| Contemporary war: the age of conquest | |
|
+5keur mido1023 SergueiBorav ServietSky El Quendri 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hames Consul
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 18:41 | |
| L'Autriche-Hongrie ne peut que conseillé l'Angleterre. Si vous entrez en guerre contre la Hollande, l'Europe entière entrera en conflit contre vous et vos colonies. Ce pacte est plus que suicidaire. Réfléchissez bien.
L'Autriche-Hongrie ne veut pas la guerre contre le Maroc, il n'y en aura donc pas sauf dans le cas d'une agression du Maroc contre notre empire0 | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 18:44 | |
| RU : Le Ru n'aime pas qu'ont lui pose des conditions,c'est a la grande reine de décider, et elle réfléchira pour le bien de sont peuple.
NEW : La région de Picardie a était enflammé par les marocains qui fuit avec leur prisonnier malheureusement pour la foret de nombreux Bonapartiste qui souhaite récupérer l'empereur sont mort brûler et les armées française sont arrivé quelque heures après en voyant ce massacre par terre mais le premier ministre et le roi vont-ils pleurer ?
La région 4 allemand a était prise par les troupes française mais risque a tous moment de tomber.
Dernière édition par El Quendri le Lun 26 Jan 2009 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 18:49 | |
| sachez bien que pour l'affaire austro-hongroise, je suis uniquement le représentant de l'axe atlantique, hereusement, comme la hongrie a trouvé une fin pacifique à la guerre de serbie, nous n'effectuerons rien, mais sachez que si vous continuez dans une voie d'expansion, l'axe se retrouva, tôt où tard, sur votre chemin.
pour l'affaire francaise, le Sultan pense que la guerre a déja assez bien duré, il apelle la france et l'allemagne à un congrès à fès, pour arréter le conflit, tout ce qui sera dit dans ce conflit sera retranscrit aux autres pays.
pour l'incendie de picardie, nous fûmmes obligé de le faire pour avoir le temps de fuir, en emportant le prisonnier bonaparte, nous sommes désolé et malgré ces temps de guerre, le sultan promet qu'il remboursera les dégats causés par l'incendie | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 18:52 | |
| Le Tsar de toutes les Russies appelle au calme en Europe ! Que l'Empereur austro-hongrois calme ses dires envers les nations actuellement neutres.
Le Tsar demande aussi à l'Axe de rester neutre face aux conflicts actuels qui ne les concerne pas directement. Et pour prouver sa bonne foi, il appelle au Marocain et à l'Autrichien de parler calmement et de clarifié la situation.
Par ailleurs, le Tsar a eu sa dose de rire quotidien rien qu'en voyant le petit québecois trépigner en lançant des menaces à la Mère Patrie. Le nord du Canada ne contient pas plus de Québecois que de Russes désormais. Et que c'est bien le président du Québec qui a craché sur l'amitié du Tsar, vous ne pouvez donc pas lui reprocher sa neutralité... Pour le moment.
Le Tsar appelle aussi la Reine des Royaumes-Unis à la table des négociation à Moscou pour expliquer les tentions actuelles.
Aussi, le Tsar conchie la nation française qui est toujours la responsable des troubles européens et que ce soit voulu ou non par son Roi.
Nous appellons aussi au président des USA à traiter avec le Tsar, ou de garder une neutralité que ce soit en fourniture d'arme au Québec et de fourniture financière. | |
|
| |
Cradlis Prêteur
Nombre de messages : 725 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 18:57 | |
| Dois-je vraiment écrire mots pour mots le contenu de votre missive? La Russie connaissait les conditions du Québec, la principale étant de ne pas être sous le contrôle d'une autre monarchie. Or, vous avez clairement énoncé que vous voulliez que le Québec soit sous votre contrôle et qu'il paye un montant d'argent régulièrement contre la protection russe. Or, les Québécois n'ont pu que refuser et cela fait bien l'affaire de la Russie qui ne cherchait qu'un prétexte, celui d'imposer des conditions innaceptables, pour avancer plus loin en Amérique.
Le simple fait d'employer les mots «Mère Patrie» en vous désignant est une insulte. La seule Mère Patrie est la France. | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 18:59 | |
| La reine iras personnellement a ce traité de Moscou
Les USA accepte de traité en Russie pour cette affaire, mais le président ne peux que aider une nouvelle nation américaine qui est sortit des griffe des britannique.
HRP : Ou en parlons nous ? msn ? chatbox ? MP ?
HRP 2 : Keur n'oublie pas plutôt que tu parle en tant que ministre(Jules Dufaure) et pas roi, tu peux parler aussi en tant que roi mais que pour des discours et des lois. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 19:17 | |
| L'Allemagne n'avait pas envisagé que la situation en était à ce point, nous pensions que la France fanfaronnait afin de sauver la face mais très bien. Nous allons contre attaquer !
Nous félicitons notre allié Russe pour maintenir la paix entre les nations. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 19:22 | |
| il semblerait qu'un congrès soit impossible, la mobilisation entrera donc en viguer dès maintenant, je me retirerai de la guerre quand l'allemagne s'en retirera | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 19:36 | |
| Première et dernière missive du Tsar envers le petit Québec. - Citation :
- La Russie, par la grande bonté de son Tsar, vous propose un marché pour acquérir votre indépendance.
Nous vous aiderons, financièrement et militairement à sortir du joug X ou des Y jusque quand votre situation sera stable. J'entends par là, un territoire convenable, une armée régulière et équipée, un budget positif. En contre partie, lorsque le Tsar sera en guerre sur le sol américain ou asiatique, le Québec devra se mobilisé contre l'ennemis de la Mère Patrie. En clair, le Tsar vous aide à rendre votre peuple libre et à en rester le dirigeant, mais vous aurez le devoir d'aider le Tsar dans ses combats pour la liberté. J'avoue moi non plus ne pas comprendre... JE vous fournissait en armes, en argents, en soldats contre votre stabilité et votre participation obligatoire en cas de future guerre sur le SOL AMERICAIN. Personellement, je trouvais ces conditions acceptables et profitables à tous. Mais vous avez fait la sourde oreille et insulté le Tsar. Chose à ne jamais faire... Sachez aussi, que la Mère Patrie des russes est bien la Russie et non la France. Nous l'avons prouvé en 1812. Conclusion, la guerre est officiellement déclarée entre la Sainte Russie et le Québec. Et la mobilisation partielle est déclenchée. Pour les USA et le RU, nous sommes disponible cette soirée sur MSN
Dernière édition par Praetorian le Lun 26 Jan 2009 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 19:39 | |
| Le Maroc est bien aimable, ensemble nous viendrons à bout de notre ennemi, cela dit, j'espère que les relations entre l'Autriche-Hongrie et le Maroc s'amélioreront, je n'aimerais pas avoir à faire un choix, d'autant plus qu'en tant que membre fondateur d'une alliance, j'ai certaines obligations. | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 19:51 | |
| [HRP/ Quendri tu as fais une erreur, je n'attaque pas la région 4 en Allemagne, je parlais de ma région 4 à moi, désolé de ne pas avoir précisé, s'était évident dans ma tete]
Le premier ministre français annonce que le roi souhaite calmer les conflits en Europe, il sait que c'est sur son territoire que tout a commencé et ceux à cause de révolutionnaires mandatés par une nation étrangé qui apparament recherche une guerre européenne, il demande que les pays de l'Europe se penche sur se problème qui est la réele cause de la guerre qui fait rage en ce moment et que fort heureusement tout le monde veut calmer.
Nous comprenons que l'Allemagne ne voulait pas la guerre au depard, mais en traverssant nos frontieres, vous nous avez délibérément déclarez la guerre, nous ne pouvions laissé un tel acte impuni, comme le roi l'avait dit, il y a des mannieres de fair pour accomplir une action militaire dans un pays. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 19:57 | |
| si vous arrivez à limiter les envies expansionniste d'autriche hongrie, nos relation avec elles s'amelioreront | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 20:06 | |
| HRP : tous le monde auras maintenant sont nombre d'unité mobilisable et certain qu'il l'avait déjà seras améliorer comme la France ^^ je remercie Praetorian. si se qui on pas leur nombre de mobilisable me le demande se qui me le demande pas l'auras dans ses stat prochain, voila merci. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 21:06 | |
| HRP :la bonne blague, je ne vois pas pourquoi un pays en pleine revolution aurait des mobilisable de plus. à moin bien sur, que cela ne soit fait pour avantager certaines nations par rapport à d'autres. aussi, si le nombre de mobilisable est diminué, autant que ce le soit pour tout le monde | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 21:23 | |
| HRP : Voila que les histoires d'avantages recontinue, mais oui si tu veux je l'avantage. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Lun 26 Jan 2009 - 23:24 | |
| HRP : bon ben oui, tu l'avantages, et pour cause, non seulement au début de ce tour, y'a une armée napoléonienne qu'est apparut comme ca, en un claquement de doigt, alors que normalement TOUS les bonapartiens sont tombé après mon siège, mais en plus, mon nombre de mobilisé se voit bizarrement diminué de plus de 60% et ce quand je décide d'entrer en guerre de mobilisation, alors oui, c'est de l'avantage, après, si c'est volontaire de ta part où non, ca, c'est une autre histoire, t'aurais diminué mes mobilisé de quelque 40% j'aurais dit ok, mais plus de 60 %!!! | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 27 Jan 2009 - 1:37 | |
| HRP : Peut être aussi que la France était sous évaluée, il fallait peut être réévaluer toutes les nations, d'où la diminution de ton nombre de tes mobilisables. L'Allemagne à vu son nombre de mobilisables divisé par deux. Le chiffre reste cependant assez impressionnant pour casser du Français et du Danois en même temps héhéhé. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 27 Jan 2009 - 6:52 | |
| HRP : désolé mais je regarde d'après mes chiffres, la nouvelle armée de Napoléon c'était des civil comme pendant les cent jour de l'empire français, et l'Allemagne ne doit pas parler je lui est aussi augmenter, je ne changerai pas les chiffres du Maroc sinon je serais obliger de faire pareil pour tous le monde. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 27 Jan 2009 - 12:58 | |
| ben fait le pour tout le monde, je pourrais même t'aider dans ce but, mais je ne laisserai pas passer cette injustice, que la france ait été sous évalué, ok , mais j'avais déja accepté, au début du jeu, que mes chiffres soient diminué, alors que des chiffres pris de source sûres me donnaient encore plus de mobilisable tu aurais diminué de moitié, ok, mais la, c'est carrément de plus de 60% je crie au meurtre et a l'injustice. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 27 Jan 2009 - 15:47 | |
| Ben les mobilisables dépendent de la population... Et le calcul est le même pour tout le monde ! D'ailleurs, je me suis même trompé, car j'ai donné trop de mobilisable pour tout le monde... | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 27 Jan 2009 - 15:51 | |
| il semberait au contraire que t'ai donné trop peu de mobilisable pour tout le monde... quand un pays ordonne que toute homme entre 16 et 30 ( a titre d'exemple) se mobilise, y'a au moin le cinquieme de la poluation qui se mobilise, donc près de 20% de la population... bien sur, cela dépend de la pyramide des age de cette population, y'en a qui on une tranche d'age de population active très grande, ils auront donc normalement plus de mobilisable. je ne sais pas quel calcul t'as fait, mais il est claire que ca a pas pris en compte ce genre de données | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 27 Jan 2009 - 16:17 | |
| Généralement quand un pays mobilise, il mobilise pas tout d'un coup. Mettons un pays à 1 000 000 d'habitants, il mobilise entre 15 et 35 ans, ce qui fait environs le cinquième de la population. Soit 200 000 habitants. Ce que je propose c'est que chaque tour, 10% de ce total soient disponibles en plus. Le premier jour 20 000, le deuxième jour 40 000, le troisième jour ... | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 27 Jan 2009 - 16:21 | |
| raisonnable, mais on ne parle pas de ce problème, on parle du noombre total de mobilisé possible, le cinquieme serait raisonable | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 27 Jan 2009 - 16:22 | |
| Alors je suis d'accord, la mobilisation ça concerne beaucoup de monde. | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 27 Jan 2009 - 16:24 | |
| En attendant on a rarement vu des dizaine de millions d'hommes s'affronter. Et en plus, pensez à ceux qui vont devoir gérer tous ses hommes ! Même nous on aura du mal ! Alors Quendri...
Puis c'est pas parce qu'il y a une erreur de calcul qui faut piquer sa crise de nerf simplement parce que sa rappelle que sa nation n'est pas une des meilleures du jeu... Un peu de respect pour ceux qui ont des responsabilités aussi ! | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 27 Jan 2009 - 16:26 | |
| Moi je suis d'avis qu'on reprenne, tout en stabilisant le nombre de mobilisables plus tard. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 27 Jan 2009 - 16:28 | |
| un peu de respect, notez que c'est moi qui me suit tapé du travail sur excel pour faire le programme de bataille, grace à moi, il n'a plus beaucoup de travail a faire, il lui suffit d'entrer le nombre d'habitant et voila le resultat. après, oui, vais faire ma crise de nerf car l'erreur de calcul, VOUS VOULEZ PAS LA RÉPARER! alors que je suis en droit de demander réparation. et quand on parle de respect, te faut aussi respecter les autres joueurs. après si tu insinue que ma faction n'est pas la meilleur, je le sais bien, et c'est justement pour ca que je ne veux pas qu'une erreur de clacul me rende encore plus faible par rapport a des nation qui elles, deviennent plus fortes grâce a cette erreur de calcul! oui je fais ma crise de nerf et je suis en droit de le faire! et je lâcherai pas le morceau avant d'avoir eu gain de cause! j'ai justement fait le programme de bataille pour éviter ce genre d'erreur. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 27 Jan 2009 - 19:34 | |
| Le RU a annoncer qu'il ne participerait pas a la guerre franco-allemande et québécoise, mais la couronne soutiens moralement la France.
HRP : Il me manque plus que les attaques allemande et le Maroc.
aussi je vous le redit vous pouvez attaqué que 3 fois sur chaque continent a pars en Amérique c'est 2 fois. | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 27 Jan 2009 - 19:48 | |
| [ Quendri, n'oublie pas de corriger l'erreur, je n'attaque pas la région 4 Allemande. Et je suis d'accord avec Mido, il ne faut pas qu'il soit en situation de faiblesse à cause de mauvais calculs, autant fair les choses bien et tout le monde est content] | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest Mar 27 Jan 2009 - 19:57 | |
| le problème a été réglé, quendri vous en parlera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contemporary war: the age of conquest | |
| |
|
| |