Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Contemporary war: the age of conquest

+5
keur
mido1023
SergueiBorav
ServietSky
El Quendri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ServietSky
Censeur
ServietSky

Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:30

Tu veux dire quoi par égal ? Chacun à le même nombre de mobilisable ?
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:31

Non juste pas des différence comme, 20 000 cavalier léger, 5 000 fusiliers.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:50

Ah ok Very Happy
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:01

Le roi annonce publiquement l'arret du blocus, jusque là les armées marocaines n'avaient pas précisés que leur interet était de capturer les rebelles, nous devions nous préparer à l'avance, comprenez nous. Il y à aussi des manieres de fair, par exemple prendre contact avec le représentant du pays pour accomplir une action militaire, et non pas arriver avec toutes vos armées sans en fair référence au minimum secrétement.
Par contre il sera maintenus si s'est réelement la guerre que vous souhaitez.

(Je comprend pas très bien là, tout le monde vient en france pour combattre la révolution à ma place ?! et comment ça, se fait que ma région 3 appartien au Maroc alors qu'il ne fesait que capturer Napoleon ?)
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:05

J'étais pas allé colonisé des iles ?

La Hollande accepte d'intégrer l'alliance des empires mais elle ne se battra contre la France que si elle est attaqué par la France.
Le roi de hollande félicite le sultan du maroc pour la capture de Napoléon, qu'il paye pour les soldats hollandais et anglais mort au combat.
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:17

Le Tsar prévient que le roi de Hollande devra faire ses preuves pour l'alliance et devra apporter du siens. L'Alliance des Empires n'est pas une cachette où l'on trouve refuge pour se mettre hors de danger. Il faut mériter sa place !
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:19

si si :

Spoiler:
Juste oublier de les rajoutes.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:25

keur a écrit:
Le roi annonce publiquement l'arret du blocus, jusque là les armées marocaines n'avaient pas précisés que leur interet était de capturer les rebelles, nous devions nous préparer à l'avance, comprenez nous. Il y à aussi des manieres de fair, par exemple prendre contact avec le représentant du pays pour accomplir une action militaire, et non pas arriver avec toutes vos armées sans en fair référence au minimum secrétement.
Par contre il sera maintenus si s'est réelement la guerre que vous souhaitez.

(Je comprend pas très bien là, tout le monde vient en france pour combattre la révolution à ma place ?! et comment ça, se fait que ma région 3 appartien au Maroc alors qu'il ne fesait que capturer Napoleon ?)

le sultan a bien expliqué que son but officiel était d'aider l'allemagne, tant que l'allemagne sera en guerre, le sultan le sera aussi, de même, l'allemagne avait declaré que son objectif premier était "arréter la revolution", "protéger les interets des autres pays d'europes", j'ai réussit à accomplir un de ces objectifs. le sultan n'arrétera la mobilisation que si la france retire son blocus et stoppe sa mobilisation, tout en declarant une trêve avec l'allemagne
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:35

l'Allemagne l'avait certe déclarait, mais vous n'expliquerez pas pour qu'elles raisons elle a attaqué ma région (4) ainsi que mes armées si son seul but est d'arreter cette révolution.
De plus je crois étre en droit de refuser des forces militaires sur mon territoires, je n'ai pas accépter l'Allemagne et je vois que j'ai eu raison vus que celle ci en profite pour m'attaquer.

Vous voulez arreter les revolutionaires, mais au lieux de ça vous me déclarez la guerre et m'empecher de combattre cette révolution efficassement.

Le roi demande le soutient de son allié Italien.
Il voit que la Hollande est un pays respectable et ne regrette pas d'étre son allié, la France s'en souviendra.

Si l'Allemagne souhaite arreter cette guerre nous accepterons vos exigences ( des marocains), nous n'avons aucuns interet à mobiliser des jeunes français sans guerres, de meme pour le blocus qui empeche le commerce.

Dernière édition par keur le Lun 26 Jan 2009 - 17:05, édité 1 fois
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:03

L'Autriche-Hongrie déclare la guerre au Québec. Nous lui ordonnons de rendre notre colonie sans quoi nos troupes viendront reprendre vos terres.
Cradlis
Prêteur
Cradlis

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:12

J'exige que la Russie se retire du territoire nord-américain, que ce soit en abandonnant ses terres ou en les vendant. Si elle n'accepte pas ce sera la guerre jusqu'à ce que j'ais obtenus ce que le peuple veut. Les Québécois n'acceptent pas qu'une nation euro-asiatique vienne mettre son nez sur le continent américain. La Russie est bien assez grande comme ça. Que dirait l'Europe si j'envahissais par exemple l'Espagne ou l'Italie? Probablement la même chose.

Vous avez refusé mon amitié lors de ma réponse à votre missive et avez avancé le souhait de voir le Québec sous votre domination. Ce nouveau pays n'ira plus jamais sous le contrôle d'une monarchie soyez-en assuré.

Je demande des accords commerciaux et des alliances au Japon, à la Chine et à la Corée.

Quant à l'Autriche-Hongrie, si c'est la guerre qu'elle veut, elle l'aura.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:15

Tous qu'ont de fait, faite se que vous voulez dans vos mobilisation ^^ serguei tes unité mobilisable c'est bon en faite ^^ et keur aussi.

Juste serguei dit moi dans quel unité tu répartis tes mobiliser stp.
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:42

J'aimerais savoir que sont devenus les indigènes peuplant jadis les territoires que vous contrôlez actuellement.

J'invite tous les Européens qui ne l'ont pas encore fait, à se ranger du côté de l'Autriche-Hongrie et d'entretenir avec le Québec une politique hostile.
Cradlis
Prêteur
Cradlis

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:53

Il ne leur est rien arrivé justement. Mes troupes ont reçus l'ordre de ne pas les attaquer, simplement de les libérer d'un tyran qui règne à quelques mille lieux de chez eux. Leur vie au sein de la République en sera grandement avantagé.

Pour les nations européennes je les laisse faire le choix qu'elles veulent, mais prenez garde à vos décisions. Loin de moi l'idée d'envahir l'Europe, mais simplement de les éloigner des affaires nord-américaines. Le Québec a plus de légitimité sur ce territoire que l'Autriche-Hongrie qui, elle, a mit le pied pour la première fois de son histoire sur le continent il y a quelques jours.

Sur ce, vive le Québec et vive la France!
Goboulix
Consul
Goboulix

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:54

Je me range définitivement du coté de l'Autriche. J'implore aussi la France de ne pas continuer les hostilités avec l'Allemagne, si le conflit continue je serai obligé de faire un choix, et je crois qu'il se portera plutôt du coté de l'alliance des empires.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:02

NEW :

Bataille naval de Québec : Une bataille navale a eu lieu entre les québécois et les austro-hongroie, finalement c'est les austro-hongroie qui gagne et qui instaure un blocus continental.

Invasion de la Serbie : Qui est pour le moment un succès, le prince un rpononcé que leur empereur était lâche d'attaquer t'importe qui comme cela et demande l'aide des ottomans et de la Gréce, ces deux la commence a prendre la menace austro-hongroise au sérieux et signe un cesser le feu avec un casu belli. Les pays demande l'évacuation de la Serbie.
3 jours plus tard les serbes lance des attaque sur la région 3 qui échoue mais réessaye en région 4 qui n'était pas occupé et qui réussie.

L'Italie sur l'affaire franco-allemande reste silencieux pour le moment, pourquoi ?
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:06

Je ne continue pas les hostilités, je répond à des attaques, c'est se que j'appel de la déffence.
Faites comme bon vous semble, mais votre trahison vous coutera chère.

Je demande l'aide des RU, des USA et de mon allié Italien pour contrer l'alliance des Empire qui ne pote pas bien son nom ...
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:10

Le RU : aidera probablement la France si un autre pays que l'Allemagne et le Maroc, attaque la France.

USA : Les Etats-Unies d'Amérique ne s'intéresse pas aux affaires européennes mais commence aussi a s'inquiéter de la guerre a sont nord.
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:10

L'Allemagne est venu aider la France en confiance et celle ci répond par la guerre, nous vengerons nos morts. Cela dit, je ne porterais aucun jugement sur la Hollande et le Maroc si ceux la refusent d'entrer en guerre à cause de mes relations avec la France.
Nous suivons nos alliés de l'alliance des Empires, le peuple Serbe à tout à gagner à rejoindre l'Autriche-Hongrie et le Quebec n'est pas à même de nous dicter ses volontés sur un sol qui ne lui appartient pas.
Cradlis
Prêteur
Cradlis

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:12

HRP : C'est bizarre ton concept quendri, on peut envoyer des attaques et avoir le résultat et les conséquences en plein milieu du tour?

RP : Vous avez gagnez une bataille mais pas la guerre. Attendez-vous à subir un revers.

Et le Québec demande à l'Angleterre de sortir de sa léthargie. Pourquoi la nation qui a toujours voulu l'équilibre européen laisse les pays centraux augmenter leur puissance sans rien faire?

Le Québec intègre l'alliance contre les Empires aux cotés de la France.

Et sauf votre respect, Kaiser d'Allemagne, le territoire m'appartient déjà. L'Autriche veut jouer à la guerre, nous jouerons longtemps.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:13

RU : Ce n'est pas plutôt l'Allemagne qui attaque la région qui touche l'Alsace-Lorraine ?

NEW :

Les dernières armées austro-anglaise ont était repoussé d'Amérique, les armées austro-hongroise très affaiblie et l'organisation anglaise mal corrigé.
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:19

L'Autriche-Hongrie demande aux serbes de se rendre. Nous ne voulons pas un massacre. Vous avez énormement à gagner en nous rejoignant, votre poids diplomatique ne vous donne pas la puissance que vous avez besoin. Nous donnerons 5.000 pièces d'or pour la reconstruction et pour aider les familles serbes économiquement. De plus, vous garderez votre prince, rien ne changera. L'invasion de votre territoire n'a pour but que d'empêcher votre glorieuse nation à tomber sous le contrôle ottoman.

Le Québec tombera, nous perdrons des hommes mais vous perdrez cette guerre, j'en fais les serment.

HRP: Sinon, le système de Quendri est bien pensé. Au lieu d'attendre le prochain tour, on peut alors changer sa stratégie.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:24

l'axe de l'atlantique, dont le but a toujours été la protection des intérêts de ces membre, a voté unanimement pour une prise de position contre la politique expansionniste d'autriche hongrie, si celle-ci ne quitte pas l'amerique et n'arrete pas ses nombreuse guerres, l'axe fera en sorte de "calmer" les ardeurs des gouverneur austro-hongrois.

Dernière édition par mido1023 le Lun 26 Jan 2009 - 18:25, édité 1 fois
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:25

HRP : Merci.

RP :

La Serbie ne veut pas finir comme les monténégrins et accepte la paix Sad nous remercions les ottomans et les grecs pour leur soutiens.

Ottomans : L'empire ottomans pense quel seras la prochaine victime de l'impérialisme austro-hongroie et propose un AC de non agression pendant 4 tours et nous espérons que si c'est accepter que les austro-hongroie ne vont pas faire comme son alliée allemand.

NEW :

l'Union des balkans a était crée après la destruction de la Serbie entre l'empire ottomans, la Gréce et la Roumanie
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:26

Vous savez aussi bien que moi qu'une guerre entre nos deux alliances ne serait pas bénéfique pour l'europe, donc pour le monde. Quittez l'Espagne, après nous verrons.

L'Autriche-Hongrie continuera donc la guerre avec le Québec.

L'Autriche-Hongrie accepte le pacte de non-aggression. Notre but n'est pas de mettre votre empire à feu et à sang.

Nous remercions le peuple serbe pour sa sagesse.
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:30

si c'est au Maroc que vous vous adressez, sachez que l'espagne n'a plus de guerre depuis longtemps, le peuple est ravi de la situation actuelle, et les peuples d'ibérie sont en excellent termes, espagne, maroc et portugal avancent uni, main dans la main, pour protéger leur intérets, ainsi que ceux des autres membre de l'axe.
mais qu'apportez vous donc que guerre interminables? mort et destruction?
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:30

L'Empire Allemand veut rassurer les peuples du monde, l'alliance des Empires n'a pas de volontés expansionnistes. Quand à mon attaque sur la France, je juge que la venue d'un Bonaparte sur un trône en Europe suffirait à rallumer la guerre. La France a toujours été un berceau d'idées nouvelles et dangereuses qui font trembler les monarchies Européennes, si nous devons la combattre pour sauver la paix, malgré le paradoxe monstrueux, nous le ferons.

Nous félicitons le peuple Serbe et enverrons des capitaux à l'Autriche Hongrie pour développer ce territoire conformément à l'amitié et à l'alliance que nos nations entretiennent.
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:32

Notre Empire apporte la paix dans des régions troublées, il apporte la civilisation, l'argent et la protection que les habitants de ses contrés ont besoin mais que leur gouvernement ne peut leur donner.
keur
Edile
keur

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:38

Le roi de France est surprit en bien de la réaction du Maroc, son peuple mérite le respect.
Nous souhaiterions arreter notre guerre inutile entre nous, l'Allemagne a attaqué la premiere c'est elle qui cherche la guerre, l'Alsace Lorraine n'a était reprise qu'en réponce à cette attaque surprise, comprenez bien que nous ne voulions pas de guerre France Allemagne.

Si une paix peut étre établie, nous serons toujours pret à négocier.

Nous annonçons clairement que la France soutiendra le Quebec, et elle prit les USA d'en fair de meme.

Nous proposons un pacte au RU
-Si la Hollande attaque, vous entrez en guerre en faveur de la France.
-Si la Hollande fournit les ennemis de la courrone de France, vous entrez en guerre en faveur de la France
- Si tout autre pays entre en guerre contre la France, vous entrez en guerre en faveur de la France
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:40

L'Allemagne supplie le Maroc et l'Autriche-Hongrie de réfléchir, la guerre n'est jamais la bonne solution. Quand au Français, je m'étonne de le voir poser des conditions au RU. En revanche, j'appelle la Hollande et le Maroc à ne pas entrer en guerre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contemporary war: the age of conquest   Contemporary war: the age of conquest - Page 7 Icon_minitime

Contemporary war: the age of conquest
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant