance.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:51

NEW :

Les navires français n'ont pas réussie a virer les navires de débarquement marocains qui arriveront en France dans quelque heures.

quelque heure plutard...

A cause de la bataille navale les marocains prenne 3 régions française du sud de la France, sans problème a cause de la non dispotition de troupes dans ces régions.(Oo)

HRP : N'oubliez pas que vous pouvez mêtre des milices dans des régions.
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:28

(je croyais que la limite d'attaque était de 3, le Maroc en fait deja 4)

La france souhaite entamer les discussions, quels sont les conditions ?
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:36

( 3 attaques par continent, j'en ai fait 3 en europe, 1 en afrique)
Le Maroc souhaiterait conserver les terres qu'il a durement acquise, il ne demande rien d'autre.
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:38

Vous ne garderez donc que les terres Africaines.
Sachant que votre conquete du sud de la france n'a pas était dure a conquerir.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:41

(3 attaques par continent ? Je savais pas.)

L'Allemagne demande le territoire 4 et les colonies Françaises alors et alors seulement, nous signeront une trêve.
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:43

Nous demandons la Guyane et nous vous proposerons un cessez le feu.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:00

Faut qu'on se concerte tout les trois pour voir quelle réparation nous allons exiger.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:00

keur a écrit:
Vous ne garderez donc que les terres Africaines.
Sachant que votre conquete du sud de la france n'a pas était dure a conquerir.

j'ai bien dit es terres pour lesquels j'ai durement combattu, ne me faittes pas me répéter, vous dittes que la bataille ne fut pas difficile, alors que la bataille navale était catastrophique pour mon camp, je ne demande presque rien, aussi, respectez au moin mon droit à garder les terres que j'ai gagné
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:08

Je refuse les conditions de l'Allemagne qui sont offensente.

Au maroc, dans ce cas, je rembourserai votre flotte, mais les régions du sud doivent étre rendut au peuple français. Aucunes resistances n'a était faite dans votre avancée mis à part en mer, alors ne me dites pas que la conquete fut difficile sur le territoire français.
Citation :
terres pour lesquels j'ai durement combattu

Le premier ministre se demande se que fait l'Italie pendant que l'europe se déchire, vous ne pouvez ignorer la guerre, la France vous a tendut la main, voila comment vous la remercier en restant chez vous.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:17

je refuse de rendre les terres que les marocains on gagné, si vous voulez récupérer ces terres, ce sera au fil de l'épée
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:20

Tiens, il y a peu, le Roi du Maroc voulait s'opposer à notre politique d'expansion...ce que je vois, c'est que vous êtes le premier à la recherche de terres.
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:27

Le premier ministre aura tout fait pour rechercher la paix, sans sucsée, la guerre continuera...

Annonce du roi de France:

Peuple de France, il est temps de vous réveiller contre l'injustice que nous fais preuve les nations frontalieres. L'Allemagne perfide nous a lachement attaqué et a envoyés ses alliés sur nous dans sa grande couardise.
Le Maroc ne veut pas entendre parler de paix, et je ne peut savoir mon peuple aux mains de cette nation sur le territoire qui me revient de droit.
Je vous demande de vous révolter contre cet ennemi venus d'autres terres, reprenez se qui vous appartient, levez fierment le drapeau de la Monarchie.
Vous étes mes fils, les fils de la France au passé glorieux et inoubliable, faites honneur à vos ancétres, reprenez vos terres, reprenez les armes, gloire à la France !!
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:32

C'est plutot un drapeau républicains(tricolore) ^^

NEW :

La France obtient enfin une victoire en Europe prés de Verdun, les deux armées se sont retrouvé face a face quand ils voulaient chacun la régions voisine ennemie mais mais cette bataille a était une bataille très très meurtrière, surdoués pour les allemands, pauvre paysans qui cultiver leur terre et qui ont vues temps de mort sur leur champs, mais qui va nettoyer sa ? en attendent les mobiliser français continue leur chemin vers l'Alcace-Lorraine.

EDIT :

L'avancer française réussie vers l'est et reprend l'Alsace-Lorraine sans problème pour le moment la France reprend le déçu sur les allemands, l'armée mobiliser allemande a était détruite( Shocked ) ainsi que les unité française en Afrique occidental a pars la Cote d'ivoire qui est le denrier bastion français.

HRP : 3 attaques en Europe, 2 attaques en Afrique et les autres contient a partir de maintenant.

Dernière édition par El Quendri le Mer 28 Jan 2009 - 19:40, édité 1 fois
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:40

vous dites que je cherche la guerre, il n'en est point, j'ai toujours appelé à la paix.
mais si je dois ressortir d'une guerre où le Maroc a beaucoup perdu; j'aimerais au moins que ce que j'ai gagné ne me soit point retiré, le monarque français semble n'avoir jamais vouloir trouver une fin à cette guerre, mais juste ce trouver une excuse pour nous traiter de criminel et d'agresseur dans le but de causer une révolte, je suis déçu par tant de lâcheté là ou j'attendais de l'honneur...
peuple des régions françaises, votre monarque est tombé bien bas, je doute que vous veuillez mourir pour quelqu'un qui use de fourberies et de lâcheté, restez sous notre règne et vous ne manquerez de rien.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:43

Italie : Cette guerre est point la notre français mais si la région frontalière franco-ialienne est encore marocaine nous interviendrons peux-être, ou nous demandons aux Maroc de nous donner la Corse et je ne l'attaquerai pas pendant 4 tours.
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:58

Le premier ministre répond au Maroc:

Je ne crois pas avoir dit que vous cherchez la guerre, mais plutot que vous refusez la paix.
Vous avez perdu des hommes, certe, mais il ne s'agit que de votre flote que le trésor français s'engage à remboursser si vous nous rendez nos régions sans les bruler comme la derniere fois...
Je pense que le peuple françai se souvient de cet événement et qu'il prendra la bonne décision pour choisir son camps.
Nous souhaiterions savoir se que vous avez fait de nos prisonniers ?

Notre bon roi a toujours voulut la paix, il est normal qu'il refuse des conditions qui affaiblisse le pays et de donner des régions françaises sans combattre, cela est dans le seul but de proteger son peuple.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:04

les prisonniers sont à l'abri, et j'étais prêt à vous les rendre une fois la paix signé, en gage de bonne volonté, il en était de même pour Napoléon qui croupit dans mes geôles...
j'ai en effet brulé la foret de cette région pour pouvoir fuir, et mettre un terme aux agissement révolutionnaires, vous devriez m'en remercier... en effet, j'étais moi même dans cette région avec des milliers d'hommes, et les napoléoniens on essayé de nous attaquer, j'ai privilégié la stratégie pour sauver mon peuple... hors, les habitants des régions que j'ai prise font dors et déja partie de mon peuple, je les protégerais autant que les autres, quitte à y perdre ma vie.
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:10

S'il vous plais, soyez raisonnable, ces régions sont française et ceux depuis des années.
Vous les protégerai contre l'armée française ? Vous ne pouvez pas vous proclamez monarque de nos terres, meme si vous y avez le monopole militaire.
Sachez donc qu'il n'y a aucun interet à la discussion si vous refusez de nous rendre le sud de la France, je tente une nouvelle fois de vous raisonnez en vous promettant de payer votre flotte perdu au combat en échange de votre coopération.

Mes respects.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:12

si je dois perdre des terres, donnez moi une compensation, de l'or pour payer mes soldats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 9 Icon_minitime

Contemporary war: the age of conquest
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant